Les discussions

jlcmartine Windows 7

Erreur dll0x77dbe

adresse memoire 00000044 ne peut etre lue

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Injhall
blue.orchid Windows 7

Ajout films windows media center

Hello! Je n'arrive pas à ajouter de films dans la filmothèque du WMC. Lorsque je suis dans le menu d'ajout, impossible de sélectionner mes dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Scarpa
MiscWhite Windows 7

Manque de driver

Bonjour, je viens de restaurer mon pc hp en windows 7 et certain driver on ete installer mai s quand j'essaye de jouer a un jeux on me dit:un accelera...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MiscWhite
Stéphanie Windows 7

Formater un acer aspire one sans cd de démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale, je voudrais formater mon pc portable mais j'ai perdu mon cd d'installation... Quelqu'un pourrait-il m'aider en...

Stéphanie
Yanisjoga Windows 7

Dualboot xp / windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yanisjoga
bankole Windows 7

Bankole

common activer gestionnaire des tâches pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
stella-30 Windows 7

Ouverture "ordinateur"

Bonjour, je dispose de Windows 7. Lorsque mon ordinateur est allumé et que je souhaite voir mon disque local C:/ la fenêtre s'ouvre mais c'est vide...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lapourax
marilise Windows 7

Systeme

bonjour lorsque j allume mon n ordinateur illes liarun truque bleu qui s afiche je ne conprent par et on n ecri systeme je ne conprent pas ques que je...

matrix4422
Floloff Windows 7

J'ai tout perdu sur mon ordinateur portable...

Bonjour, Après avoir eux plusieurs problèmes lié à internet et aux pilotes de mon ordinateur ainsi que des problème de disque dur que j'ai réglé en ...

Floloff
zara Windows 7

Jeux sur windows 7

Bonjour, j'ai acheté un micro que je pence puissant, pour mon fils (HP i3 3500, 2Go RAM, ) aucun jeux ne marche, l'installation ce passe correctem...

Miura564
delruea Windows 7

Dual boot ubuntu-windows

Bonjour,j'ai ubuntu installé sur mon ordinateur et je voudrai savoir comment faire pour mettre windows 7 en dual boot.

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Unrealx6
sepflo Windows 7

Module introuvable au démarrage

message "c:/program files/home TAB/TUPdater.dll." module introuvable que dois je faire pour réparer ?

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sepflo
xX_Blast_Xx Windows 7

Les parentaise carrés

Bonjour, sur mon serveur minecraft dont je suis le fondateur, on me demende souvent de faire des parentaise carrés pour plusieur truck. jaimrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
fabul
Bibi69° Windows 7

Formater (c:)

Bonjour, Je souhaite totalement vider mon pc et c'est pour cela que j'ai formaté mon disque local (D:). Seulement lorsque j'essai de formater mon dis...

Utilisateur anonyme
CHICO Windows 7

Pc planté

Bonjour, j'ai un netbook acer auquel j'ai fait une restauration que j'ai interompue apres un long moment, ce qui a provoqué le plantage du système q...

christopherce6
Winchestair Windows 7

Ecran noir : perte de l'affichage.

Bonjour, Il arrive que mon écran devienne tout noir pour environ 3 secondes, et que ça revienne à la normale avec un message comme celui ci : ...

fab2004
TheZaac Windows 7

Impossible de calculer l'indice de performance win7

Bonsoir, Je fait appel a vous pour un petit problème. Depuis que je suis passé sur SSD, Win7 ne veut plus calculer mon indice de performance Quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
frederic762
tavera Windows 7

Code perso

Résolu

bonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...

Maxime2400
marion Windows 7

Connexion wifi perdue...

Bonjour, Suite à une mauvaise manip hier dans "ajout/suppression programmes", j'ai enlevé un programme wifi assez récent, je pensais qu'il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Marion
natalia Windows 7

Windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio et je voudrais reinstaller windows 7 sans cd d'installation comment faire svp merci

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
papadan Windows 7

Mon systeme d exploitation a disparu!

