Les discussions

Mon ordinateur ne détecte plus windows !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter des images sur clefs usb

Résolu

Bonjours à tous, Étant novice en informatique, j'aurai voulu savoir comment faire pour exporter des images de mon ordinateur portable (Windows 7) v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^

Windows ne trouve pas javas?

J'ai téléchargé un logiciel de Karaoké Plarpebu pour l'exécuté il me dit que Windows ne trouve pas java w. J'ai mis à jour Java et j'ai le même messag...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Tonton_2

Can not open file c recovery.dat

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon ordi, un asus sous windows 7, est completement planté sur la page blanche error en gros en rouge : can not open...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bendrop

Fichiers téléchargés supprimés

Bonjour, J'avais une quantité importante de fichiers que j'avais téléchargés ( nombreux en pdf ), j'ai voulu en supprimer un et tout a disparu. ...

poupougne13

Probleme avec work sur aspire one aod 260

BONJOUR voilà, cet ordinateur possède deux disques durs : acer et android jusqu'à ce jour mes documents étaient enregistrés sur le disque ACER ...

Kigane

Mises à jour de sécurité

mon pc ne capte pas 3 mises à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 11 de39,5, 45, et 14, 9 Mo et 1 mise à jour pour Mi...

BmV

De freedos à windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Windows 7 téléchargeable gratuitement sur un nouveau pc portable (MSI) qui a pour l'instant F...

Utilisateur anonyme

Formater un hp pavilion dv6

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un hp pavilion dv6 sans cd de formatage merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
android tech

Formatage

Bonjour,puis je formater plusieurs fois sans aucune conséquences ou bien c'est à éviter ?je viens de re formater et c'est en anglais,dois-je re re for...

yantop

Sur internet,,, la barre avec le x à droite disparait..que faire

Donne moi la façon la plus simple

moskito53

Proc. inactif 99% pendant chkdsk

Bonjour, Je fais un scan checkdisk en ayant coché les 2 case pour réparer les secteurs défectueux. Normalement ce processus devrait prendre une gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows update

Bonjour, voila j'essaye de metre ajour ce pilote mais cela ne va pas a chaque fois erreur est-ce-que on pourait m'aider? merci SAMSUNG Electronics C...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour depuis 3 jours mon pc s éteint pour n importe qu'elle raison il y a toujours l'écran de la mort avec comme message d'erreur : STOP : 0x0000000...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
rosbed

Certificat de sécurité.

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, à chaque fois que j'ouvre la page "accéder à vos comptes" du crédit agricole centre est j'ai le message suivan...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
buckhulk

J'ai internet mais pas le logo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR , je peut naviguer sur internet sans p...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
NaniSinaN

Window defender

Résolu

Salut à tous, Avant toute chose je voudrais vous remercier pour ce vous faites pour les débutants en informatique comme moi. Je voudrais avoir si l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
2KEN

Mon pc ne reconnait plus mes disques durs

bonjour J'ai désinstallé tuneUp 2014 de sur mon Pc (windows 7) et depuis plus de disque durs: il me reste disque C mon deuxième disque interne es...

pateu2

Probleme ouvrir avec impossible à réparer

Bonjour , j'ai eu ce probleme qui ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec ) donc ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

Infos sur la mise à niveau express de windows

Bonjour, je suis avec windows7 familiale premium sur mon netbook et j'aimerais revenir sur windows 7 starter grâce à la mise à niveau express de win...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ping001

Pilote intel graphic accelerator for windows vista (r) driver

Bonjour, Je possède depuis peu Windows 7. Relativement souvent l'écran devient noir un court instant et lorsque l'image réapparaît un message furti...

99 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le mot de passe d utilasateur windows 7

Bon jour , suite à un bug au redémarrage de mon PC , j ai appuyé tout en maintenant le boutton etteindre , jusqu a là tout vas bien ; le Pc s est ete...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nasreddine

Image compte utilisateur windows 7

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment attribuer par défaut une image de compte utilisateur (remplacer la fleur orange) par une autre image ? (sur W7) Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AtomicBoy44

Échec d'installation

Bonjour, s'il vous plaît, windows update me propose des mises à jour automatiques, mais quand je les installe l'installation échoue. Que faire ? ...

