Les discussions

trinel Windows 7

Fonctionnalités directx

Résolu

Bonjour, D'abord ma config : - Win7 Pro 64 - Core 2 Quad 2.66Hz - 4GB Ram - Radeon HD 6800 Series Voila mon probleme : Je rencontre un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
trinel
neutch9 Windows 7

Ecran noir aléatoire

Bonjour, Encore une histoire d'écran noir.... Mais la, après 1 mois, ça persiste!!!! En gros j'ai testé tous les truc disponibles sur les dif...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
neutch9
gwattou Windows 7

Copie windows seven n''est pas authentique

Et maintenant malgré le logiciel d'origine acheté, je n'est plus rien. Plus d'accès internet, plus de possibilité lecture disque, pas de restauration ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Redbart
Leooo Windows 7

Probleme clavier microsoft wireless desktop 2000

Bonjour, J'ai un clavier souris microsoft wirelesse desktop 2000 usb et j'ai quelque problemes avec, : Quand j'ecris avec le clavier, toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Eliwen
sarah_ss37 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

J'ai un pb avec mon pc assus windows 7. Après l'appui sur f9 et f10 au moment du démarrage, le pc s'offre à la page de choix de mode de démarrage ( no...

Rushed59286
raoul tia Windows 7

Problème de compatibilté avec ma version 64 bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0en fait jarive pa installé sur mon pc hp 64bits les logiciels tels que itunes;picassa;dictiona...

matrix4422
Aljkwak Windows 7

Disk read error occurred - récupérer mes données

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Aljkwak
Val2401 Windows 7

Bug clique droit

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable asus, et lorsque je fais un clique droit dans mes documents et sur mon bureau (en fait, par...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tanteelise
narutokiki33 Windows 7

Prbobleme de disque dur et de pilote window7

Bonjour, voila mon problème j'ai mon disque dur de mon ordi portable qui et mort et mes pilote qui servai au bon fonctionnement de l'ordi souris tout ...

matrix4422
Ameltien Windows 7

Ordinateur met beaucoup de temps a s allumer et ....

Bonjour, Mon ordinateur met environs 20 minutes à démarrer et ensuite, m affiche la liste des sessions, après cela, je rentre mon mot de passe, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bupwen
jeanmarie-martin Windows 7

Dll

bonjour,il me semble que plusieurs dll me manquent y a t'il parmi vous un expert qui pourrai me donner la marche a suivre pour les retrouver.merci d'a...

lilidurhone
ni&ni Windows 7

Remise a 0

bonjour j'ai un hp probook 4510s et je cherche a le mettre a 0 car car suite a une fausse ma noeuvre ou j'ai essayer de le formater une foi vu qu'...

lilidurhone
cheveaux Windows 7

Message mail d'erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 11.0 quand j'ouvre Windows live mail j'ai un message erreur < il ny a pas de disq...

cheveaux
MrZoe Windows 7

Gravé windows 7 sur un dvd message d'erreur

Résolu

Bonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bati2b2 Windows 7

Bluescreen sur pc neuf

Bonjour , ma config : Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition Carte mère: ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
zoulkaneri Windows 7

Annuler le formatage sur ms-dos

Bonjour, j'ai un disque dur 500g que par erreur j'ai lancer le formatage dans ms-dos, mais la question est que je veut le récupérer sans trace de su...

christopherce6
Gim's Windows 7

Décrassage pc !

Bonsoir, je cherche quelqu'un pour m'expliquer comment bien décrasser un pc, histoire qu'il soit plus rapide et plus performant ! Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6
bordhan Windows 7

Questions résolues

Résolu

Bonjour, Dans ma mémoire de vieux bonhomme, j'ai le souvenir qu'il existe sur CCM un index des questions déjà posées et répondues dont je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yzack29
daverdaf Windows 7

L'ordi bogue après un dossier "caché"

Bonjour, Je cherchais des fichiers temporaires dans un des dossiers du dossier "Utilisateur". Du coup, j'ai fait un peu n'importe quoi, et coché la...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
daverdaf
monmien38 Windows 7

Qu'est sont les dangers d'une restauration du système

Résolu

Comme je l'ai mentionner dans le titre, il faudrait que je restaure les paramètre initial (réécrire la partition du système C pour ne plus avoir un dé...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Rainstorm
jevesavoir2005 Windows 7

Formatge d'un ordi windows 7 (sans cd)

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais formater un Asus eee pc 901 Os:Windows 7 Type:Edition Familiale Premium Original Activation de Windows:Activé Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jevesavoir2005
Remil148 Windows 7

