Ordinateur inutilisable pas de point restauration

Fermé
quandmonfilsjoue Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 19:59
quandmonfilsjoue Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 20:06
Bonjour,
Pourquoi est ce que je suis toujours du côté de ceux qui demandent de l'aide ?!?...

Une amie me demande de l'aide et je ne m'en sors pas. Son ordi (windows 7) ne contient qu'une session admin et le mot de passe n'était plus reconnu. Donc plus d'accès à l'ordi. Je l'ai démarré en mode sans échec, ai supprimé le mot de passe, mais rien n'y fait. J'ai voulu restaurer mais il n'y a apparemment pas de point de restauration (?). J'ai recréé un mot de passe.
RIEN !
Que faire ? Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ? Merci à vous...






A voir également:

1 réponse

quandmonfilsjoue Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
6 sept. 2013 à 20:06
lorsque je tape le mot de passe ça me met: "echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur"
0