Les discussions

Xp,vista, windows 7 quel et la différence ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui a vista et mon PC portable windows 7, je n'arrive pas à voir la différence entre eu. et j'aimerais avoir une réponse =) . ...

56 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide écran de windows 7 ...

 Résolu

Coucou tout le monde! Bon voila mon problème après 3jours de grosse galère j'ai enfin réussi à passer de vista à seven (qui au passage n'est pas si s...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lilou513

Revenir sous vista à partir de windows7rc

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème; Depuis un certain temps je tourne sous la RC1 de Seven qui est correct, sans aucun bug, aucun problème, tout ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
theo13008

Windows 7 edition starter

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas changer le font d ecran du bureau sur seven . qui i arive?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sloudu

Windows 7 ? vraiment ?!!

 Résolu

Bonjour, J'ai en tetede m'acheter ceci pour demain > http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=C00014716&CC={2C48398C-7320-422A-8...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
episcopal

Recovery win7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung R719, qui tourne sous windows 7. Je viens d'avoir un problème et donc je n'ai plus d'OS installé sur mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
juju0005

Problème wifi windows 7

 Résolu

Bonjour, d'habitude quand je télécharge, je télécharge entre 50 et 60ko/s, et la je ne sais pas ce qui se passe, mes je télécharge à pas plus de 10ko/...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
prada63

Traducteur de texte bilingue pour windows 7

Bonjour, Ou puis-je telecharger un traducteur de texte bilingue ou multilingue compatible avec Windows 7. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lolote_27

Windows 7 gratuit

 Résolu

Bonjour, ya t'il une facon davoir windows 7 gratuitement avec un cle de windows xp ou d'obtenir une cle windows 7? merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
BeFaX

Mon pc de plus en plus lent avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon problème : mon ordinateur est assez lent avec Windows 7, je crois que c'est un problème de Ram : je ne dispose que d'1 go dont 875 mo ...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
matjé

Pack office windows 7 obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé un ordinateur portable pour mon anniversaire, et après plusieurs excursions dans les différents magasins (Boulanger, Planète Sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
zemanou13

Xlink kai avec windows 7

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai voulu intaller xlink kai, j'ai vu que ce logiciel ne marchait que de 98 à XP et non pour 7, donc j'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sob_12

Activer carte reseau??? acer 5920 windows7

Bonjour, je posséde un "acer aspire 5920" avant j'été sur Windows vista et il y a peu je suis passé sur windows, et je croi que le driver de la carte...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kiro09

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, On me propose cette version de Windows 7, pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une version qui peut s'installer sans désinstaller XP et qui ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
69marty69

Incompatibilité entre windows 7 et flash-play

Bonjour, Malgré X essais et demande d'infos via les US je n'arrive pas à faire fonctionner Flash-player et Internet- explorer 8 avec Windows 7 =ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Julien

Probléme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
perforax

Peut-on faire une sauvegarde de win7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordi portable sans CD d'installation, mais avec windows 7 pré installé dans l'ordi. Le problème est que si je dois un ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
barjoe

Diaporama windows 7...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et j'en suis très contente mais par contre, je ne bénéficie pas du réglage pour le diaporama du bureau... C...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Kake

Help : windows live id sous windows7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installer windows live mais depuis 2 jours, il m'ouvre une fenêtre blanche dans laquelle je ne peux rien fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Jeannot17

A propos de windows 7

 Résolu

Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire? Est-ce que si je linstal...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de resaux windows 7 comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la recherche de reseau sur windows 7 vous saver ou l'ont peus voir tout les reseaux connecte...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité lighscribe et windows 7

 Résolu

Bonjour. Après plusieurs coupures electriques, ma carte mère a rendue l'âme. J'en ai acheté une autre "Asrock P45X3 DeLuxe", j'y ai remis mon Intel Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Termiton

Probleme driver wifi et windows 7

 Résolu

Tout d'abord, Bonjour a tous. Aujourd'hui, j'ai installé Windows 7 sur mon PC en multiboot avec windows xp. Tout fonctionne a merveille sauf que je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
liri

Windows 7 et clé wifi ...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
exla

Probleme son sur windows 7

Bonjour à tous, Ce message pour vous exposer mon problème avec le nouveau windows 7. Le nouveau soft a l'air séduisant, si ce n'est que depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
alexggr2003

Driver bcd3000 windows 7 64bits

Bonjour, Je possède le contrôleur USB CD3000 de chez Behringer, avant je l'utilisais sur un PC avec Windows XP SP2 et tout fonctionner très bien. R...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pleymoneware

