Les discussions

Fenêtre figée sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 7 et je suis confronté a plusieurs problèmes : Tout d'abord une fois le PC allumé, je peux lance...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Edawards

Migration vers windows 7

Bonjour, Comment faut-il faire pour migrer de windows XP vers Windows 7 sans que ca me coute un bras (au sens figuré). Merci de votre réponse. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
titimar691

"envoyer vers" avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 lorsque je fais un clic droit Envoyer vers Images , je ne retrouve pas la photo ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
maisa

Windows 7 planté par partition magic

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer équipé de Windows 7. Après avoir essayé d'installer Partition Magic (qui, je le sais maintenant, n'est pas compati...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
rom18388

Compatibilité windows7 et razer carcharias

Bonjours j'ai acheter il y as quelque temps un casque Razer Carcharias et un peut après Windows 7 (Ultimate) au début l'ensemble des 2 marchait très b...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jeff

Accès refusé windows 7 - vista

 Résolu

Bonjour, Sur mon réseau j'ai un ordinateur tournant sur Windows 7 nommé "Corseaux2011063" et un autre tournant avec Vista nommé "PC-DE-HP". Je souha...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Charles-Daniel

Probléme windows 7

Bonjour, voila j'ai un gros souci je possède un ASUS T101MT qui fonctionne a la base sur Win 7. je dit a la base car il y a un mois de sa je démar...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
masim0

Microsoft .net framework 2.0 sous windows 7

Bonjour, Je possède à présent un ordinateur avec Windows 7, en installant mon imprimante (Lexmark) un message d'erreur est intervenu en me disant q...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
AM17

Installer vmware sur windows 7

Bonjour, Je veux Installer Vmware sur mon Système Windows 7 mais ça ne marches pas, j'ai même essayé de résoudre le problème avec l'option de "Compa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mfiras

Qualité fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai changé le fond d'écran de windows 7 : http://img546.imageshack.us/img546/3613/img0l.jpg par un autre : http://img254.imagesh...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp familial a windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai passer de windows xp familial a windows 7. Le problème c'estque j'ai peur que mes dossiers, photos, documents, etc... s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Zoeeyy

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais vous poser une question : J'ai windows 7 nickel fonctionne très bien et tout mais ce matin en me levant j'ai remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
moi-xx

Carte graphique non reconnue avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc qui avait windows XP.Je n'ai pas fait attention si les composants étaient compatibles avec Seven,et en effet je me retr...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle

Virer windows 7 d'un netbook samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook samsung N150 plus équipé de Windows 7 starter. je n'arrive pas à installer corel draw 8 et je voudrai reven...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
j.bé

Partitions non détecté sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le Windows 7 et a ma surprise je constate que mes lecteurs (E:) et (F:) a simplement disparu de l'explorer... !!! avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
smed_79

Changement d'ordi de xp passage à windows 7

Bonjour, voilà , j'abandonne mon vieil ordi XP de 6 ans pour un tout neuf windows 7 , comment m'y prendre ? que dois je sauvegarder en priorité et c...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Fleshfest

Problème police sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC équipé de Windows 7 et tenté d'installer une police, qui m'est assez utile : Plantin. L'installation s'est don...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
daddy

Probleme avec windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installez Microsoft security essential sur l'ordinateur de mes parents a la place de avast j'ai donc désactivé avast sans le d...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jojo29.

Visionneuse de photos win7 h.s....

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus lancer la visionneuse de photos windows (windows photo viewer) sous seven 64. Lorsque je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
AnDao

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus avoir une info, je veux juste savoir s'il est possible d'installer et de faire fonctionner correctement Windows 7 sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
fab2004

Booter windows 7 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je compte réinstaller mon Windows 7 en le bootant à partir d'une clé UBS et je souhaiterai savoir : si la clé USB devait...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemo92380

Réinstallation de win 7 et clé de licence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, lors de la réinstallation de windows 7 il était possible de réutiliser la clé de licence windows? Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Slici

Ecran tactile & windows 7 : connection

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 7 ( un ACER REVO ) et un écran tactile PACKARD BELL Viséo 200T. Je n'arrive pas à obtenir le fonction...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
MeryMay

Passage de windows xp a windows 7

 Résolu

Bonjour, le 15/11/2011 Windows 7 Bonjour a tous j'étais avant sur xp et je suis passer a windows 7 et la je me bute a un énorme pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jmarion3

Problème windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai un gros problème sur mon PC , la pluspart de mes applications , fichiers (.rar , .txt,...)et logiciel n'accepte plus de s'ouvrir ...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nathan 60

