Les discussions

buckhulk Windows 7

Extinction du pc lors du jeu flash castleville

Résolu

Bonjour, je pose une question car j'avoue que je ne sais pas quoi faire : l'ordinateur fonctionne plutôt bien et je n'ai aucun virus ou logiciel pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
jotojoto Windows 7

Faire de la place

Bonjour, salut ,a tous j'aurai une petite question a poser .c'est a propos de mon disque factory-image(f:) il est presque a bloc je voudrai savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jotojoto
Kutos Windows 7

Fichiers impossibles à supprimer.

Bonjour j'ai un petit problème avec mon pc tout à l'heure j'ai avast qui a ouvert un programme dans la sandbox quand je lançais un jeu. J'ai donc ess...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
erkael
Smyla17 Windows 7

Capture d'écran avec windows 7 dans un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec Windows 7 dan un jeu (Star Stable Online exactement,). Je sais qu'on peux faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Smyla17
willy28 Windows 7

Sauvegarde windows

bonjour, je dispose d'un pc asus x7bjn, dons le lecteur cd ne lit plus les dvd que je grave. (alors que un autre pc arrive a lire le dvd). je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
willy28
martine Windows 7

Raccourci ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, quand je cliques sur le raccourci de ma boîtemail sur le bureau, j'obtiens le message "impossible d'ouvrir ce raccourci internet. Le protoc...

martine
johnnygaza Windows 7

Formater

Bonjour Vous pouver medir comment formater sont pc avec USB. S'il vous plait... Merci d'avance..!?

christopherce6
monik83550 Windows 7

Icone volume dosparue

Bonjour, Comment la retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
christopherce6
thallis Windows 7

Réparation registre windows 7

Résolu

Bonjour, Comment analyser et réparer registre Windows 7. Merci!

jumulka
Nosterz Windows 7

Problème de formatage sur asus g74s

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable un Asus G74S qui fonctionne sous Windows 7. Après plusieurs essais pour le faire...

Nosterz
Feugé Windows 7

Autocheck

Résolu

Bonjour - J'avais un disque F: abîmé qui provoquait lors du démarrage un examen long et complet du disque dur. J'avais donc provisoirement changé la v...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
hubertaaz
S@B Windows 7

Windows 7 peut pas démarrer

Bonjour, j'ai windows 7 aprés j'essayer de gerer les partitions je redémarer mon pc mais win7 ne démare plus meri

Le vieux Gourou
BENALI Windows 7

Restaurer un compte utilisateur suprimé

Bonjour, SVP, es-ce que quelqu'un peut m'indiquer la procedure à suivre pour restaurer un compte utilisateur suprimé. Merci Configuration: Wind...

Tetelle3196
BlaackDylan Windows 7

Restauration

Résolu

Bonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tanteelise
whanne Windows 7

Mode echec

Sur le mon ordinateur, window7 depuis que j'ai voulu retirer mon antivirus et maintenant s'ouvre en mode echec et je ne trouve pas comment l'ouvrir no...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
whanne
skelos58000 Windows 7

Formatage et sauvegarde

Bonjours à tous, J'ai un problème dont je ne dispose pas de réponse et j'aimerais avoir des explications.En effet je dispose d'un PC portable windo...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
patoune59 Windows 7

Windows search disparu

plus de zone de recherche nulle part... à l'aide !!! Merci

Utilisateur anonyme
cochon-baisseur Windows 7

Ordinateur n'arrive plus a chercher wifi

Bonjour, Bonjour j'ai un ordinateur HP un jour mon frère jouait avec l'ordinateur , il utilisait internet , après quelque minute l'ordinateur c'es...

cochon-baisseur
thefail Windows 7

Choisire la langue au démarage de windows.

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible que lors du démarrage de Windows, nous pouvions choisir notre langue d'utilisation. Je m'expli...

christopherce6
Taradon Windows 7

Rétablir l'autorisation d'accès aux disques durs

Bonsoir, Voici mon problème : le temps d'une soirée, il a fallut que je donne accès a mon ordinateur personnel. Ne voulant pas avoir de mauvaise su...

Taradon
emi341 Windows 7

Mise a jour

je ne peux plus mettre a jour windows. Dans windows update, il me dit erreur 8000fff. que faire? Qu'est ce que cela signifie?

