Les discussions
Comment installer un logiciel en mode administrateur
RésoluBonjour, Je voudrai installer le logiciel Bluestacks sur mon PC et j'ai lu qu'il fallait le faire en mode Administrateur. Comment m'y mettre su...
Wordpad
RésoluSVP Je suis embêtée avec des raccourcis qui sont tous en mode Wordpad. Mais j'ai besoin de l'extension de wordpad pour les corriger ? La connaissez vo...
Dans nettoyage de disque pour acer...
Dans Nettoyage de disque pour Acer il y a plusieurs type de Fichiers à supprimer. Pour moi c'est un problème. A quoi serve les Fichier enregistremen...
Partition
Bonjour, Je voudrais repartitionner mon disque dur. Actuellement j'ai (C: 50G) et (D: 416G) Je voudrais réduire D pour avoir 100G à C. Comment ...
Probleme installation itunes
J'ai un probleme pour installer itunes il me dit privileges insuffisants pour finaliser l'installation sur windows 7 ! que dois je faire ?
Windows s'est désactivé
Fermébonjour, ma femme a acheté une clé d'activation de Windows 7 Ultimate à cette adresse : http://www.keystore.fr/ et apres quelques jours de tranquilit...
Installation de windows 7
bonjour. je possede 2 sys d'exploitation 7 prof et xp et je voudrais remplacer le 7 par une edition integrale sans perdre le win xp et merci d'avance...
Gadget bx
gadget bx disparu sous w7 ????
Impossible de trouver les drivers graphique acer aspire v5 121
RésoluBonjours à tous, voilà mon problème: Je viens d'acheter un "acer aspire v5 121 c72g32nbb" sur internet (livré avec linpus de base) et j'ai voulu inst...
Crash windows au changement affichage principal
Bonjour, je vous explique mon problème, J'ai ma tv branché en HDMI (écran étendu) sur mon pc je comme je souhaite jouer a mes jeux en 1080p je b...
Peripherique sortie audio
Bonjour, je n ai plus de son est ce que qlq un pourrait m aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Echec d'installation de win7 par dessus win8
Bonjour, | Aujourd'hui je viens solliciter votre aide car je suis désespéré et à court de solutions. Voilà le problème : | Config PC et autr...
Arrêts non progammés
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. Je ne peux pas résoudre le problème. Voici ce que je crois être l'erreur: Merci a quiconque peut m'aider! ...
Pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits
Bonjour, merci de m'orienter afin de trouver comment installer un pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits?
Camtasia 8 help
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, J'ai un petit problème, j'utilise depuis peu Camtasia 8 (Crak) c'est moche je sait. Bref, quant j'...
Mon pc rame mais il y a pas de virus et spaware détecté
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une solution. Mon ordinateur tourne trop lentement, pour lire une vidéo sur youtube je do...
Logiciels de jeux se bloquent dans la barre de tâches
Bonsoir à tous, Malgré toutes mes fouilles archéologiques sur internet, je n'ai pas pu trouver de cas similaires à mon problème alors je viens vous...
Deux problèmes en un sur windows7 help!
Bonjour, c'est mon premier post sur un forum, soyer indulgents!^^ Alors je vous expose mon problème: Hier je travaillais sur mon pc lorsque d'un coup...
Erreur de sauvegarde (0x80070424) / service manquant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Salut à tous je viens solliciter votre aide pour le problème suivant ; Lorsque...
Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire
RésoluBonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...
Désinstaller dualboot win7/debian squeeze
Bonjour, j'ai actuellement un dualboot win7/debian Squeeze dont je veux me débarrasser plus précisément de la partie debian j'ai tenté des manips ...
Comment effacer son mot de passe du menu bios ?
Bonsoir, bonjour. Donc il y a quelque temps j'avais été un peut chipoté dans le menu bios, et j'avais apercu qu'ont pouvait mettre un deux èmes mot d...
Restaurer son dd avec les paramètres d'usine grâce à pqservice
Voilà mon problème, Après avoir eue une erreur de périphérique E/S de mon DD interne et mon pc ne voulant plus booter, j'ai décidé de récupérer mes d...
Le dossier de ma session est extrêmement lourd
Bonjour, aujourd'hui je constate que le dossier de ma session d'utilisateur pèse 281GO ce que je trouve énorme étant donné que celui de ma soeur p...
