Les discussions

Je voudrais restauer un compte utilisateur qui a été suprimé

Bonjour, je voudrais restaurer un compte utilisateur suprimé lors d'un formatage de mon PC. Comment procéder? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

Restaurer un compte utilisateur suprimé

Bonjour, SVP, es-ce que quelqu'un peut m'indiquer la procedure à suivre pour restaurer un compte utilisateur suprimé. Merci Configuration: Wind...

Tetelle3196

Mettre mon systeme d'exploitation pour windows xp en français

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0, Merci.Gervais

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Résolu

Bonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tanteelise

Mode echec

Sur le mon ordinateur, window7 depuis que j'ai voulu retirer mon antivirus et maintenant s'ouvre en mode echec et je ne trouve pas comment l'ouvrir no...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
whanne

Formatage et sauvegarde

Bonjours à tous, J'ai un problème dont je ne dispose pas de réponse et j'aimerais avoir des explications.En effet je dispose d'un PC portable windo...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows search disparu

plus de zone de recherche nulle part... à l'aide !!! Merci

Utilisateur anonyme

Ordinateur n'arrive plus a chercher wifi

Bonjour, Bonjour j'ai un ordinateur HP un jour mon frère jouait avec l'ordinateur , il utilisait internet , après quelque minute l'ordinateur c'es...

cochon-baisseur

Impossible d'ouvrir un lien hypertexte depuis outlook ou excel

Bonjour soudainement, mon ordinateur refuse d'ouvrir un lien depuis Outlook. Il ne permet plus d'ouvrir un lien ou un message depuis excel. Chaque ...

artistacer

Choisire la langue au démarage de windows.

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible que lors du démarrage de Windows, nous pouvions choisir notre langue d'utilisation. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopherce6

Rétablir l'autorisation d'accès aux disques durs

Bonsoir, Voici mon problème : le temps d'une soirée, il a fallut que je donne accès a mon ordinateur personnel. Ne voulant pas avoir de mauvaise su...

Taradon

Mise a jour

je ne peux plus mettre a jour windows. Dans windows update, il me dit erreur 8000fff. que faire? Qu'est ce que cela signifie?

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3

Windows 7 ne se lance plus

Bonjour, voila j'ai lancer mon pc et il me demande de le lancer avec l'outils de redémarrage, suite à sa une fenêtre réparation du démarrage s'ouvre,...

G@M0R

Problème de démarrage windows7

bonjour, program files\home TAB\TBUpdater.dll manque module j ai essayé de télécharger TBUpdater.dll mais le problème je ne sais pas ce que ça v...

flo

Boot sans fin

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon PC, sous Windows 7, il reboot au moins une fois avant même d'être arrivé au bureau. Au reboot, il me de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6

Plantage de windows 7 qui ne démarre plus

Bonsoir, je sollicite votre aide car Windows 7 ne veut plus démarrer ! Complétement novice, je suis un peu perdue ! Circonstances : Hier, après av...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ail10

Windows vista à windows 7

je viens de passer de Windows Vista à Windows 7; je suis un peu perdue, pourrait-on me dire quelles sont les différences majeurs et les changements au...

Toufou13190

Erreur dll0x77dbe

adresse memoire 00000044 ne peut etre lue

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Injhall

Ajout films windows media center

Hello! Je n'arrive pas à ajouter de films dans la filmothèque du WMC. Lorsque je suis dans le menu d'ajout, impossible de sélectionner mes dossiers...

Scarpa

Manque de driver

Bonjour, je viens de restaurer mon pc hp en windows 7 et certain driver on ete installer mai s quand j'essaye de jouer a un jeux on me dit:un accelera...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MiscWhite

Formater un acer aspire one sans cd de démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale, je voudrais formater mon pc portable mais j'ai perdu mon cd d'installation... Quelqu'un pourrait-il m'aider en...

Stéphanie

Dualboot xp / windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yanisjoga

Bankole

common activer gestionnaire des tâches pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture "ordinateur"

Bonjour, je dispose de Windows 7. Lorsque mon ordinateur est allumé et que je souhaite voir mon disque local C:/ la fenêtre s'ouvre mais c'est vide...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lapourax

Windows 7 ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Systeme

bonjour lorsque j allume mon n ordinateur illes liarun truque bleu qui s afiche je ne conprent par et on n ecri systeme je ne conprent pas ques que je...

matrix4422

J'ai tout perdu sur mon ordinateur portable...

