Compte utilisateur inconnu sur mon PC

Karine -  
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà,en allant sur propriétés système puis paramètre système avancé puis profil des utilisateurs
j'ai trouvé un compte invité et un compte inconnu, je voulais avoir le coeur net en m'adressant à vous.
voici la capture : http://cjoint.com/?3Ifv2bNB5pr
dites-moi si c'est une intrusion?
merci par avance.

10 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

C'est une session temporaire
    0
  2. Karine

Bonsoir ! merci de m'avoir répondu
    oui mais celui du haut, le premier sur la liste (Compte inconnu) ?????
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Est ce que tu peux le supprimer ou pas?

Dans gérer les comptes
    0
  4. Karine

Oula ! il n'est pas répertorié dans la liste des comptes ! qu'est ce ça veut dire? svp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Karine

Je peux pas le supprimer ! l'onglet supprimer marche pour tous les autres sauf pour lui
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Cela veut dire qu'il n'existe pas dans gérer les comptes

Peux tu redémarrer pour voir et prendre une photo de tes comptes à l'ouverture de windows

Depuis combien de temps as tu ce problème?
    0
  8. Karine

Je peux pas te le dire ,je viens de m'en apercevoir !
    Quand je redémarre il n'a que deux qui apparaissent ; mon compte et le compte Administrateur ...
    0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ok

Tente une restauration à un point antérieur à ton problème
    0
  10. Karine

Je ne sais pas si c'est lié mais je n'arrive plus a installer Microsoft internet security
    http://cjoint.com/?3IfwCpEbOLg
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tente une restauration du système d'avant ton problème ensuite on avisera
      0