Vider corbeille mode sécurisé windows 7

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur google ou sur le forum je ne trouve que du mac os. S'il vous plais auriez-vous une astuce pour configurer la corbeille pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Acces refusé windows 7 professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur avec windows 7 professionnel . Le pc est bloqué, je me retrouve avec accès refusé partout et je ne peux pas chang...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94

Windows 7 64bit en 32bit

Bonjour, Avec un Windows 7 en 64bit peut on l'installer en 32bit sur un ordi qui ne peut acceuillir que du 32bit? Merci....d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
crocodile15

Erreur lors de l'installation de windows 7

Bonjour, quand je lance l'installation de windows 7 tout va bien jusqu'au moment ou il me demande si je veux une remise a niveau ou une réinstalla...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mwadu73190

Windows 7

bonjour , bientôt , je vais avoir un ordinateur portable avec windows 7 mais je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec windows 7 et est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mstr

.exe qui ne répondent pas win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc installé windows 7 dessus et jusque là aucun souci. J'ai ensuite installé quelques applicati...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
exla

Probléme barre de lancement rapide windows 7

Bonjour, je vient de réinstaller mon ordinateur et depuis la barre en haut ou était des programme en lancement rapide a disparut pourvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Flohelp

Desinstaller definitivement windows 7

Bonjour, J'ai un gros soucis avec windows 7 et aimerais le desinstaller definitevement pour installer windows xp (Cd copier sur disque dur car pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
FLo-M_

Windows 7 edition starter flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Starter et je n'arrive pas à installer Flash Player donc du coup je ne peux pas regarder de vidéo ni écouter de la mus...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hatem

Problème avec pack office 2007 sous windows 7

Bonjour à tous! Je viens vers vous pour une demande d'aide ! Tous les programmes de mon pack office 2007 sont particulièrement lent, et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
contrariness

Partition windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je ve créer une partition avec windows 7 e voile le message qie me sore (le chiffrement de lecture bitlocker ne peut pas etre utilisé c...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sefyu05

Installé windows 7 x86 sur un 64bits possible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir s'il est possible d'installer un Windows 7 x86 en lieu et place d'un Windows 7 64 bits. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 64bit sur mon pc, j'ai actuellement w7 32bit. On m'a dit d'aller dans le bios (carte mère: P7P55D), j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
maiden92

Windows 7 et carte video incompatible

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un PC portable (d'occasion) avec windows 7 Mon souci est que certains programmes ne marche pas.Apparemment ma carte graphiqu...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
0240gil

Scanner windows 7

 Résolu

Bonjour, j'utilisais snapscan e42 sur XP pas moyen de l'utiliser sur seven car agfa n'a pas mis à jour son pilote. Avez vous une solution???? un gr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
glg29

Bug windows 7 fichier disparu et dossier en d

 Résolu

Bonjour, J'ai un problémes de fichier j'ai stoké un certain nombre de fichier important sur un disque dure externe qui ne bouge pas donc n'a jamai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
fm825

Windows 7 cd en francais mais oem en anglais?

 Résolu

Bonjour, mon pere va me passer son cd windows 7 qui est frencais mais je me suis acheter une licence oem en anglais donc je voulai savoir si sa foncti...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bernier111

Windows 7 32 bits ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleure version de Windows 7 c'est 32 bits ou 64 bits ? merci Configuration: Windows 7 / Google Chrome...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur netbook avec lecteur dvd usb

 Résolu

Bonjour, salut donc voila depuis deux semaine j'ai installer se7en rc sur un netbook dell mini 10 a partir d'une clé usb et sa passe bien. le blem et...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
manca52

Theme windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec windows 7 intégrale, je souhaiterais que mon windows 7 ait l'apparence "theme" de windows XP, quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nathan 60

Compatibilité office 2007/windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 7 (64bits). J'ai un pack office 2007 (32bits). Est-ce que c'est compatible. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lalliossa

Windows 7 32 bit gere t'il 4 go de ram

 Résolu

Bonjour, Sa ce pourrais que je prend win 7 mais je voudrais savoir si il utilise 4 go de ram (meme pour le matériel ça comte) merci de...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
haxu79

Problème de partition de disque dur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Asus N73SV. Tout a l'heure j'ai voulu supprimer la partition de disque Data (Vide) pour étendre la partition O...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Friskos

Impossible de supprimer un fichier [win 7]

 Résolu

Salut à tous ! Bon après avoir cherché un peu partout, je viens ici afin de savoir CCC ! J'ai un programme, qui se nomme "xxxxx.exe", normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
benjahwest

Historique application windows 7 précis

Bonjour, je suis à la recherche d'un historique d'application Windows 7, j'ai déjà effectuer quelques recherches sur le net, et sur CCM : https://f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
World-Editor
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 42 635