Les discussions

Comment installer un logiciel en mode administrateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer le logiciel Bluestacks sur mon PC et j'ai lu qu'il fallait le faire en mode Administrateur. Comment m'y mettre su...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
isatchignia

Wordpad

Résolu

SVP Je suis embêtée avec des raccourcis qui sont tous en mode Wordpad. Mais j'ai besoin de l'extension de wordpad pour les corriger ? La connaissez vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tanteelise

Dans nettoyage de disque pour acer...

Dans Nettoyage de disque pour Acer il y a plusieurs type de Fichiers à supprimer. Pour moi c'est un problème. A quoi serve les Fichier enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
cristali

Partition

Bonjour, Je voudrais repartitionner mon disque dur. Actuellement j'ai (C: 50G) et (D: 416G) Je voudrais réduire D pour avoir 100G à C. Comment ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation itunes

J'ai un probleme pour installer itunes il me dit privileges insuffisants pour finaliser l'installation sur windows 7 ! que dois je faire ?

hubertaaz

Windows s'est désactivé

Fermé

bonjour, ma femme a acheté une clé d'activation de Windows 7 Ultimate à cette adresse : http://www.keystore.fr/ et apres quelques jours de tranquilit...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
buckhulk

Installation de windows 7

bonjour. je possede 2 sys d'exploitation 7 prof et xp et je voudrais remplacer le 7 par une edition integrale sans perdre le win xp et merci d'avance...

rafit jad kuldinger

Gadget bx

gadget bx disparu sous w7 ????

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Maurice

Impossible de trouver les drivers graphique acer aspire v5 121

Résolu

Bonjours à tous, voilà mon problème: Je viens d'acheter un "acer aspire v5 121 c72g32nbb" sur internet (livré avec linpus de base) et j'ai voulu inst...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Crash windows au changement affichage principal

Bonjour, je vous explique mon problème, J'ai ma tv branché en HDMI (écran étendu) sur mon pc je comme je souhaite jouer a mes jeux en 1080p je b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Raven76

Peripherique sortie audio

Bonjour, je n ai plus de son est ce que qlq un pourrait m aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Echec d'installation de win7 par dessus win8

Bonjour, | Aujourd'hui je viens solliciter votre aide car je suis désespéré et à court de solutions. Voilà le problème : | Config PC et autr...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Ultima

Arrêts non progammés

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. Je ne peux pas résoudre le problème. Voici ce que je crois être l'erreur: Merci a quiconque peut m'aider! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Kartzull

Pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits

Bonjour, merci de m'orienter afin de trouver comment installer un pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits?

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
juju666

Camtasia 8 help

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, J'ai un petit problème, j'utilise depuis peu Camtasia 8 (Crak) c'est moche je sait. Bref, quant j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
francois211

Mon pc rame mais il y a pas de virus et spaware détecté

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une solution. Mon ordinateur tourne trop lentement, pour lire une vidéo sur youtube je do...

Helping

Logiciels de jeux se bloquent dans la barre de tâches

Bonsoir à tous, Malgré toutes mes fouilles archéologiques sur internet, je n'ai pas pu trouver de cas similaires à mon problème alors je viens vous...

Helping

Deux problèmes en un sur windows7 help!

Bonjour, c'est mon premier post sur un forum, soyer indulgents!^^ Alors je vous expose mon problème: Hier je travaillais sur mon pc lorsque d'un coup...

Utilisateur anonyme

Erreur de sauvegarde (0x80070424) / service manquant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Salut à tous je viens solliciter votre aide pour le problème suivant ; Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
alexandra90

Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le vieux Gourou

Désinstaller dualboot win7/debian squeeze

Bonjour, j'ai actuellement un dualboot win7/debian Squeeze dont je veux me débarrasser plus précisément de la partie debian j'ai tenté des manips ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Startric

Comment effacer son mot de passe du menu bios ?

