Les discussions

Teamspeak sous windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC tournant sous Windows 7. Je n'ai eu jusqu'à présent, aucun problème. Sauf hier, lorsque j'ai voulu installé team...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Shinu

Windows 7

Résolu

bonjours tout le monde je voudrais installer WINDOWS 7 ULTIMATE mais voila je n ai que 768 mo de ram alors je voudrais savoir malgré le manque de ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jojo29.

Proteger par mot de passe windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers personnels je veux les verrouiller je cherche un programme pour verrouiller ses fichier avec un mot de passe sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
oussamabh

Pb résolution écran avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède une carte NVIDIA vga 256 Mo standard. Je viens de passer sur windows 7 depuis peu et suis étonné que le choix des résolutions ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
boromba

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai fromater mon PC tous va Bien j'ai activé windows 7 et le valider mais il me dit chaque fois que vous avez 1jours à continuer avec windo...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Spider_cochon78

Pilotes graphique amilo m7405 windows 7

Bonjour, je recherche le nom du pilote a telecharger pour mon fujitsu amilo M7405 que j'ai passé en windows 7 j'ai oublié de regarder la config du p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
leumig

Besoin de windows 7

Résolu

Bonjour, jai besoin de windows 7 qui peut m'aider??

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adjesoft

Sauvegarde windows 7 importante ?

Résolu

Bonjour,je me demande si la sauvegarde de windows7 est importante quand on vient d'acheter le pc ? Car malheuresement pendant l'instance il y a eu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mcvivien2

Fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon cousin a acheté un compaq Windows 7 , mais il ne peut pas changer le thème ou le fond d'écran. Solution SVP

stege p p

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite compléter la rubrique "envoyer vers" par tel fichier ou tel dossier. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche qu'il convi...

Utilisateur anonyme

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur mon ordinateur portable.... Avant quand je passait ma souri devant un des icônes ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
val55n

Passer a windows 7 ? petits doutes

Résolu

Bonjour, je possede un PC equipé d'un Pentium 4 cadencé a 2.00 Ghz, de 1Go de RAM d'un disque dur de 40Go et d'une ATI Radeon X1600 pro 256mo et j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Michael2507

Probleme clavier windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier ! j'ai un clavier suisse (qwertzuiop ) ! et mon Windows 7 est configuré en azerty. Est ce qui quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Helpeur95

Ati 9950 / x1050 sous windows 7

Bonjour, voilà j'ai installer sur mon pc récemment windows 7 et depuis mon pc reconnait ma carte graphique ( ATI 9950 / X1050 ) mais dans gestion des ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cripsey71

Windows 7 ou xp ????

Résolu

Bonsoir; j'aimerais passer à windows 7 en mettant à niveau mon système xp, mais voila on m'a dit que c'est impossible de mettre à niveau à partir de ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme install windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Windows 7, enfin je ne sais pas si c'est le CD d'instal qui bug ou si c'est moi qui me suis planté dans le montage de ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
stdoom

Formater windows 7

Résolu

Bonjour, dsl je sais que sa déjà été posté mais sa ne répond pas a ma question. J'ai acheter récemment un ordinateur et j'ai eu avec celui-si un SE v...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Rickartyx

Icon de windows 7

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai pris un ficher et j ai voulu l'ouvrir en "bloc note" pour pouvoir modifier son contenu , donc j ai fais clik droit...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
exla

Gros probleme windows 7 sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme sur mon MAC qui est equiper en parallele de windowd seven j'ai eu un probleme suite a l'installation d'un jeu qui es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Corse49

Problème barre des taches windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous explique, avec windows 7 tout comme vista, lorsque vous positionner votre souris sur l'icone internet explorer par exemple, vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Caaam78

Windows 7 64 bits sur du 32 bits?

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un Samsung R62 e7p-431 (Intel Dual Core T4300 2.10 Ghz, 3 Go RAM, Ati HD 4330 512 mo...) dans l'optique de rempla...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jong7

Pilote hp deskjet 5652 pour windows 7

Bonjour à vous, IL y a un message intempestif qui s'affiche lorsque je me trouve sur lapage HP pour télécharger le pilote deskjet 5652 pour window ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Computer-Principal

Acheter maj win 7 ou acheter le systeme?

