Coupure ordinateur
Bonjour, oui j'aimerai que l'ordinateur se coupe entre minuit et 10h du mat', mais pas internet bien sur. Merci beaucoup pour le renseignement. ...
Bonjour, oui j'aimerai que l'ordinateur se coupe entre minuit et 10h du mat', mais pas internet bien sur. Merci beaucoup pour le renseignement. ...
Bonjour j'ai un Acer Aspire one Happy de type note book avec un processeur Intel Atom N570 d'une puissance de 1,66GHz je n'ai rien changer des composa...
Bonjour, Depuis une semaine environ, et brutalement, mon PC s'est mis à ralentir considérablement (il devient inutilisable). Le ralentissement int...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Depuis 2 semaines je crois, les touches situées à gauche de mon clavier fonctionnent très bizarrement. Ainsi, me...
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordi portable ACER easynote LJ71, rame a fond, chauffe et s'éteint. J'ai poutant essayé de tout nettoyer, restaura...
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour deblocker adblocke svp aidez moiiiiii!!!! Je suis carrement ( enfein un peu ) nul en informatique p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 salut, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide mon ordinateur ACER Nplify TM 802....
J'utilise un compte Skype avec mon ordinateur XP. Je voudrais utiliser ce même compte également avec mon nouvel ordinateur Windows7. Est-ce possible ?...
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit problème avec mon Toshiba Satellite (je ne sais plus lequel exactement mais bon), ce matin je l'ai démarré, ...
bonjour, est il possible de graver un cd de windows 7 pour une partition sur mac a partir de mon HP avec win 7 un grand merci !
Bonjour, J'ai un problème avec certaine image d'un dossier que je ne peut ouvrir. La visionneuse de photo Windows me met " La visionneuse de photos ...
Bonjour Mon pc ne fonctionne pas en mode normal ,un écran noir apparrait dés le demarage comment faire svp pour demarer en mode normal svp ? je peu...
Slt tout le monde. Tout est dans le titre. En effet, depuis peu, j'arrive plus à retrouver mon affichage normal. J'ai essayé la restauration mais c'es...
Bonjour, Bonjour, j voudrai soliciter votre aide car j ai forcé mon pc pour l arreter et en le redemarren il m affiche error:no such partition ...
Bonjour, Sauriez-vous comment je peux faire pour afficher les pochettes d'album (en mode affichage "grandes icônes" sous windows 7) de mes fichiers a...
Bonjour, je suis genre debutant en informatique...voila mon pb:je possede un petit netbook sans graveur et avant de rebooter je veux sauvegarder l...
bonjours je possède un ordinateur win 7 32-64 bit 4go de ram processeur : amd athlon (tm) 170u processor 2.0Gz comment le mètre en win 7 64 bits ja...
Bonjour, Je recherche s'il existe, sous windows 7, un moyen d'activer ou désactiver le micro (interne) d'un PC portable, sans passer par la config...
Bonjour, Nouveau sur le site j'ai un souci avec mon sony netbook. Acheté il y a 1 an aux Etats unis, il a du mal à démarrer ces derniers temps. ...
Salut tout le monde :) Je m'explique, hier j'étais entrain de surfer normalement sur le web quand soudainement mon Pc a planté : - fond d'écran ...
Je veux vendre mon ordinateur portable windows 7 Résolution 1024x768 300 go Carte graphique ATI raedon hd 4250 Disque dur 640 go Mémoire interne ...
Bonjour, Mon pc portable est un DELL INSPIRON 6400 et j'ai récemment été confronté à un Blue Screen of the Death. J'aimerais donc savoir si un c...
Bonjour à toutes & tous, Sans doute n'est-ce qu'un mystère pour moi, du moins je l'espère, mais voici mon problème : Comme un imb... parfait, j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Au démarrage, mon pc prend beaucoup trop de temps pour se lancer... -Le bu...
bonjours mon win 7 tourne sur direct x11 mais ma caerte graphique peut aller que jusqu'a direct x9 alors ece que pour les jeux cela les fai lagé (bais...
Bonjour, Je voudrai installer le logiciel Bluestacks sur mon PC et j'ai lu qu'il fallait le faire en mode Administrateur. Comment m'y mettre su...
SVP Je suis embêtée avec des raccourcis qui sont tous en mode Wordpad. Mais j'ai besoin de l'extension de wordpad pour les corriger ? La connaissez vo...
Dans Nettoyage de disque pour Acer il y a plusieurs type de Fichiers à supprimer. Pour moi c'est un problème. A quoi serve les Fichier enregistremen...
Bonjour, Je voudrais repartitionner mon disque dur. Actuellement j'ai (C: 50G) et (D: 416G) Je voudrais réduire D pour avoir 100G à C. Comment ...
J'ai un probleme pour installer itunes il me dit privileges insuffisants pour finaliser l'installation sur windows 7 ! que dois je faire ?
bonjour, ma femme a acheté une clé d'activation de Windows 7 Ultimate à cette adresse : http://www.keystore.fr/ et apres quelques jours de tranquilit...
bonjour. je possede 2 sys d'exploitation 7 prof et xp et je voudrais remplacer le 7 par une edition integrale sans perdre le win xp et merci d'avance...
gadget bx disparu sous w7 ????
Bonjours à tous, voilà mon problème: Je viens d'acheter un "acer aspire v5 121 c72g32nbb" sur internet (livré avec linpus de base) et j'ai voulu inst...
Bonjour, je vous explique mon problème, J'ai ma tv branché en HDMI (écran étendu) sur mon pc je comme je souhaite jouer a mes jeux en 1080p je b...
Bonjour, je n ai plus de son est ce que qlq un pourrait m aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour, | Aujourd'hui je viens solliciter votre aide car je suis désespéré et à court de solutions. Voilà le problème : | Config PC et autr...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. Je ne peux pas résoudre le problème. Voici ce que je crois être l'erreur: Merci a quiconque peut m'aider! ...
Bonjour, merci de m'orienter afin de trouver comment installer un pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits?
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, J'ai un petit problème, j'utilise depuis peu Camtasia 8 (Crak) c'est moche je sait. Bref, quant j'...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une solution. Mon ordinateur tourne trop lentement, pour lire une vidéo sur youtube je do...
Bonsoir à tous, Malgré toutes mes fouilles archéologiques sur internet, je n'ai pas pu trouver de cas similaires à mon problème alors je viens vous...
Bonjour, c'est mon premier post sur un forum, soyer indulgents!^^ Alors je vous expose mon problème: Hier je travaillais sur mon pc lorsque d'un coup...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Salut à tous je viens solliciter votre aide pour le problème suivant ; Lorsque...
Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...
Bonjour, j'ai actuellement un dualboot win7/debian Squeeze dont je veux me débarrasser plus précisément de la partie debian j'ai tenté des manips ...
Bonsoir, bonjour. Donc il y a quelque temps j'avais été un peut chipoté dans le menu bios, et j'avais apercu qu'ont pouvait mettre un deux èmes mot d...
Voilà mon problème, Après avoir eue une erreur de périphérique E/S de mon DD interne et mon pc ne voulant plus booter, j'ai décidé de récupérer mes d...
Bonjour, aujourd'hui je constate que le dossier de ma session d'utilisateur pèse 281GO ce que je trouve énorme étant donné que celui de ma soeur p...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de lire les gifs directement sur la bibliothèque comme au beau vieux temps ! ( C'était sur...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7