Aero disparu suite à une MAJ des drivers NVIDIA
Fermé
Wes Barfog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
7 juin 2013 à 23:38
Bocks Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 05:24
Bocks Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 05:24
A voir également:
- Aero disparu suite à une MAJ des drivers NVIDIA
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- È maj - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 23:57
7 juin 2013 à 23:57
Salut
Tu refais un évaluation des performances Windows après avoir mis à jour tes drivers, ça devrait aller mieux.
Tu refais un évaluation des performances Windows après avoir mis à jour tes drivers, ça devrait aller mieux.
Wes Barfog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
8 juin 2013 à 00:04
8 juin 2013 à 00:04
Hello, merci pour ta réponse, mais j'ai déja fait (2/3 eme ligne en partant de la fin)
Si tu as d'autres idées...
Si tu as d'autres idées...
Bocks
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
15 août 2013 à 05:24
15 août 2013 à 05:24
Bonjour,
J'ai eu le même soucis suite à une MAJ système ( Windows update) .
Mon premier réflexe a été d'essayer de modifier l'apparence via personnalisation et là plus de fichier Aero, il restait Windows classique et les contrastes.
Le deuxième c'est de lancer la restauration du système: Centre de Sauvegarde et de restauration.
Étant donné que la mise à jour posant problème était la dernière, j'ai sélectionné le dernier point de sauvegarde et après quelques minutes l'apparence Aero est revenu.
Si ce problème existe depuis plusieurs semaines il faudra peut être chercher manuellement le point de restauration correspondant à avant la disparition des fichiers d'apparences.
Je vous conseille de faire une sauvegarde avant la restauration si vous n'êtes pas sûr de la mise à jour qui pose problème.
Cordialement
J'ai eu le même soucis suite à une MAJ système ( Windows update) .
Mon premier réflexe a été d'essayer de modifier l'apparence via personnalisation et là plus de fichier Aero, il restait Windows classique et les contrastes.
Le deuxième c'est de lancer la restauration du système: Centre de Sauvegarde et de restauration.
Étant donné que la mise à jour posant problème était la dernière, j'ai sélectionné le dernier point de sauvegarde et après quelques minutes l'apparence Aero est revenu.
Si ce problème existe depuis plusieurs semaines il faudra peut être chercher manuellement le point de restauration correspondant à avant la disparition des fichiers d'apparences.
Je vous conseille de faire une sauvegarde avant la restauration si vous n'êtes pas sûr de la mise à jour qui pose problème.
Cordialement