Les discussions
Pi-boup ... pi-boup
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur se met à faire le son caractéristique d'un débranchement de périphérique, et ce en boucle ! Ce qui est...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant: Problème lors du démarrage de C:\Program Files(x86)\HomeTab\TBUpdater.dll Le mo...
Clé windows incorrect
FerméBonjour, J'ai acheté le cd windows 7, je l'ai installé, mais quand je veux rentrer la clé d'activation, on me dit "La clé de produit entrée ne peut pa...
Fond d'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook Asus Eee pc et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran. A chaque fois que je vais sur Google image,...
Bloquer le site hi5
Bonjour, impossible d'interdire d'accès hi5 §Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Windows down - réinstallation impossible - ecran noir + souris
Bonjour, Et merci d'avance pour le temps que certains accorderons pour me réponde. Mon pc à planté d'un coup sans signe qui aurait pu le laisser ...
Aucun signal pour lire mon mp4
Bonjour, voila,j'ai acheter un mp4 de mon ami sans le CD-rom. quand je le branche sur mon ordinateur la batterie commence a se remplir.donc pas de p...
Boot pas
Bonjour, Je veux formater mon ordinateur avec windows 7 pro je suis pas capable de booter le cd au démarrage pour temps j'ai mis mon lecteur dvd en ...
Windows seven sur un nouveau pc asus
Bonjour a tous, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable mais windows 8 me répugne. J'aimerais donc le changer pour windows seven mais...
Soulager windows au demarrage
RésoluBonjour, Je souhaiterais soulager et accélerer mon pc au demarrage et pour cela je dispose de CCleaner, mais par contre je ne sais pas à quoi corr...
"downgrade" de windows 7 vers xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable HP Pavillon DV7 D'usine il est installé avec Windows 7 et je veut mettre XP dessus J'ai donc commencé par re-p...
Problème de formatage
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce Forum et je ne possède pas beaucoup de connaissances informatique.. :/ Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonn...
Mises à jour récentes
Bonjour, Les mises à jour importantes sont impossibles et un code d'erreur 40070422 est mentionné. Ai procédé à un Scan complet du Pc pour détect...
Probleme entre compte invité et compte administrateur
FerméBonjour, ma fille a bloqué son pc en faisant une manip avec son compte administrateur. Aujourd'hui, son pc est bloqué en droits invité sur un compte ...
Problème: bluescreen
Bonjour tout le monde je vous présente mon problème ; j'ai donc monté mon pc Il y a une semaine , Et depuis le 2éme jours j'ai un blue screen qu...
Changer sa carte mère sans réinstaller windows 7...
Bonjour à tous, Je sais c'est normalement pas trop recommandé... Mais je vous explique : J'ai voulu mettre à jour le bios de mon ordinateur Dell...
Problème affichage des écritures dans le panneau de config
Bonjour, j'ai réinstallé récemment mon système d'exploitation Windows 7 et après deux jour quand je lance les application comme word le menu n'est pas...
Www.facebook.com
ebtenire un code Anti Spam
Windows update
Résolubonsoir a tous voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous windows 7
Perdu petites icones ordi dans barre des taches
bonjour, suite à attaque malvares l'icône de navigation ( 2 petits ordis qui clignotent) a disparu de la barre des tâches...! merci si quelqu'un peu...
Fichiers .rdat
Bonjour, Comment ouvrir un fichier .RDAT ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème pour copier un film sur ma clé usb
Bonjour, mon problème est que quand je veux copier un film en Blu-ray (720 p et 1080p) sur ma clé USB SanDisk de 32 G le transfert commence et s'a...
Windows 7 ouvre pus pas de cd pour le redemarer
Bonjour, comment je fais pour le redemarer ou formater l ordi hp pavilion g6
Problème informatique inclassable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, alors voilà, je rencontre un GROS problème sur mon ordi asus, vous me dire...
Envoyer des photos.
RésoluBonjour à toutes et à tous; je ne n'arrive pas à envoyer par e-mail des photos de la galerie des photos, qui parmi vous peut m'aider ?
Pc qui se fige très souvent
mon pc rame tout le temps se bloque et parfois je suis obligé de l'éteindre de force.. voulez vous un rapport de Hijackthis ??? AFIN de m"aider a ...
Les flêches intempestives des raccourcis sur le bureau.
