Bug de clé USB anormal de Windows 7

Fermé
alexisr Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 14 juin 2013 à 05:39
alexisr Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 6 sept. 2013 à 23:58
Bonjour à vous,

Voilà j'ai une clé USB qui ne fonctionne pas bien sous mon PC (Windows 7 64bits):
Lorsque je démarre mon ordinateur je vois ma clé USB dans le poste de travail et tout fonctionne mais seulement pendan environ 20 secondes le temps que windows fasse une recherche automatique de pilote pour ma clé USB et n'en trouve aucun et voila elle ne fonctionne plus à ce moment précis...

Alors j'ai désactivée l'installation automatique des pilotes dans (Protection du système/Matériel/paramètre d'installations des périphériques) j'ai mit tout en mode manuel. Mais voila c'est comme si je n'avais rien fait il me fait la même chose à l'ouverture du système et ma clé ne fonctionne pas..

Windows me met les nerfs, j'aimerais bien avoir de l'aide après toute les solutions chercher sur le net je ne trouve rien qui puisse m'aider =(

Merci d'avance à vous! =)



A voir également:

1 réponse

alexisr Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
6 sept. 2013 à 23:58
upp S.V.P
0