Windows 7

Bonjour, voila j ai acheter un nouvel ordinateur qui possede deja windows 7 cependant je voudrais créer une adresse mail et je m apercois que je n ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
PL59

Logiciel windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j instale windows 7 es ce que je peut garder mais ancien logiciel origine sur vista vu qu il sont origine je n ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
fabul

Installation windows 7 et problème

Bonjour, Suite à un problème de lenteur sur mon pc packard bell un ami m'a vidé mon pc (sous vista) et installé windows 7. Seulement voila mon prob...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
carla

Problème avec windows 7 (formatage) ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'information j'ai des problèmes avec mon windows 7, je voudrais tout d'abord savoir s'il est possible de faire une réparati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nico62380

windows 7

 Résolu

Bonjour, mon pc s'est planté literalement a fallut que je fasse une restore de windows 7 au démarrage il me demande le numéro de la clé et deviner...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
_tomy_

Sos media player 10

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si je peut installer média player 10 sur windows 7??? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
benjamindu66

Formulaire de mise à niveau vers windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable Acer Aspire 5738ZG-424G25Mn avec Windows Vista Familiale Premium en étant consient de pouvoir passer à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
eragon85

Windows 7

 Résolu

Bonjour,a tous voila j ai un pc portable windows 7 home prenuim familia ces pour demander comment formater mon pc sans cd car mon fils me la planter ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

De vista à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, je pense que quasiment tout est dans le titre : j'aimerais passer de Vista à Windows 7 EN PERDANT MES DONNEES. En effet, je veux fa...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
raisa01

Autocollant win 7

 Résolu

Bonjour, Je vais mettre windows 7 sur mon pc, mais j'ai pas envie de garder l'autocollant vista (le blanc avec le logo windows collé sur la coque du ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Touch pack windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un écran Iiyama tactile et je souhaiterais savoir si je peux l'utiliser directement avec Windows 7, j'ai essayé de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
NDevils

Problème de driver sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur....Voila quand je joue a wow au bout de 30 min à peu près l'écran devient noir et mon ordi finit par ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
seeksoughtsought

Windows 7

 Résolu

Bonjour,j ai telecharger un virus sur internet sans le faire exprer et suite a l ouverture de ce fichier j ai eu un ecrant bleu qui c est afficher je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Jeannot17

Ai je droit de revendre windows 7 integral n

 Résolu

Bonjour, ai je le droit de donner ou vendre windows 7 ,aprés l'avoir désinstallé de mon micro et y a t'il des formalités à remplir car je l'ai declar...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte du contrle de mes pages - windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon probleme comme je le dis, que je sois sur une fenetre normale, internet ou un jeux, je perds le controle de la page. Comme maint...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Bustasyl

Problème de restauration système avec win7

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition de Windows seven édition complète pour mettre a niveau mon vieux vista super instable, tout a fonctionné i...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
stanislas35

Écran noir apre demarage windows 7 integral

 Résolu

Bonjour, voila j ai un très gros problème ( non ces pas mon orthographe :D) depuis aujourd'hui quand j'allume mon pc âpre l écran de démarage bienven...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lio512

Sigmatel stac9872ak & windows 7

Bonjour, j'ai un gros problème, Je suis actuellement sous Windows 7 avec une carte son SigmaTel STAC9872AK et je ne trouves pas les drivers à jour ca...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gouby

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon probleme n'est pas vraiment un probleme, j' ai acheté un ordinateur portable avec windows 7 et je voudrai savoir s'il serait possible de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Gadoryu

Problème de compte windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu Mercenaries 2 sur PC il y a quelques jours, mais je fais face a un problème: le jeu refuse d'enregistrer les par...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
momopirou

Windows7 est la mais windows vista reste ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir comment c'est Windows7 mais avant je voudrais vous poser 2 petites questions est-ce que apres avoir installer Windows7 on p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
shadow-leech

Désinstaller un programme sous windows7 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment désinstaller, au mieux , un programme sous windows 7, svp? Via: "panneau de configuration"; "programme" ; ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
hikaru95

Windows 7 edition familiale premium e

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : je souhaiterez acheter Windows 7 Ed. Familiale Premiun sur amazone. Sur la page des résultats Amazone, il y a Win...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai instalé windows 7 et mon son a disparu

Bonjour,jai installé windows7 sur mon pc et le son a diqparu veillez m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 42 634