Les discussions

Impossible d'augmenter une partition du disque

Bonjour, après de longues recherches sur le web et beaucoup d'essais, je n'arrive pas à augmenter la partition c du disque! Or j'ai un espace non ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kéops2

Défaut d'ouverture

 Résolu

Bonjour chers amis internautes, depuis + jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque j'allume mon ordinateur: En bas à gauche de l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834

[iiyama]ecran faisant mal aux yeux.

 Résolu

Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Petit virus mais quoi?

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable HP G6 ne veut plus s'éteindre aussi vite qu'avant et ma sourie décroche en saccade sur la page, je pense avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
CIRE.

Windows 7 - probleme démarrage

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je ne sais pas si mon problème est d'ordre matériel ou si c'est plutot un virus... ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
damien696

Problème de dd externe.

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon DDE depuis quelque temps. Il y a un mois, tout allait bien, un jour, je le prête à une amie, trois jours plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
elbuapo

Ecran bleu 0x0000007a

 Résolu

Salit a tous! Voila, suite a une panne de dd, j'en ai racheter un autre et reinstaller win 7 dessus, tout allais bien quand soudain, un premier BSOD ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
minirossi18

Problèmes configuration clavier et souris

Bonjour, j'ai un problème de configuration de clavier et de souris. Je m'explique. Alors que je sortais mon pc de son mode veille (en appuyant sur u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
tanteelise

Mon ordinateur affiche un écran noir lorsque je vais sur le net.

Bonjour, je vous prie tout d'abord de m'excuser pour les termes que j'utiliserai mal, je ne suis pas du tout accoutumé de l'informatique. J'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Selom Bu

Ouverture de session

Bonjour, Je voudrais savoir si sur les windows 7 on pouvait mettre l'ouverture de session comme sur les xp au collège ... Entrer son nom d'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
x-92

Comment afficher toutes mes vidéos?

BONSOIR , comment affiche tt les video sur windows 7 , sur xp c est t grave facile on aller sur recherche et c est t rapide , avec W7 j arrive pas a t...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Comment ouvrir les fichiers pdf avec acrobat par defaut ?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf avec acrobat : par défaut mon pc veut les ouvrir avec la visionneuse Windows (ce qui ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tanteelise

Pc en rade

excusez l'autre message mais aucune atteinte n'etait dans mon message pour boot compress seulement merci de m'aider a ouvrir ce qui c ferme...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
buckhulk

Problème de compatibilité acer e power management/windows 7

Bjr, voila mon problème : je possède un acer aspire 7250 avec un windows 7. depuis peu dès le démarrage de mon portable un message d'erreur s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
nathperez

Bootmgr absant

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu le truc qui arrive que a moi je crois, la loose... J'ai un ordinateur de bureau qui été sous vista j'ai donc voulu l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Caillou9507

Problème pour formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi depuis presque un an et je me suis dit qu'un formatage ne lui ferais pas de mal. donc je met le cd (cd neuf, pas encore util...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration

Bonjour, à tous qui pourra m'expliquer pourquoi je suis obligé de me déconnecter d'internet pour pouvoir explorer le panneau de configuration. Si ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide moi a debloquer la sourie tactile de mon pc hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0aide moi a debloquer la sourie tactile de mon pc hp beatsaudio

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
almamy

Perte de fichiers

Bonjour, j ai eu un probleme avec le pc impossible d installer l anti virus avec notre operateur ,on m a dit de l envoyer à réparer où je l ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
polux125

Explorer.exe . erreur 0xc0000022

Bonjour, L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc0000022) Voici le message que m'affiche mon PC portable au démarrage depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
le druide

Windows 7 bloque dans demarage de windows apres miseajour driver

Bonjour, voila jé installer une mise a jour des drivers pour ma carte son qui n'etait pas detecter auparavant ainsi que les drivers amd cataly...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
dantosso

Rebasculer vers windows 7

bonjour, je possedais windows 7 et j'ai eu un soucis etant donné que mon pc etait vendu sans cd d'installation de windows un ami m'a mis vista sauf q...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lyly97

Changer lettre disque contenant programmes, bureau ...

 Résolu

Bonjour, Un souci vient de m'arriver, je démarre mon pc, et 7 a eu la bonne idée de changer la lettre d'un de mes disques. En soi pas si gênan...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Tahiti-Doug

Gros bug c4d

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec C4D. Je suis graphiste et j'ai besoin de ce logiciel. Mon problème: J'ouvre C4D, tout va bien et d'un coup, quand...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
KsKder_KmiKz

Perde de dossier

Bonjour, Ce matin en vidant un peux de chose dans mon PC, petit ménage d'automne ... J'ai malencontreusement supprimé mon dossier "Telechargement" o...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
kevin_sofoot

Mettre windows 7 en japonais.

