Test carte graphique qui installe ses drivers et puis conflits

Fermé
Jean - 10 août 2013 à 09:47
 jean - 14 août 2013 à 17:44
Bonjour, merci pour votre présence.


Voila ma question,
J'ai eu besoin de tester une carte graphique (GTX 670) sur un pc, je la branche à la place de la précédente qui est du même modèle. La carte fonctionne très bien, c'est chouette, je vois même qu'elle installe ses propres drivers, je teste un jeu ou deux puis j'éteins l'ordinateur. Je remets la première à sa place et là, impossible de lancer windows. Un problème de démarrage me renvoie à l'écran ou deux options me sont proposé. Ou bien je démarre windows normalement, ou bien je fais une auto-réparation. J'ai tenté et l'auto-réparation ne parvient pas à faire quoi que ce soit. Cette même page me dit que cela doit être du à un nouveau software ou hardware installé.

L'idée que j'ai et de supprimer tout les drivers graphique du PC pour empêcher un conflit. Si c'est bien la solution, comment puis-je atteindre sans démarrer windows (le mode sans échec ne fonctionne pas non plus), la désinstallation des drivers ?


Cordialement

Jean
A voir également:

1 réponse

erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 7
10 août 2013 à 10:05
Salut ,

Je te cache que je suis ennuyer pour toi !! Si tu ne peut accéder au système sans échec c'est mal parti .
Le problème est que le drivers et effectivement pas adapter à la carte mère donc il te le rejette .
Essaye de choisir la premiere option et lorsqu'il a fini , il doit y avoir une ligne en anglais qui te propose d'autre mode de récupération .
A ce moment , fait une retauration système avant la date de ton installation

Par sécurité avant tout ça , enleve la carte graphique on ne sait jamais !

En espérant t'avoir aidé ;)
0
Solution trouvee, la configuration avait ete modifier et le boot fait sur un autres disque dur, windows etant installe sur un disque flash tiers, le demarrage etait simplement incorrect.

probleme resolut. merci bye
0