Les discussions
Flash player introuvable
Bonjour, je viens d'installer flash player .nulle trace sur le panneau ni le bureau.j'ai le plugin(?) dans la liste des programmes.l'ais-je?_ -géra...
Windows disparu
Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7 ultimate 64bit, j'ai une carte mère ASUS. Donc voilà je m'explique, hier soir j'ai mis mon ordinateur ...
Perte de reseau ! aidez moi svp !
Bonjour, alors voila je vais vous expliquez mon problème , depuis pas mal de temps dès que je ferme mon pc portable ( PACKARD BELL DOT SE ) ou que je ...
Peut'on installer seven starter sur samsung nc 10 ?
Bonjour, D'abord bonne année 2014 a tous !! Quelqu'un a modifier un petit pc portable Samsung NC10 qui est equipe au depart du XP, pour le pass...
Défragmentation
Bonjour, je n'arrive pas à défragmenter mon disque dur. Tout bloque à 80%. De plus mon ordi et très lent. Je n'ai pas beaucoup de programmes dessus ...
Activer version uefi windows 7
Bonjour je souhaite activer la version UEFI de Windows 7 mais comment fait t on ?
Je voudrais réinstaller windows 7
Bonjour, Voila mon souci actuel j'ai acheter un ordinateur neuf, un cd Windows 7 home premium service pack 1. J'ai d'ailleurs deux cd Windows 7...
Pc
Bonjour, Après le redémarrage de mon pc un message apparu : Windows a redémarrer après un arrêt non planifie Windows 7. Signature du problème : ...
Est-ce possible de télécharger windows7 sur asus
Bonjour Je travaille sur un ordinateur Asus (Eee PC) et je voulais télécharger un nouveau curseur et je me demande si je peut installer Windows 7 ...
Recherche dans le contenus des fichier
Bonjour, après avoir optimiser mon ordi pour le SSD qui est en C:// j'ai du désactiver une option qu'il ne fallais pas (ça fait 3mois je ne me sou...
Je n'arrive pas a formater mon pc !
Bonsoir a tous alors voila sa fais depuis un bon moment que je cherche sur internet comment formater mon PC sans CD. J'ai trouvé plusieurs réponses ma...
Problème de démarrage du pc sous windows xp
Bonjour, mon ordinateur fixe sous windows xp a du mal à se démarrer.Quand j'allume l'ordinateur, il affiche des pages(2 ou 3) comme s'il va se démarre...
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai un problème avec mon NetBook tout neuf qui a fonctionné 4 jours et maintenant,des qu'on l'allume, il fait un écran bleu avec des inscrip...
Problème barre des taches windows 7
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma barre de taches windows 7 edition integrale ... elle est petite et le menu demarrer sort de la barre alors que normal...
Grésillements, bug sur les jeux vidéos et dossiers
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide car mon ordinateur (Acer Aspire 5740G) cumule différents problèmes. Cela a commencé avec des problèmes d'affich...
W 7
Bonjour, COMMENT ELEVER MON W 7 DE 32 A 64 BIIT MERCIE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windows sur un pc poste de 768mo de ram
RésoluSalut les gars Svp je veux installer win7 edition integrale sur pc poste de 786Mo de Ram et je suis pas sur si çà va marcher :( ?? et Merci D'avan...
Windows ne démarre plus
Bonjour, mon ordinateur windows ne démarre plus il m'affiche chargement des fichier windows lorsque je le démarre, il cherche ensuite les erreurs et e...
Installation windows 7 ou windows 8 sur un hdd mais plusieurs pc
Bonjour à tous et bonne année 2014. Je me permet de poser une question qui a peut-être déjà été poser... En fait chez moi j'ai plusieurs PC dont ...
Formater son ordi
Bonjours je voudrait formater mon PC a zéro ! Sachant que j'ai un Acer Windows 7 Mon PC beuguent vraiment si vous avez une solution dite la mois svp...
Écran bleu au démarrage et disque dure introuvable
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !! Voilà mon petit (gros) problème au réveil ce matin : mon portable asus G73S affiche un écran bleu...
Systeme endommagé
Bonjour, voilà mon soucis : depuis la semaine dernière mon pc affiche un écran noir dès le démarrage de Windows donc je voudrais avoir l'aide de ...
Problème de port usb et impossiblité d'accéder au bios
Bonjour, Je possède un pc hp fixe depuis 4 ans et depuis environ 1 mois celui ci ne reconnait plus les ports usb. J'ai lu des trucs sur internet con...
Ip en double
Bonjour, je recois le message qu'un autre ordi a le meme ip que moi, comment corriger et quel est-il? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...
Acer aspire 57327ag et nouveau disque dur sur windows seven
Bonsoir, je suis bloqué sur un pc récalcitrant, un Acer 5737AG En effet, mon disque a crashé dc j'en choisis un nouveau formaté en NTFS, vierge, et...