Bonjour j voudrais jouer à un jeux en japonais et en ayant fait des recherche j'ai vu qu'il fallait mettre son pc en japonais mais si je le fais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Netbook bloqué quand trop d onglet ouvert(opera)

 Résolu

Hello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lilidurhone

Windows livemail/messagerie orange, synchronisation

Comment transférer de la messagerie Windows Live Mail à la messagerie Orange tous mes emails reçus/envoyés ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Rnerolf

Formater mon disc et reinstaller mon win 7

aidez moi a réinstallé mon logiciel Win 7 sur un compaq (micro portable )apres formatage merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme "packardbell" absent de mon pc que faire ?

Bonjour tout le monde, je possède un PackardBell EasyNote TJ65, il faut que je le restaure à l'état d'usine, seulement je n'ai pas le programme de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lauralaura

Cle usb connectée mais inaccessible

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé usb sandisk, quand je la connecte à mon PC win 7, elle fait le petit bruit de connexion mais elle n'apparait pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Daleira

Windows 7 et outlook

"Internet Explorer a cessé de fonctionner" voici le message que je recois dès que je me connecte sur OUTLOOK. Quelqu'un peut me dire comment résoudre ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mstr

Formatage

comment faire pour formater une clés USB protégé en écriture merci,

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mbh00

Windows explorateur a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec explorateur Windows qui cesse de temps en temps (c'est plutôt aléatoire) de fonctionner (quand je suis dans mon bur...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tanteelise

Pc : ecran noir avec souris active sous windows 7

Bonjour à tous. Mon PC fait des siennes.... 'un Sony qui tourne avec Windows 7. Quand je démarre Windows normalement, j'ai le logo windows (déma...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tanteelise

Plus de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'utilise VLC depuis toujours,aujourd'hui j'ai voulu lancer une vidéo mais plus de son,hier je n'avais aucun problème de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
raph50

Problème d'exécution en tant qu'administrateur

Bonjour, Je rencontre un problème avec le "centre réseaux et partage".En effet quand j'ouvre l'état de connexion sans fil et que je vais dans propr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
powoani57

Lister le contenu d'un dossier

je suis sous Windows 7 et je ne trouve pas au niveau de de l'icone ordinateur l'onglet types de fichiers après avoir clique sur options et options des...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jenny rirri

Ram saturée

Bonjour, Ma RAM est saturee pourtant j'ai une RAM de 6G0 je remarque ca lorsque je fait visionner des films enregistres sur le PC (le film s'arrete ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
docprocto

Demarrage impossible !!

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session lors de l'ouverture de Windows 7 ? Pourtant c'est le bon mot de passe puisque je l'ai noté !! Ma d...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
paslau35

Help windows ne demarre plus

Bonjour, mon ordinateur ne demarre plus si je le lande un ecran noir avec le curseur, si je lance le mode sans echec cran blue et mon pc redemarre. La...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
alexandre

Espace du disque dur qui diminue seul. help !

Bonjour/Bonsoir. Alors, je suis sous Windows 7 et même si je me débrouille pas mal sur internet, l'informatique n'est pas toujours mon point fort. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Barre des tâches windows - wifi invisible - son répond pas

Bonjour, Je viens à vous pour pouvoir obtenir une solution à mon problème : Depuis peu, j'ai l'icône du WIFI qui est présente dans ma barre des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
jordan1995

Formatage pc

Bonjour, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Incraftable

Extinction d'écran avec mot de passe

Bonjour, Je télécharge souvent de gros fichiers et mettre l'ordinateur en veille pour verrouiller mon ordinateur ne convient pas. C'est pourquoi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fdhfy

Windows beug il ne s'ouvre plus et tombe sur un écran noir

Bonjour,voilà que mon Toshiba satellite c660 tournant sur 7 home prenium ao, fait des siennes. Je suis bloquer au démarrage.Mon image furtive du cons...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Souljazz

Pilote desinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentailement desinstallé le pilote nvidia et du coup je n'ai plus de resolution d'image superieur à 1280 x 1024 comment puis je sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
exla

Les etapes pour formater windows 7 ??

est ce que j peux formater mon ordinateur :windows 7 ??comment ?

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
saldru71

Problème avec la fonction recherche

Bonsoir tous ! Depuis quelques petits jours, la fonction recherche de fichers ne fonctionne plus mais ceci uniquement sur C. Je m'explique, si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ocarina2a

Barre de tâche windows 7

Bonjour, J'ai un souci, la barre de tâche Windows 7 est en mode masquage automatique. Mais depuis quelque temps elle se masque différemment que d'ha...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 42 635