Bonjour, je voudrais acheter win 7 (64 bits). j ai vu dans le commerce qu il y avait la MAJ a 119 euros et l autre coffret a 199 euros. j a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
akira

Windows 7, j'ai la clé sans le cd

Résolu

Bonjour, mes parents on acheter dernièrement un pc portable avec Windows 7 comme system d'exploitation. Mon problème c'est que j'ai la clé d'activ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Fichiers xp sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC équipé de Windows 7 avec Excel et Word Beta... Impossible de lire les fichiers word, excel ou pps issus...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jeannot17

Probleme avec mon périphériques pnp windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec mon périphériques PnP (windows 7) comment le resoudre svp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Windows 7 lent

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 7 (config précisée en bas) depuis une semaine il est devenu extrêmement lent presque 10 secondes pour ouv...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
rudra117

Windows 7

Bonjour, salut svp je serai reconnaissant si je trouve une solution pour mon pc portable je viens de le recevoir de l'amerique son systeme est window...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tribun

Formater avec windows 7????

Résolu

Bonjour, j'ai une tour qui a windows vista , je voudrais savoir si je peux formater avec windows 7??? et si j'aurais pas des problemes par apres ? mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
neamarie

Pb windows 7

Résolu

Bonjour, j ai installé windows 7 (a la place d xp)tout va bien mais il ne veux pas enter dans mon autre disque dur qui contient de nombreux docs.que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
fijean

Pilote pour la x2250 avec windows7

Bonjour, je cherche le pilote windows7 pour la lexmark x2250 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Anjin san

Pb install win7

Résolu

Bonjour, alors jai récupéré une tour packard belle avec une gigabyte GA81915PM avec donc comme chip un intel i915p, avec 3 go de ram et un P4 prescot...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
apokaliptik

Problème windows 7 - dossier - icônes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 7 et j'ai 2 "petits" problèmes qui me turlupine. - Il est impossible de déplacer 2 Dossiers. Par...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
momo187

Windows 7 et les fichiers mp3

Résolu

Bonjour, quand j installé un Windows 7 ,un message d'erreur s'affiche lors d'ouverture des certain fichier mp3 ( pas tout les fichiers) je c pas o...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rastaga7af

Effacé windows media player 12 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7 j'ai automatiquement la version 12 de windows media Player que j'aime pas... Je souhaiterai revenir à la version 11 et...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flash player windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable avec windows 7 mais je n'arrive pas à installer flash player pour voir des vidéos sur "you tube""dailym...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Cayaco

Probleme fonctionnalité windows 7

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai réinstalle Windows 7 et je me suis rendu compte que certaine fonction ne sont plus disponible notamment le flip3d (Windows + ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alexof06

Windows 7 vs xp

Bonjour, Mon paternel a acheté un peu hâtivement un PC Compaq sous Windows 7. Il est passé de Windows XP à Seven, qu'il n'aime pas du tout. J'a...

Polonwn

Erreur fatale sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai eu, il y a 15 jours, une belle fatal error et j'aimerais savoir pourquoi car Windows ne m'a rien dit ! Merci d'avance ! Jerry -- ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jerry50

Hp compaq nx9010 windows 7 driver

Bonjour, Es que quelqu'un a une solution pour les drivers du hp/compaq nx9010 pour windows 7. Certe les driver pour windows XP marche plus ou moins...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
hpstrike

Windows mail sur windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à activer windows mail sur windows 7 et pas windows live mail. J'ai trouver les sujets suivants : http://www.for...

jag72

Windows 7

Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai reçus un message de mon PC qui disait que ma version d'evaluation de windows 7 expirerait dans 9 jours et que je devais inst...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tribun

Windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment changer le fond ecran sur windows 7 starter?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Titoulip

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien, je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jou...

38 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Néon-noir

Pb driver hp avec windows 7

Bonjour, Je cherche désespérément pilote et driver pour imprimante colorLaserjet CM1017 d'HP compatible windows 7. J'ai trouvé un pilote HP univer...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Cypress

Adaptation de hp 5740 sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Activation de windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu des video ou les gens active windows 7 ultimate quand il ne sont pas encore sur le bureau (pendant l'installation) et ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
rainure

Installer windows 7 sur vista

Résolu

salut a tous! voila, j'ai envie de m'acheter windows 7 pour mettre sur mon pc qui est sous vista est ce seulement une mise a jour ou alors tout ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nicoroger

Pas de wifi sous win 7 x64

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 pro x64. Je n'arrive pas à installer de clé WiFi en usb dessus. Ma configuration : - Motherboard ASUS P...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de themes (de vista a windows 7)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, alors tout dabord je vais vous expliquer ma situation désolé pour les fautes d'orthographes. Mon PC avais comme systeme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
BomberJack
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 42 687