Bonsoir, bonjour. Donc il y a quelque temps j'avais été un peut chipoté dans le menu bios, et j'avais apercu qu'ont pouvait mettre un deux èmes mot d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer son dd avec les paramètres d'usine grâce à pqservice

Voilà mon problème, Après avoir eue une erreur de périphérique E/S de mon DD interne et mon pc ne voulant plus booter, j'ai décidé de récupérer mes d...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le dossier de ma session est extrêmement lourd

Bonjour, aujourd'hui je constate que le dossier de ma session d'utilisateur pèse 281GO ce que je trouve énorme étant donné que celui de ma soeur p...

theabsol10

Lire les gifs directement sur la bibliothèque ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de lire les gifs directement sur la bibliothèque comme au beau vieux temps ! ( C'était sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Elyria

Problème de mise en veille prolongée

Résolu

bonsoir, comment pourrai-je résoudre mon problème de mise en veille prolongée du système d'exploitation w7 de mon ordinateur? le fait est que les élém...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Intégration de internet download manager dans mon navigateur ie8

bonsoir, j'ai un problème avec mon navigateur, je n'arrive pas à télécharger les vidéos youtube avec ce navigateur car mon idm n'est pas intégrer. co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Kéops2

Ordinateur hp windows 7 ne démarre pas

Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, le sigle HP sort et ensuite une page...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Salihu.sami

Convertir vista 32 bits vers windows 7

Résolu

Je possede un vista familial 32bits comment passer à window 7? on me demande de charger le logiciel,dois-je d'abord sauvegarder ce que j'ai sur vista....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
femur92

Windows et ccc ne propose pas la résolution 1920 x 1080

Bonjour, Je possède un écran dont la résolution est de 1920x1080 et une carte graphique relativement moderne ( HD 6700 Series ). Windows me met une r...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier de pc inspiron

Bonjour, le clavier de mon PC Inspiron est bloqué et je ne peut érire qu'avec le clavier visuel. Je trouve ce sistème très lent. Nous l'avons nett...

vanille

Press ctrl+alt+del to restart

mon ordinateur affiche press ctrl+alt+del to restart

Toufou13190

Problème reprise mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée. Pas de problème jusqu'à ce que je le rallume. Il me met un écran noir avec écrit sa ...

Le vieux Gourou

Suppressions mystérieuses

Résolu

Bonjour / Bonsoir Mon pc supprime mystérieusement mes jeux. J'ignore comment ça se fait. C'est la deuxième fois que cela me le fait. La dernière fo...

Ghero59

Suppression de données

comment récupérer des données supprimées sur clefs USB

Paarthurnax

Message à chaque ouverture

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai un message qui me dit que mon disque est plein, or si je vérifie sur Propriété Système, je lis : 260 G...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tanteelise

Réinitialiser hp probook 4520s

Bonjour, Je donne mon ordi a ma petite soeur, et je voudrais le mettre "a neuf" comme sortit d'usine , pour qu'il ne reste aucune donnée me concerna...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Miche 38

Telecharger et installer bleuthoot

Bonjour, telechargement bleuthoot pc sony vaio windows 7 familialle

e666

Windows non authentique...

Bonsoir, Depuis 4-5 jours j'ai un problème avec mon ordinateur : La version de windows n'est pas authentique. Au debut mon fond d'écran etait noir,...

theinformaticjournal

Clef usb

comment faire pour déplacer programe merci papibert

fabul

(requête) services.msc

Bonjour, J'ai tellement bidouiller mes services que j'en ai provoqué quelque problèmes. Du genre mes disque dur externes ne sont plus reconnu ou ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
RagaSonic

Ai suite ii

Bonjour, j'ai utilisé Asus Suite II et son fameux bouton "Auto Tuning" jusque là bien...sauf que ce logiciel me fait monter la cadence de mon proc à ...

Utilisateur anonyme

Ordi surchaufe lors de jeux web et fps

Bonjour quand je joue les jeux suivant : -APB RELOADED -Happy wheels (http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php) -ARMA II Sa surch...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lookout1999

Version windows7 non authentique

j'ai achete un pc d'occassion de marque toshiba qui marque sur son ecran que la version de windows n'est pas authentique numero 7600. que puis je fair...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
aiglonblanc

Ordinateur portable - windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L670(...) et tout à l'heure, l'écran à freezer. J'ai éteint mon portable et l'ai rallumé, windows ne veut plus...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Snooze29

Mon pc "ram" ! excésivement.

Bonjour, Cela fais maintenant plus de une semaine que mon pc "ram". J'ai regardé sur beaucoup de forum et sans réponse,je commence a désespéré. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Yziris

Icône batterie disparue

Résolu

Bonjour, en plus l'icône de la batterie a disparue, et je n'ai plus" la fenêtre pour effectuer des recherches avec google", et en haut à gauche j'av...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 freeze.

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 sur un PC qui tournait sous XP depuis 3 ou 4 ans car après une restauration du système due à un clavier...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
System

Mises a jour,

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
khaldcasa

Depanage

Résolu

salut les options sur le menu demarrer de mon pc ne fonctionnent pas c'est un ACER que faire

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Maurice
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 42 687