Les discussions
Ecran bleu et redémarrage système
Bonjour a tous, Voila 4 mois que mon pc a été remis à neuf, et sans savoir pour quel raison, un écran bleu avec un message écrit en blanc apparais...
Mon lecteur ne lit pas
Bonjour, chers amis j'ai véritablement un problème avec mon lecteur.il n'arrive pas a lire les cd et dvd mon ordinateur portable est de marque To...
J'ai perdu mom mot de passe windows
Fermébonjour, ce n'est pas du piratage, j'ai créé mon mot de passe hier et aujourd'hui au démarrage de mon pc je n'arrive plus a ouvrir ma session pourriez...
Réinstaller win7 sur un nouveau disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Le disque dur monté actuellement sur mon pc est en grande difficulté (un message d...
Plus capable d'ouvrir une session
RésoluBonjour, je veux vous soumettre un problème que j'ai espérant obtenir votre aide.J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 premium.Depuis quelques jours,il...
Booter backtrack sous windows7
Bonjour, je voudrais juste demandé si on peux utilisé backtrack 5 sous windows7 la procédure est-elle la même?merci cordialement.
Whatsapp sur mon pc
bonsoir q'il vous plait je veux vous questionnè bon moi je suis deja un membre qe whatsapp sur mon android et je veux telecharger cette application su...
Aucuns icones sur ma page accueil win7
RésoluBonjour je viens de récupérer un pc avec win7 et quand je l'allume il n'y a aucuns icônes sur la page de win7 il y a juste le fond d'écran il n'y a n...
Capture d'écran sous windows 7
RésoluBonjour, c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum .. mon outil capture a disparu je ne le retrouve plus dans -démarer -tous le...
Bug de bios ?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post j'espère que oui en tout cas. Alors voilà hier j'avais décidé de faire un petit netto...
Difference entre windows xp et windows 7
SALUT. je veux savoir entre windows XP et windows 7, lequel a plus de fichiers systeme; ou encore lequel occupe une grande partie dans le disque C
Pc qui bloque au démarrage avant et après reformatage...
Bonjour, Tout d'abord, désolée de mettre cette question ici, je vous avoue que je savais pas vraiment où le placer... J'ai un problème avec mon p...
Urgent, le pavé tactile de mon pc portable est bloqué
mon pavé tactile est bloqué je suis en train d'utiliser une souris. que faire pour réactiver le pavé tactile? g un PC potable TOSHIBA i3 sur wi...
Probleme de son
Salut . J'ai un petit probleme , j'ai un Home Cinema Logitech Z506 , tout a toujours bien fonctionne mais la soudainement je n'ai plus de son sur Go...
Pb carte wifi
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et je l'ai réinstaller mais le pb c'est que ma carte wifi est indétectable , j'ai installé les deux fichiers de la top r...
Pb formatage
RésoluBonjour, lors d'une installation de linux sur mon pc , je l'ai formaté par erreur . 1) Je voulais savoir si il y avait un moyen pour recuperer des ...
Clé d'installation de windows effacée, que faire?
Bonjour, je dispose depuis avril 2010 d'un asus Eeepc 1005P que j'ai acheté neuf. Bien entendu, en mai 2012, un mois après la fin de la garantie, ...
Message " rundll " au démarrage windows7
Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\l...
Récupérer sa licence windows 7
Bonjour ou bonsoir, on m'a prêter Windows 8 mais j'ai eu quelques problèmes. Mais malheureusement quand j'ai acheter mon PC on ne m'a pas donner de co...
Boot failed
Bonjour, J'ai un toshiba Satellite C660-1DV que j'ai achete il y a un an, il marchait tres bien jusqu'aujourd'hui. Quand je l'ai ouvert la page Tosh...
Combien de ram sur asus k73sd
RésoluBonjour, Bon voilà j'aurais une questions, mon pc a la carte mére: bsn12345678901234567 serie K73SD asus, version 1.0 Le probleme c'est que je...
Panne de pc écran bleu
Bonjour, hier soir mon ordi a eu soudain un écran bleu puis je l'ai arrêté 5 mn et rallumé impossible écran noir et rien pendant plus de 2 heures p...
Comment utiliser espace non alloué
Bonjour, comment ajouter cette espace non alloué vers le disque 'C:\wi7' https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/960186_64...
Problème disque dur externe
Bonjour, Je suis sous windows 7 et je rencontre un problème de disque dur externe : Il fonctionnait très bien mais récemment, il était impossib...
Probleme acer aspire one d257
Bonjour, mon netbook s'allume mais le message insert boot disk and press key revient tout le temps, que faire?
