Les discussions

Pc totalement changer depuis son récent démârage.

L'horreur ! Voila, J'eus récemment démarré mon PC et dés lors, beaucoup de données de mon PC disparu (mais peu être pas effacer puisque le disqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
roccodu62

Ouverture w7

lors de la mise en marche de mon PC en bas a gauche de mon ecran apparaisait rapidement BOOT F8 ainsi que F10 je pense que ces indications concern...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tapion76

W7/linux : réinstaller en supprimant ubuntu et autres part...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon disque systême en ne conservant que W7 réinstallé. Mais c'est pour moi un peu compliqué car j'ai 4 partitions ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hertz

Problème souris ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis environ une semaine. A noter que je ne suis pas du tout douée dans l'informatique. Donc , j'expose l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Lukyanova

Oû sont les pillotes de la carte ethernet dans le répertoire win

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows7 et je suis incapable de trouver les pilotes la carte ethernet. Heureusement le installer de win7 à garder l'anc...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mak54291

Faire la liste des fichiers/sous-dossiers situés dans un dossier

 Résolu

Bonjours à tous, je souhaiterais trouver le moyen de faire la liste de tous les fichiers se trouvant dans un dossier et ses sous-dossiers. Liste qui s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot pc hp sous windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur un pc portable hp pavillion serie b. Pour commencer je veux dire que l'ecran de l'ordinateur est hors servi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
CoucouLesGens

Petit probléme sur "les programmes par défaut"

 Fermé

En éssayant de ouvrir un fichier en .exe en .jar, j'ai mis sans le vouloir sur "programme par défaut", aprés, tous les appliquation sur l'ordinateur s...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Programme par défaut (ouvre tout les fichiers en .txt)

En éssayant de ouvrir un fichier en .exe en .jar, j'ai mis sans le vouloir sur "programme par défaut", aprés, tous les appliquation sur l'ordinateur s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Récupérer windows.old après l'avoir supprimé (windows 7)!

 Résolu

Salut tous le monde! J'avais la version familial de Windows Seven et j'ai installer la version intégral donc mon ancienne version de Windows a été en...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
reda5000

Dossier de 14 go mais contenu de 44 mo

Bonjour, Alors voilà un soucis, mon dossier utilisateur fait 14 Go, mais quand je regarde le contenu, il y a seulement 44 Mo, WTF ? Comme les i...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfère d'un disque dur à un autre

Bonjour, J'ai un vieil ordi sous windows XP avec des logiciels très important pour moi. Je veux refaire un nouvel ordi, que je vais monter avec un wi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de 32 à 64 bits

Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation 64 bits pour remplacer un système sous 32 bits. J'ai fait le test...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur mon disque dur

Bonjour, lorsque je lance le formatage sur mon ordinateur portable ( acer mini ) le systéme ne detecte aucun disque sur mon ordinateeur et s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ukioss

Perte clé de produit windows 7 pro (msdn)

Bonjour, J'ai eu gratuitement grâce aux accords MSDN avec mon université (il y a 2 ans) une version de Windows 7 professionnel. J'étais sous Vista...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
RaphGugli

Retour vers le futur

Bonjour, J'avais un PC avec Windows 7 qui m'a lâché (carte mère HS). J'ai un vieux PC avec un système qui était défectueux et que j'ai pu faire fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ghe31

Remettre son ordi a l'etat d'usine

Bonjour, J'ai besoins de savoir si je remet mon ordinateur a son etat d'usine, es que j'aurai mon antivirus qui marchera apres ou j'ai besoin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey

Plus de profils utilisateurs

Bonjour, Voilà, je ne sais pas quelle manip j'ai bien pu faire . Mais je travaille sous Seven et depuis hier je ne peu plus ouvrir la moindre sess...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tanteelise

Script batch

Bonjour, je voudrais, en exécutant un script batch, ajouter un texte dans un fichier pdf non protégé et l'enregistrer automatiquement. @echo off...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yabo84

Clé d'activation de windows

 Résolu

Bonjour; svp ou je peut trouver la clé de Windows sur mon PC ? ou se trouve exactement et merci d'avance............ Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hubertaaz

Recherche driver pour hp 9500

Bonjour, j'ai un souci avec les drivers pour windows 7 sur portable hp 9500, je ne les trouve pas. Il y a surement une âme charitable qui peu m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hubertaaz

Installation service pack 1

Bonjour, J'ai un windows 7 "de sortie d'usine" sans aucune mise à jour, il y a quelques bugs mineurs comme l'écran qui se fige après une sortie de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ddf

Hdd changé mais pas le bon os

Bonjour, j'ai acheté un PC "ASUS x53br" tournant sous windows 7 familiale premium avec service pack 1 (sans le CD) mais mon hdd a grillé. J'ai changé ...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey

Direct3d

Bonjour, j'essaye d'installer le jeu cube world sorti fraichement. Et quand je lance le fichier .exe un message apparait me disant: Could not initial...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrRoxaci

Fichier ataport introuvable démarrage impossible w7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 je reviens vers vous, j'ai déjà fait un fil sur mon problème d'installe W7. http...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
davee72

Disque rasé obligé d'installer avec cd mais plantage à l'install

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Si qqu'un peu m'aider sur ce problème. j'ai une tour avec DD formaté. j'installe un W7...