Bonjour, Après avoir eux plusieurs problèmes lié à internet et aux pilotes de mon ordinateur ainsi que des problème de disque dur que j'ai réglé en ...

Floloff

Jeux sur windows 7

Bonjour, j'ai acheté un micro que je pence puissant, pour mon fils (HP i3 3500, 2Go RAM, ) aucun jeux ne marche, l'installation ce passe correctem...

Miura564

Dual boot ubuntu-windows

Bonjour,j'ai ubuntu installé sur mon ordinateur et je voudrai savoir comment faire pour mettre windows 7 en dual boot.

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Unrealx6

Module introuvable au démarrage

message "c:/program files/home TAB/TUPdater.dll." module introuvable que dois je faire pour réparer ?

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sepflo

Les parentaise carrés

Bonjour, sur mon serveur minecraft dont je suis le fondateur, on me demende souvent de faire des parentaise carrés pour plusieur truck. jaimrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
fabul

Formater (c:)

Bonjour, Je souhaite totalement vider mon pc et c'est pour cela que j'ai formaté mon disque local (D:). Seulement lorsque j'essai de formater mon dis...

Utilisateur anonyme

Pc planté

Bonjour, j'ai un netbook acer auquel j'ai fait une restauration que j'ai interompue apres un long moment, ce qui a provoqué le plantage du système q...

christopherce6

Ecran noir : perte de l'affichage.

Bonjour, Il arrive que mon écran devienne tout noir pour environ 3 secondes, et que ça revienne à la normale avec un message comme celui ci : ...

fab2004

Impossible de calculer l'indice de performance win7

Bonsoir, Je fait appel a vous pour un petit problème. Depuis que je suis passé sur SSD, Win7 ne veut plus calculer mon indice de performance Quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
frederic762

Mon hp pavillon dv5 ne demarre pas jusqu'à la fin: gest alim:

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV5 dont l'écran est malheureusement cassé et que je connecte à un écran externe pour usage. Ce matin, quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pierro2001

Fichier "hosts" modifié - incapable de revenir à la normale -_-'

Résolu

Bonjour, En suivant un tutoriel très utile (m'enfin il m'en apprend beaucoup sur le fonctionnement d'un ordinateur), j'ai découvert que, avec quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alain2131

Code perso

Résolu

bonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...

Maxime2400

Comment on fait pour connectez deux pc win7 sur le même router..

Résolu

Je tente de faire un homegroup. J'ai un pc sur connectez sur le router et un laptop sur le wireless du router. Comment je fais pour configurer cela,...

Utilisateur anonyme

Connexion wifi perdue...

Bonjour, Suite à une mauvaise manip hier dans "ajout/suppression programmes", j'ai enlevé un programme wifi assez récent, je pensais qu'il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Marion

Vérification du disque et ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer mon Pc portable. Il est branché constamment sur l'alim sans la batterie. Hier soir j'ai oublié d...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Edawards

Windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio et je voudrais reinstaller windows 7 sans cd d'installation comment faire svp merci

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon systeme d exploitation a disparu!

Bonjours a tous ! suite a une panne de courrant quand j allume mon pc, le seul message qui s affiche c est : qu il n y apas de systeme dexploitation.J...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papadan

Winpcap 4.1.2

Résolu

est-ce que winpcap a un virus répondez moi Merci

Creased

Problème de lecteur dvd/cd

Boujour à tous, voilà, depuis quelques temps maintenant, mon lecteur dvd/cd à "disparu" de mon pc (Lenovo G570) ... Un jour je me dis que je me ferais...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
many_

Comment ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos

Bonjour, comme le titre l'indique , je cherche un "script" permettent d' ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos merci pour vos reponse Co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pierrecastor

Youcam s'instale sans autorisation dans la bibliothèque windows

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP tournant sous windows 7. Le Logiciel Youcam est installée depuis le début sur mon ordinateur et à cha...

johnnygaza

Que sont les fichiers pgbleach

Bonjour, Mon disque dur est plein. Sur 600 Go, j'ai 276 Go en fichiers pgbleach.1, pgbleach.2, etc jusqu'à pgbleach.556. D'où proviennent ces fich...

Robert68130

Problème d' icônes : toutes les mêmes

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...

Jojo29.

Pc asus x501a échec de la configuration des mises à jour de windows

Bonjour, J'ai acheté un Asus S56CB avec windows 8, j'ai décidé de le redémarrer mais le problèmes c'est qu'il y avais 41 mises à jour à faire, et ...

lilidurhone
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 42 647