Les discussions
Racoucis du bureau
Bonjour, Tous les raccourcis de mon bureau s'ouvre avec word. comment retirer ca? Merci.
Probleme pour allumer ordi
Bonjour, je possède un ordinateur avec Windows 7, mais j'ai un soucis avec. Quand j'allume la tour centrale souvent mon écran ne s'allume pas, il ...
Pieces a joindre
Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours. Lorsque je veux joindre des photos ou vidéos, je fais comme d'habitude, je clique sur joindre ...
Soucis, message d'erreur sous pc toshiba
Bonjour, Il y a deux jours, un message d'erreur s'est affiché sur mon écran. Il dit : "Warning : A problem with the cooling system has been detect...
Win7 sur xp
RésoluBonjour, Je veux installer WINDOWS 7 sur mon XP mais quelle version et la bonne, 32 ou 64bits? Merci a vous tous pour vôtre aide. Configuratio...
Problème jeu sous windows 7
Bonjour, Je rencontre un problème avec le jeu " Mystery Case Files : Shadow Lake ", quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre et il est écrit qu'i...
Partition de disque
Bonjour, je veut faire une partition sur mon disque dur j'ai besoin de votre aide SVP Merci
Création
comment créer un profil facebook ?
Alarme sonore
Bonjour, Tous les jours à la même heure depuis environ 8 jours, une alarme sonore se déclenche ordi éteint ou allumé, je ne sais pas du tout d'o...
Démarrage endommagé , acer aspire one , fixboot ou fixmbr!
Bonjour j'ai un Acer aspire one D257 acheté en décembre 2012, Cette semaine il a planté et ne veux plus bien redémarrer : registre endommagé, plus d...
Ces pilotes causent un ralentissement de la reprise de windows
Mon PC ne s'éteint plus depuis quelques mois. Je passe toujours par l'extinction forcée. En vérifiant les problèmes de performance j'ai trouvé ceci...
Resolution de connection d'un pc à un phone via bluetooth
Bonjour Je veux connecté mon ordinateur à mon téléphone portable via bluetooth mais je n'arrive pas. Ansi je souhaite qu'une solution soit trouver p...
Impossible de supprimer l'icône ma musique sur mon bureau
bonjour , J'étais en train de classer mes dossiers et fichiers dans mes bibliothèques quand mon doigt a ripé de ma souris et j'ai placé le dossier ...
Bloquer les pub
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment bloquer les pub je vous remercie ordi de bureau Windows 7 Mozilla Firefox Configuration: Windows ...
Problème fichiers .exe après formatage
Bonjour, Après avoir formater l'ordinateur de mon voisin comme je l'ai fait une dizaine de fois avec Windows 7 64bit, je suis tombé sur un problèm...
Aero desktop
Bonjour, comment activer le système aero sur windows 7 professionnel? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Dossier perdu
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 64 bits , j ai un disque dur partitionné en 2, suite a une coupure de courant mon pc c est donc coupé alors meme q...
Service ou autre qui fait planter le pc
Salut à tous :) Je demande votre aide car je n'arrive pas à résoudre un problème de plantage d'un PC portable. Le PC est un Toshiba C660-24Q ...
Hresult 0x807ffff
J'ai ce message blocant de la "securité windows" sur le bureau de ma femme /MAIS PAS IMMEDIATEMENT AU DEMARRAGE/ que dois je faire pour enlever ce bl...
Probleme usb non reconnue
Bonjour, j un laptop HP 625 , une notification m'indique que un périphérique usb est non reconnue alors que je veux le supprimer , bref le probleme e...
Passer windows 7 en anglais
Bonjour, Mon pc tourne sous win7 starter x32 et j'aimerais le faire passer en anglais.. Est-ce possible? Merci de vos réponses
Problème pour date de restauration
J'ai un eePC Asus sa fait 4ans que je l'ai .. Et j'ai essaie de faire la restauration du système sauf que je n'ai pas de lecteur CD , La dernière date...
Asus eee docking 3.10.6
Bonjour, je viens d'acquérir un netbook Asus windows 7 starter. Je ne peux mettre aucun fond d'écran et ça me tape sur le système. Je découvre que sur...
Mise a jour pilote atheros
bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider je n'ai plus internet et je dois telecharger un pilote pour carte reseau atheros ar8152 pci-e fast ether...
Supprimer les doublons
Bonjour, à tous ! Je veux supprimer les doublons de mes photos ,dossiers etc...mais en étant sure d'en garder un exemplaire ! Y-a-t'il un moyen rapid...
