Les discussions
Windows mail sur windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche à activer windows mail sur windows 7 et pas windows live mail. J'ai trouver les sujets suivants : http://www.for...
Windows 7
RésoluBonjour, Hier matin j'ai reçus un message de mon PC qui disait que ma version d'evaluation de windows 7 expirerait dans 9 jours et que je devais inst...
Windows 7 starter
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment changer le fond ecran sur windows 7 starter?? Merci
Problème windows 7
RésoluBonjour, J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien, je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jou...
Pb driver hp avec windows 7
Bonjour, Je cherche désespérément pilote et driver pour imprimante colorLaserjet CM1017 d'HP compatible windows 7. J'ai trouvé un pilote HP univer...
Activation de windows 7 ultimate
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai vu des video ou les gens active windows 7 ultimate quand il ne sont pas encore sur le bureau (pendant l'installation) et ...
Installer windows 7 sur vista
Résolusalut a tous! voila, j'ai envie de m'acheter windows 7 pour mettre sur mon pc qui est sous vista est ce seulement une mise a jour ou alors tout ...
Pas de wifi sous win 7 x64
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 pro x64. Je n'arrive pas à installer de clé WiFi en usb dessus. Ma configuration : - Motherboard ASUS P...
Probleme de themes (de vista a windows 7)
RésoluBonjour, j'ai un problème, alors tout dabord je vais vous expliquer ma situation désolé pour les fautes d'orthographes. Mon PC avais comme systeme ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je possède un portable acer Aspire 9420 avec Vista. Je veux installer windows 7. J'ai vérifier la possibilité d'installation avec le configu...
Alerte bug pc windows 7!!urgent!!
RésoluBonjour, Hier soir je travaillait sur un document ,quand soudain ... mon pc est lent si je passe ma Souris sur le programme ma souris tourne en rond...
Impossible de lancé le cd windows 7
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucie je n'arrive pas a lancé l'instal de Windows 7. Proc, Carte mère neuf... Aidez moi s'il vous plait !
Xp,vista, windows 7 quel et la différence ?
RésoluBonjour, j'ai un PC qui a vista et mon PC portable windows 7, je n'arrive pas à voir la différence entre eu. et j'aimerais avoir une réponse =) . ...
Aide écran de windows 7 ...
RésoluCoucou tout le monde! Bon voila mon problème après 3jours de grosse galère j'ai enfin réussi à passer de vista à seven (qui au passage n'est pas si s...
Revenir sous vista à partir de windows7rc
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème; Depuis un certain temps je tourne sous la RC1 de Seven qui est correct, sans aucun bug, aucun problème, tout ...
Windows 7 edition starter
RésoluBonjour, je ne peux pas changer le font d ecran du bureau sur seven . qui i arive?
Windows 7 ? vraiment ?!!
RésoluBonjour, J'ai en tetede m'acheter ceci pour demain > http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=C00014716&CC={2C48398C-7320-422A-8...
Recovery win7
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un samsung R719, qui tourne sous windows 7. Je viens d'avoir un problème et donc je n'ai plus d'OS installé sur mon PC...
Problème wifi windows 7
RésoluBonjour, d'habitude quand je télécharge, je télécharge entre 50 et 60ko/s, et la je ne sais pas ce qui se passe, mes je télécharge à pas plus de 10ko/...
Traducteur de texte bilingue pour windows 7
Bonjour, Ou puis-je telecharger un traducteur de texte bilingue ou multilingue compatible avec Windows 7. Merci
Windows 7 gratuit
RésoluBonjour, ya t'il une facon davoir windows 7 gratuitement avec un cle de windows xp ou d'obtenir une cle windows 7? merci d'avance :)
Mon pc de plus en plus lent avec windows 7
RésoluBonjour, Mon problème : mon ordinateur est assez lent avec Windows 7, je crois que c'est un problème de Ram : je ne dispose que d'1 go dont 875 mo ...
Pack office windows 7 obligatoire ?
RésoluBonjour, J'ai demandé un ordinateur portable pour mon anniversaire, et après plusieurs excursions dans les différents magasins (Boulanger, Planète Sa...
Xlink kai avec windows 7
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai voulu intaller xlink kai, j'ai vu que ce logiciel ne marchait que de 98 à XP et non pour 7, donc j'ai install...
