Changer unepartition de ubuntu pour win 7
ankellouf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ankellouf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ankellouf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous , j ai installer ubuntu dans mon laptop acotè de win 7 ,mais quand j ai dèsinstaller ubuntu ,je n arrive pas arendre sa partition pour win 7 ile donne erreur
"l espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opèration"
l espace de cette partition est 50 go
j atttend vous rèponse et merciii d avance
"l espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opèration"
l espace de cette partition est 50 go
j atttend vous rèponse et merciii d avance
A voir également:
- Changer unepartition de ubuntu pour win 7
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
Tu as encore le live-cd d'installation d'Ubuntu ?
Mets le dans le lecteur et redémarre. Lorsque le bureau Ubuntu sera affiché, cherche gparted dans le menu (Menu Système je pense) et lance-le.
Clique droit sur la partition linux (format ext4 normalement) et choisis formater en... Fat 32 ou ntfs, c'est toi qui vois.
Au redémarrage sous Windows, la partition sera visible et accessible.
Attention, ne te trompe pas de partition !
Auparavant vérifie que le gestionnaire de démarrage est bien celui de Windows et non pas grub
Si c'est grub, restaure le gestionnaire de démarrage de Windows avant de formater sinon ton pc ne démarrera plus.
Tu as encore le live-cd d'installation d'Ubuntu ?
Mets le dans le lecteur et redémarre. Lorsque le bureau Ubuntu sera affiché, cherche gparted dans le menu (Menu Système je pense) et lance-le.
Clique droit sur la partition linux (format ext4 normalement) et choisis formater en... Fat 32 ou ntfs, c'est toi qui vois.
Au redémarrage sous Windows, la partition sera visible et accessible.
Attention, ne te trompe pas de partition !
Auparavant vérifie que le gestionnaire de démarrage est bien celui de Windows et non pas grub
Si c'est grub, restaure le gestionnaire de démarrage de Windows avant de formater sinon ton pc ne démarrera plus.
ankellouf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci bcp mon frère