54 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
davee72

Ecran tout noir

Bonjour, J'ai mon ordi portable de marque Asus, Windows 7 l'ordi s'allume jusqu'au moment ou je dois mettre mon mot de passe et l'écran deviens t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Aym's

Windows n'est pas authentique

Bonjour, bonsoir j'ai récemment acheter un Acer Aspire 7739Z d'occasion le souci est que quand j'allume le PC une fenêtre m'indique que le Windows in...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fabul

Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...

114 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne ecran samsung

Bonjour, Je possède un écran samsung syncmaster 2333sw dernièrement mon écran s'est mis à avoir des micro coupure de l'image et des ajustements...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
goujon33

Erreur 0x80070570

il y a toujours ce message erreur 0x80070570 qui apparait quand je veux faire copie sur un suport

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Slow Ski

Obligé de racheter windows 7 ?

Bonjour, j'ai récemment eu envie de me construire ma propre tour. De ce fait je n'ai pas envie d'acheter une licence Windows 7 pour celle-ci, car j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TYLO

Bonjour, mon pc rame et plante.

 Résolu

Bonjour, voila depuis 1 petite semaine, mon pc s'allume et arrivé sur le bureau il rame il rame je ne peux rien faire aucune commandes repond. par ail...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Ordinateur esys bloqué à formater

Bonjour, J'ai un ordinateur eSys et ne me souviens absolument pas du mot de passe. Comme une grosse bleue, j'ai pris les cd de sauvegarde de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophie65

Comment faire du network boot

Bonjours, J'ai un PC avec Windows 7 et un autre sans rien installer et je voudrait installez sur celui qui a rien Fedora 19 mais je peut pas le gra...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jeannets

Papiers peints

Bonjour, je souhaiterai placer sur mon bureau une animation GIF à la place du papiers peints de Windows. Est-ce possible ? Une personne peut-elle m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
astergasp

Je n'arrive plus à démarrer mon pc

Bonjour, je m'adresse à vous en espérant ne pas m'être trompé de catégorie car je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. En effet lorsque j'appui...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Willaeh

J'aimerai changer de windows

 Résolu

Bonjours, je voudrais changer de version de Windows donc télécharger le nouveau windows 7 mais je ne sais pas si je change cette version si mes d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Pierrecastor

Comment selectionner une seule partie de texte?

Bonjour je voudrai seulement seletionner les pseudo de cetteimage sans les numéros à gauche comment je peux faire? Merci des réponsehttp://www.noelsh...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
narutonmk

Formatage ou flashage de cle usb

bonjr jai des cles usb ki n fonctionn pa aparemnt.lorsk jinsere la clé, sa sor directmnt formater le disk.e lorsk g lanc l forlmatag,sa secrit window ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
astergasp

Probleme real player

bonjour j'ai la nouvelle version de real player mais quand je regarde une video je n'ai pas la case en haut à droite de cette video ou il est normalem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
astergasp

Minecraft ,java,windows 7 = bug !?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...

44 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
clonyx

Mise à jour 1 sur 157 bloquée [résolu]

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur (Windows 7 Edition Familiale Premium Asus) il y a 2 jours, et on me présente aujourd'hui ce message à l'al...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Pierrecastor

Mon clavier ne fonctionne pas du tout

Bonjour, s'il vous plait aidez moi. j'ai un soucis avec mon ordinateur portable: acer aspire one et puis toutes les touches de mon clavier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tribun

Partition non allouée windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion. J'ai un DD de 1 To. J'ai déjà créé une partition "J:" pour mes fichiers vidéos importés. J'ai souha...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tns

Éffacer ce qu il y a sur internet comme information

Bonjour a tous je desires savoir comment faire pour éffacer ce qui reste sur internet comme infomation lorsque je suprime les éléments de la corbeille...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fabul

Problème de pilote graphique pour pc hp

Salut, Je cherche au fait un pilote graphique pour un PC HP Pavilion P6-2352ef avec comme OS Windows 7. J'ai déjà fait un tour sur le site HP, et la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ib02

Tv

Bonjour, comment faire pour installer la tv sur mon pc merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 -- crj

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour tous le monde, donc voila je possède un Acer avec windows 7. Et mon problème c'est que j'ai récupérer mon pc que mon oncle a formater nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
PASTiiS 38

Probleme avec mon webcam

mon webcam ne fonctionne pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Apple97
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 42 634