Enregistrer

caesane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois enregistrer mon mémoire sur CD, mais je ne sais pas comment on fait. Quel type de CD dois-je utiliser (CD ou DVD ?) et une fois que j'ai mis le disque, je fais quoi ? Merci d'avance. Caesane

2 réponses

yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

"Mon mémoire" ? de quoi parle tu ? une document texte, un diapo/film ?
Différence entre CD/DVD :
Le DvD a un espace de stockage beaucoup plus important que le CD.
Je te privilégie plutôt une clé usb, plutôt qu'un cd, qui est limité dans le temps et l'usage. (la clé aussi, mais capable de tenir logiquement beaucoup plus).
0
caesane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Yotta, mon mémoire est un document texte de 42 pages, et je dois le transmettre par CD (ou DVD). Caesane
0
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Dans ce cas, autant prendre une clé USB, mais si tu ne peux quand même pas, tu n'a qu'a juste glisser "tes mémoires" dans le cd que tu aura préalablement mis dans ton lecteur.
0
nicos30 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
suis le lien pour savoir comment sauvegarder ton windows ses mon blog que j'ai fais pour cela qui ne sais pas comment faire un sauvegarde windows.
Pour cela suis le lien suivant :
http://ordipasapas.over-blog.com/article-comment-faire-une-sauvegarde-de-windows-7-58748040.html
0