Un deuxieme HDD nommé C/
Résolu/Fermé
ilesumalt
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
6 sept. 2013 à 20:54
ilesumalt Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 23:53
ilesumalt Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 23:53
A voir également:
- Un deuxieme HDD nommé C/
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 21:00
6 sept. 2013 à 21:00
Bonsoir,
Non, il n'y a pas moyen de faire cela, tu ne peux pas avoir une lettre en double sur un même système d'exploitation. (DD ou autre périphèriques compris)
Pourquoi veux tu faire cela?
Non, il n'y a pas moyen de faire cela, tu ne peux pas avoir une lettre en double sur un même système d'exploitation. (DD ou autre périphèriques compris)
Pourquoi veux tu faire cela?
6 sept. 2013 à 21:08
J'ai un portable don't le disque dur a été replacé par un SSD. Le disque en question utilisé comme externe et par la suite renommé en "D".
Probleme : l'installation clean de win 7 sur le portable n'inclut pas les drivers pour les boutons Fn ( luminosité, son etc)
Donc je veux remettre le disque dur d'origine pour reinstaller windows de la partition cachée et copier ensuite le tout sur le SSD. mais voila , comme le disque a été renommé, l'outil reinstallation de VAIO ( qui doit reinstaller sur "C") ne trouve plus le disque dur puisque celui-ci est renomé en "D" . Je dois donc trouver un moyen de renommer ce disque en C.
6 sept. 2013 à 21:14
Donne moi le modèle exact de ce PC, on devrait pouvoir trouver les pilotes manquants.
6 sept. 2013 à 21:18
J'ai commencé unr install windows sur ce disque dur a partir de mon desktop ca va aller je crois. Meme si ca va etre long.
Par contre y a-t-il moyen de copier entierement le contenu du disque du vaio sur le ssd , partition cachée y compris. ?
6 sept. 2013 à 21:29
https://www.lesnumeriques.com/informatique/cloner-son-disque-dur-vers-ssd-a1692.html
Il y a des pilotes ici, par contre je ne vois rien pour le clavier:
http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCCW1S1E_B/updates
6 sept. 2013 à 23:53
Mo probleme est résolu.