PC MSI , probleme d'installation Windows 7

krat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous , je viens d'acheter mon nouveau pc portable MSI , sans OS que j'ai commandé avec windows 7 en cd.
Le problème est que l'installation de windows s'interrompt au moment du " windows loading"
J'ai regarder sur internet et ils disent de mettre le CD sous images ISO et de la transféré sur une clé , puis de booté la clé USB . Cependant, impossible de booté ma clé avec n'importe quel logiciel utilisé , je ne comprend pas vraiment sachant que je l'avais fait pour enlever un virus il y a quelque mois . C'est une clé de 8 GO elle a donc la place requise pour recevoir windows 7 . Meme avec le logiciel de boot windows je n'y arrive pas , il dit que les fichiers sont bien transféré mais impossible de faire de ma clé une clé de démarrage... Si quelqu'un avait la réponse cela m'aiderait vraiment car cela fait plus de 6 heures que je regarde sur absolument tout ^^
cordiallement
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez avec ce logiciel à partir d'une clé USB par exemple :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/
0
krat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Meme avec le logiciel de boot windows je n'y arrive pas , il dit que les fichiers sont bien transféré mais impossible de faire de ma clé une clé de démarrage.." Mais merci
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous etes sur que le CD que l'on vous a donné est bien celui de Windows 7 ?
0