Les discussions
Manette xbox sur windows 7
Bonjour, j'ai une manette de Xbox 360 depuis peu et vous imaginez ma joie quand j'ai appris que je pouvais la brancher sur mon pC. vous imaginez ensui...
Soucis sous windows 7
RésoluBonjour, nous avons acquis un pc portable avec seven depuis environ 3 mois. Le souci est le suivant : à chaque ouverture de la seule session exista...
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Ma soeur m'a acheter windows 7 intégrale 64bits mais comme elle s'y connais pas beaucoup elle a pris version anglais comme je ne l'est pa...
Bootmgr absent avec windows 7
RésoluBonjour, Je viens de réparer un PC qui était sous Windows XP, et je voudrais installer Windows 7 car je ne retrouve plus le CD de Windows XP. Bref,...
Adobe reader avec windows 7 ?
Bonjour, peut-on utiliser adobe reader avec windows 7 ? sinon comment dois-je faire et avec quoi svp ? merci d'avance
Pilote modem sgh u 209 windows 7
Bonjour, Je Cherche un Pilote Pour Le Modem Samsung SGH U209 Pour Qu'il Fonctionne Sur Windows 7 , ça marchait bien mais quand j'insére le modem ça m...
I tunes et windows 7
Bonjour, Bon apparement en faisant des recherches , je m'aperçois que je ne suis pas la seule à rencontrer des ennuis avec I tunes et windows 7 , ...
Lg ku990i et windows 7
Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser toutes les fonctions de mon tél lg ku990i (récupération de mes photos, charger des musiques...) car je n'ai ...
Plus de son apres installation de windows 7
RésoluBonjour, aujourd'hui même j'ai installé Windows 7 ( que je trouve très bien au passage) mais a la fin de l'installation je n'avais plus de sons .. :/ ...
Probleme de spooler sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme d'impimante, mon pc ne la voit plus par contre il voit toujours le scanner (imprimante multi hp ph...
Plantage windows7 aléatoire (bluescreen)
Bonjour, Pour commencer et vous situer le problème, je maîtrise pas mal l'outil informatique, j'ai toujours monté mes pc moi-même ect .... je le d...
Windows 7 écran à moitié bleu
RésoluBonjour, depuis que j'ai formater mon pc et que j'ai réinstaller windows 7, j'ai installer mon pilote graphique mais maintenant mon écran devient à mo...
Arriere plan windows7 professionnel
RésoluBonjour à tous, je reviens sur ce site pour solliciter encore votre aide à propos de mon affichage arrière plan du bureau. j'ai recemment installé...
Installer windows 7
RésoluBonjour, J'arrive pas a installer Windows 7 64 bits, quand je mets le DVD dans lecteur, il démarre normalement sans activer le DVD comment faire ...
Windows 7 intégrale 64 bits
RésoluBonjour, Voilà mon problème, récemment, j'ai acheter un PC complèt monter par mes soins, tout fonctionne parfaitement, au détaille près que je n'a...
Windows 7 - chargement page d'accueil long
RésoluBonjour, je viens d'avoir un toshiba x500-12Q avec Windows 7 dessus, et le chargement de la page d'accueil (celle ou il y a toutes les sessions de l'...
Droit ecriture windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 , et depuis 1 semaine dés que je branche une clé usb ou un disque dur externe je peux lire les dossier qu'il y a dessus ma...
Guitar pro 5 est-il compatible avec windows 7
Bonjour, J'aimerai me procurer la version 5 de Guitar Pro mais je vien tout juste d'installer la version Windows 7 et je ne sait pas si il y aurait...
Windows 7 et partitions ^^""
RésoluBonjour, Bon Voilà je sais que cette question est un peu débile mais Juste pour être sure .. ^^" .. Bah je vais installer Windows 7 en formatant ma ...
Xp par win 7
RésoluBonjour, voila j ai entendu dire que windows xp ne serait plus mis a jour et me pose la question es ce valable de le remplacer ou de le transformer ...
Routeur netgear dg834g v3 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un modem netgear DG834G v3 installé sur un ordinateur avec vista et j'ai une clé Wifi netgear qui me permet de connecter un autre PC...
De vista à windows 7.. help !
RésoluBonjour, n'en pouvant plus de la lenteur de notre ami de système d'exploitation j'ai nommé VISTA !! Je souhaiterais passer à Windows 7 mais lequel ...
Windows 7, pas de son !
RésoluBonjour, Donc voila je vien d'installer Windows 7 ultimate edition mais le preoblème est que je n'ai plus le son :s.Il ne détécte pas la carte son ...
Restauré une version de windows 7 via .old
RésoluBonjour a toute et a tous voila suite a un probleme de demarage de windows j'ai voulu le réinstaler via le CD fourni par Dell. Mais le probleme a...
