Les discussions

chaib-kangs Windows 7

Blue screen of death et startuprepairoffline

Bonjours a tous, alors voila mon problème quand je lance mon ordinateur juste après le logo Windows un écran bleu avec un message d'erreur apparaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jeannets
profiler31 Windows 7

Utilisateur "bibliothèque"

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 ; dans la page de garde à l'ouverture, je vois le nom de l'utilisateur principal "Bidule" ; quand je clic dessus, "dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
profiler31
ahatbak Windows 7

Impossible de démarrer win7

Bonjour, j'entre directement dans le vif du sujet PC: Packard VAB70 sous Win7 (x32 x64 je ne sais pas -_-') Problème: Au démarrage, après l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ahatbak
Math_Lem16 Windows 7

Comment formater son disque dur interne en ntfs

Bonjour à tous, c'est un peu en détresse que je vous expose mon problème, après que mon disque dur ait rendu l'âme, j'en ai racheter un de 500 GO e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pierre5995
jan29 Windows 7

Fermeture explorateur windows

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon explorateur Windows, il se ferme quelque temps après que je l'ai ouvert et peu importe les fichier...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Edawards
Noukkis Windows 7

Bluescreen

Bonjour, depuis quelques temps, je fais des bluescreen, de plus en plus souvant... J'aimerais savoir comment corriger ça Voci ce qu'indique...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Noukkis
Sapty Windows 7

Blue screen a cause de minidump

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps j'ai des blue screen aléatoire, j'ai donc installer Who crashed et voila ce qui me dit : Crash dump directory: C:\W...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Sapty
Boubouxx Windows 7

Mise à jour windows 7 impossible (kb2858725)

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour : Microsoft.NET Framework4.5.1 pour les systèmes x64 Windows7 (KB2858725) Je ne sais pas si ela ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Boubouxx
JOSLIER Windows 7

Microsoft office professionnel 2010 message erreur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est installé d'usine depuis juillet 2012 avec Office 2010 installé d'usine. Depuis 15 jours, lorsque j'ouvre un f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
JOSLIER
cutkive Windows 7

Ecran de veille

Quand je lance une analyse anti virus, mon ordinateur s'éteint avent la fin de l'analyse. J'ai tenté de supprimer l'écran de veille avec la commande p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ryan453
AndYou444 Windows 7

Écran blanc au bout d'un certain temps ! help !

Salut les gens j'ai un problem sur mon ordi portable de marque Msi quand j'allume mon ordi tous ce passe bien mais a un certain temps mon écran devien...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AndYou444
Guinem Windows 7

Problème avec le mot de passe hdd

Bonjour, Récemment j'ai allumé mon ordi (Dell Vostro V130, L'OrdiRégion) et j'ai eu un message avec marqué : HDD 0:TOS...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mme irma
latifberrouhou Windows 7

Deep freez

Fermé

Bonjour, : j ai oublier le mot de psse et je veux desactiver deep freeze comment je dois faire

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle
Smoka74 Windows 7

Perte de focus sur les fenêtres

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Alors mon problème survient sur absolument tout les programmes...

Smoka74
rvedu13 Windows 7

Probleme de connexion - pas de reseau wifi

Bonjour après avoir fait une restauration mon ordinateur portable sous windows 7 ne trouve aucun réseau et donc ne peux pas se connecter. merc...

kaneagle
_nicolas Windows 7

Disque dur virtuel dans "ordinateur"

Résolu

Bonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
_nicolas
jmr13100 Windows 7

Achat d'un windows 7 oem...

Bonjour... J'ai acheté un Windows 7 OEM neuf avec bien sûr la vignette à coller sur la tour.... Est-ce qu'en cas de clash définitif de celui de l'...

madmyke
sohaieb Windows 7

Mon pc devient troooop lent !

Salut à tous, aprés une bonne période d'utilisation , mon PC devient trooop Lent ! j'ai tous fait et tous recherché sur net pour résoudre ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lilidurhone
Pelalmqvist Windows 7

Bloqué au démarrage de windows (7) !

Hello ! Depuis ce matin quand j'ai essayé de l'allumer, mon PC (fixe) se bloque sur l'écran de démarrage de Windows. Je suis sous Windows 7, j'ai ...

Pelalmqvist
keiserike Windows 7

Formatage

Bonjour, Alors voilà, j'ai un probook 4525s comme ordinateur portable avec comme OS Windows 7 Pro OA et Ubuntu. Je voudrais formater mon ordinateu...

Maloutre33
H-TRuth Windows 7

Ecran blanc au démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5551 avec windows 7 home premium. lorsque je démarre mon pc l'écran devient blanc tant-que le pc foncti...

