Extinction du pc lors du jeu flash castleville
RésoluBonjour, je pose une question car j'avoue que je ne sais pas quoi faire : l'ordinateur fonctionne plutôt bien et je n'ai aucun virus ou logiciel pa...
Bonjour, je pose une question car j'avoue que je ne sais pas quoi faire : l'ordinateur fonctionne plutôt bien et je n'ai aucun virus ou logiciel pa...
Bonjour à tous, Peut-on récupérer des données formatées, mais surtout avec leurs noms d'origine situées dans leurs dossiers d'origine? mon prob...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème, j'ai récemment pris connaissance d'un bug sur mon PC, un pilote qui semble inutile et planté, il s'a...
Bonjour, salut ,a tous j'aurai une petite question a poser .c'est a propos de mon disque factory-image(f:) il est presque a bloc je voudrai savoir s...
Bonjour j'ai un petit problème avec mon pc tout à l'heure j'ai avast qui a ouvert un programme dans la sandbox quand je lançais un jeu. J'ai donc ess...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec Windows 7 dan un jeu (Star Stable Online exactement,). Je sais qu'on peux faire...
bonjour, je dispose d'un pc asus x7bjn, dons le lecteur cd ne lit plus les dvd que je grave. (alors que un autre pc arrive a lire le dvd). je ...
Bonjour, quand je cliques sur le raccourci de ma boîtemail sur le bureau, j'obtiens le message "impossible d'ouvrir ce raccourci internet. Le protoc...
Bonjour Vous pouver medir comment formater sont pc avec USB. S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Comment la retrouver Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bsr, Je suis nouveau dans le site et je vous salut tous,svp j'ai besoin d'aide en qui concerne espace libre de mon disque dur D.Mon Pc est un Asus e...
Bonjour, Comment analyser et réparer registre Windows 7. Merci!
Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable un Asus G74S qui fonctionne sous Windows 7. Après plusieurs essais pour le faire...
Bonjour - J'avais un disque F: abîmé qui provoquait lors du démarrage un examen long et complet du disque dur. J'avais donc provisoirement changé la v...
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaie de mettre un article a vendre et apres avoir suivi la marche a suivre (j'ai bien recu l'email pour valider ...
Bonjour, j'ai un problème. Je suis actuellement en mode sans échec puisque mon ordi, en lancement normal,m'affiche sur la télé : Aucun signal sur le P...
Bonjour, j'ai windows 7 aprés j'essayer de gerer les partitions je redémarer mon pc mais win7 ne démare plus meri
Bonjour, je voudrais restaurer un compte utilisateur suprimé lors d'un formatage de mon PC. Comment procéder? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, SVP, es-ce que quelqu'un peut m'indiquer la procedure à suivre pour restaurer un compte utilisateur suprimé. Merci Configuration: Wind...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0, Merci.Gervais
Bonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows. Merci d'avance.
Sur le mon ordinateur, window7 depuis que j'ai voulu retirer mon antivirus et maintenant s'ouvre en mode echec et je ne trouve pas comment l'ouvrir no...
Bonjours à tous, J'ai un problème dont je ne dispose pas de réponse et j'aimerais avoir des explications.En effet je dispose d'un PC portable windo...
plus de zone de recherche nulle part... à l'aide !!! Merci
Bonjour, Bonjour j'ai un ordinateur HP un jour mon frère jouait avec l'ordinateur , il utilisait internet , après quelque minute l'ordinateur c'es...
Bonjour soudainement, mon ordinateur refuse d'ouvrir un lien depuis Outlook. Il ne permet plus d'ouvrir un lien ou un message depuis excel. Chaque ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible que lors du démarrage de Windows, nous pouvions choisir notre langue d'utilisation. Je m'expli...
Bonsoir, Voici mon problème : le temps d'une soirée, il a fallut que je donne accès a mon ordinateur personnel. Ne voulant pas avoir de mauvaise su...
je ne peux plus mettre a jour windows. Dans windows update, il me dit erreur 8000fff. que faire? Qu'est ce que cela signifie?
Bonjour, voila j'ai lancer mon pc et il me demande de le lancer avec l'outils de redémarrage, suite à sa une fenêtre réparation du démarrage s'ouvre,...
bonjour, program files\home TAB\TBUpdater.dll manque module j ai essayé de télécharger TBUpdater.dll mais le problème je ne sais pas ce que ça v...
Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon PC, sous Windows 7, il reboot au moins une fois avant même d'être arrivé au bureau. Au reboot, il me de...
Bonsoir, je sollicite votre aide car Windows 7 ne veut plus démarrer ! Complétement novice, je suis un peu perdue ! Circonstances : Hier, après av...
je viens de passer de Windows Vista à Windows 7; je suis un peu perdue, pourrait-on me dire quelles sont les différences majeurs et les changements au...
adresse memoire 00000044 ne peut etre lue
Hello! Je n'arrive pas à ajouter de films dans la filmothèque du WMC. Lorsque je suis dans le menu d'ajout, impossible de sélectionner mes dossiers...
Bonjour, je viens de restaurer mon pc hp en windows 7 et certain driver on ete installer mai s quand j'essaye de jouer a un jeux on me dit:un accelera...
Bonjour, Je suis en galère totale, je voudrais formater mon pc portable mais j'ai perdu mon cd d'installation... Quelqu'un pourrait-il m'aider en...
Bonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...
common activer gestionnaire des tâches pour windows 7
Bonjour, je dispose de Windows 7. Lorsque mon ordinateur est allumé et que je souhaite voir mon disque local C:/ la fenêtre s'ouvre mais c'est vide...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...
bonjour lorsque j allume mon n ordinateur illes liarun truque bleu qui s afiche je ne conprent par et on n ecri systeme je ne conprent pas ques que je...
Bonjour, Après avoir eux plusieurs problèmes lié à internet et aux pilotes de mon ordinateur ainsi que des problème de disque dur que j'ai réglé en ...
Bonjour, j'ai acheté un micro que je pence puissant, pour mon fils (HP i3 3500, 2Go RAM, ) aucun jeux ne marche, l'installation ce passe correctem...
Bonjour,j'ai ubuntu installé sur mon ordinateur et je voudrai savoir comment faire pour mettre windows 7 en dual boot.
message "c:/program files/home TAB/TUPdater.dll." module introuvable que dois je faire pour réparer ?
Bonjour, sur mon serveur minecraft dont je suis le fondateur, on me demende souvent de faire des parentaise carrés pour plusieur truck. jaimrais savoi...
Bonjour, Je souhaite totalement vider mon pc et c'est pour cela que j'ai formaté mon disque local (D:). Seulement lorsque j'essai de formater mon dis...
Bonjour, j'ai un netbook acer auquel j'ai fait une restauration que j'ai interompue apres un long moment, ce qui a provoqué le plantage du système q...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7