Les discussions

Mon pc portable rame et plante souvent

bonjour a tous , j ai besoin de vos lumieres svp pour m aider a regler un probleme qui vient de je ne sais ou, j ai telecharger adwcleaner et j ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
JyPigeRien

Installation manuelle d'un pilote sous windows 7

Bonjour, J'utilise un enregistreur de voix Philips VoiceTracer 7670 (matériel qui n'est plus référencé sur le site de Philips). En principe un câbl...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
klixston

Prblm. affichage jaquettes mp3 & images fichiers vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours environs Windows ne charge plus les jaquettes musicales des fichiers MP3 comme au par-avant. Même problème pour tous les fich...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bupwen

Driver de la carte graphique

Résolu

svp comment faire télécharger INTEL EXTREM graphindowwics 2 Driver Pour Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
H.I.R.O.M7

Ram à 100%... problème réseau?

Bonjour, alors voila je joue a un jeu (League of Legend) qui n'est généralement pas très gourmand... mais depuis peu lorsque qu'une partie se lance...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kiki6800

Ecran bleu de la mort sur ordinateur personnalisé

Bien le bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur assemblé qui semble fonctionner correctement si ce n'est les redémarrages intempes...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
tribun

Comment je peux activer le windows 7

Fermé

comment je peux activer le windows 7

Dernière réponse le 3 août 2013 par
Miura564

Réinstallation windows 7

salut à tous ! voila je poste ce sujet car j'ai un problème : depuis que j'ai fait une mise a jour de windows 7, mon pc ne démarre plus au démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver la tâche sqmupload

Bonsoir à toutes et à tous, Après avoir découvert que Windows a placé 8 mouchards sur nos pc, j'ai tout de suite essayé de les désactiver en suivan...

Lucy S

Clé usb bootable

Bonjour tout le monde! J'ai rencontré un petit souci, à vrai dire je ne sais pas trop comment le régler. J'ai un netbook et je souhaiterai réi...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Edawards

Bruit très génant et répétitif.

Bonjour/soir, j'ai un problème très gênant sur mon ordi, j'ai très souvent (de manière irrégulière) un son provenant de l'ordi (depuis les enceintes/c...

gloutonbargeot

Cassé de fonction !

Salut, Quand je Click sur n'importe quel dossier de Windows comme "Réseau/ordinateur" ça me met windows a cassé de fonction ! et le rapport : Nom...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[sauvegarde] supprimer les fichiers sur dvd

Résolu

Bonsoir, J'aimerais supprimer les dossiers d'une sauvegarde sur un DVD pour "recycler" le DVD, mais ils me disent que c'est impossible. Je vais don...

Toyz

Hp mini 2100-200, remettre a 0

Salut à tous, j'ai un XP min 210-2000, et il rame pas mal... je souhaiterais le réinitialiser. Que tous les paramètres viennent d'usine. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
inspiring

[aide au formatage] w$7 - pc medion

Windows 7 Edition Famlliale Premium. Version 6.1. Processeur Intel Pentium CPU G630 @ 2.70 GHz. RAM : 4Go (3.85 utilisable). OS 64bits. Marque : M...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Bibi69°

Suppression définitive d'un dossier sur c:\

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à supprimer définitivement un dossier après la désinstallation d'un logiciel, cela ne demande de "recommencer" car l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sbabast57

Problème de démarrage windows

Bonjour, Un jour, j'ai essayé d'allumer mon ordi portable TOSHIBA. Le début se passe parfaitement, avec la page "Démarrage de Windows", et là écra...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tribun

F 12

Résolu

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (c:\Users\Martin\AppData\Roaming\Bab Solution\ Shared\NTRtirect.dll). Et je dois...

Utilisateur anonyme

Voudrait avoir un téléchargement pour une stylus cx6600

Bonjour, j'ai une imprimante cx6600 mais je ne peux plus la connecté à mon nouvel ordinadeur je désirerais avec une instalation de par epson via i...

Utilisateur anonyme

Compte administrateur windows 7

Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert informatique. J'aimerais supprimer le compte administrateur de mon portable mais je n'ai plus le mot de p...

titicdv

Bluetooth

Bonjour, svp, j'ai un problème, j'ai un Acer Aspire 5736z, je n'ai plus d'indication visuelle sur l'écran de si j'ai le wifi ou pas et si j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ninja

Un fichier inconnu de + 60go

Résolu

bonjour , Je me pose une question : avez vous déjà eu un fichier de plus de 60 go sur votre ordinateur et plus exactement dans le lecteur C ?? (...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
michmich4410

Souris qui tremble de temps en temps

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, je viens de changer de souris récemment car ma souris marcher une fois sur deux.Ma nouvelle so...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
viinkeys94

Run dll

Bonjour, Hallo meme probleme au demarage icon run dll qui peut m'aider merci gerard Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

alkinette

Besoin d'aide pour désactiver netware

Salut, Comment désinstaller le service client de netware, svp ? Merci.

kaneagle

Grésillement et bug

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si ce n'est pas le bon forum... je ne savais pas vraiment où placer ce sujet. Alors voilà, depuis peu, mon ord...

