Les discussions

manyguess Windows 7

Pc qui se fige très souvent

mon pc rame tout le temps se bloque et parfois je suis obligé de l'éteindre de force.. voulez vous un rapport de Hijackthis ??? AFIN de m"aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
manyguess
ossecour Windows 7

Problème d'affichage dans le dossier "images"

Bonjour, petit problème depuis quelques jours , lorsque je consulte mon dossier "images", au lieu de voir la mosaïque de mes photos , j'ai sur l'écran...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
bupwen
Utilisateur anonyme Windows 7

Java : fichier périmé et mal placé

Bonsoir, Alors que j'ai téléchargé hier la dernière version de Java (Java 7 version 25), je viens de remarquer que sur ma partition Données, j'ai u...

Utilisateur anonyme
lili Windows 7

Problème alexandra ledermann starforce

Bonjour, quand j'essaye d'installer alexandra.L, tous se passe bien, l'installation se termine et il me dit de re-démarrer mon ordinateur, je m'execut...

Amulligue
gaga83 Windows 7

Windows update erreur 80070002

bonsoir, voila, je ne peux pas faire de maj avec windows update, des que je tente une maj, windows update se bloque avec erreur 80070002. j'ai ten...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gaga83
Momo Windows 7

Problème de demarage.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Après avoir telecharger des mises à jours, mon pc samsung a debuter l'installation mais s'...

elbuapo
JP92 Windows 7

Problème souris..

Bonjour, J'ai un Win7 édition familiale premium PC PORTABLE DELL. Du jour au lendemain, le pavé tactile de mon pc ne fonctionne plus. Les touch...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
exla
Problemepcchiant Windows 7

Probléme affichage icônes et dossier sur le bureau...

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec l'affichage des dossier et icônes sur mon bureau, elle sont devenues géantes ! Et certaines sont superposées, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Problemepcchiant
dzirk Windows 7

Problème changement couleurs jeux

Bonjour à tous, j'ai un problème qui est apparu d'un coup avec l'affichage des couleurs lorsque je joue à des jeux. Dès que j'en lance un (récent ...

dzirk
silvers83 Windows 7

N'est pas une application win32 valide

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît quand je veux lancer un programme et je ne sais comment faire, j'ai windows seven, merci

tribun
ELGAMALI Windows 7

Bug windows 7 sp1a

Bonjour, Chaque fois que je lance mes DVD sous Windows 7 + SP1 une boite de notification s'ouvre en m'indiquant le message suivant : Windows ne tro...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme
lilydu12 Windows 7

Touches son désactivées

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier d'ordinateur portable, mes touches pour monter, baisser ou couper le son ne fonctionnent plus (ainsi...

Utilisateur anonyme
Shaolin974 Windows 7

Problème pare feu windows 7

Voila le problème des que je clique sur mon pare feu : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377886810-prtscr-capture.jpg Merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
buckhulk
absol28 Windows 7

Formatage ordinateur

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on fait pour formater un disque dur tout en gardant seulement windows ? (je n'ai pas le CD d'in...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme
birkha Windows 7

Comment réparer mon imprimante

Bonjour, j'ai le porte cartouche dans mon imprimante bloqué. en signalant qu'un tampon d'encre est quasiment en fin de durée de vie. comment la ré...

detto87
KimMi Windows 7

Problème de réinstallation

Bonjour, J'ai un ordinateur HP mais un jour je l'ai fait tombé quand j'ai voulu le rallumer et il m'ont afficher un écran noir en disant de mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sarah
kakashi131 Windows 7

Réglage windows 7 aide svp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon compte administrateur ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur de mon ordinateur, notamment en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
HmzFriend
chaton23 Windows 7

Envoyer une photo à un ami

Résolu

à partir des photos de ma caméra numérique, que j'ai placé dans mon portable windows 7, je voudrais envoyer quelques photos que j'ai dans mon ordi à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
chaton23
johnnygaza Windows 7