Lire les gifs directement sur la bibliothèque ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de lire les gifs directement sur la bibliothèque comme au beau vieux temps ! ( C'était sur...
Problème de mise en veille prolongée
Résolubonsoir, comment pourrai-je résoudre mon problème de mise en veille prolongée du système d'exploitation w7 de mon ordinateur? le fait est que les élém...
Intégration de internet download manager dans mon navigateur ie8
bonsoir, j'ai un problème avec mon navigateur, je n'arrive pas à télécharger les vidéos youtube avec ce navigateur car mon idm n'est pas intégrer. co...
Ordinateur hp windows 7 ne démarre pas
Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, le sigle HP sort et ensuite une page...
Convertir vista 32 bits vers windows 7
RésoluJe possede un vista familial 32bits comment passer à window 7? on me demande de charger le logiciel,dois-je d'abord sauvegarder ce que j'ai sur vista....
Windows et ccc ne propose pas la résolution 1920 x 1080
Bonjour, Je possède un écran dont la résolution est de 1920x1080 et une carte graphique relativement moderne ( HD 6700 Series ). Windows me met une r...
Clavier de pc inspiron
Bonjour, le clavier de mon PC Inspiron est bloqué et je ne peut érire qu'avec le clavier visuel. Je trouve ce sistème très lent. Nous l'avons nett...
Press ctrl+alt+del to restart
mon ordinateur affiche press ctrl+alt+del to restart
Problème reprise mise en veille prolongée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée. Pas de problème jusqu'à ce que je le rallume. Il me met un écran noir avec écrit sa ...
Suppressions mystérieuses
RésoluBonjour / Bonsoir Mon pc supprime mystérieusement mes jeux. J'ignore comment ça se fait. C'est la deuxième fois que cela me le fait. La dernière fo...
Suppression de données
comment récupérer des données supprimées sur clefs USB
Message à chaque ouverture
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai un message qui me dit que mon disque est plein, or si je vérifie sur Propriété Système, je lis : 260 G...
Réinitialiser hp probook 4520s
Bonjour, Je donne mon ordi a ma petite soeur, et je voudrais le mettre "a neuf" comme sortit d'usine , pour qu'il ne reste aucune donnée me concerna...
Telecharger et installer bleuthoot
Bonjour, telechargement bleuthoot pc sony vaio windows 7 familialle
Windows non authentique...
Bonsoir, Depuis 4-5 jours j'ai un problème avec mon ordinateur : La version de windows n'est pas authentique. Au debut mon fond d'écran etait noir,...
Clef usb
comment faire pour déplacer programe merci papibert
(requête) services.msc
Bonjour, J'ai tellement bidouiller mes services que j'en ai provoqué quelque problèmes. Du genre mes disque dur externes ne sont plus reconnu ou ...
Ai suite ii
Bonjour, j'ai utilisé Asus Suite II et son fameux bouton "Auto Tuning" jusque là bien...sauf que ce logiciel me fait monter la cadence de mon proc à ...
Ordi surchaufe lors de jeux web et fps
Bonjour quand je joue les jeux suivant : -APB RELOADED -Happy wheels (http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php) -ARMA II Sa surch...
Version windows7 non authentique
j'ai achete un pc d'occassion de marque toshiba qui marque sur son ecran que la version de windows n'est pas authentique numero 7600. que puis je fair...
Ordinateur portable - windows 7 ne démarre plus
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L670(...) et tout à l'heure, l'écran à freezer. J'ai éteint mon portable et l'ai rallumé, windows ne veut plus...
Mon pc "ram" ! excésivement.
Bonjour, Cela fais maintenant plus de une semaine que mon pc "ram". J'ai regardé sur beaucoup de forum et sans réponse,je commence a désespéré. Si q...
Icône batterie disparue
RésoluBonjour, en plus l'icône de la batterie a disparue, et je n'ai plus" la fenêtre pour effectuer des recherches avec google", et en haut à gauche j'av...
Windows 7 freeze.
Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 sur un PC qui tournait sous XP depuis 3 ou 4 ans car après une restauration du système due à un clavier...
Mises a jour,
RésoluBonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...
Depanage
Résolusalut les options sur le menu demarrer de mon pc ne fonctionnent pas c'est un ACER que faire