Impossible d'installer les récentes m a j
Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'installer les récentes mise à jour de windows 7, après 3 ou 4 tentatives. Le code erreur est le su...
Formatage et réinstallation de win 7 pro sans cd
Bonjour à tous, Mon PC rame et je crois avoir des ver dont je ne peux débarasser mon PC bureau. Je souhaiterais formater la partition ou se trouve...
Ecran s'allume 2 secondes puis s'éteind
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire qui à la suite d'un accident à la moitié de l'écran fisuré et les pixel derrier sont mort donc j'ai v...
Ecran " error loading operating system "
Bonjour, Suite as une mise a jour de windows 8 , mon pc m'indique un écran noir : - loading operating system error loading operating system...
Erreur propriétés lecture seule / caché
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, En voulant dé-cacher un fichier une fois, j'ai touché de manière hasardeuse les bouton...
Passage du mode sans echec à normal
RésoluBonjour, comment passer du mode sans échec de mon ordinateur au mode normal? ai effectué plusieurs restaurations sans succès. mon ordinateur d...
Portable asus impossible à formater
RésoluBonjour, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! voilà mon problème j'ai dut "attraper" un virus sur mon portable...
Installation d'usine de windows : redémarrage impossible.
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide suite à une restauration (ratée) de mon ordi. Il s'agit d'un packard bell sous windows 7, qui suite à u...
Erreur 0x8007045d
RésoluBonsoir, je pense que les connaisseurs vont comprendre de suite,,,,,,,,,,,, Tout d'abord, bonne future année 2014 à tous et longue vie à vos P.C. c'...
Recuperation fichiers apres formatage dd
bonjour. comment recuperer des fichiers apres formatage dd. merci de me repondre.
Mon ordinateur se fige
Bonjour. Depuis 2 jours mon ordinateur (Asus) se fige au bout de quelques heures d'utilisation, la souris et le clavier ne répondent plus eux aus...
Page gestionnaire de peripherique blanche?????
Bonjour, quand je veux ouvrir la page du gestionnaire de peripherique,elle s'ouvre normalement ....mais elle est vide???? mon ordi est un hp netboo...
"verification des disques planifiée" a chaque démarrage windows7
RésoluBonjour, A chaque démarrage il y'a cette page avec un fond noir qui s'affiche où il y'a écrit "VERIFICATION DU DISQUE C:" car selon Windows c'est...
Comment reinstaller windows 7 avec ma clef de produit original
Bonjour voila suite a beaucoup de probleme avec mon pc j'aimerai supprimer absolument tout de mon disque dur voila le probleme cest que vu que ...
Bar de défilement
Bonjour, je voudrait savoir si ont peu changé la couleur de la barre verticale pour défilé les pages d,en haut et bas a droite de l,écran la mienne es...
Probleme installation pilote carte graphique
Bonjour j'étais sur windows 8 , je suis repassé sur windows 7 mais impossible de faire fonctioner ma carte graphique ( installer les pilotes) ça re...
Ancienne partition systeme fantome....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Suite à de gros bugs sur mon PC , j'ai du réinstaller windows. j'ai du cependant faire une mauva...
Pb clé usb wireless setup
Help me please :/ Voilà, j'ai acheté une clé usb pour avoir accès à mon wifi sur mon PC mais quand j'insère le cd d'installation j'ouvre le dossier ...
Pouvez me dire comment faire .merci
bonjour,quand j'ouvre mon ordi une fenetr en bas a droite dit echec de la connection Windows je ne sais pas comment faire qui me m'aider ? l'ont me d...
Restauration système
Bonjour, j'ai un petit problème. Voilà j'essaie de restaurer mon ordinateur portable à l'état d'usine, un Dell sous Windows 7. Alors j'ai spammé F8 au...
0xc00000e9 ou ecran noir
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne démarre plus, soit il y a l'erreur 0xc00000e9, soit un ecran noir. Dans l'ordre de boot le disque...
Windows update erreur 80080005
Bonjour à tous voici mon problème, j'utilise un Windows 7 (64bits) et j'ai eu un jour un problème de mise à jour d'Itunes. J'ai donc suivi le processu...
Problème de démarrage windows 7 - pas de logiciel de réparation
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré pas mal d'heures de recherche et de tentatives. Ce mat...
Gadget compteur proc de seven
Bonjour, J'ai supprimer par erreur le Gadget CPU de Windows Seven, J'ai bien chercher sur internet me je ne réussi pas à le retrouver. Y'a t'il...
Aide pour étalonnage + luminosité + contraste
RésoluBonjour, J'ai essayer hier , d'étalonner mon écran. Ce fut une vrai catastrophe car je n'arrivait pas au truc des bande grises / noires . Je voudrai...