Mon ordinateur ne reconnais plus les fichier .msi

A chaque fois qu'il y a un dossier .msi Je ne peux ouvrir l'application, j'ai déjà un jour posté un problème pour sa... C'est un truc avec Window Inst...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
arthurg95
ludivitch Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un problème qui survient de plus en plus souvent en ce moment, quand je lance une vidéo et parfois de la musique, et d'un coup, écran bl...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
mony2 Windows 7

Transfert doc de l'ordi à tablette

bonjour, je ne parviens pas à copier sur ma tablette (que je viens d'acheter), les doc de mon ordinateur. merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6
stefman49 Windows 7

Installation vista vers win 7 bloque winpeshl.ini

Bonjour. En voulant passer de vista à windows 7 lors d'un reboot, une page cmd m'indique: " un fichier winpeshl.ini est présent ,mais aucune co...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stefman49
TOUTOU80 Windows 7

Vidéo

Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer une vidéo de facebook sur mon dossier vidéo merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

stefman49
alex1994 Windows 7

Aide pour fond d'ecran

Bonjour, j'ai installé une version windows 7 intégral et je ne peut pas changé mon arrier plan car quand je clique sur pérsonalisé le bureau les ef...

xtremchamp
Hiichem1293 Windows 7

Probléme du carte graphique ?!

Bonjour, J'ai Installer Le Windows 7 ! et puis jai telecharger les pilote avec la détéctation auto sur touslesdrivers tous marche que la carte g...

rafit jad kuldinger
jordands Windows 7

Peripherique usb non reconnu

Bonjour, voila depuis un jour que aucun de mes peripheriques usb n est reconnu ( lecteur mp3,telephone). Quand je branche un de mes peripheriques rien...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jordands
Eleronde Windows 7

Comment remettre son pc samsung rc730 a zero ?

Bonjour, Voila je dispose d'un samsung RC730 sous W7 mais je lui trouve de plus en plus lent et certaine application ne fonctionne plus, meme aprés d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Xoxi Windows 7

Mon pc ne fait que planter

Bonjour,je vais vous expliquer en detailles mon problème : Je demarre mon ordi, logo ASUS,logo WINDOWS. Je rentre mon mot de passe pour ouvrire ma...

tanteelise
Recto_verso Windows 7

Erreur dans bloc notes

Bonjour, J'ai reçu un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur dans Bloc Notes : Je ne comprends rien à cela. L'ordi est tout à l'envers. L...

tanteelise
asc1230 Windows 7

Direct3d devices sonic generations

Bonjour,je me suis acheter Sonic Générations sur Pc et je doit télécharger Direct3d devices pour que cela fonctionne...mais je ne sait pas ou le téléc...

Destrio5
Valou358 Windows 7

Problème de fichier qui ne se lance plus.

Bonjour, Alors suite à une mauvaise manip' de ma part , j'ai mis un fichier sous adobe flash player car celui-ci était devenu un raccourci et j'ava...

Destrio5
mounir57 Windows 7

Souris ne fonctionne plus

bonjour je voudrais vous demender si quelqu'un a le meme probleme que moi

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6
douvrend Windows 7

Vista/windows7

Bonjour, J'ai un portable HP d'origine Vista mais compatible windows7 ce qui a été fait après avoir reçu 2 CD d'Allemagne. Toutefois après un problèm...

itjoie
jordan74 Windows 7

Bug clic droit souri

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, le clic droit ne marche pas alors qu'elle est neuve a chaque foi que je fait clic droit rien ne se passe e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
astuces72
dll4me Windows 7

Processus et dll

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer authui.dll par une version modifié. J'ai changé les droits de sécurité pour y avoir accès, désactivé mon Anti-malwa...

dll4me
hamza123456. Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, mon ordinateur reste longtemps de démarré elle reste 15 min de démarrer j'ai essaye de pilotes mais son vinq Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6
jacob Windows 7

Des coleur sur ecran

bnj j ai acheté un lcd funai LT850-M32 il me donne des couleurs rouge après bleu puis vers ...... prière de m aider a resudre ce probleme

Rushed59286
Alain2131 Windows 7

Utilité de hosts.ics

Résolu

Bonjour, En fouillant un peu partout sur mon portable, j'ai trouver le fichier "Hosts.ics". À l'intérieur de ce fichier (ouvert avec l'éditeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alain2131
siuppahcpierre Windows 7

Désactiver les processus inutiles

Bonjour, Comment désactiver les processus win 7 inutiles ? Merci d'avance.

christopherce6
RI1128 Windows 7

Msvcr100_clr0400.dll

Il me manque MSVCR100_CLR0400.dll Comment combler cette absence? Merci de m'éclairer.

christopherce6
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 42 301