Comment remetre mon ordi sur 64 bits
balacha
-
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai ressemant restaurer mon ordinateur Hp pavillon dv7 windows 7 qui avant rouler su 64 bits (je téléchargé des programme 64 bits) Mais maintenant je n'arrive plus a télécharger winrar 64 bits, alors je suis aller vers: Ordinateur, clic droit, propriétés. Et il est sur 32 bits. Je ne comprend pas pourquoi ca a changer.
Comment est ce que je peux le faire fonctionner sur 64 bits a nouveau ?
J'ai ressemant restaurer mon ordinateur Hp pavillon dv7 windows 7 qui avant rouler su 64 bits (je téléchargé des programme 64 bits) Mais maintenant je n'arrive plus a télécharger winrar 64 bits, alors je suis aller vers: Ordinateur, clic droit, propriétés. Et il est sur 32 bits. Je ne comprend pas pourquoi ca a changer.
Comment est ce que je peux le faire fonctionner sur 64 bits a nouveau ?
A voir également:
- Comment remetre mon ordi sur 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est totalement impossible qu'un pc 64 bits passe en 32 bits, ou bien même de 32 bits à 64 bits.
Pour changer avec un pc 64 ou 32, il faut formaté son pc.
Ton pc a dû surement toujours être en 32, mais tu as jamais fait attention.
Cordialement.
N'oubliez pas de passer votre SUJET en résolu, quand votre problème est réglé!
99% des problèmes en informatique se situent entre le clavier et la chaise...
Il est totalement impossible qu'un pc 64 bits passe en 32 bits, ou bien même de 32 bits à 64 bits.
Pour changer avec un pc 64 ou 32, il faut formaté son pc.
Ton pc a dû surement toujours être en 32, mais tu as jamais fait attention.
Cordialement.
N'oubliez pas de passer votre SUJET en résolu, quand votre problème est réglé!
99% des problèmes en informatique se situent entre le clavier et la chaise...
Salut
C'est quel modèle de DV7 ton HP?
Parce que si d'origine tu avais un OS 64 bits c'est impossible que la restauration d'usine ait installé un 32 bits à la place!
C'est quel modèle de DV7 ton HP?
Parce que si d'origine tu avais un OS 64 bits c'est impossible que la restauration d'usine ait installé un 32 bits à la place!
C un dv7-2230ek
Comme je l'ai dit, mon ordinateur a été formaté (Pas par moi). Ce qui m'a pousser a venir poser la question ici c'est que j'ai vu un poste sur CCM sur la différence entre le 32 bits 64 bits Et il disait :
Mais pour profiter pleinement du 64 bits, il faut :
-un processeur 64 bits
-un OS 64 bits (sinon ton processeur tournera en 32 bits)
-un programme compilé en 64 bits (sinon il tournera en mode 32 bits et ne pourra donc pas exploiter pleinement les capacités du 64 bits)
Et non je suis sur qu'il tournait en 64 bits ca je telechargais naturellement des programme 64 bits.
Le Formatage est une solution pour moi.. Est ce que c'est possible donc?
Comme je l'ai dit, mon ordinateur a été formaté (Pas par moi). Ce qui m'a pousser a venir poser la question ici c'est que j'ai vu un poste sur CCM sur la différence entre le 32 bits 64 bits Et il disait :
-un processeur 64 bits
-un programme compilé en 64 bits (sinon il tournera en mode 32 bits et ne pourra donc pas exploiter pleinement les capacités du 64 bits)
Et non je suis sur qu'il tournait en 64 bits ca je telechargais naturellement des programme 64 bits.
-un processeur 64 bits