Les discussions

Ma product key windows 7 ne fonctionne pas ?

Bonjour, j ai jun netbook acer, ma product key ne fonctionne pas quand je veux l enregistrer sous office 7. pourrais vous m 'aider ?? merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
my-ona

Blocage complet du pc avec figeage de l'écran

Bonjour Je dispose d'un Toshiba QosmioX500 avec processeur de type Intel Core i7-720QM, 1600 MHz acheté il y a environ 3 ans, Windows 7 Home premiu...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yoyoja75

Ecran de veille

Bonjour, Je possède un pc Toshiba C875-14X mais l'écran de veille n'est pas configuré

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cesarine

Erreur 0xc004f074

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 / microsoft professionnel plus 2010 / thunderbird Depuis quelques jours, je n'ai pas accès aux o...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jalin

Fenêtre intempestive

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau qui me demande de formater mon disque f hors je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Scarpa

Passer directement au bureau de windows

Bonjour, svp je veux savoir si je peux passer directement a l'affichage de mon bureau sans afficher le le logo de Windows et la bienvenue ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
cristali

Mon ordi s'eteint tout seul

Bonjour, voila j'ai un Windows 7 ( de 2006) HP j'avais des problème, il s'éteignez, quand je le rallumer il me fais a chaque fois une in...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
PASCA59400

Formater windows 7 et le réinstaller

Bonjour à tous J'ai Windows 7 sur mon ordinateur fixe, mais il a beaucoup de problèmes et il est très très lent : je souhaite le formater et réinst...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
veromax98

Plus de compte d'administrateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 Édition Familiale Premium/ Firefox 23.0 J'ai en ce moment un gros problème : la seule session qui était « Adm...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azetkn

Comment nettoyer pc applications inutiles sans faire d'erreur

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans un PC surtout pour faire des montages vidéo avec Magic video deluxe 17 ; le vendeur m'a alors conseillé mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
paibou98

Problème avec plug in adobe flash 11.8.800.4

Bonsoir, Voilà j'ai acheté un Asus Eee PC il y a quelques temps car mon ancien PC portable m'a lâcher :'( et, depuis le 1er jour d'utilisation de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
iborik

Probleme avec désinstaller skype ,

j'ai un probleme lorsque j fais désinstaller skype sur windows 7

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Neymar 93

Comment on fait pour trouver le mot se passe de m'on n'autre ssn

Bonjour, bjr je cherche a avoir le mot de passe de mon n'autre session mais je n'arrive pas alors je me demandais si vous vous le savier

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Comment réinstaller mon ordinateur ?

Bonjour , Je cherche a formater mon ordinateur , il est sous Windows 7.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Maurice

4go rame non reconnue sous seven 64bits

bonjour j'ai depuis peut windows 7 64bits et j'ai 8go ram installer sur l'ordi mais il ne détecté que 3go ram sur les 8 comment je peut faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pitt

Mon ordi narive pas a tranfere des donner sur mon cles usb

mon ordi narive pas a transfere des donners su mon cles usb

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
buckhulk

Je ne trouve pas "exécuter en tant qu'administrateur"

 Résolu

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon pc (sous windows 7), je n'ai donc qu'un seul compte qui est bien un compte administrateur. J'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris/touchpad /!\

 Résolu

Bonjour, Après une remise à zéro de mon ordinateur, le touchpad a perdu de ses fonctionnalités suite à une erreur de manip. Il fait toujours fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lilyaaa

Problème avec mon pc portable asus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon portable asus (sous windows 7) a un affichage complètement brouillé ; le seul moyen de retrouver un affi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Votre honneur

Nouvelle carte graphique est-elle compatible ?

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique (ATI Radeon 3000 Graphics) pour pouvoir jouer à Cities Xl 2011. Il s'agit de celle-ci: Sapphire HD...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows7 ne se lance plus :(

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver de solution à mon problème, j'ai épluché tout les articles depuis des heures je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
gui

Carte sd

Bonjour, voila j'ai la carte SD de ma 3DS et j'aimerais mettre des photos et vidéos sur mon PC mais je ne trouve pas l'endroit ou le mettre ! PS : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
rayan200

Vidéo youtube et autres qui rame

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 Quand j'essai de regarder une vidéo youtube la vidéo ce fiche plusieurs fois c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche mise à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 J'ai un souci avec mon pc au niveau de Realtelk PCle FE Family controller et Realte...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation 2ème écran

Bonjour, Je voudrais installer 2 écrans: le deuxième écran est détecté mais quand je fais "étendre des affichages" le deuxième écran reste noir (a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
mmb04

Cmd

bonjour , quand je tape cmg dans ma barre d executer il me disent que windowns ne trouve pas cmd ... pourriez vous m aider merci d avance

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hotmax123

Impossible d'éteindre mon pc

 Résolu

Bonjour J'ai découvert un problème récemment sur mon pc portable. Lorsqu'il est en marche, RAS, j'ai fais un scan avec avast et malwarebytes , rien...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Chatis49

Bug gestionnaire de tâches.

