Java 64 bits ?! help please !
lolodu6etdu32
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je sais, ce sujet a été traité plusieurs fois, mais aucune réponse n'a réglé mon problème
J'explique : je voulais tout simplement installer java 64 bits pour minecraft. Je suis allé sur le site de Java, j'ai cliqué sur Windows Hors ligne (64 bits) donc normalement, une fois installé, j'aurais Java 64 bits.
Apparemment c'est pas aussi simple, le processus minecraft s'appelle toujours javaw*32 (donc java est toujours en 32 bits). J'ai TOUT essayé :
- Mettre le javaw.exe 64 bits dans le dossier SysWOW64 (de toute façon je vois pas ce que ça aurait changé vu que c'est exactement les mêmes)
- changer la valeur de lavariable d'environnement "Path"
- désinstaller Java, réinstaller, désinstaller, installer juste la version 64 bits...
ça commence un peu à me saouler ça fait hyper longtemps que je galère sur un truc qui devrait être simple comme bonjour...
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je sais, ce sujet a été traité plusieurs fois, mais aucune réponse n'a réglé mon problème
J'explique : je voulais tout simplement installer java 64 bits pour minecraft. Je suis allé sur le site de Java, j'ai cliqué sur Windows Hors ligne (64 bits) donc normalement, une fois installé, j'aurais Java 64 bits.
Apparemment c'est pas aussi simple, le processus minecraft s'appelle toujours javaw*32 (donc java est toujours en 32 bits). J'ai TOUT essayé :
- Mettre le javaw.exe 64 bits dans le dossier SysWOW64 (de toute façon je vois pas ce que ça aurait changé vu que c'est exactement les mêmes)
- changer la valeur de lavariable d'environnement "Path"
- désinstaller Java, réinstaller, désinstaller, installer juste la version 64 bits...
ça commence un peu à me saouler ça fait hyper longtemps que je galère sur un truc qui devrait être simple comme bonjour...
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Java 64 bits ?! help please !
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- 32 bits ou 64 bits - Guide
8 réponses
bonsoir
de l'aide "Comment installer Java 64bits pour minecraft"
ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25005576-comment-installer-java-64bits
cordialement
de l'aide "Comment installer Java 64bits pour minecraft"
ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25005576-comment-installer-java-64bits
cordialement
j'ai eu le meme soucis que toi , je peux te dire que 64 / 32 pour minicraft ne changera rien ^^ , mais je continu a rechercher le fichier 64java.
Bonsoir,
Tu as essayé de désinstaller tout les java (32 et 64 bits) et ensuite installer uniquement le 64 bits ?
Tu as essayé de désinstaller tout les java (32 et 64 bits) et ensuite installer uniquement le 64 bits ?
Merci le vieux gourou, mais j'avais déjà vu ce forum ^^ je l'ai expliqué dans mon sujet
Et biotox bah je pense que ça doit changer un peu quand même, ça évite les gros ralentissements dès qu'on pousse la distance de vue un peu plus loin que "normal"
Merci pour vos réponses ;)
Et biotox bah je pense que ça doit changer un peu quand même, ça évite les gros ralentissements dès qu'on pousse la distance de vue un peu plus loin que "normal"
Merci pour vos réponses ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne change pas grand chose , minecraft est mal condé^^ , enfin je suis toujours en recherche , je reviends vers toi des que j'ai quelque choses