Problème avec mon pc portable asus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps mon portable asus (sous windows 7) a un affichage complètement brouillé ; le seul moyen de retrouver un affi...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon portable asus (sous windows 7) a un affichage complètement brouillé ; le seul moyen de retrouver un affi...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique (ATI Radeon 3000 Graphics) pour pouvoir jouer à Cities Xl 2011. Il s'agit de celle-ci: Sapphire HD...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver de solution à mon problème, j'ai épluché tout les articles depuis des heures je s...
Bonjour, voila j'ai la carte SD de ma 3DS et j'aimerais mettre des photos et vidéos sur mon PC mais je ne trouve pas l'endroit ou le mettre ! PS : ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 Quand j'essai de regarder une vidéo youtube la vidéo ce fiche plusieurs fois c'est ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 J'ai un souci avec mon pc au niveau de Realtelk PCle FE Family controller et Realte...
Bonjour, Je voudrais installer 2 écrans: le deuxième écran est détecté mais quand je fais "étendre des affichages" le deuxième écran reste noir (a...
bonjour , quand je tape cmg dans ma barre d executer il me disent que windowns ne trouve pas cmd ... pourriez vous m aider merci d avance
Bonjour J'ai découvert un problème récemment sur mon pc portable. Lorsqu'il est en marche, RAS, j'ai fais un scan avec avast et malwarebytes , rien...
Bonjour à tous :) Je suis confronté à un problème pas bien grave en soi, mais néanmoins perturbant. :( Le gestionnaire de tâches n'affiche plus ...
Bonjour, Mon pc window 7 home premium 64bit processeur amd phenom ll x4 .voila quand j'ouvre mon ordi , je rentre dans ma session et la tou souvre no...
Bonjour, je demande votre aide car je veux installer un jeu video et ca me dit il faut les droit d administrateur comment on peut les avoir ? me...
bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon Notebook , un message me dit de lancer l'outi de redémarrage ou démarrer Windows normalement si je dém...
Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique..... Je n'arrive pas à résoudre "erreur 0x8de0006 Mon pc me dit"travail en ligne" Me...
Bonjour, J'ai effectué l'acquisition d'un nouvelle ordinateur hier. Lorsque j'effectue la commande, Windows + L et que je reviens sur ma cession...
Bonjour, J'ai voulu passer un dossier d'un ordinateur a une clé USB. Le transfert a bien eu lieu, mais les fichiers ont été endommagés. Le dossier...
Bonjour, je suis sous windows7 64bits et jai 8go de ram installés quand j'additionne la quantité de memoire de chaque processus du gestionnaire des ...
Bonjour, mon PC plante constamment ,l'écran devient bleu,et aussi tout se bloque ,je suis obligé de couper le PC pour redémarrer.Merci pour votre aide...
Bonsoir , Je suis totalement désespéré je ne trouve aucune solution à mon problème alors j'espère trouver un peu d'aide. Ayant Windows 7 32 bit...
Bonjour, mon problème est le suivant : je possède un pc fixe Asus CM6870 sous windows 7 64 bit, 16 go de ram, Intel core I3, et une carte graphiqu...
Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je peux trouver la programmation pour faire que mon ordi me demande de faire les mises à jours et ne les ...
Bonjour, oui j'aimerai que l'ordinateur se coupe entre minuit et 10h du mat', mais pas internet bien sur. Merci beaucoup pour le renseignement. ...
Bonjour j'ai un Acer Aspire one Happy de type note book avec un processeur Intel Atom N570 d'une puissance de 1,66GHz je n'ai rien changer des composa...
Bonjour, Depuis une semaine environ, et brutalement, mon PC s'est mis à ralentir considérablement (il devient inutilisable). Le ralentissement int...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Depuis 2 semaines je crois, les touches situées à gauche de mon clavier fonctionnent très bizarrement. Ainsi, me...