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis confronté à un problème pas bien grave en soi, mais néanmoins perturbant. :( Le gestionnaire de tâches n'affiche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sokrape

Ecran bleu window 7

Bonjour, Mon pc window 7 home premium 64bit processeur amd phenom ll x4 .voila quand j'ouvre mon ordi , je rentre dans ma session et la tou souvre no...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Pat$

Reinstaller windows7 sans effacer autre partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...

47 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tanteelise

Droit d amnistration

Bonjour, je demande votre aide car je veux installer un jeu video et ca me dit il faut les droit d administrateur comment on peut les avoir ? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon netbook aspire one happy 13cb2b

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon Notebook , un message me dit de lancer l'outi de redémarrage ou démarrer Windows normalement si je dém...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8de0006

 Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique..... Je n'arrive pas à résoudre "erreur 0x8de0006 Mon pc me dit"travail en ligne" Me...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ylloune

Arrêt non désiré de l'ordinateur

Bonjour, J'ai effectué l'acquisition d'un nouvelle ordinateur hier. Lorsque j'effectue la commande, Windows + L et que je reviens sur ma cession...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Helene166

Impossible d'agir avec un dossier

Bonjour, J'ai voulu passer un dossier d'un ordinateur a une clé USB. Le transfert a bien eu lieu, mais les fichiers ont été endommagés. Le dossier...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
wusha4

Gestion de la memoire, bug ou normal?

Bonjour, je suis sous windows7 64bits et jai 8go de ram installés quand j'additionne la quantité de memoire de chaque processus du gestionnaire des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
salut

Bonjour, mon pc plante constamment ,ecran blue écriture blanche

Bonjour, mon PC plante constamment ,l'écran devient bleu,et aussi tout se bloque ,je suis obligé de couper le PC pour redémarrer.Merci pour votre aide...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bric22

Impossible d'installer un os

Bonsoir , Je suis totalement désespéré je ne trouve aucune solution à mon problème alors j'espère trouver un peu d'aide. Ayant Windows 7 32 bit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
noxarv

Ecran bleu au démarrage et reboot du pc

Bonjour, mon problème est le suivant : je possède un pc fixe Asus CM6870 sous windows 7 64 bit, 16 go de ram, Intel core I3, et une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
kenmetal

Autorisation des mises à jours

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je peux trouver la programmation pour faire que mon ordi me demande de faire les mises à jours et ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ninikids1

Coupure ordinateur

Bonjour, oui j'aimerai que l'ordinateur se coupe entre minuit et 10h du mat', mais pas internet bien sur. Merci beaucoup pour le renseignement. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
youpalabadolo

Mon pc w7 tourne a 2 d'indice

Bonjour j'ai un Acer Aspire one Happy de type note book avec un processeur Intel Atom N570 d'une puissance de 1,66GHz je n'ai rien changer des composa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement windows 7

Bonjour, Depuis une semaine environ, et brutalement, mon PC s'est mis à ralentir considérablement (il devient inutilisable). Le ralentissement int...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
glaz2004

Dysfonctionnement des touches de gauche sur mon clavier

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Depuis 2 semaines je crois, les touches situées à gauche de mon clavier fonctionnent très bizarrement. Ainsi, me...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
benild

Mon pc rame , chauffe et s'éteint

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordi portable ACER easynote LJ71, rame a fond, chauffe et s'éteint. J'ai poutant essayé de tout nettoyer, restaura...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
roland7206

Blocker adblock?,?

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour deblocker adblocke svp aidez moiiiiii!!!! Je suis carrement ( enfein un peu ) nul en informatique p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows systeme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 salut, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide mon ordinateur ACER Nplify TM 802....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de skype

 Résolu

J'utilise un compte Skype avec mon ordinateur XP. Je voudrais utiliser ce même compte également avec mon nouvel ordinateur Windows7. Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
hubertaaz

Probleme toshiba satellite

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit problème avec mon Toshiba Satellite (je ne sais plus lequel exactement mais bon), ce matin je l'ai démarré, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
wazzoubi

Cd windows 7 sur hp

bonjour, est il possible de graver un cd de windows 7 pour une partition sur mac a partir de mon HP avec win 7 un grand merci !

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jb.lugherini
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 42 604