HD6570: Ecran qui "vascille"

quent08 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quent08 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique MSI HD6570.
La Carte Graphique est couplé avec un écran 24" en 1920*1200.
Cependant, en naviguant sur Internet où en regardant une vidéo en Flash (ex: Youtube), je peut apercevoir que l'écran vacille violemment (L'image semble brouillé et est décalé vers la droite) et cela ne dure que quelques millisecondes puis revient à la normale.
J'ai tenté de changer l'écran par un de taille et de résolution plus petite (19", 1440*900) mais cela continue.
J'ai également baissé la résolution sur la plus basse possible (800*600) et cela continue malgré tout.
J'ai vu sur des forums que ces cartes sont connu pour ce genre de défaut, et qu'il fallait appliquer un overclock pour le corriger.
Qu'en pensez vous ? Est t'il possible que ce soit dû à un problème de Driver où un problème matériel ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Info:
- Windows 7 Edition Intégrale X64 installé.
- Catalyst Control Center à jour (13.4 X64)
- Driver à jour

2 réponses

FiFoUN3T Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ton driver c'est une version définitive où une version beta ? J'ai eu ce genre de soucis avec une version beta
0
quent08 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, ça doit être une version officiel (WHQL Microsoft) et c'est la derniere en date.
0