Fenetre a récupérer

cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais essayer d'être claire pour expliquer ce qui m'arrive. (nouvel ordinateur donc je découvre win 7)

Quand je suis sur un site pour revenir à la page précédente, j'utilise la flèche à droite et je clique sur la croix pour fermer ce que je ne veut plus voir à l'écran.

S'il y a plusieurs sites qui se superposent que je veux fermer je clique sur la croix
un petit encart s'ouvrait dans l'angle droit en haut qui m'alertait que toutes pages qui étaient ouvertes. allaient se fermer. Mais j'ai bêtement supprimé cette petite fenêtre et
à présent quand je clique sur la croix, toutes les pages disparaissent et je reviens sur le bureau en perdant mon travail.

je voudrais récupérer ce petit encart qui est bien utile mais comment faire
je lance un SOS à qui me dira la solution.
Merçi à vous.

4 réponses

Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je ne suis pas un expert en Windows 7, je suis sous Linux...
Mais il y a toujours l'historique ^^
0
Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, tu peux laisser le pointeur de ta souris un petit moment sur les onglets ouvert dans ta barre des tâches à ce moment une petite fenêtre va apparaître, seulement si tu as ouvert plusieurs fois ton navigateur.

Sinon si tu utilises un navigateur qui créer des onglets tu peux simplement cliquer sur la petite croix rouge de l'onglet, comme ceci :
http://hpics.li/98b55ed
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
-Corneille.
0
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ubu merçi mais je veux surtout récupérer la fenêtre, l'historique je connais

Kiaa, je ne comprends pas trop mais j'ai tout tenté et rien ne marche.
j'ai été voir dans l'aide, il parle bien des fenêtres à réduire mais pas du cas exposé

Merçi à vous deux, il n'y a pas grand monde, vacances obligent.
0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok, tu m'excuseras, je suis pas un pro des navigateur du haut de mes 12 ans :)
Bonne chance, tiens moi au courant
0