Les discussions

Mon systeme d exploitation a disparu!

Bonjours a tous ! suite a une panne de courrant quand j allume mon pc, le seul message qui s affiche c est : qu il n y apas de systeme dexploitation.J...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papadan

Winpcap 4.1.2

 Résolu

est-ce que winpcap a un virus répondez moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Creased

Problème de lecteur dvd/cd

Boujour à tous, voilà, depuis quelques temps maintenant, mon lecteur dvd/cd à "disparu" de mon pc (Lenovo G570) ... Un jour je me dis que je me ferais...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
many_

Comment ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos

Bonjour, comme le titre l'indique , je cherche un "script" permettent d' ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos merci pour vos reponse Co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pierrecastor

Youcam s'instale sans autorisation dans la bibliothèque windows

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP tournant sous windows 7. Le Logiciel Youcam est installée depuis le début sur mon ordinateur et à cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
johnnygaza

Que sont les fichiers pgbleach

Bonjour, Mon disque dur est plein. Sur 600 Go, j'ai 276 Go en fichiers pgbleach.1, pgbleach.2, etc jusqu'à pgbleach.556. D'où proviennent ces fich...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Robert68130

Problème d' icônes : toutes les mêmes

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Jojo29.

Pc asus x501a échec de la configuration des mises à jour de windows

Bonjour, J'ai acheté un Asus S56CB avec windows 8, j'ai décidé de le redémarrer mais le problèmes c'est qu'il y avais 41 mises à jour à faire, et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Sauvons win

Bonjour, c: comporte 81 go de programmes, mais je ne souhaite sauvegarder que Windows 7 , est-ce possible ? Merci. Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass

Message d'erreur lorsque l'ordinateur s'allume

Bonjour, Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur : "Broadcom UNDI PXE-2.1 v12.2.2 Copyright (C) 2000-2009 Broadcom ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
inarticulomortis

Window 7 freeze

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi window 7 freeze aléatoirement sur mon pc, je peux jouer 2h i...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd

Mon windows7 est désinstallé

j'ai un hp pavillon dm1 et par mégarde j'ai désinstallé mon Windows 7 64 bits j'ai le cd d'installation mai mon pc n'a pas de lecteur. Que faire aid...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
termgsi

Probléme boot bcd

Bonjour, alors voila mon problème depuis hier mon pc refuse de démarer et la s'affiche ce message : Windows Boot Manager Windows fialed to start....

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout sur le formatage : cd ? save ?

Bonjour, Aujourd'hui, je me décide à formater mon PC, enfin mon disque dur Mais quelques questions subsistent : 1/ Si aucun de mes fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dawn Nero

Formater mon ordinateur sans cd ??? est-ce possible???

Bonjour, j'ai windows 7 édition familiale premium . j'ai fait les opérations suivantes: démarrer -- panneaux de config -- centre de maintenance --...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le druide

Problème d'écran noir après ouverture de session

 Fermé

Bonsoir tout le monde ! Je me retourne vers vous après de nombreuses tentatives afin de réparer mon ordinateur. Cela fait maintenant 2 semaines ...

33 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ecran bleu

Bonsoir . J'ai windows 7 installé sur mon pc de bureau qui est un peu vieux (disons 5 ans) parfois, il me fait l'erreur de l'ecran bleu. J'ai une ba...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Mick

Ordi très lent....

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Mon ordi est très lent malgré Spybot. De quelle information avez-vous besoin pour m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
KioS

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
arthurg95

Le fichier inexistant...

 Résolu

Salut à tous ! Il y a quelques temps, une chose étrange s'est produite. Un fichier doc ou odt (je ne sais plus n'a pas voulu se supprimer. Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
exla

Problèmes de mises a jour windows update

Bonsoir ! Voilà je viens chercher un peu d'aide car j'ai (depuis un bon moment) un problème pour télécharger les mises à jour de Windows Update. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Namnamour

Ecrand noir pendant restauration du systeme

 Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur a fait une restauration du système mais il s'est éteint pendant car il devait ne plus avoir de batterie. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Bug graphique windows 7

Bonjour a tous, je me permet de poser une question probablement bete pour un bug graphique que j'ai depuis reinstallation de mon systeme windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Message impossible à supprimer à l'ouverture de windows7

Bonjours à tous et toutes, A l'ouverture du bureau de Windows 7 apparaît toujours un message : Récupération:L'opération de récupération est terminée...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
papymouscron

"créer un raccourci" disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème la commande '' créer un raccourci '' a disparu du menus contextuels. Par exemple, quand je fais clique droit sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller windos 7 sans cd