Réinstaller windows 7 au lieu de windows 8

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc qui utilises Windows 7 home basic comme système exploitation j'ai installer Windows 8 mais j'aime pas Wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme
info Windows 7

Gros probleme wondows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour résumé : j'ai windows 7 j'ai un demmarage en mode sans echéque (avec reseaux) et je veut le fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
info
redha Windows 7

Impossible de regler la luminosité de mon pc hp

Bonjour, je n'arrive plus a regler la luminosoté de mon ecran apres formatage de mon pc hp 6735b sous w7 edition familial home premium;j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
redha
Alfons96 Windows 7

Impossible d'augmenter une partition du disque

Bonjour, après de longues recherches sur le web et beaucoup d'essais, je n'arrive pas à augmenter la partition c du disque! Or j'ai un espace non ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kéops2
le gas de l'est Windows 7

Défaut d'ouverture

Résolu

Bonjour chers amis internautes, depuis + jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque j'allume mon ordinateur: En bas à gauche de l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834
John-technologie Windows 7

[iiyama]ecran faisant mal aux yeux.

Résolu

Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...

antipolis a
CIRE. Windows 7

Petit virus mais quoi?

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable HP G6 ne veut plus s'éteindre aussi vite qu'avant et ma sourie décroche en saccade sur la page, je pense avoir un...

CIRE.
damien696 Windows 7

Windows 7 - probleme démarrage

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je ne sais pas si mon problème est d'ordre matériel ou si c'est plutot un virus... ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
damien696
Marcos2a Windows 7

Problème de dd externe.

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon DDE depuis quelque temps. Il y a un mois, tout allait bien, un jour, je le prête à une amie, trois jours plu...

elbuapo
minirossi18 Windows 7

Ecran bleu 0x0000007a

Résolu

Salit a tous! Voila, suite a une panne de dd, j'en ai racheter un autre et reinstaller win 7 dessus, tout allais bien quand soudain, un premier BSOD ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
minirossi18
victor-emmanuel Windows 7

Problèmes configuration clavier et souris

Bonjour, j'ai un problème de configuration de clavier et de souris. Je m'explique. Alors que je sortais mon pc de son mode veille (en appuyant sur u...

tanteelise
x-92 Windows 7

Ouverture de session

Bonjour, Je voudrais savoir si sur les windows 7 on pouvait mettre l'ouverture de session comme sur les xp au collège ... Entrer son nom d'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
x-92
gringo95 Windows 7

Comment afficher toutes mes vidéos?

BONSOIR , comment affiche tt les video sur windows 7 , sur xp c est t grave facile on aller sur recherche et c est t rapide , avec W7 j arrive pas a t...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a
ROLMIDELANA Windows 7

Pc en rade

excusez l'autre message mais aucune atteinte n'etait dans mon message pour boot compress seulement merci de m'aider a ouvrir ce qui c ferme...

buckhulk
Caillou9507 Windows 7

Bootmgr absant

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu le truc qui arrive que a moi je crois, la loose... J'ai un ordinateur de bureau qui été sous vista j'ai donc voulu l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Caillou9507
MoMoxXx47 Windows 7

Problème pour formatage

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi depuis presque un an et je me suis dit qu'un formatage ne lui ferais pas de mal. donc je met le cd (cd neuf, pas encore util...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme
sperone20 Windows 7

Panneau de configuration

Bonjour, à tous qui pourra m'expliquer pourquoi je suis obligé de me déconnecter d'internet pour pouvoir explorer le panneau de configuration. Si ...

Utilisateur anonyme
toulon Windows 7

Perte de fichiers

Bonjour, j ai eu un probleme avec le pc impossible d installer l anti virus avec notre operateur ,on m a dit de l envoyer à réparer où je l ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
polux125
Céline.sw Windows 7

Explorer.exe . erreur 0xc0000022

Bonjour, L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc0000022) Voici le message que m'affiche mon PC portable au démarrage depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
le druide
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 42 710