Clé de produit
Bonjour, Comment fait-on pour activer windows 7 ¨Parce que je dois activer dans 23 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Disque dur reconnu deux fois
Bonjour ; Depuis peu j'ai un probleme de reconnaissance de certains disque dur , il apparaissent deux fois et avec des lettres differentes. Sur le m...
Changer de fond écran windows 7 starter
RésoluBonjous à tous ! Jé un netbook asus eeepc sous le logiciel windows 7 starter et j'aimerai bien changer de fond écran mais je narrive pas pourriez vous...
Besoin d'aide urgence.
RésoluBonjour tout le monde voila j'explique mon problème , quelqu'un m'ayant mit un controle parental sans mon autorisation , j'ai voulu réinstaller Window...
Gros soucis sur mon pc
Bonjour, je posséde un pc avec une carte mére Asus P8Z77-V series .. Il y a deux jours je suis partis en congés, j'ai eteint mon pc comme il faut pu...
Comment mettre les couleurs et apparences des fenêtre d'origine?
RésoluBonjour, ma petite soeur c'est amusé à modifier la police, les couleurs ainsi que l'apparence des fenêtres, icônes etc... Résultat je ne vois plus r...
Se debarasser d'un antivirus
Bonjour, j'ai dowloader un anti virus regclean pro et il reste coller dans mon ordi je suis aller dans mon ordi pour le desinstaler mais peine perd...
Formatage
bonjours j ai un cd windows seven et je voudrais formater mon ordi quelqun pourrait me dire comment je peut faire on ma dit que c etait long merci de...
Changer navigateur internet par défaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer mon navigateur internet par défaut (supprimer internet explorer pour google chrome) dans le panneau de configura...
Installer les pilotes manuellement
bonjour je vien de reinstaller win 7 et plus rien n'est reconue (carte graphique, carte reseau, ext...) et je voudrais les installer mais comme la ca...
Activer/désactiver fonctionnalités pour clic droit
RésoluBonjours à tous, J'ai un clic droit de 2 mètres de long et de 5 minutes à charger donc j'aimerai bien activer ou désactiver certaines fonctions de ce...
Comment reinitialiser w 7 sans mot de passe ?
Bonjour, Comment reinitialiser W7 sans le mot de passe
Problème de sauvegarde système(windows 7)
voilà,je viens demandé de l'aide d'urgence suite à mon malheur :'( alors,voilà mes sauvegardes fichier(donc les sauvegardes qui s'effectue en général...
Pc qui chauffe énormement ...
Mon PC chauffe énormément depuis que mon ventilateur externe ne tourne plus ... Que faire ? :/ (Uc instable qui monte très vite a 70-90% avec presque...
Bureau a distance
Bonjour, J'essaie de configurer un accès a distance mais sa ne marche pas. Pourquoi ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.9...
Comment voir l'image d'une video mp4 dans le dossier
bonjour à tous. dans le dossier contenant les vidéos que j'ai filmé, il m'est impossible de savoir laquelle est laquelle... j'aimerai voir les imag...
Mon pc telecharge mais je ne trouve ps ce que j'ai téléchargé
J'ai un Pc mais quand je telecharge je ne trouve ps ce que j'ai téléchargé stp aidez moi car j'ai besoin de télécharger des émulateurs pour mon Pc ......
Les icones pour application sur windows 7 !
Bonjour, lorsque que je lance une application sur windows 7 j'aimerais que quand j'appuie sur la croix elle ce mette en icone ( en bas à droite de ma ...
Transfert video
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0je recherche un programme a telecharger gratuitement pour transférer des vidéos de facebook , ...
Je n'arrive pas a supprimer le dossier windows de ma partition d
RésoluSalut a tous! Je viens vous demander votre aide,car j'ai deux partition. Je l'avais faite pour essayer Windows 8 mais sa ne m'as pas plu. Et enfait...
Comment envoyer des photos de la galerie photos vers e-mail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à tranferer des photos de la galerie de photos vers le fichier d'un e-mail que je dois envoyer. J'ai essayé le click droit ...
Afficher le ping n'importe quand
RésoluSalut à tous ! Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fi...
Mon clavier est devenu fou
Bonjour, Alors voila mon probleme, mon clavier ne repond plus du tout correctement. Par exemple si je tape "i", il m'affiche un "!"+ un plein ecr...
Disque dur interne 1to passe en mode raw et 32mo seulement !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je vais vous exposer mon expérience malgré mon léger niveau d'informatique. Il y a 8 ...