Problème de partage de fichier entre ordinateur (windows 7 )

Fermé
me-teamdofus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 23:51
me-teamdofus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 00:11
salut si il vous plait j'ai un gros problème , j'ai 2 pc sous Windows 7 et je souhaite partagé un dossier qui contient beaucoup de fichier de taille 8.6 GO , j'ai essayé avec le câble j'ai relié les 2 PC mais rient n'est passé alors j'ai essayé avec le groupe résidentiel j'ai crée un groupe résidentiel et quand je l'est rejoint avec l'autre PC il mont demandé LE MDP j'ai bien écris le mot de passe en respectant la majuscule et tout mais il me dit mot de passe incorrect , je l'est modifié et j'ai re essayé mai toujours rient quélqun a une idée comment jvai partagé mon fichier de 8.6 GO ? ( sans le mètre dans un site NI USB ni CD )
A voir également:

3 réponses

redark Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
6 sept. 2013 à 00:00
bonsoir
tu n'a qu'a installer un périphérie Bluetooth sur les deux pc et tu les envoies par Bluetooth.
0
Bref si tes deux pc sont bureau les pc bureau ont beaucoup de slot pour Brancher des disques dûr internes Bref tu prend un et le met dans l'autres tu redémarre ton pc Hop tu fait copier / coller Mais il faut que tous les deux doivent êtres Du même type ( S-ata / Ata ) Mais si pc portables Vive le cloud :D
Ton ami Ismail kitmane
0
me-teamdofus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 00:11
une autre solution svp ?
0