Les discussions

Pi-boup ... pi-boup

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur se met à faire le son caractéristique d'un débranchement de périphérique, et ce en boucle ! Ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
pizzle413

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant: Problème lors du démarrage de C:\Program Files(x86)\HomeTab\TBUpdater.dll Le mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jjpot

Clé windows incorrect

Fermé

Bonjour, J'ai acheté le cd windows 7, je l'ai installé, mais quand je veux rentrer la clé d'activation, on me dit "La clé de produit entrée ne peut pa...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tanteelise

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus Eee pc et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran. A chaque fois que je vais sur Google image,...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chtouta

Bloquer le site hi5

Bonjour, impossible d'interdire d'accès hi5 §Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

cfcm

Windows down - réinstallation impossible - ecran noir + souris

Bonjour, Et merci d'avance pour le temps que certains accorderons pour me réponde. Mon pc à planté d'un coup sans signe qui aurait pu le laisser ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
delk888

Aucun signal pour lire mon mp4

Bonjour, voila,j'ai acheter un mp4 de mon ami sans le CD-rom. quand je le branche sur mon ordinateur la batterie commence a se remplir.donc pas de p...

rabih moussa

Boot pas

Bonjour, Je veux formater mon ordinateur avec windows 7 pro je suis pas capable de booter le cd au démarrage pour temps j'ai mis mon lecteur dvd en ...

Métrix11

Windows seven sur un nouveau pc asus

Bonjour a tous, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable mais windows 8 me répugne. J'aimerais donc le changer pour windows seven mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Kaias

Soulager windows au demarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais soulager et accélerer mon pc au demarrage et pour cela je dispose de CCleaner, mais par contre je ne sais pas à quoi corr...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tanteelise

"downgrade" de windows 7 vers xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP Pavillon DV7 D'usine il est installé avec Windows 7 et je veut mettre XP dessus J'ai donc commencé par re-p...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce Forum et je ne possède pas beaucoup de connaissances informatique.. :/ Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonn...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
euclesias

Mises à jour récentes

Bonjour, Les mises à jour importantes sont impossibles et un code d'erreur 40070422 est mentionné. Ai procédé à un Scan complet du Pc pour détect...

tanteelise

Probleme entre compte invité et compte administrateur

Fermé

Bonjour, ma fille a bloqué son pc en faisant une manip avec son compte administrateur. Aujourd'hui, son pc est bloqué en droits invité sur un compte ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème: bluescreen

Bonjour tout le monde je vous présente mon problème ; j'ai donc monté mon pc Il y a une semaine , Et depuis le 2éme jours j'ai un blue screen qu...

Mathieu13690

Changer sa carte mère sans réinstaller windows 7...

Bonjour à tous, Je sais c'est normalement pas trop recommandé... Mais je vous explique : J'ai voulu mettre à jour le bios de mon ordinateur Dell...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun

Problème affichage des écritures dans le panneau de config

Bonjour, j'ai réinstallé récemment mon système d'exploitation Windows 7 et après deux jour quand je lance les application comme word le menu n'est pas...

Sheidan

Www.facebook.com

ebtenire un code Anti Spam

Ezorius

Windows update

Résolu

bonsoir a tous voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous windows 7

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
virginie.b

Perdu petites icones ordi dans barre des taches

bonjour, suite à attaque malvares l'icône de navigation ( 2 petits ordis qui clignotent) a disparu de la barre des tâches...! merci si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gil lo

Fichiers .rdat

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .RDAT ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
regcal

Problème pour copier un film sur ma clé usb

Bonjour, mon problème est que quand je veux copier un film en Blu-ray (720 p et 1080p) sur ma clé USB SanDisk de 32 G le transfert commence et s'a...

Funky13

Windows 7 ouvre pus pas de cd pour le redemarer

Bonjour, comment je fais pour le redemarer ou formater l ordi hp pavilion g6

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
e666

Problème informatique inclassable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, alors voilà, je rencontre un GROS problème sur mon ordi asus, vous me dire...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
antipolis a

Envoyer des photos.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je ne n'arrive pas à envoyer par e-mail des photos de la galerie des photos, qui parmi vous peut m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sheidan

Pc qui se fige très souvent

mon pc rame tout le temps se bloque et parfois je suis obligé de l'éteindre de force.. voulez vous un rapport de Hijackthis ??? AFIN de m"aider a ...

manyguess

Les flêches intempestives des raccourcis sur le bureau.

