Les discussions

h14 Windows 7

Wifi

jai laptop asus avec pour système windows 7 edition familial. mon wi-fi ne marche pas aidez moi svp comment faire pour activer ce WI-FI?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Coco-keke
carin_1310 Windows 7

Dvr

salut ; y at-il flash de dvr

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek
jeunepandawan Windows 7

Windows 7 iso

Bonjour, je recherche un lien iso windows 7. Merci pour votre aide :)

jeunepandawan
Claire_BL Windows 7

Probleme barre de tache - windows 7

COUCOU ! Alors j'ai un petit problème, mais je ne trouve pas de solution et cela m'énerve ! Quand j'ouvre une page google chrome, ma barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Magic
CALIMITYJOE Windows 7

Problème avec l'invite de commande xcopy

Bonjour, J'ai changé de portable depuis peu. J'avais auparavant windows xp et j'utilisais la commande suivante pour faire une sauvegarde sur un disqu...

CALIMITYJOE
petiteesfille Windows 7

Ordinateur qui cesse de fonctionner correctement!

Bonjour ! J'ai un ordinateur de collège hp windows 7,et je suis amatrice de jeux vidéos,mais le soucis c'est que j'ai téléchargé des fichiers que j'a...

Hackeek
coco_lily Windows 7

Problème de téléchargement avec ie8 et chrome

Bonjour, depuis quelques mois j'essaye de télécharger avec Internet explorer 8 et aucun fichier ne peut être téléchargé, la boîte de téléchargemen...

coco_lily
bolido01 Windows 7

Upgrade os from xp to vista or 7 ??

Bonsoir, J'ai windows xp sp3 installée sur mon laptop siemens Amilo Xi2528 CPU Core 2 DUO, 1GB RAM, 512 MB Graphic card.. So here it is my quest...

tapaleurre
Utilisateur anonyme Windows 7

Message erreur au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur à chaque démarrage. J'ai pas de problèmes particulier mais c'est juste énervant. Je vous po...

Utilisateur anonyme
Quingley Windows 7

Comment récupérer un gadget qui donne l'heure?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon actuel ordinateur portable, mon fournisseur m'a installé trois «gadgets». L'un d'entre d'eux m'afficher l'heure e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
kadiodo Windows 7

Mon pc bug

Bonsoir à vous, j'ai un PC HP probook 4530s avec les références suivantes: intel core i3-2350M CPU@2.3GHz 4GB de RAM, carte graphique intel HD graph...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kadiodo
MacOStar Windows 7

Le serveur rpc n'est pas disponible etc...

Bonjour, il y a moins de 10 minutes il vient de m'arriver quelque chose: je jouais à un jeu par navigateur, puis je reçois un message d'erreur parlan...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MacOStar
Alexk206 Windows 7

Rétrogradez windows 8 à windows 7

Bonsoir , je voudrais rétrogradez de Windows 8 à Windows 7 mais je n'ai pas de DVD d'installation . J'ai une copie légale de Windows 8 et de Window...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Romrom98 Windows 7

Mes raccourcis ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifier le programme par défaut de mes raccourcis. Du coup, ils s'ouvrent tous avec un programme genre µtorrent...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Romrom98
wijwij Windows 7

Probleme d ordinateur qui s'eteint tout seul

bonjour mon ordinateur s éteint tout seul ,c est arrivé a plusieurs reprises et des que je le rallume il reste bloquer sur la page de microsoft au d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Scarpa
Mini_Croco Windows 7

Dossiers/fichiers inconnus

Bonjour, Je ne savais pas du tout où poster ce genre de question. J'espère donc ne pas m'être trompée. Je voudrais savoir à quoi correspondent ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
AnissLevel
mire59 Windows 7

Ordinateur endommager. comment le nettoyer?

bonjour, je possede un ordi portable compaq avec windows 7 et il me parrais bien endommager car il super long et avast me deteste des choses suspect...

mire59
rocky1980 Windows 7

Message en zip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un message en tant que zip je clic sur le petit carre et ça donne rien je ne sait pas quoi faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rocky1980
petercrouch Windows 7

Windows 7 ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour tous le monde hier, lorsque j'étais en train de travailler sur windows 7, une petite coupure de courant est survenu, naturellement le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03
freud1965 Windows 7

Pas acces internet

bonjour j ai une b-box tout est allumer je veut ouvrir coogle pas de conectivite je vais voir sur panneau de figuration je reçois ce message résea...

Materio
chloecliko Windows 7

Partition de partage.

Bonjour mon PC saccade toute les vidéo que je regarde et même les musique. On me dit qu'il faut que je crée une partition de partage mais je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chloecliko
korogamy Windows 7

Dossier local store ?