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3
G@M0R Windows 7

Windows 7 ne se lance plus

Bonjour, voila j'ai lancer mon pc et il me demande de le lancer avec l'outils de redémarrage, suite à sa une fenêtre réparation du démarrage s'ouvre,...

G@M0R
flo Windows 7

Problème de démarrage windows7

bonjour, program files\home TAB\TBUpdater.dll manque module j ai essayé de télécharger TBUpdater.dll mais le problème je ne sais pas ce que ça v...

flo
gloutonbargeot Windows 7

Boot sans fin

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon PC, sous Windows 7, il reboot au moins une fois avant même d'être arrivé au bureau. Au reboot, il me de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6
ail10 Windows 7

Plantage de windows 7 qui ne démarre plus

Bonsoir, je sollicite votre aide car Windows 7 ne veut plus démarrer ! Complétement novice, je suis un peu perdue ! Circonstances : Hier, après av...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ail10
mochemaman Windows 7

Windows vista à windows 7

je viens de passer de Windows Vista à Windows 7; je suis un peu perdue, pourrait-on me dire quelles sont les différences majeurs et les changements au...

Toufou13190
jlcmartine Windows 7

Erreur dll0x77dbe

adresse memoire 00000044 ne peut etre lue

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Injhall
blue.orchid Windows 7

Ajout films windows media center

Hello! Je n'arrive pas à ajouter de films dans la filmothèque du WMC. Lorsque je suis dans le menu d'ajout, impossible de sélectionner mes dossiers...

Scarpa
MiscWhite Windows 7

Manque de driver

Bonjour, je viens de restaurer mon pc hp en windows 7 et certain driver on ete installer mai s quand j'essaye de jouer a un jeux on me dit:un accelera...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MiscWhite
Stéphanie Windows 7

Formater un acer aspire one sans cd de démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale, je voudrais formater mon pc portable mais j'ai perdu mon cd d'installation... Quelqu'un pourrait-il m'aider en...

Stéphanie
Yanisjoga Windows 7

Dualboot xp / windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yanisjoga
bankole Windows 7

Bankole

common activer gestionnaire des tâches pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
stella-30 Windows 7

Ouverture "ordinateur"

Bonjour, je dispose de Windows 7. Lorsque mon ordinateur est allumé et que je souhaite voir mon disque local C:/ la fenêtre s'ouvre mais c'est vide...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lapourax
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n
marilise Windows 7

Systeme

bonjour lorsque j allume mon n ordinateur illes liarun truque bleu qui s afiche je ne conprent par et on n ecri systeme je ne conprent pas ques que je...

matrix4422
Floloff Windows 7

J'ai tout perdu sur mon ordinateur portable...

Bonjour, Après avoir eux plusieurs problèmes lié à internet et aux pilotes de mon ordinateur ainsi que des problème de disque dur que j'ai réglé en ...

Floloff
zara Windows 7

Jeux sur windows 7

Bonjour, j'ai acheté un micro que je pence puissant, pour mon fils (HP i3 3500, 2Go RAM, ) aucun jeux ne marche, l'installation ce passe correctem...

Miura564
delruea Windows 7

Dual boot ubuntu-windows

Bonjour,j'ai ubuntu installé sur mon ordinateur et je voudrai savoir comment faire pour mettre windows 7 en dual boot.

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Unrealx6
sepflo Windows 7

Module introuvable au démarrage

message "c:/program files/home TAB/TUPdater.dll." module introuvable que dois je faire pour réparer ?

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sepflo
xX_Blast_Xx Windows 7

Les parentaise carrés

Bonjour, sur mon serveur minecraft dont je suis le fondateur, on me demende souvent de faire des parentaise carrés pour plusieur truck. jaimrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
fabul
Bibi69° Windows 7

Formater (c:)

Bonjour, Je souhaite totalement vider mon pc et c'est pour cela que j'ai formaté mon disque local (D:). Seulement lorsque j'essai de formater mon dis...

Utilisateur anonyme
CHICO Windows 7

Pc planté

Bonjour, j'ai un netbook acer auquel j'ai fait une restauration que j'ai interompue apres un long moment, ce qui a provoqué le plantage du système q...

christopherce6
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 42 710