Utilisateur anonyme

[run dll; problème lors du démarrage]

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC et plusieurs fois durant l'utilisation (intervalle de 15 a 30 minutes environ) J'ai ce message d'erreur qui s...

christopherce6

Google chrome pour windows 7, 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un asus, windows 7, 64 bits. Toute heureuse ma après action est de télécharger google chrome. Je vais donc le téléc...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alex-16

Disque dur ne détecte plus

j'etais connecté de mon pc soudainement il se bloque , je l'ai redémarré mais il se montre une page bleu avec ecriture blanche, j'ai essayé d'install...

Utilisateur anonyme

Ordi tombé (toshiba satellite)

Bonjour :), j'ai fais tombé mon ordinateur et depuis il ne peut plus démarrer ça m'affiche un écran noir avec un curseur au milieu, j'ai essayé le mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christopherce6

"sauvegarder l'ordinateur"

Résolu

Bonsoir, Alors voilà étant en train de changer ma carte mère, je préfère faire une sauvegarde de mon ordinateur. Port faire ceci, j'ai cliqué sur "...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Toyz

Mon portable ne démarre plus...aidez-moi svp!!!!

Bonsoir à toutes et à tous mon portable un Acer Aspire 7739 ne démarre plus depuis hier. Une page Récupération Windows apparaît au lancement à l'écra...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ali-marv

Réinitialiser son windows 7

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Dell Inspiron N7010 et je voudrais le réinitialiser car il appartenais a mon père qui y avait...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Hackeek

Extinction du pc lors du jeu flash castleville

Résolu

Bonjour, je pose une question car j'avoue que je ne sais pas quoi faire : l'ordinateur fonctionne plutôt bien et je n'ai aucun virus ou logiciel pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment récupérer des fichiers avec noms et dossiers d'origine

Bonjour à tous, Peut-on récupérer des données formatées, mais surtout avec leurs noms d'origine situées dans leurs dossiers d'origine? mon prob...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
barth1986

Pilote contrôleur de réseau planté et impossible à désinstaller

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème, j'ai récemment pris connaissance d'un bug sur mon PC, un pilote qui semble inutile et planté, il s'a...

pico.l

Faire de la place

Bonjour, salut ,a tous j'aurai une petite question a poser .c'est a propos de mon disque factory-image(f:) il est presque a bloc je voudrai savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jotojoto

Fichiers impossibles à supprimer.

Bonjour j'ai un petit problème avec mon pc tout à l'heure j'ai avast qui a ouvert un programme dans la sandbox quand je lançais un jeu. J'ai donc ess...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
erkael

Capture d'écran avec windows 7 dans un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec Windows 7 dan un jeu (Star Stable Online exactement,). Je sais qu'on peux faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Smyla17

Sauvegarde windows

bonjour, je dispose d'un pc asus x7bjn, dons le lecteur cd ne lit plus les dvd que je grave. (alors que un autre pc arrive a lire le dvd). je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
willy28

Raccourci ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, quand je cliques sur le raccourci de ma boîtemail sur le bureau, j'obtiens le message "impossible d'ouvrir ce raccourci internet. Le protoc...

martine

Formater

Bonjour Vous pouver medir comment formater sont pc avec USB. S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopherce6

Icone volume dosparue

Bonjour, Comment la retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopherce6

Disque dur data(d),presque plein avec 13 mo libre/149 gb

Résolu

Bsr, Je suis nouveau dans le site et je vous salut tous,svp j'ai besoin d'aide en qui concerne espace libre de mon disque dur D.Mon Pc est un Asus e...

tanteelise

Réparation registre windows 7

Résolu

Bonjour, Comment analyser et réparer registre Windows 7. Merci!

jumulka

Problème de formatage sur asus g74s

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable un Asus G74S qui fonctionne sous Windows 7. Après plusieurs essais pour le faire...

Nosterz

Autocheck

Résolu

Bonjour - J'avais un disque F: abîmé qui provoquait lors du démarrage un examen long et complet du disque dur. J'avais donc provisoirement changé la v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
hubertaaz

Je n'ai jamais recu l'email de validation de mise en ligne

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaie de mettre un article a vendre et apres avoir suivi la marche a suivre (j'ai bien recu l'email pour valider ...

Utilisateur anonyme

Bug l'ecran ne s'affiche plus après le lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je suis actuellement en mode sans échec puisque mon ordi, en lancement normal,m'affiche sur la télé : Aucun signal sur le P...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Hyperpika

Windows 7 peut pas démarrer

Bonjour, j'ai windows 7 aprés j'essayer de gerer les partitions je redémarer mon pc mais win7 ne démare plus meri

Le vieux Gourou
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 42 647