Ecran noir après identification
Bonjour, j'appelle à l'aide pour mon fils qui travaille avec son ordinateur portable étant handicapé. c'est un portable qui va très peu sur interne...
Programmes ne répondent pas
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5733 processeur i3, et les programmes que j'ouvre, très souvent, ne répondent pas. De plus, quand j'allume mon PC, ou q...
Repartir à zéro avec seven
Bonjour, J'ai acquis un ordi Asus sous Vista en octobre 2009. J'ai ensuite obtenu un CD de remise à niveau vers Windows 7, que j'ai installé. Je so...
Background
Bonjour j'ai le message au démarrage que le module correspondant est introuvable C:/users/pierre/appdata/local/conduit/background/backgroundcontainer...
Pourquoi sur windows 7 je ne peux installer outlook 6
Bonjour depuis que j'ai Windows 7 je ne peux installer Outlook 6 dont j'en étais très satisfaite. Le nouveau Outlook ne me plait pas du tout, donc j...
Navigateur explorer
bonjour et merci problèmes avec la connexion pour installer navigateur explorer (ne s'installe pas (différents explorer) merci jacques Configu...
Perte des droits administrateurs / windows
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, j'ai perdu mes droits administrateurs sur mon PC. Cela est arrivé ainsi : J'avais installé k-lite codec pack full sur mon ...
Fichier executable au demarrage w7
Bonjour, J'ai un fichier .exe qui a chaque démarrage de mon pc s'exécute je fait toujours annuler. mais comment arrêter cela ? pour info c'est un ....
Réinitialiser totalement son ordinateur
Bonjour, J'ai décidé de réinitialiser totalement mon ordinateur MSI GT60. Je souhaite le retrouver comme à sa sortie d'usine. J'ai acheté l'ordinat...
Remettre a l etat d usine
Bonjour, mon pc hp pavilion a perdu un lociciej application data je voudrais le remettre a l etat d usine mais rien ne fonctione ...
Restauration de windows7 impossible au quatrième dvd il
Bonjour, J'ai un Windows7 SP1 64bits prénium que je ne peux même plus réinstaller. A l'achat je n'ai pas eu le CD d'installation. Avec les 4 ...
Problème suite à une restauration system
Bonjour, J'ai un Asus G53SW équipé de Windows 7. Ce matin j'ai voulu le formater, avec la partion de restauration, il n'y a eu aucun problème jusqu...
Image sur le site
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas èa placer une image sur le site après avoir lu toutes les explications mais cela ne semble pas obligatoire, n'est-ce...
Pc ecran bleu
Bonjour, cher internaute Pouvez vous m'aider pour résoudre mon problème écran bleu?? Merci d'avance Marc Configuration: Windows 7 / Chro...
Passer de xp à w7
Bonjour à tous, Je possède 2 ordinateurs, l'un de bureau sous W7 64 bits avec clé, et un netbook sous XP 32 bits. Je souhaite installer W7 sur le ne...
Le lecteur ne lit pas
mon lecteur ne reconnait pas de cd ni dvd
Désinstallation d'un logiciel
Bonjour, J'arrive pas à désinstaller le logiciel Matlab7 de mon PC (windows7). chaque fois que j'essaye, le message suivant s'affiche: ...
Windows crash dump
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc lorsque je l'ai ouvert ce matin, lorsque je suis allée sur mozilla ou bout de deux minutes, l'écran s'est...
Mon pc se fige
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc je l'utilise et quelque temps aprés le pc se fige et la la seule solution pour qu'il arrete c'est de débranc...
Ouverture de profil windows impossible
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème de démarrage avec ma session Windows. Quand j'ai allumé mon PC, il a démarre normalement, j'entre le mot...
Cacher un programme de la barre des tâches
Bonsoir, J'aimerais savoir si il existait un logiciel ou une astuce (sur windows 7) pour cacher un programme de la barre des tâches sans que cela n...
La barre du haut
Bonjour, comment remettre les mots comme outils edition favories de la bare du haut en francais j'ai deja regarder dans les langues mais c'est bien en...
Probl avec le système de windows!
Bonjour, avec IE7 après le redémarrage de Windows, l'explorateur ne répond plus j'ai "1problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme a...
Erreur 0xc0000225
Bonjour, Apres une coupure de courant, j'ai voulu redémarrer mon ordinateur et celui-ci m'affiche l'erreur 0xc0000225 "Windows n'a pas pu démarr...
Rebooter acer après changement de disque dur
Bonjour tout le monde, voilà mon disque dur à été changer, mais je n'ai pas le cd de réinstallation. J'ai donc redémarrer et cliquer sur F10, je vo...