Les discussions
Pc planté
Bonjour, j'ai un netbook acer auquel j'ai fait une restauration que j'ai interompue apres un long moment, ce qui a provoqué le plantage du système q...
Ecran noir : perte de l'affichage.
Bonjour, Il arrive que mon écran devienne tout noir pour environ 3 secondes, et que ça revienne à la normale avec un message comme celui ci : ...
Impossible de calculer l'indice de performance win7
Bonsoir, Je fait appel a vous pour un petit problème. Depuis que je suis passé sur SSD, Win7 ne veut plus calculer mon indice de performance Quel...
Mon hp pavillon dv5 ne demarre pas jusqu'à la fin: gest alim:
Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV5 dont l'écran est malheureusement cassé et que je connecte à un écran externe pour usage. Ce matin, quand je lance...
Fichier "hosts" modifié - incapable de revenir à la normale -_-'
RésoluBonjour, En suivant un tutoriel très utile (m'enfin il m'en apprend beaucoup sur le fonctionnement d'un ordinateur), j'ai découvert que, avec quelqu...
Code perso
Résolubonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...
Comment on fait pour connectez deux pc win7 sur le même router..
RésoluJe tente de faire un homegroup. J'ai un pc sur connectez sur le router et un laptop sur le wireless du router. Comment je fais pour configurer cela,...
Connexion wifi perdue...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip hier dans "ajout/suppression programmes", j'ai enlevé un programme wifi assez récent, je pensais qu'il ne se...
Vérification du disque et ordinateur qui ne démarre plus
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de redémarrer mon Pc portable. Il est branché constamment sur l'alim sans la batterie. Hier soir j'ai oublié d...
Windows 7
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio et je voudrais reinstaller windows 7 sans cd d'installation comment faire svp merci
Mon systeme d exploitation a disparu!
Bonjours a tous ! suite a une panne de courrant quand j allume mon pc, le seul message qui s affiche c est : qu il n y apas de systeme dexploitation.J...
Problème de lecteur dvd/cd
Boujour à tous, voilà, depuis quelques temps maintenant, mon lecteur dvd/cd à "disparu" de mon pc (Lenovo G570) ... Un jour je me dis que je me ferais...
Comment ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos
Bonjour, comme le titre l'indique , je cherche un "script" permettent d' ouvrir un fichier .bat en commande ms-dos merci pour vos reponse Co...
Youcam s'instale sans autorisation dans la bibliothèque windows
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP tournant sous windows 7. Le Logiciel Youcam est installée depuis le début sur mon ordinateur et à cha...
Que sont les fichiers pgbleach
Bonjour, Mon disque dur est plein. Sur 600 Go, j'ai 276 Go en fichiers pgbleach.1, pgbleach.2, etc jusqu'à pgbleach.556. D'où proviennent ces fich...
Problème d' icônes : toutes les mêmes
RésoluBonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...
Pc asus x501a échec de la configuration des mises à jour de windows
Bonjour, J'ai acheté un Asus S56CB avec windows 8, j'ai décidé de le redémarrer mais le problèmes c'est qu'il y avais 41 mises à jour à faire, et ...
Sauvons win
Bonjour, c: comporte 81 go de programmes, mais je ne souhaite sauvegarder que Windows 7 , est-ce possible ? Merci. Configuration: Windows 7 ...
Message d'erreur lorsque l'ordinateur s'allume
Bonjour, Ce message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur : "Broadcom UNDI PXE-2.1 v12.2.2 Copyright (C) 2000-2009 Broadcom ...
Window 7 freeze
Bonjour, Voilà après plusieurs recherche je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi window 7 freeze aléatoirement sur mon pc, je peux jouer 2h i...
Mon windows7 est désinstallé
j'ai un hp pavillon dm1 et par mégarde j'ai désinstallé mon Windows 7 64 bits j'ai le cd d'installation mai mon pc n'a pas de lecteur. Que faire aid...
Probléme boot bcd
Bonjour, alors voila mon problème depuis hier mon pc refuse de démarer et la s'affiche ce message : Windows Boot Manager Windows fialed to start....
Tout sur le formatage : cd ? save ?
Bonjour, Aujourd'hui, je me décide à formater mon PC, enfin mon disque dur Mais quelques questions subsistent : 1/ Si aucun de mes fichiers ...
Formater mon ordinateur sans cd ??? est-ce possible???
Bonjour, j'ai windows 7 édition familiale premium . j'ai fait les opérations suivantes: démarrer -- panneaux de config -- centre de maintenance --...