Edawards
craimon@ Windows 7

Shockwave flash

Bonjour, lorsque je joue a des jeux sur facebook apparait comment résoudre ce problème et apres voila ce que j ai en plus : pouvez vous...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
craimon@
AyoubKiraKira Windows 7

Dll de type api-ms-win-core-xxxxxxxx.dll

j'ai pas trouvé sur le net une version windows 7 x64 de ce DLL ""api-ms-win-core-interlocked-l1-2-0.dll" Aidez moi SVP; Sinon: Es qu'il y a on a un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AyoubKiraKira
mascousit Windows 7

Uand l'outil sfc /scannow ne répare pas ?

Bonjour, https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system#CBS%20log j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mascousit
elodie Windows 7

Installation

Bonjour, G un petit souci avec mon pc portable g tt perdu en changeant de disque dur car il était hs mais maintenant il y a plus rien même Windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
elodie
robertony36 Windows 7

Téléchargement impossible

Chaque fois que je veux télécharger, j'ai un message d'erreur: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Fernanda Windows 7

Ordi ne s'eteint plus !! aidez moi :'(

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé les paramètre d'usine sur mon ordi et que j'ai fait toutes les mises à jours , celui-ci ne veut plus s'éte...

Tony29
arlette82 Windows 7

Point de restauration

Résolu

bonjour, je ne peux plus créer de point de restauration, la protection système est grisée, je ne peux plus non plus faire de sauvegarde. Y a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
arlette82
robertony36 Windows 7

Problème pour faire un téléchargement

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer c...

Kheeps
chantallandry Windows 7

Outlook 2010

Comment grossir la police à l'impression du calendrier Outlook 2010 sous Windows 7?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chantallandry
onedays Windows 7

Pc qui rame

bonjour a tous et toute voici mon problème (je suis sous windos 7 et mon pc portable un acer) après des mise a jours de Windows , mon pc rame !...

Maloutre
barnabé kpérou Windows 7

Mises à jour automatiques

Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi : Windows update me propose des mises à jours mais à chaque tentative d'installation elles échouent. Aidez-moi à...

Utilisateur anonyme
momo Windows 7

Fichier zip

Bonjour, j'ai télécharger un jeu, et il m'est arrivé en Zip. , mais je ne sais pas comment installer ce jeu. Pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme
bmasla Windows 7

Fichier explorer.exe supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur dans le gestionnaire de tâches de Windows, dans processus, "explorer.exe" J'ai redémarré mon ordinateur en mode s...

vincedu18570
GMO75 Windows 7

Loupe

Résolu

Bonjour, Comment empêcher l'installation systématique de la loupe à chaque démarrage de l'ordinateur ? Dans l'option ergonomie il n'existe que "activ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
mlk44 Windows 7

Configurer mon 7 de manière optimale

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows seven professionnel en 64bits sur mon ordinateur portable neuf en début d'année, et visiblement, je n'ai pas fait l...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
astuces72
showMe9031 Windows 7

Probléme lors de la mise en veille

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran qui doit normalement éteindre mes écran après 10 min d'inactivité, et mais malheureusement c'est comme ça : ...

tribun
GRuBkiLlR Windows 7

Soucis pc qui s'éteint instantanément

Bonjour / Bonsoir , je vous explique mon soucis , aujourd'hui j'allume mon pc , je vais sur YouTube comme a mon habitude , sauf que la , un écran etra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tribun
zhan Windows 7

Pb de coonection pole emploi sos

Bonjour, je n 'arrive pas à me connecter sur le site de pole emploi alors qu 'avant cela fonctionner tres bien merci pour votre réponse zhan...

Edawards
bamba Windows 7

Mon pc portable ne reconnait pas les ports usb

Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus de port USB même mon impriment qui es aussi un port USB vraiment aider moi je sais plus quoi faire mon sy...

Neo-Network
Ghamory Windows 7

Profil utilisateur supprimé par erreur windows 7

Bonjour, Mon profil administrateur sous windows 7 s'est retrouvé corrompu (ne me demander pas comment, ni pourquoi) et impossible à charger. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ghamory
robertony36 Windows 7

Téléchargement refusé

Bonjour, Problème pour télécharger : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
madmyke
cannicule Windows 7

Ordinateur en panne

Bonjour je ne sais pas du tout e qui 'est passer mais d un seul coup mon ordi a fermer et quand je l'ai rouvert il était trouble j'ai refait une inst...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
cannicule
Yishogg Windows 7

Formater windows 7 avec acer

Bonsoir, Voilà j'ai un très très gros problème. Je veux formater mon PC portable ACER Aspire 7715. Ou plutôt le remettre à la valeur d'usine. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
cstl3722
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 42 710