Résolu

Bonjour, alors que j'allais faire un petit tour dans mon %appdata% > Roaming pour mettre un truc dans mon dossier .minecraft, je m'apperçois que j'a...

Youri03
Pokaing Windows 7

Alternative à win tv 7 sur windows7

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit alternatif à Win TV 7 sous Windows 7 64bits. Voilà, j'ai un boîtier tuner NOVA-T USB2 d'Hauppauge...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
imprecator
MichaelTurcotte Windows 7

Problème installation java 7 update 11

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer java 7 update 11 mais sans succès, ça me dit a chaque reprise ''echec installation java'' il n'y...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jérémy
rocky1980 Windows 7

Transfere des donnees

Résolu

Bonjour, je voudrais comment trasfere mes données d une boite a l autre boite hotmail a boite gmail sans perdre mes données merci Patrick ...

rocky1980
ALIAKIM Windows 7

Problème de montage vidéo avec windows 7

Bonjour,je voudrais monter un film de mariage avec pinacle version 14 Ultimate, j'utilise Windows 7 après l'acquisition des images ; impossible de les...

Maxirugue
smiley5555 Windows 7

Problème d'icone sur mon bureau

Bonjour a toute et a tous, j'ai un problème au niveau du bureau sur windows 7, mes icônes se placent n'importe ou. Comme je suppose que vous ne compr...

smiley5555
bastter Windows 7

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

je vais sur réseau /Freebox/disque dur/téléchargement. Pour supprimer un téléchargement je clic supprimer sa me m'est voulais vous supprimer se dossi...

bastter
Rika Windows 7

À propos du formatage sans cd

Bonjour, Je sais, ce sujet à été abordé 30 milliard de fois. Mais j'ai des questions. Donc en gros je veux formater un PC que j'ai ""bousillé""...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
billmaxime
titmouse Windows 7

Ordi qui bloque !

Bonjour, Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ! lol, encore une fois je vais avoir besoin de vous tous: voici le problème: lorsque mon ordi se révei...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Rika
Hxor Windows 7

Pilotes svp !

Bonjour, Suite a quelques petits problème sur mon PC, j'ai réinstaller Windows avec un DVD que j'ai gravé. Au début touts fonction normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hxor
Nik'las Windows 7

Comment "décacher" un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai caché un fichier sur mon bureau et je ne sais pas comment le faire revenir a la normale (le revoir comme un autre fichier) pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nik'las
canchris1 Windows 7

Ecran noir

Résolu

bonjour , j ai un souci d ecran noir sur mon pc , il s allume , l ecran reste noir , le wifi reste orange (off) et le pc refuse de s eteindre . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
canchris1
Helpote Windows 7

Les "répertoires"

Bonjour, voila, je suis en train d'essayer de télécharger un fond d'écran animé avec Dreamscène et comme j'ai Windodws 64 je doit faire cette proc...

rafit jad kuldinger
bousser Windows 7

Lire les fichiers mp4

Bonjour,j'ai windows 7, je télécharge les védéos MP4 mais lorsque je veux les lire selement l'image sans son.que faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bousser
reseau_Mann Windows 7

Porbleme carte reseau

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung NP300E7A-S06FR et en l'allumant simplement je vois ça : "non connecté, aucune connexion possible" ...

Totote07
raphael111 Windows 7

Seulement 1.48go de ram d'utilisable sur 4

Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai un problème de mémoire RAM et en regardant dans l'onglet "système" du panneau de configuration j'ai vu que seulement 1.48go d...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Miura564
LucasHorta Windows 7

Impossible de parcourir des fichiers

Bonjour! J'ai un gros problème. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373297490-capture-20130708-172702.png Si vous le voyer, je ne peux...

Toufou13190
atlantis505 Windows 7

Windows xp et windows 7 sur même disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP installer sur mon disque dur et je voudrais le partitionné pour avoir au démarrage le choix de démarré soit avec XP so...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fred592000
Hxor Windows 7

Universal usb installer

Résolu

Bonjour, A quoi sert Universal USB Installer ??

Hxor
rocky1980 Windows 7

2eme boite de reception

Fermé

bonjour je suis sur hotmail je voudrais savoir comment créé une 2eme boite gmail tout en gardant hotmail merci

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle
rocky1980 Windows 7

Probleme d cran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mes messages ou les sites soit réduit aux diamètre de mon écran car les messages ou autres sont t...

Theodrey
lucas-lucas Windows 7

Blocage veille.

Bonjour, Je m'adresse ici car je n'ai pas réussi a régler mon problème seul . Depuis que j'ai mon nouveau PC , la veille se met après 15 minutes d...

lucas-lucas
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 42 710