Problème d'écran noir après ouverture de session
FerméBonsoir tout le monde ! Je me retourne vers vous après de nombreuses tentatives afin de réparer mon ordinateur. Cela fait maintenant 2 semaines ...
Ecran bleu
Bonsoir . J'ai windows 7 installé sur mon pc de bureau qui est un peu vieux (disons 5 ans) parfois, il me fait l'erreur de l'ecran bleu. J'ai une ba...
Ordi très lent....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Mon ordi est très lent malgré Spybot. De quelle information avez-vous besoin pour m'aider...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...
Le fichier inexistant...
RésoluSalut à tous ! Il y a quelques temps, une chose étrange s'est produite. Un fichier doc ou odt (je ne sais plus n'a pas voulu se supprimer. Je l'ai do...
Problèmes de mises a jour windows update
Bonsoir ! Voilà je viens chercher un peu d'aide car j'ai (depuis un bon moment) un problème pour télécharger les mises à jour de Windows Update. ...
Ecrand noir pendant restauration du systeme
RésoluBonjour, voila mon ordinateur a fait une restauration du système mais il s'est éteint pendant car il devait ne plus avoir de batterie. Quand ...
Bug graphique windows 7
Bonjour a tous, je me permet de poser une question probablement bete pour un bug graphique que j'ai depuis reinstallation de mon systeme windows 7...
Message impossible à supprimer à l'ouverture de windows7
Bonjours à tous et toutes, A l'ouverture du bureau de Windows 7 apparaît toujours un message : Récupération:L'opération de récupération est terminée...
"créer un raccourci" disparu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème la commande '' créer un raccourci '' a disparu du menus contextuels. Par exemple, quand je fais clique droit sur le...
Comment réinstaller windos 7 sans cd
Comment puis-je réinstaller windos 7 sans cd de réinstallation sur un asus x54c merçi a tous
Fonctionnalités directx
RésoluBonjour, D'abord ma config : - Win7 Pro 64 - Core 2 Quad 2.66Hz - 4GB Ram - Radeon HD 6800 Series Voila mon probleme : Je rencontre un ...
Fichiers installés lors de l'installation d'un logiciel
Bonjour à tous Comment peut-on trouver les fichiers qui sont placés quelque part en dehors (dans Systeme ou autre dossier de Windows) du dossier...
Ecran noir aléatoire
Bonjour, Encore une histoire d'écran noir.... Mais la, après 1 mois, ça persiste!!!! En gros j'ai testé tous les truc disponibles sur les dif...
Copie windows seven n''est pas authentique
Et maintenant malgré le logiciel d'origine acheté, je n'est plus rien. Plus d'accès internet, plus de possibilité lecture disque, pas de restauration ...
L ordi ne se ferme plus a cause de task host window
Bonjour au moment de la fermeture de mon ordi un message s affiche en me demandant de fermer task host window mais lorsque je force l arret l ord...
Probleme clavier microsoft wireless desktop 2000
Bonjour, J'ai un clavier souris microsoft wirelesse desktop 2000 usb et j'ai quelque problemes avec, : Quand j'ecris avec le clavier, toutes les ...
Windows 7 ne démarre plus
J'ai un pb avec mon pc assus windows 7. Après l'appui sur f9 et f10 au moment du démarrage, le pc s'offre à la page de choix de mode de démarrage ( no...
Problème de compatibilté avec ma version 64 bits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0en fait jarive pa installé sur mon pc hp 64bits les logiciels tels que itunes;picassa;dictiona...
Installation de windows 7 sur un samsung series 7 slate pc
Bonjour, Liens du Tuto : http://blogs.developpeur.org/daniel/archive/2011/11/06/installation-de-windows-8-sur-un-samsung-series-7-slate-pc.aspx ...
Disk read error occurred - récupérer mes données
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...
Bug clique droit
Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable asus, et lorsque je fais un clique droit dans mes documents et sur mon bureau (en fait, par...
Prbobleme de disque dur et de pilote window7
Bonjour, voila mon problème j'ai mon disque dur de mon ordi portable qui et mort et mes pilote qui servai au bon fonctionnement de l'ordi souris tout ...
Ordinateur met beaucoup de temps a s allumer et ....
Bonjour, Mon ordinateur met environs 20 minutes à démarrer et ensuite, m affiche la liste des sessions, après cela, je rentre mon mot de passe, mais ...
Dll
bonjour,il me semble que plusieurs dll me manquent y a t'il parmi vous un expert qui pourrai me donner la marche a suivre pour les retrouver.merci d'a...