Ecran noir avec curseur au démarrage
RésoluBonjour, Voilà 2 jours maintenant que j'ai ce problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il se charge normalement jusqu'au moment où je suis su...
Bonjour, Voilà 2 jours maintenant que j'ai ce problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il se charge normalement jusqu'au moment où je suis su...
Bonjour, je ne sais pas comment je me suis retrouvée abonnée mais je ne sais pas comment faire pour me désabonner. Pouvez vous m'aider Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai téléchargé un version d'évaluation d'un logiciel sur un site non officiel et je me retrouve avec ce qui semble être des spywares. ...
Bonjour, mon disque dur est partager en deux .je voudrais le réunir.Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voilà aprés de sérieux soucis d'ordi, j'ai décidé sous conseils professionnels de uninstall les logiciels supeflus de mon ordi seulement voi...
Bonjour ou bonsoir suivant le cas, je cherche toujours la solution d'écrans bleu réguliers sur mon PC malgré toutes les remises à plat avec formatag...
Bonjour, J'ai un pc packard bell esaynote LE11BZ et je voudrais pouvoir accéder aux F1 F2 F3 ....... Et je ne sais pas comment faire ( F1 , F2 ...
bonjour depuis ce matin mes miniatures vidéo sont remplacées par l'icône (note de musique bleue) par contre les miniatures "images" elles , sont cor...
Bonjour, j'ai besoin d'1 conseil : je voudrais me débarasser de googlechrome. Windows 7 / Internet Explorer 8.0.7600.16385
Bonsoir, depuis peu, des disques amovible sont apparus mais ils n'existe pas, ils sont transparent et je ne vois pas comment les supprimer. Ce...
Bonjour à tous et bonne rentrée à vous, Voilà mon problème, j'ai voulu ré-installer mon windows 7 pour repartir à neuf pour la rentrée, le problèm...
bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait une connerie. J'ai voulu installer windows 7 pour un ami sur son disque dur en le branchant sur mon pc O...
Bonjour, Depuis un mois mon ordinateur ne peut plus s'allumer correctement ou si il s'allume il ne s'éteint plus. En cause : l'installation des mi...
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site pour vous expliciter mon problème parce que j'ai fais de nombreuses recherches sans réponses :( je ...
Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un gros problème, j'ai un asus ee pc , en bas de l'ecran du bureau s'affiche " cette copie de windo...
Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable asus avec windows 7 d'installé. Le problème est qu'il peut gelé à n'importe quel moment, sans ...
Bonjour, cel est le code de licence Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
03.09.13 Salut, chers amis du forum. J'ai de véritables ennuis avec mon PC, ACER Windows 7 édition intégrale. Après un plantage et réactivation, la...
Bonjour, Je souhaiterai votre aide car depuis deux mois mon ordinateur hp pavilion entertainenment PC avec windows 7 est très ralenti. J'ai northo...
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc il ram énormément. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais c'est lorsque mon pc charge des choses qu'il se me...
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable a un particulier sur le "leboncoin.fr" pas trop cher. Ce week end, j'ai voulu créer un autre com...
Bonjour,alors j'ai un ordinateur de bureau(PB imedia S3810) processeur i3 CPU avec 4 GO de ram et 64 bits! Donc depuis plusieurs mois mon ordinat...
Bonjour, je possède un PC portable ASUS G51J ainsi que les DVD de Windows 7 (qui sont au nombre de 5) que j'ai gravé au premier démarrage de mon ord...
Bonjour, Voulant réinstaller windows 7 sur une base saine j'ai formater mon disque avec Active@ KillDisk. A la suite de sa il m'est impossible de...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, mais mes contrôleurs Ethernet et audio ne sont pas reconnus... Du coup, je vous écris depuis un...
Bonjour, Quand je me connecte à orange via internet explorer, j'ai une fenêtre qui clignote avec le message suivant "Server a cessé de fonctionner...
Bonjour ! Depuis 3 jours, mon ordinateur (fixe, sous W7) met plus de temps à s'éteindre. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais il galère. Hier en...
Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordinateur et dans la gestion des disques durs il y en a trois sans noms. Deux sont en début de disque : ...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis que j'ai investi dans mon nouveaux pc un Dell Studio XPS et un moniteur Dell 2408WFP mon 2ème moniteur Asus...
je veux remettre ma barre d'outils qui a disparu en haut de mon écran comme puis je faire? je demande de l'aide . Cordialement
Bonjour je possède un HP pavilion Entertainement sous windows 7 64bits et depuis quelques jours il se met à s'éteindre et redémarrer tout seul. Je ne ...
Bonjour, - J'ai depuis quelques semaines un problème très embêtant que je n'arrive pas à résoudre, à un tel point que j'en viens à solliciter v...
Bonjour, Alors voilà j'ai joué à minecraft toute la journée, et après être allé manger j'ai essayé de le relancer, à la, écran noir. je suis all...
Bonjour, Lors de la demande de mise à jour windows7 celle ci refuse de se connecter et affiche l'erreur 80070422 j'ai déjà essayer de résoudre le ...
bonjour, suite au plantage de mon pc portable, avant de faire une restauration totale, je voudrai recuperer mes dossiers du disque dur. de ce fait ,j'...
Bonjour, Lorsque mon ordinateur n'a plus de batterie, il me l'affiche bel et bien. Le problème est que lorsque je veux le mettre en veille pour jus...
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire des sauvegardes avec l'affichage de ce message. Je suis sous vista premium edition fami...
Bonjour; J'ai installé le pilote de ma carte graphique. L'installation se déroule sans problème mais au redémarrage de l'ordinateur, Windows me dit...
Bonjour, Ça fais quelques semaines que je trouvais mon ordi tres lent par moment: un Dell XPS 8500 I7 avec 8 Go de Ram qui a moins d'un an et dont ...
Bonjour, Mon ordi portable commence à m'afficher ce type de message (disque dur défectueux ..... sauvegarder toutes vos données et fichiers... , ...
bonjour je souhaite mettre sur mon pc tout en un Lenovo c345 le logiciel Windows 7 que j'ai déjà en ma possession pour remplacer le Windows 8 que je n...
Bonjour, Avant tout, je précise que j'ai lu une bonne trentaine de topic sur ce problème et malgré un grand nombre de solutions mises en pratiques,...
Bonjour, je voudrais formater entièrement mon ordinateur. J'ai un pc portable avec Win 7 et j'ai à ma disposition des Cds de restauration (les cd qu'i...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de changer les fonds d'écran depuis plusieurs mois maintenant. J'essai sur le net comment trouver la résolutio...
Bonjour, Le pc de mon fils ne demarre plus je tente donc une restauration comme indiquer avec la touche f11,la machine recharge les fichiers windo...
bonjour a tous j ai un ordinateur qui ete en windows 8 et qui a ete passer en windows 7 pirater es possible de reinstaler le windows 8 ? mais j ai a...
Bonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...
Bonjour, Je remarque l'existence de 2 dossiers de programmes sur c:,qui sont: Program Files (x86) et Programmes. Un certain nombre de so...
Bonjour à tous, voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc portable ACER aspire 9410z et mon disque dur m'a tout bonnement laché. ...
Mes dames Messieurs bonjour j'ai voulu installer Safari sur mon ordi portable le problème, est, que après un instant, il annonce que des problèmes s...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7