Bonjour, Je viens de refaire mon bureau avec des icônes récentes. Comment se débarrasser des flêches. Au grand plaisir de vous lire. Di2 Con...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gasasaaa

Problème d'affichage dans le dossier "images"

Bonjour, petit problème depuis quelques jours , lorsque je consulte mon dossier "images", au lieu de voir la mosaïque de mes photos , j'ai sur l'écran...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
bupwen

Java : fichier périmé et mal placé

Bonsoir, Alors que j'ai téléchargé hier la dernière version de Java (Java 7 version 25), je viens de remarquer que sur ma partition Données, j'ai u...

Utilisateur anonyme

Problème alexandra ledermann starforce

Bonjour, quand j'essaye d'installer alexandra.L, tous se passe bien, l'installation se termine et il me dit de re-démarrer mon ordinateur, je m'execut...

Amulligue

Windows update erreur 80070002

bonsoir, voila, je ne peux pas faire de maj avec windows update, des que je tente une maj, windows update se bloque avec erreur 80070002. j'ai ten...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gaga83

Impossible de sortir mon ordinateur du mode veille sur windows 7

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Toshiba Satellite C870-133). Quand j'abaisse son écran, il se m...

Athalie

Problème de demarage.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Après avoir telecharger des mises à jours, mon pc samsung a debuter l'installation mais s'...

elbuapo

Problème souris..

Bonjour, J'ai un Win7 édition familiale premium PC PORTABLE DELL. Du jour au lendemain, le pavé tactile de mon pc ne fonctionne plus. Les touch...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
exla

Comment faire pour annuler les programmes par defaut !!!

Bonjour, j'ai un problème moi j'ai fait pareil pour les programmes par Defaut mais j'ai oublié de décocher la case? et donc tous mes fichiers ...

Jojo29.

Probléme affichage icônes et dossier sur le bureau...

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec l'affichage des dossier et icônes sur mon bureau, elle sont devenues géantes ! Et certaines sont superposées, c...

Problemepcchiant

Les services, pare-feu et sauvegarde n'existent plus !

Bonsoir, voilà cela fait DIX Jours maintenant que j'erre ici et là dans différents forum sans avoir eu réponse a mon problème qui est le suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
antipolis a

Impossible de créer un compte utilisateur sous windows 7

J'ai rencontré plusieurs problèmes avec mon Windows 7 - 64 Bits Certains ont été résolus, mais il en rets un important : Je ne peus plus gérer de co...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sfleury

Problème changement couleurs jeux

Bonjour à tous, j'ai un problème qui est apparu d'un coup avec l'affichage des couleurs lorsque je joue à des jeux. Dès que j'en lance un (récent ...

dzirk

N'est pas une application win32 valide

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît quand je veux lancer un programme et je ne sais comment faire, j'ai windows seven, merci

tribun

Bug windows 7 sp1a

Bonjour, Chaque fois que je lance mes DVD sous Windows 7 + SP1 une boite de notification s'ouvre en m'indiquant le message suivant : Windows ne tro...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Touches son désactivées

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier d'ordinateur portable, mes touches pour monter, baisser ou couper le son ne fonctionnent plus (ainsi...

Utilisateur anonyme

Problème pare feu windows 7

Voila le problème des que je clique sur mon pare feu : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377886810-prtscr-capture.jpg Merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
buckhulk

Formatage ordinateur

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on fait pour formater un disque dur tout en gardant seulement windows ? (je n'ai pas le CD d'in...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour windows 7 service pack 1 et autres

Bonjour, depuis semaine dernière, impossible de configurer la mise à jour windows 7 service pack 1 64 l' Installation de Correctif pour Windows (KB9...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dav

Passer de windows vista a windows 7 avec seulement deux dd

Bonjour je vous explique ma situation, j'ai un DD avec windows Vista installer decus (mon DD actuelle) et un autres DD avec windows 7 deja installé ...

tribun

Comment réparer mon imprimante

Bonjour, j'ai le porte cartouche dans mon imprimante bloqué. en signalant qu'un tampon d'encre est quasiment en fin de durée de vie. comment la ré...

detto87

Impossible de trouver les drivers graphique acer aspire v5-571p

Bonjours à tous, voici mon souci. Jai achete recement un "acer Aspire V5-571P" sur internet. je l'ai fait tomber et le tactile s'est endommage. ne p...

lou26

Problème de réinstallation

Bonjour, J'ai un ordinateur HP mais un jour je l'ai fait tombé quand j'ai voulu le rallumer et il m'ont afficher un écran noir en disant de mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sarah

Réglage windows 7 aide svp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon compte administrateur ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur de mon ordinateur, notamment en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
HmzFriend
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 42 687