Bernard1967

Barre d'indication de volume

Bonjour, Suite à l'affreuse mise à jour 8.1 de Windows, j'ai décidé de downgrade mon Asus N76 de Windows 8.1 à Windows 7. L'opération s'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Beurco

Dossier impossible de supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème; j'utilise bittorent sync pour synchroniser mes fichiers avec un autre pc, il y a une semaine que j'ai rajouter ...

kaneagle

Partionner disque dur

partirionner un disque ayant window 7 à l'aide de gparted

fabul

Clé usb allumée mais plus reconnue

Bonjour, Ma clé USB s'allume mais ne clignote plus donc plus reconnue sur mon PC. J'ai testé sur plusieurs ordinateurs mac + PC mais pareil elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ach 12

Installer fichier boot sur disque principale

Bonjour! J'ai deux disques dur (SATA) dans ma machine. Devant souvent en retirer un, puis le remettre, j'ai à chaque fois que je le retire, un prob...

Utilisateur anonyme

Souris et clavier bloqué après démarage

bonjour j ai un soucis avec mon ordi c est un compaq et windows 7 familiale je l allume il me dis que windows a pas été arréter correctement j ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
petiteplume76

Réinstaller windows 7 sur un vaio

Bonjour ! Vous le savez, au bout d'un certain temps, windows se met à ramer. Je voudrais donc le réinstaller sur mon ordi, de modèle VPCEC4L1E. Les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Abritel homeaway a déconseiller

Bonjour, je vous déconseille vivement de réserver via le site abritel, ils ne sont absolument pas sérieux, je m'explique, j'ai réservé une location à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Martine Dault

Gadget "calendrier"

Cher internaute, J'ai effacé par erreur le gadget "Calendrier de Windows 7" J'ai encore la date et l'horloge. Que dois-je faire pour retrouver ce ga...

Utilisateur anonyme

Fond d'ecran comment ca marche

Bonjour, Je possède un ordinateur aspire one et je ne sais pas comment changer de fond d'écran à chaque fois ca marque :Cette photos ne peut pas et...

Utilisateur anonyme

Installation des logiciels lents

Bonjour, Alors voilà, en general, je trouve les reponse a mes problemes sur ce forum, mais la rien. Donc, mon soucis, c'est que lorsque je lance...

ecoalpes

Pc lent

Salut à tous, Mon PC est très lent (15 min au démarrage !!). J'ai utilisé CCLeaner, Malwarebytes Anti-Malware, désinstaller des programmes, défragmen...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Adoc62

Problème gadgets de bureau

bonjour, il m'arrive assez souvent au démarrage de windows 7 que les gadgets de bureau n'apparaissent pas, c'est assez gênant et sa me la toujours ...

Jojo29.

Ordinateur qui met dix ans à ouvrir une page...

Coucou, Je poste ce sujet pour une amie qui n'a pas de compte sur le forum de commentcamarche. Son ordinateur qui est un ordinateur portable packar...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
EGP-Swyx

Windows bloquer par mot de passe

Bonjour! une session de windows 7 a etait bloquer par mot de passe et quant j insert le cd windows je suit les ettapes mai quand j ecris : copy c...

^Abel^

Utiliser cable usb rs232 sur windows 7 64 bites

Bonjour, j'arrive pas à trouver le bon pilote pour mon window 7 pour mon usb rs232 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

Toshiba windows 7 changer de langue (russe pour français)

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite p200-1jy mais la langue est en russe et je voudrais la changer pour le français, pouvez vous me décrire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai un petit problème , hier soir sur l'ordi de chez moi j'écrivais quelque chose ( faut dire que j'écris vite ) et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poupougne13

Changement accidentel nom de domaine

Bonjour, J'ai accidentellement désactivé la connexion au nom de domaine de mon entreprise. J'ai coché la case "Cet ordinateur est destiné à un us...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zipe31

Installer windows 7

Bonjour/soir j'ai récupérer mon ordi ou mon Disc dur a cramé je l'ai changer j'ai mis un Sata 1 3go/s 250 go et impossible d'installer Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jerems38

Mise a jour impossible

salut tout le monde pour une raison importante il faut mettre a jour mon windows qui me dit sur windows update qu'il y a deux mises a jours important...

hainachi

Telechargement

Bonjour, comment et où télécharger Windows média center

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bendrop

Microsoft word starter 2010

Impossible de démarrer ,comment le réparer

Edawards

Installer windows 7 ?

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un PC sous Windows 8, mais rien à faire je ne m'y habitue pas je préférais laaaargement mon PC Windows 7 ( paix ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeannets

Péripherique audio

Bonjour, J'ai un problème de son : l'icone de son dans la barre des taches affiche un haut pareur avec une croix rouge, et me marque "aucun periph...

exla

Redémarrage erreur kernel power id 41

Bonjour, Voici mon problème depuis environ 1 mois mon pc redémarre fréquemment. L'écran se fige avec un bruit strident et puis c'est l'écran bleu. ...

RayZer
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 42 647