Nouvelle emplacement dans une nouvelle bibliothèque: impossible?
Bonjour, n'arrivant pas à m'en sortir, je viens vous demander de l'aide. Voici mon problème: Je voudrais crée de nouvelles bibliothèque (autres qu...
Bonjour, n'arrivant pas à m'en sortir, je viens vous demander de l'aide. Voici mon problème: Je voudrais crée de nouvelles bibliothèque (autres qu...
Bonjours a tous, alors voila mon problème quand je lance mon ordinateur juste après le logo Windows un écran bleu avec un message d'erreur apparaît. ...
Bonjour, Je suis sous W7 ; dans la page de garde à l'ouverture, je vois le nom de l'utilisateur principal "Bidule" ; quand je clic dessus, "dossier ...
Bonjour, j'entre directement dans le vif du sujet PC: Packard VAB70 sous Win7 (x32 x64 je ne sais pas -_-') Problème: Au démarrage, après l...
Bonjour à tous, c'est un peu en détresse que je vous expose mon problème, après que mon disque dur ait rendu l'âme, j'en ai racheter un de 500 GO e...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon explorateur Windows, il se ferme quelque temps après que je l'ai ouvert et peu importe les fichier...
Bonjour, depuis quelques temps, je fais des bluescreen, de plus en plus souvant... J'aimerais savoir comment corriger ça Voci ce qu'indique...
Bonjour. Depuis quelque temps j'ai des blue screen aléatoire, j'ai donc installer Who crashed et voila ce qui me dit : Crash dump directory: C:\W...
Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour : Microsoft.NET Framework4.5.1 pour les systèmes x64 Windows7 (KB2858725) Je ne sais pas si ela ...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est installé d'usine depuis juillet 2012 avec Office 2010 installé d'usine. Depuis 15 jours, lorsque j'ouvre un f...
Quand je lance une analyse anti virus, mon ordinateur s'éteint avent la fin de l'analyse. J'ai tenté de supprimer l'écran de veille avec la commande p...
Salut les gens j'ai un problem sur mon ordi portable de marque Msi quand j'allume mon ordi tous ce passe bien mais a un certain temps mon écran devien...
Bonjour, Récemment j'ai allumé mon ordi (Dell Vostro V130, L'OrdiRégion) et j'ai eu un message avec marqué : HDD 0:TOS...
Bonjour, : j ai oublier le mot de psse et je veux desactiver deep freeze comment je dois faire
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Alors mon problème survient sur absolument tout les programmes...
Bonjour après avoir fait une restauration mon ordinateur portable sous windows 7 ne trouve aucun réseau et donc ne peux pas se connecter. merc...
Bonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remerci...
Bonjour... J'ai acheté un Windows 7 OEM neuf avec bien sûr la vignette à coller sur la tour.... Est-ce qu'en cas de clash définitif de celui de l'...
Salut à tous, aprés une bonne période d'utilisation , mon PC devient trooop Lent ! j'ai tous fait et tous recherché sur net pour résoudre ce problème...
Hello ! Depuis ce matin quand j'ai essayé de l'allumer, mon PC (fixe) se bloque sur l'écran de démarrage de Windows. Je suis sous Windows 7, j'ai ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un probook 4525s comme ordinateur portable avec comme OS Windows 7 Pro OA et Ubuntu. Je voudrais formater mon ordinateu...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5551 avec windows 7 home premium. lorsque je démarre mon pc l'écran devient blanc tant-que le pc foncti...
Bonjour, lorsque je joue a des jeux sur facebook apparait comment résoudre ce problème et apres voila ce que j ai en plus : pouvez vous...
j'ai pas trouvé sur le net une version windows 7 x64 de ce DLL ""api-ms-win-core-interlocked-l1-2-0.dll" Aidez moi SVP; Sinon: Es qu'il y a on a un...
Bonjour, https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system#CBS%20log j'ai ...
Bonjour, G un petit souci avec mon pc portable g tt perdu en changeant de disque dur car il était hs mais maintenant il y a plus rien même Windows...
Chaque fois que je veux télécharger, j'ai un message d'erreur: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Cordialement
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé les paramètre d'usine sur mon ordi et que j'ai fait toutes les mises à jours , celui-ci ne veut plus s'éte...
bonjour, je ne peux plus créer de point de restauration, la protection système est grisée, je ne peux plus non plus faire de sauvegarde. Y a t il un...
bonjour a tous svp comment bloquer le téléchargement d un fichier avec mot de passe sur chrome et internet. merci
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer c...
Comment grossir la police à l'impression du calendrier Outlook 2010 sous Windows 7?
bonjour a tous et toute voici mon problème (je suis sous windos 7 et mon pc portable un acer) après des mise a jours de Windows , mon pc rame !...
Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi : Windows update me propose des mises à jours mais à chaque tentative d'installation elles échouent. Aidez-moi à...
Bonjour, j'ai télécharger un jeu, et il m'est arrivé en Zip. , mais je ne sais pas comment installer ce jeu. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur dans le gestionnaire de tâches de Windows, dans processus, "explorer.exe" J'ai redémarré mon ordinateur en mode s...
Bonjour, Comment empêcher l'installation systématique de la loupe à chaque démarrage de l'ordinateur ? Dans l'option ergonomie il n'existe que "activ...
Bonjour, J'ai installé windows seven professionnel en 64bits sur mon ordinateur portable neuf en début d'année, et visiblement, je n'ai pas fait l...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran qui doit normalement éteindre mes écran après 10 min d'inactivité, et mais malheureusement c'est comme ça : ...
Bonjour Je souhaite, sous Windows 7, insérer un raccourci (vers mon drive) dans la barre des tâches. Windows m'impose d'épingler ce raccourci à ...
Bonjour / Bonsoir , je vous explique mon soucis , aujourd'hui j'allume mon pc , je vais sur YouTube comme a mon habitude , sauf que la , un écran etra...
Bonjour, je n 'arrive pas à me connecter sur le site de pole emploi alors qu 'avant cela fonctionner tres bien merci pour votre réponse zhan...
Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus de port USB même mon impriment qui es aussi un port USB vraiment aider moi je sais plus quoi faire mon sy...
Bonjour, Mon profil administrateur sous windows 7 s'est retrouvé corrompu (ne me demander pas comment, ni pourquoi) et impossible à charger. J'a...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 1 an environ, je n'ai plus d'espace libre sur mon disque local C: et sur le D: non plus ( c'est un asu...
Bonjour, Avec Windows 7 Peut on augmenter la capacité du disque dur interne en C: par un disque dur externe USB ? Si oui comment faire ? ...
Bonjour, Problème pour télécharger : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
Bonjour, Alors j'ai bien vu que cette question a été posé un bon million de fois, mais pour l'instant aucune des solutions proposées n'a marché. V...
Bonjour je ne sais pas du tout e qui 'est passer mais d un seul coup mon ordi a fermer et quand je l'ai rouvert il était trouble j'ai refait une inst...
Bonsoir, Voilà j'ai un très très gros problème. Je veux formater mon PC portable ACER Aspire 7715. Ou plutôt le remettre à la valeur d'usine. Je t...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7