Pc qui se fige très souvent
mon pc rame tout le temps se bloque et parfois je suis obligé de l'éteindre de force.. voulez vous un rapport de Hijackthis ??? AFIN de m"aider a ...
mon pc rame tout le temps se bloque et parfois je suis obligé de l'éteindre de force.. voulez vous un rapport de Hijackthis ??? AFIN de m"aider a ...
Bonjour, Je viens de refaire mon bureau avec des icônes récentes. Comment se débarrasser des flêches. Au grand plaisir de vous lire. Di2 Con...
Bonjour, petit problème depuis quelques jours , lorsque je consulte mon dossier "images", au lieu de voir la mosaïque de mes photos , j'ai sur l'écran...
Bonsoir, Alors que j'ai téléchargé hier la dernière version de Java (Java 7 version 25), je viens de remarquer que sur ma partition Données, j'ai u...
Bonjour, quand j'essaye d'installer alexandra.L, tous se passe bien, l'installation se termine et il me dit de re-démarrer mon ordinateur, je m'execut...
bonsoir, voila, je ne peux pas faire de maj avec windows update, des que je tente une maj, windows update se bloque avec erreur 80070002. j'ai ten...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Toshiba Satellite C870-133). Quand j'abaisse son écran, il se m...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Après avoir telecharger des mises à jours, mon pc samsung a debuter l'installation mais s'...
Bonjour, J'ai un Win7 édition familiale premium PC PORTABLE DELL. Du jour au lendemain, le pavé tactile de mon pc ne fonctionne plus. Les touch...
Bonjour, j'ai un problème moi j'ai fait pareil pour les programmes par Defaut mais j'ai oublié de décocher la case? et donc tous mes fichiers ...
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec l'affichage des dossier et icônes sur mon bureau, elle sont devenues géantes ! Et certaines sont superposées, c...
Bonsoir, voilà cela fait DIX Jours maintenant que j'erre ici et là dans différents forum sans avoir eu réponse a mon problème qui est le suivant : ...
J'ai rencontré plusieurs problèmes avec mon Windows 7 - 64 Bits Certains ont été résolus, mais il en rets un important : Je ne peus plus gérer de co...
Bonjour à tous, j'ai un problème qui est apparu d'un coup avec l'affichage des couleurs lorsque je joue à des jeux. Dès que j'en lance un (récent ...
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît quand je veux lancer un programme et je ne sais comment faire, j'ai windows seven, merci
Bonjour, Chaque fois que je lance mes DVD sous Windows 7 + SP1 une boite de notification s'ouvre en m'indiquant le message suivant : Windows ne tro...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier d'ordinateur portable, mes touches pour monter, baisser ou couper le son ne fonctionnent plus (ainsi...
Voila le problème des que je clique sur mon pare feu : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377886810-prtscr-capture.jpg Merci de votre...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on fait pour formater un disque dur tout en gardant seulement windows ? (je n'ai pas le CD d'in...
Bonjour, depuis semaine dernière, impossible de configurer la mise à jour windows 7 service pack 1 64 l' Installation de Correctif pour Windows (KB9...
Bonjour je vous explique ma situation, j'ai un DD avec windows Vista installer decus (mon DD actuelle) et un autres DD avec windows 7 deja installé ...
Bonjour, j'ai le porte cartouche dans mon imprimante bloqué. en signalant qu'un tampon d'encre est quasiment en fin de durée de vie. comment la ré...
Bonjours à tous, voici mon souci. Jai achete recement un "acer Aspire V5-571P" sur internet. je l'ai fait tomber et le tactile s'est endommage. ne p...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP mais un jour je l'ai fait tombé quand j'ai voulu le rallumer et il m'ont afficher un écran noir en disant de mettre l...
Bonjour, je souhaiterais que mon compte administrateur ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur de mon ordinateur, notamment en ...
à partir des photos de ma caméra numérique, que j'ai placé dans mon portable windows 7, je voudrais envoyer quelques photos que j'ai dans mon ordi à ...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc qui utilises Windows 7 home basic comme système exploitation j'ai installer Windows 8 mais j'aime pas Wind...
Bonjour, j'ai un gros probleme pour résumé : j'ai windows 7 j'ai un demmarage en mode sans echéque (avec reseaux) et je veut le fo...
Bonjour, je n'arrive plus a regler la luminosoté de mon ecran apres formatage de mon pc hp 6735b sous w7 edition familial home premium;j'ai...
Bonjour, après de longues recherches sur le web et beaucoup d'essais, je n'arrive pas à augmenter la partition c du disque! Or j'ai un espace non ...
Bonjour chers amis internautes, depuis + jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque j'allume mon ordinateur: En bas à gauche de l'écra...
Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...
Bonjour, depuis hier mon pc portable HP G6 ne veut plus s'éteindre aussi vite qu'avant et ma sourie décroche en saccade sur la page, je pense avoir un...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je ne sais pas si mon problème est d'ordre matériel ou si c'est plutot un virus... ...
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon DDE depuis quelque temps. Il y a un mois, tout allait bien, un jour, je le prête à une amie, trois jours plu...
Salit a tous! Voila, suite a une panne de dd, j'en ai racheter un autre et reinstaller win 7 dessus, tout allais bien quand soudain, un premier BSOD ...
Bonjour, j'ai un problème de configuration de clavier et de souris. Je m'explique. Alors que je sortais mon pc de son mode veille (en appuyant sur u...
Bonjour, je vous prie tout d'abord de m'excuser pour les termes que j'utiliserai mal, je ne suis pas du tout accoutumé de l'informatique. J'ai u...
Bonjour, Je voudrais savoir si sur les windows 7 on pouvait mettre l'ouverture de session comme sur les xp au collège ... Entrer son nom d'utilisa...
BONSOIR , comment affiche tt les video sur windows 7 , sur xp c est t grave facile on aller sur recherche et c est t rapide , avec W7 j arrive pas a t...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf avec acrobat : par défaut mon pc veut les ouvrir avec la visionneuse Windows (ce qui ne foncti...
excusez l'autre message mais aucune atteinte n'etait dans mon message pour boot compress seulement merci de m'aider a ouvrir ce qui c ferme...
Bjr, voila mon problème : je possède un acer aspire 7250 avec un windows 7. depuis peu dès le démarrage de mon portable un message d'erreur s'affiche...
Bonjour, hier soir j'ai eu le truc qui arrive que a moi je crois, la loose... J'ai un ordinateur de bureau qui été sous vista j'ai donc voulu l'inst...
Bonjour, J'ai mon ordi depuis presque un an et je me suis dit qu'un formatage ne lui ferais pas de mal. donc je met le cd (cd neuf, pas encore util...
Bonjour, à tous qui pourra m'expliquer pourquoi je suis obligé de me déconnecter d'internet pour pouvoir explorer le panneau de configuration. Si ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0aide moi a debloquer la sourie tactile de mon pc hp beatsaudio
Bonjour, j ai eu un probleme avec le pc impossible d installer l anti virus avec notre operateur ,on m a dit de l envoyer à réparer où je l ai ach...
Bonjour, L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc0000022) Voici le message que m'affiche mon PC portable au démarrage depuis 1 ...
Bonjour, voila jé installer une mise a jour des drivers pour ma carte son qui n'etait pas detecter auparavant ainsi que les drivers amd cataly...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7