Bonjours a tous ! suite a une panne de courrant quand j allume mon pc, le seul message qui s affiche c est : qu il n y apas de systeme dexploitation.J...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papadan
rayan54 Windows 7

Winpcap 4.1.2

Résolu

est-ce que winpcap a un virus répondez moi Merci

Creased
many_ Windows 7

Problème de lecteur dvd/cd

Boujour à tous, voilà, depuis quelques temps maintenant, mon lecteur dvd/cd à "disparu" de mon pc (Lenovo G570) ... Un jour je me dis que je me ferais...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
many_
papnum Windows 7

Comment ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos

Bonjour, comme le titre l'indique , je cherche un "script" permettent d' ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos merci pour vos reponse Co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pierrecastor
Robert68130 Windows 7

Que sont les fichiers pgbleach

Bonjour, Mon disque dur est plein. Sur 600 Go, j'ai 276 Go en fichiers pgbleach.1, pgbleach.2, etc jusqu'à pgbleach.556. D'où proviennent ces fich...

Robert68130
Ems Windows 7

Problème d' icônes : toutes les mêmes

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...

Jojo29.
José-Arthure Windows 7

Sauvons win

Bonjour, c: comporte 81 go de programmes, mais je ne souhaite sauvegarder que Windows 7 , est-ce possible ? Merci. Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass
fitch96 Windows 7

Message d'erreur lorsque l'ordinateur s'allume

Bonjour, Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur : "Broadcom UNDI PXE-2.1 v12.2.2 Copyright (C) 2000-2009 Broadcom ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
inarticulomortis
Yamh1996 Windows 7

Window 7 freeze

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi window 7 freeze aléatoirement sur mon pc, je peux jouer 2h i...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd
Carlos2201 Windows 7

Mon windows7 est désinstallé

j'ai un hp pavillon dm1 et par mégarde j'ai désinstallé mon Windows 7 64 bits j'ai le cd d'installation mai mon pc n'a pas de lecteur. Que faire aid...

termgsi
Piou6 Windows 7

Probléme boot bcd

Bonjour, alors voila mon problème depuis hier mon pc refuse de démarer et la s'affiche ce message : Windows Boot Manager Windows fialed to start....

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Dawn Nero Windows 7

Tout sur le formatage : cd ? save ?

Bonjour, Aujourd'hui, je me décide à formater mon PC, enfin mon disque dur Mais quelques questions subsistent : 1/ Si aucun de mes fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dawn Nero
Mick Windows 7

Ecran bleu

Bonsoir . J'ai windows 7 installé sur mon pc de bureau qui est un peu vieux (disons 5 ans) parfois, il me fait l'erreur de l'ecran bleu. J'ai une ba...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Mick
Annick5000 Windows 7

Ordi très lent....

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Mon ordi est très lent malgré Spybot. De quelle information avez-vous besoin pour m'aider...

KioS
Utilisateur anonyme Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...

arthurg95
--Théo-- Windows 7

Le fichier inexistant...

Résolu

Salut à tous ! Il y a quelques temps, une chose étrange s'est produite. Un fichier doc ou odt (je ne sais plus n'a pas voulu se supprimer. Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
exla
Namnamour Windows 7

Problèmes de mises a jour windows update

Bonsoir ! Voilà je viens chercher un peu d'aide car j'ai (depuis un bon moment) un problème pour télécharger les mises à jour de Windows Update. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Namnamour
Ashe62 Windows 7

Ecrand noir pendant restauration du systeme

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur a fait une restauration du système mais il s'est éteint pendant car il devait ne plus avoir de batterie. Quand ...

lilidurhone
zillah696 Windows 7

Bug graphique windows 7

Bonjour a tous, je me permet de poser une question probablement bete pour un bug graphique que j'ai depuis reinstallation de mon systeme windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6
Utilisateur anonyme Windows 7

"créer un raccourci" disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème la commande '' créer un raccourci '' a disparu du menus contextuels. Par exemple, quand je fais clique droit sur le...

Utilisateur anonyme
Alain0807 Windows 7

Comment réinstaller windos 7 sans cd

Comment puis-je réinstaller windos 7 sans cd de réinstallation sur un asus x54c merçi a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 42 301