Wifi
jai laptop asus avec pour système windows 7 edition familial. mon wi-fi ne marche pas aidez moi svp comment faire pour activer ce WI-FI?
jai laptop asus avec pour système windows 7 edition familial. mon wi-fi ne marche pas aidez moi svp comment faire pour activer ce WI-FI?
salut ; y at-il flash de dvr
Bonjour, je recherche un lien iso windows 7. Merci pour votre aide :)
COUCOU ! Alors j'ai un petit problème, mais je ne trouve pas de solution et cela m'énerve ! Quand j'ouvre une page google chrome, ma barre de ...
Bonjour, J'ai changé de portable depuis peu. J'avais auparavant windows xp et j'utilisais la commande suivante pour faire une sauvegarde sur un disqu...
Bonjour ! J'ai un ordinateur de collège hp windows 7,et je suis amatrice de jeux vidéos,mais le soucis c'est que j'ai téléchargé des fichiers que j'a...
Bonjour, depuis quelques mois j'essaye de télécharger avec Internet explorer 8 et aucun fichier ne peut être téléchargé, la boîte de téléchargemen...
Bonsoir, J'ai windows xp sp3 installée sur mon laptop siemens Amilo Xi2528 CPU Core 2 DUO, 1GB RAM, 512 MB Graphic card.. So here it is my quest...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur à chaque démarrage. J'ai pas de problèmes particulier mais c'est juste énervant. Je vous po...
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon actuel ordinateur portable, mon fournisseur m'a installé trois «gadgets». L'un d'entre d'eux m'afficher l'heure e...
Bonsoir à vous, j'ai un PC HP probook 4530s avec les références suivantes: intel core i3-2350M CPU@2.3GHz 4GB de RAM, carte graphique intel HD graph...
Bonjour, il y a moins de 10 minutes il vient de m'arriver quelque chose: je jouais à un jeu par navigateur, puis je reçois un message d'erreur parlan...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui est assez complexe. J'ai acheté un disque dur SATA 320 go pour mon unité centrale dans laquell...
Bonsoir , je voudrais rétrogradez de Windows 8 à Windows 7 mais je n'ai pas de DVD d'installation . J'ai une copie légale de Windows 8 et de Window...
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifier le programme par défaut de mes raccourcis. Du coup, ils s'ouvrent tous avec un programme genre µtorrent...
bonjour mon ordinateur s éteint tout seul ,c est arrivé a plusieurs reprises et des que je le rallume il reste bloquer sur la page de microsoft au d...
Bonjour, Je ne savais pas du tout où poster ce genre de question. J'espère donc ne pas m'être trompée. Je voudrais savoir à quoi correspondent ce...
bonjour, je possede un ordi portable compaq avec windows 7 et il me parrais bien endommager car il super long et avast me deteste des choses suspect...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un message en tant que zip je clic sur le petit carre et ça donne rien je ne sait pas quoi faire merci ...
Bonjour tous le monde hier, lorsque j'étais en train de travailler sur windows 7, une petite coupure de courant est survenu, naturellement le pc ...
bonjour j ai une b-box tout est allumer je veut ouvrir coogle pas de conectivite je vais voir sur panneau de figuration je reçois ce message résea...
Bonjour mon PC saccade toute les vidéo que je regarde et même les musique. On me dit qu'il faut que je crée une partition de partage mais je ne sais ...
Bonjour, alors que j'allais faire un petit tour dans mon %appdata% > Roaming pour mettre un truc dans mon dossier .minecraft, je m'apperçois que j'a...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit alternatif à Win TV 7 sous Windows 7 64bits. Voilà, j'ai un boîtier tuner NOVA-T USB2 d'Hauppauge...
Bonjour, Voici mon problème j'ai par mégarde ouvert (ouvrir avec.) un raccourci avec un programme. Et j'ai donc maintenant tout mes raccourci qui s'...
Bonjour, Récemment, du a un gros crash de mon ordinateur, J utilise WINDOWS 7, - Je n ais plus accès a beaucoup de mes document, photos, program...
Bonjour, j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer java 7 update 11 mais sans succès, ça me dit a chaque reprise ''echec installation java'' il n'y...
Bonjour, je voudrais comment trasfere mes données d une boite a l autre boite hotmail a boite gmail sans perdre mes données merci Patrick ...
Bonjour je cherche le pilote de ad1884a pour windows 7 64bits edition integral mais qui me permetra d'avoir le son sur le haut parleur du pc comme il...
Bonjour,je voudrais monter un film de mariage avec pinacle version 14 Ultimate, j'utilise Windows 7 après l'acquisition des images ; impossible de les...
Bonjour a toute et a tous, j'ai un problème au niveau du bureau sur windows 7, mes icônes se placent n'importe ou. Comme je suppose que vous ne compr...
je vais sur réseau /Freebox/disque dur/téléchargement. Pour supprimer un téléchargement je clic supprimer sa me m'est voulais vous supprimer se dossi...
Bonjour, Je sais, ce sujet à été abordé 30 milliard de fois. Mais j'ai des questions. Donc en gros je veux formater un PC que j'ai ""bousillé""...
Bonjour, Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ! lol, encore une fois je vais avoir besoin de vous tous: voici le problème: lorsque mon ordi se révei...
Bonjour, Suite a quelques petits problème sur mon PC, j'ai réinstaller Windows avec un DVD que j'ai gravé. Au début touts fonction normaleme...
Bonjour, J'ai caché un fichier sur mon bureau et je ne sais pas comment le faire revenir a la normale (le revoir comme un autre fichier) pouvez vous...
bonjour , j ai un souci d ecran noir sur mon pc , il s allume , l ecran reste noir , le wifi reste orange (off) et le pc refuse de s eteindre . ...
Bonjour, voila, je suis en train d'essayer de télécharger un fond d'écran animé avec Dreamscène et comme j'ai Windodws 64 je doit faire cette proc...
Bonjour,j'ai windows 7, je télécharge les védéos MP4 mais lorsque je veux les lire selement l'image sans son.que faire? merci
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung NP300E7A-S06FR et en l'allumant simplement je vois ça : "non connecté, aucune connexion possible" ...
Bonjour, depuis peu j'ai un problème de mémoire RAM et en regardant dans l'onglet "système" du panneau de configuration j'ai vu que seulement 1.48go d...
Bonjour! J'ai un gros problème. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373297490-capture-20130708-172702.png Si vous le voyer, je ne peux...
Bonjour, J'ai Windows XP installer sur mon disque dur et je voudrais le partitionné pour avoir au démarrage le choix de démarré soit avec XP so...
Salut à tous ! :D Bon, j'ai l'air heureux comme ça mais en fait pas trop, je m'explique : Mon problème a commencé vers fevrier/mars, alors que j...
Bonjour, A quoi sert Universal USB Installer ??
bonjour je suis sur hotmail je voudrais savoir comment créé une 2eme boite gmail tout en gardant hotmail merci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer d'une version windows 7 (édition familiale en français) à un windows 7 edition professionnel en ang...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à sauvegarder mon disque dur qui est sur mon PC Windows 7. D'avance je vous en remercie vivement. Meilleures s...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mes messages ou les sites soit réduit aux diamètre de mon écran car les messages ou autres sont t...
Bonjour, Je m'adresse ici car je n'ai pas réussi a régler mon problème seul . Depuis que j'ai mon nouveau PC , la veille se met après 15 minutes d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7