Bonjour, Je viens de refaire mon bureau avec des icônes récentes. Comment se débarrasser des flêches. Au grand plaisir de vous lire. Di2 Con...
Problème d'affichage dans le dossier "images"
Bonjour, petit problème depuis quelques jours , lorsque je consulte mon dossier "images", au lieu de voir la mosaïque de mes photos , j'ai sur l'écran...
Java : fichier périmé et mal placé
Bonsoir, Alors que j'ai téléchargé hier la dernière version de Java (Java 7 version 25), je viens de remarquer que sur ma partition Données, j'ai u...
Problème alexandra ledermann starforce
Bonjour, quand j'essaye d'installer alexandra.L, tous se passe bien, l'installation se termine et il me dit de re-démarrer mon ordinateur, je m'execut...
Windows update erreur 80070002
bonsoir, voila, je ne peux pas faire de maj avec windows update, des que je tente une maj, windows update se bloque avec erreur 80070002. j'ai ten...
Impossible de sortir mon ordinateur du mode veille sur windows 7
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Toshiba Satellite C870-133). Quand j'abaisse son écran, il se m...
Problème de demarage.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Après avoir telecharger des mises à jours, mon pc samsung a debuter l'installation mais s'...
Problème souris..
Bonjour, J'ai un Win7 édition familiale premium PC PORTABLE DELL. Du jour au lendemain, le pavé tactile de mon pc ne fonctionne plus. Les touch...
Comment faire pour annuler les programmes par defaut !!!
Bonjour, j'ai un problème moi j'ai fait pareil pour les programmes par Defaut mais j'ai oublié de décocher la case? et donc tous mes fichiers ...
Probléme affichage icônes et dossier sur le bureau...
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un problème avec l'affichage des dossier et icônes sur mon bureau, elle sont devenues géantes ! Et certaines sont superposées, c...
Les services, pare-feu et sauvegarde n'existent plus !
Bonsoir, voilà cela fait DIX Jours maintenant que j'erre ici et là dans différents forum sans avoir eu réponse a mon problème qui est le suivant : ...
Impossible de créer un compte utilisateur sous windows 7
J'ai rencontré plusieurs problèmes avec mon Windows 7 - 64 Bits Certains ont été résolus, mais il en rets un important : Je ne peus plus gérer de co...
Problème changement couleurs jeux
Bonjour à tous, j'ai un problème qui est apparu d'un coup avec l'affichage des couleurs lorsque je joue à des jeux. Dès que j'en lance un (récent ...
N'est pas une application win32 valide
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît quand je veux lancer un programme et je ne sais comment faire, j'ai windows seven, merci
Bug windows 7 sp1a
Bonjour, Chaque fois que je lance mes DVD sous Windows 7 + SP1 une boite de notification s'ouvre en m'indiquant le message suivant : Windows ne tro...
Touches son désactivées
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier d'ordinateur portable, mes touches pour monter, baisser ou couper le son ne fonctionnent plus (ainsi...
Problème pare feu windows 7
Voila le problème des que je clique sur mon pare feu : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377886810-prtscr-capture.jpg Merci de votre...
Formatage ordinateur
Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on fait pour formater un disque dur tout en gardant seulement windows ? (je n'ai pas le CD d'in...
Impossible de mettre à jour windows 7 service pack 1 et autres
Bonjour, depuis semaine dernière, impossible de configurer la mise à jour windows 7 service pack 1 64 l' Installation de Correctif pour Windows (KB9...
Passer de windows vista a windows 7 avec seulement deux dd
Bonjour je vous explique ma situation, j'ai un DD avec windows Vista installer decus (mon DD actuelle) et un autres DD avec windows 7 deja installé ...
Comment réparer mon imprimante
Bonjour, j'ai le porte cartouche dans mon imprimante bloqué. en signalant qu'un tampon d'encre est quasiment en fin de durée de vie. comment la ré...
Impossible de trouver les drivers graphique acer aspire v5-571p
Bonjours à tous, voici mon souci. Jai achete recement un "acer Aspire V5-571P" sur internet. je l'ai fait tomber et le tactile s'est endommage. ne p...
Problème de réinstallation
Bonjour, J'ai un ordinateur HP mais un jour je l'ai fait tombé quand j'ai voulu le rallumer et il m'ont afficher un écran noir en disant de mettre l...
Réglage windows 7 aide svp
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon compte administrateur ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur de mon ordinateur, notamment en ...