Windows 7 message d''erreur

intermédiaire ^^ -  
 Jon-snow -
Bonjour,

Bonsoir, il y a peu de temps j'ai fait une restoration de windows et depuis l'ordinateur redémmare mais avec ce message d'erreur : "windows n'a pas pu terminer l'instalation. Pour installer windows sur cette ordinateru, redémarrez le programme d'installation."

Je redémmarre l'ordinateur mais le même message s'affiche que faut-il que je fasse?

Merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Si tu as un CD Windows 7, Insère le puis suis les instructions, sinon, as-tu un autre ordinateur ? Avec un graveur de DVD ? Avec Internet ?
0
intermédiaire ^^

Je n'ai pas de CD de windows 7 mais j'ai un autre ordinateur branché à internet oui mais pas de graveur DVD :3
0
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bon as-tu une clé USB supérieure a 8 Gigas Octets ?
0
intermédiaire ^^

superieure a 8 go non mais j'ai 2 clé usb de 4 go :3
0

C'est impossible
0
Jon-snow

C'est que windows s'est mal installé, il faut le réinstaller. Soit via le cd de 7 ou en ayant son image iso et la graver sur un cd ou en le mettant sur une clé usb (+-4go).
donc ca devrait aller pour la clé...

voici un tuto;

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0