Comment puis-je réinstaller windos 7 sans cd de réinstallation sur un asus x54c merçi a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Fonctionnalités directx

 Résolu

Bonjour, D'abord ma config : - Win7 Pro 64 - Core 2 Quad 2.66Hz - 4GB Ram - Radeon HD 6800 Series Voila mon probleme : Je rencontre un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
trinel

Fichiers installés lors de l'installation d'un logiciel

Bonjour à tous Comment peut-on trouver les fichiers qui sont placés quelque part en dehors (dans Systeme ou autre dossier de Windows) du dossier...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lpge

Ecran noir aléatoire

Bonjour, Encore une histoire d'écran noir.... Mais la, après 1 mois, ça persiste!!!! En gros j'ai testé tous les truc disponibles sur les dif...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
neutch9

Copie windows seven n''est pas authentique

Et maintenant malgré le logiciel d'origine acheté, je n'est plus rien. Plus d'accès internet, plus de possibilité lecture disque, pas de restauration ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Redbart

L ordi ne se ferme plus a cause de task host window

Bonjour au moment de la fermeture de mon ordi un message s affiche en me demandant de fermer task host window mais lorsque je force l arret l ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Eliwen

Probleme clavier microsoft wireless desktop 2000

Bonjour, J'ai un clavier souris microsoft wirelesse desktop 2000 usb et j'ai quelque problemes avec, : Quand j'ecris avec le clavier, toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Eliwen

Windows 7 ne démarre plus

J'ai un pb avec mon pc assus windows 7. Après l'appui sur f9 et f10 au moment du démarrage, le pc s'offre à la page de choix de mode de démarrage ( no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Rushed59286

Problème de compatibilté avec ma version 64 bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0en fait jarive pa installé sur mon pc hp 64bits les logiciels tels que itunes;picassa;dictiona...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Installation de windows 7 sur un samsung series 7 slate pc

Bonjour, Liens du Tuto : http://blogs.developpeur.org/daniel/archive/2011/11/06/installation-de-windows-8-sur-un-samsung-series-7-slate-pc.aspx ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kibimbwa.r

Disk read error occurred - récupérer mes données

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Aljkwak

Bug clique droit

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable asus, et lorsque je fais un clique droit dans mes documents et sur mon bureau (en fait, par...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tanteelise

Prbobleme de disque dur et de pilote window7

Bonjour, voila mon problème j'ai mon disque dur de mon ordi portable qui et mort et mes pilote qui servai au bon fonctionnement de l'ordi souris tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Ordinateur met beaucoup de temps a s allumer et ....

Bonjour, Mon ordinateur met environs 20 minutes à démarrer et ensuite, m affiche la liste des sessions, après cela, je rentre mon mot de passe, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bupwen

Dll

bonjour,il me semble que plusieurs dll me manquent y a t'il parmi vous un expert qui pourrai me donner la marche a suivre pour les retrouver.merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Remise a 0

bonjour j'ai un hp probook 4510s et je cherche a le mettre a 0 car car suite a une fausse ma noeuvre ou j'ai essayer de le formater une foi vu qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Message mail d'erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 11.0 quand j'ouvre Windows live mail j'ai un message erreur < il ny a pas de disq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cheveaux

Gravé windows 7 sur un dvd message d'erreur

 Résolu

Bonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen sur pc neuf

Bonjour , ma config : Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition Carte mère: ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Annuler le formatage sur ms-dos

Bonjour, j'ai un disque dur 500g que par erreur j'ai lancer le formatage dans ms-dos, mais la question est que je veut le récupérer sans trace de su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Décrassage pc !

Bonsoir, je cherche quelqu'un pour m'expliquer comment bien décrasser un pc, histoire qu'il soit plus rapide et plus performant ! Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Questions résolues

 Résolu

Bonjour, Dans ma mémoire de vieux bonhomme, j'ai le souvenir qu'il existe sur CCM un index des questions déjà posées et répondues dont je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yzack29

Probleme avec microsoft visual c ++ runtime library sur safariw7

Bonjour, je suis un naz en informatique mais j essaye de me debrouiller tant bien que mal, a chaque fois que j ouvre un fichier et que je click...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mohamedel

L'ordi bogue après un dossier "caché"

Bonjour, Je cherchais des fichiers temporaires dans un des dossiers du dossier "Utilisateur". Du coup, j'ai fait un peu n'importe quoi, et coché la...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
daverdaf

Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine sans perdre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais Restaurer un ordinateur HP modèle G5210FR à son état d'usine sans perdre les données si cela est possible comme je mon mot de pass...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
spherius
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 42 605