Windows 7 désinstaller !
RésoluBonjour, voila mon frère ma installer Windows 7 avec qui j'ai eu que des soucis.. Bref, je souhaite le désinstaller, mais je ne comprend rien au exp...
Sos windows 7remix xp
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide... j'ai eu à insatller le thème windows7 remix XP sur un pc acer sous windows XP. Après installation le pc march...
Windows 7:lecteur cd et virtuel s'affiche plu
RésoluBonjour, Alors, j'ai installé Windows 7 il y a un bon moment déjà mais aujourd'hui j'ai un gros problème, puisque mon lecteur CD ne s'affiche plu...
Windows 7 et carte graphique saphire hd5870
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 et j'ai un affichage pas terrible... je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques il affiche...
Tout les privilèges windows 7
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème sous windows 7. J'ai un disque dur externe, quand je télécharge et que j'enregistre sur ce disque dur, un mes...
Bug windows 7
RésoluSalut à tous =D Voila j'ai un nouveau pc depuis 2 mois c'est du bonheur, il est super mais il n'y a pas longtemps mon anti-virus Norton a expiré mai...
Bug bluescreen windows 7
Bonjour, Voilà quand je vais sur "touslesdrivers.com" il me demande d'installler le plugins "ma-config" moi en 32bits je l'installe, puis quand l'inst...
Windows 7 starter
Bonjour, Je viens d acheter un notebook avec une version de windosw 7 starter(merdique).je voudrais savoir si je peux et comment changer cette v...
Formater windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment formater un windows 7 ??? Merci d'avance
Camescope non reconnu sur windows 7
Hello tout le monde ! J'ai un problème avec mon camescope sony handycam DCR-HC17E, je le connecte avec un boitier pinnacle 500-usb sur le pc, il me r...
Impossible d'obtenir un signal tv win 7 x64
RésoluBonjour, je viens de me monté un PC médiacenter, tt fonctionne parfaitement (drivers ect...), le seul probléme que je rencontre est que je n'arriv...
Windows 7 internet et graphismes ?
Bonjour, Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordi qui était sous vista et depuis que des ennuis ! Au secours ! Il semblerais qu'il y ai un ...
Impossible d' installer un jeu avec win 7
RésoluBonjour, On m' as récement offert win 7 intégrale (authentique), je n' ai eu aucun problème à l' installation de windows, ni à l' installation de ...
Logiciel pour windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuelement à la recherche d'un logiciel pour windows 7 (32 bits) : HP WIRELESS PRINTING UPGRADE KIT je n'ais rien t...
Windows 7 help !!
RésoluBonjour, Gros souci avec windows 7... Il ya même pas 5 minutes windows me demande d'activer ma licence alors qu'il est déja activée :/ et avec ...
Windows 7 32 ou 64 bits
RésoluBonsoir Je viens acheté un pc portable avec 4 giga de RAM. Mais avec Seven 32 bits il n'en detecte que 3,15Go et je suis passer au 64 bits et la il...
Windows 7
RésoluBonjour, eST CE que l on peux supprimer sans problème la liste des téléchargements qui sont dans ce dossier ? merci Configuration: W...
Windows 7
Bonjour, je possède un pc avec vista 32 bits, je voudrais installer windows 7. Es ce que je peux installer une version en 64 ou 82 bits, merci pou...
Périphérique usb non reconnus sous windows 7
Bonjour, J'ai un probléme avec ma clé usb, elle n'est plus reconnu par windows 7 depuis aujourd'hui alors qu'hier cela marchait trés bien. Windows 7...
Pilotes wifi pour windows7
Bonjour, comment puis-je avoir les pilotes wifi d'un hp DV6423 OM pour windows7? merci et aussi les pilotes wifi d'une hp Dv 6000 pour windows7?
Passer de windows 7 familial à ultimate
Bonjour à tous, Utilisateur de windows 7 édition familiale et désirant effecter une image complète (ghost) de mon systeme (Recherche de tutorial s...
Driver dongle ur054g (r01) v1.1 pour win 7-64
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC, sous Windows 7 Version 64 bits, version familiale premium. Je suis à la recherche du ...
Windows 7 freeze
RésoluBonjour, je veut savoir une bonne fois pour toute pourquoi je freeze sur internet (c'est pas un freeze complet juste que le pc est HYPER lent et que l...
Ou sont situes les pilotes dans windows 7
Bonjour, je cherche les pilotes de l imprimante qui sont situe ds windows 7 mai je ne sait pas dans quel dossier pouvez vous m aidder ? m...
Windows 7 64 bits
Bonjour, une question me trotte depuis que je viens de m'acheter mon nouvel ordinateur équipé de windows 7 64 bits, et la question est : est-qu'il...