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordi portable ACER easynote LJ71, rame a fond, chauffe et s'éteint. J'ai poutant essayé de tout nettoyer, restaura...
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour deblocker adblocke svp aidez moiiiiii!!!! Je suis carrement ( enfein un peu ) nul en informatique p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 salut, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide mon ordinateur ACER Nplify TM 802....
J'utilise un compte Skype avec mon ordinateur XP. Je voudrais utiliser ce même compte également avec mon nouvel ordinateur Windows7. Est-ce possible ?...
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit problème avec mon Toshiba Satellite (je ne sais plus lequel exactement mais bon), ce matin je l'ai démarré, ...
bonjour, est il possible de graver un cd de windows 7 pour une partition sur mac a partir de mon HP avec win 7 un grand merci !
Bonjour Mon pc ne fonctionne pas en mode normal ,un écran noir apparrait dés le demarage comment faire svp pour demarer en mode normal svp ? je peu...
Slt tout le monde. Tout est dans le titre. En effet, depuis peu, j'arrive plus à retrouver mon affichage normal. J'ai essayé la restauration mais c'es...
Bonjour, Bonjour, j voudrai soliciter votre aide car j ai forcé mon pc pour l arreter et en le redemarren il m affiche error:no such partition ...
Bonjour, Sauriez-vous comment je peux faire pour afficher les pochettes d'album (en mode affichage "grandes icônes" sous windows 7) de mes fichiers a...
Bonjour, je suis genre debutant en informatique...voila mon pb:je possede un petit netbook sans graveur et avant de rebooter je veux sauvegarder l...
bonjours je possède un ordinateur win 7 32-64 bit 4go de ram processeur : amd athlon (tm) 170u processor 2.0Gz comment le mètre en win 7 64 bits ja...
Bonjour, Je recherche s'il existe, sous windows 7, un moyen d'activer ou désactiver le micro (interne) d'un PC portable, sans passer par la config...
Bonjour, Nouveau sur le site j'ai un souci avec mon sony netbook. Acheté il y a 1 an aux Etats unis, il a du mal à démarrer ces derniers temps. ...
Salut tout le monde :) Je m'explique, hier j'étais entrain de surfer normalement sur le web quand soudainement mon Pc a planté : - fond d'écran ...
Je veux vendre mon ordinateur portable windows 7 Résolution 1024x768 300 go Carte graphique ATI raedon hd 4250 Disque dur 640 go Mémoire interne ...
Bonjour, Mon pc portable est un DELL INSPIRON 6400 et j'ai récemment été confronté à un Blue Screen of the Death. J'aimerais donc savoir si un c...
Bonjour à toutes & tous, Sans doute n'est-ce qu'un mystère pour moi, du moins je l'espère, mais voici mon problème : Comme un imb... parfait, j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Au démarrage, mon pc prend beaucoup trop de temps pour se lancer... -Le bu...
bonjours mon win 7 tourne sur direct x11 mais ma caerte graphique peut aller que jusqu'a direct x9 alors ece que pour les jeux cela les fai lagé (bais...
Bonjour, Je voudrai installer le logiciel Bluestacks sur mon PC et j'ai lu qu'il fallait le faire en mode Administrateur. Comment m'y mettre su...
SVP Je suis embêtée avec des raccourcis qui sont tous en mode Wordpad. Mais j'ai besoin de l'extension de wordpad pour les corriger ? La connaissez vo...
Dans Nettoyage de disque pour Acer il y a plusieurs type de Fichiers à supprimer. Pour moi c'est un problème. A quoi serve les Fichier enregistremen...
Bonjour, Je voudrais repartitionner mon disque dur. Actuellement j'ai (C: 50G) et (D: 416G) Je voudrais réduire D pour avoir 100G à C. Comment ...
J'ai un probleme pour installer itunes il me dit privileges insuffisants pour finaliser l'installation sur windows 7 ! que dois je faire ?
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7