Activer carte reseau??? acer 5920 windows7
Bonjour, je posséde un "acer aspire 5920" avant j'été sur Windows vista et il y a peu je suis passé sur windows, et je croi que le driver de la carte...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, On me propose cette version de Windows 7, pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une version qui peut s'installer sans désinstaller XP et qui ...
Incompatibilité entre windows 7 et flash-play
Bonjour, Malgré X essais et demande d'infos via les US je n'arrive pas à faire fonctionner Flash-player et Internet- explorer 8 avec Windows 7 =ai eu...
Probléme windows 7
RésoluBonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...
Peut-on faire une sauvegarde de win7 ?
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouvel ordi portable sans CD d'installation, mais avec windows 7 pré installé dans l'ordi. Le problème est que si je dois un ...
Diaporama windows 7...
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 et j'en suis très contente mais par contre, je ne bénéficie pas du réglage pour le diaporama du bureau... C...
Help : windows live id sous windows7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installer windows live mais depuis 2 jours, il m'ouvre une fenêtre blanche dans laquelle je ne peux rien fa...
A propos de windows 7
RésoluBonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire? Est-ce que si je linstal...
Recherche de resaux windows 7 comment faire ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la recherche de reseau sur windows 7 vous saver ou l'ont peus voir tout les reseaux connecte...
Incompatibilité lighscribe et windows 7
RésoluBonjour. Après plusieurs coupures electriques, ma carte mère a rendue l'âme. J'en ai acheté une autre "Asrock P45X3 DeLuxe", j'y ai remis mon Intel Co...
Probleme driver wifi et windows 7
RésoluTout d'abord, Bonjour a tous. Aujourd'hui, j'ai installé Windows 7 sur mon PC en multiboot avec windows xp. Tout fonctionne a merveille sauf que je ...
Windows 7 et clé wifi ...
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...
Probleme son sur windows 7
Bonjour à tous, Ce message pour vous exposer mon problème avec le nouveau windows 7. Le nouveau soft a l'air séduisant, si ce n'est que depuis que...
Driver bcd3000 windows 7 64bits
Bonjour, Je possède le contrôleur USB CD3000 de chez Behringer, avant je l'utilisais sur un PC avec Windows XP SP2 et tout fonctionner très bien. R...
Windows 7
Bonjour, voila j ai acheter un nouvel ordinateur qui possede deja windows 7 cependant je voudrais créer une adresse mail et je m apercois que je n ai...
Logiciel windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j instale windows 7 es ce que je peut garder mais ancien logiciel origine sur vista vu qu il sont origine je n ai pas...
Installation windows 7 et problème
Bonjour, Suite à un problème de lenteur sur mon pc packard bell un ami m'a vidé mon pc (sous vista) et installé windows 7. Seulement voila mon prob...
Problème avec windows 7 (formatage) ?
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'information j'ai des problèmes avec mon windows 7, je voudrais tout d'abord savoir s'il est possible de faire une réparati...
windows 7
RésoluBonjour, mon pc s'est planté literalement a fallut que je fasse une restore de windows 7 au démarrage il me demande le numéro de la clé et deviner...
Sos media player 10
Bonjour, bonjour je voudrai savoir si je peut installer média player 10 sur windows 7??? merci
Formulaire de mise à niveau vers windows 7.
RésoluBonjour, J'ai commandé un ordinateur portable Acer Aspire 5738ZG-424G25Mn avec Windows Vista Familiale Premium en étant consient de pouvoir passer à ...
Windows 7
RésoluBonjour,a tous voila j ai un pc portable windows 7 home prenuim familia ces pour demander comment formater mon pc sans cd car mon fils me la planter ...
De vista à windows 7
RésoluBonjour à tous, je pense que quasiment tout est dans le titre : j'aimerais passer de Vista à Windows 7 EN PERDANT MES DONNEES. En effet, je veux fa...
Autocollant win 7
RésoluBonjour, Je vais mettre windows 7 sur mon pc, mais j'ai pas envie de garder l'autocollant vista (le blanc avec le logo windows collé sur la coque du ...
Touch pack windows 7
RésoluBonjour, Je viens de commander un écran Iiyama tactile et je souhaiterais savoir si je peux l'utiliser directement avec Windows 7, j'ai essayé de m...