Fichier executable au demarrage w7
Bonjour, J'ai un fichier .exe qui a chaque démarrage de mon pc s'exécute je fait toujours annuler. mais comment arrêter cela ? pour info c'est un ....
Bonjour, J'ai un fichier .exe qui a chaque démarrage de mon pc s'exécute je fait toujours annuler. mais comment arrêter cela ? pour info c'est un ....
Bonjour, J'ai décidé de réinitialiser totalement mon ordinateur MSI GT60. Je souhaite le retrouver comme à sa sortie d'usine. J'ai acheté l'ordinat...
Bonjour, mon pc hp pavilion a perdu un lociciej application data je voudrais le remettre a l etat d usine mais rien ne fonctione ...
Bonjour, J'ai un Windows7 SP1 64bits prénium que je ne peux même plus réinstaller. A l'achat je n'ai pas eu le CD d'installation. Avec les 4 ...
Bonjour, J'ai un Asus G53SW équipé de Windows 7. Ce matin j'ai voulu le formater, avec la partion de restauration, il n'y a eu aucun problème jusqu...
Bonjour, je n'arrive toujours pas èa placer une image sur le site après avoir lu toutes les explications mais cela ne semble pas obligatoire, n'est-ce...
Bonjour, cher internaute Pouvez vous m'aider pour résoudre mon problème écran bleu?? Merci d'avance Marc Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour à tous, Je possède 2 ordinateurs, l'un de bureau sous W7 64 bits avec clé, et un netbook sous XP 32 bits. Je souhaite installer W7 sur le ne...
mon lecteur ne reconnait pas de cd ni dvd
Bonjour, J'arrive pas à désinstaller le logiciel Matlab7 de mon PC (windows7). chaque fois que j'essaye, le message suivant s'affiche: ...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc lorsque je l'ai ouvert ce matin, lorsque je suis allée sur mozilla ou bout de deux minutes, l'écran s'est...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc je l'utilise et quelque temps aprés le pc se fige et la la seule solution pour qu'il arrete c'est de débranc...
Bonjour tout le monde. J'ai un problème de démarrage avec ma session Windows. Quand j'ai allumé mon PC, il a démarre normalement, j'entre le mot...
Bonsoir, J'aimerais savoir si il existait un logiciel ou une astuce (sur windows 7) pour cacher un programme de la barre des tâches sans que cela n...
Bonjour, comment remettre les mots comme outils edition favories de la bare du haut en francais j'ai deja regarder dans les langues mais c'est bien en...
Bonjour, avec IE7 après le redémarrage de Windows, l'explorateur ne répond plus j'ai "1problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme a...
Bonjour, Apres une coupure de courant, j'ai voulu redémarrer mon ordinateur et celui-ci m'affiche l'erreur 0xc0000225 "Windows n'a pas pu démarr...
Bonjour tout le monde, voilà mon disque dur à été changer, mais je n'ai pas le cd de réinstallation. J'ai donc redémarrer et cliquer sur F10, je vo...
Bonjour, Alors voilà, ma mère a changé son pc, elle est maintenant sous Windows7. Aucun problème, sauf que son dictaphone n'est pas détecté par sev...
Bonjour, depuis le début de l'année le PC m'a demandé d'effectuer des sauvegardes , j'en suis à la 6ème au moins, la dernière en date il y a deux jour...
Bonjour, Ceci est ma première question sur ce forum. Les disques de mon ordi sont configurés de la façon suivante: Disque 1 (600 Go) - Par...
bonjour a tous j'ai un problème.Mon ordinateur hp a deux systèmes Ubuntu et Windows 7 mais le dernier c'est a dire le win 7 a des défaillances. En le ...
Bonjour, j'ai des problèmes, après le redémarrage de Windows ? merci d'avance........claude Configuration: Windows 7 / Internet Explorer IE7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 J'ai un tout petit soucis, mais qui est très agaçant. J'ai sur mon ordi plusieurs livr...
bonsoir a tous de retour j aimerais bien savoir pourquoi je voudrais enregistrer une video ,j utilise -creation dvd windows , fait pour cela il me...
Bonjour, j'ai un disque dur externe et il s'est mit en deux partitions je n'arrive pas regroupé mon disque dur en un seul. C'est urgent je suis désesp...
Bonjour, Cette barre de recherche s'est installée sans authorisation comment la désinstaller? Merci
Bonsoir, J'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas à résoudre après multe recherche je n'arrive pas à trouver la solution et cela me ...
Bonjour J'ai besoin d'aide afin de résoudre un problème avec mon pc de bureau ACER Aspire M3641 équipé de windows vista d'origine avec upgrade ver...
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai ce problème de 2 mises à jour ! (Ras le bol !!!) : Definition Update for Windows Defender - KB91...
bonjour. Quand j'essaye de télécharger java il me dise "imposssible d'acceder au service windows installer..." je ne comprend pas pourquoi merci d...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, de la marque HP. Je démarre mon pc j'ai le "bienvenue" de d'habitude mais après écran noir e...
Bonjour, Suite a un problème avec mon pc : Windows xp. J'ai décide d'installer windows 7 a partir d'une clé usb. Je l'ai rendu bootable gr...
Bonjour, Sur mon disque externe Western Digital, J'ai plusieurs fichiers trop longs dans la taille : fichiers de 0 octets et qui occupent plusieurs ...
Bonjour, Windows 7 lorsque je veux ouvrir ma session administrateur après avoir mis mon mot de passe voici ce qui apparaît à l'écran '' échec d...
Bonjour, Je viens de désinstaller Acer eData Security Management car j'avais un message qui revenait sans arrêt. Je voudrais maintenant le ré install...
Salut à tous , j'ai mon pc portable depuis trois ans (Toshiba) j'ai eu un soucis de disque dur donc j'en ai trouvé un autre et il fonctionne de nouvea...
Bonjours à tous, Je souhaite installer Windows 7 (version 64bits) sur mon pc portable Acer aspire v5 121 c72g32nbb (linux de base). Mais par où ...
Bonjour, mon problème est le suivant: le lecteur cd/DVD n'apparaît plus sur le bureau de mon PC portable je veux bien une solution gratuite. et merci ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc windows 7 c'est un toshiba blanc satellite il m'affiche ce message BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL TO R...
Bonjour, J'ai 2 disques durs. sur le c: se trouve uniquement windows et les fichiers système sur le d: se trouve mes données. Si je veux cré...
Bonjour J'ai ce message d'echec de mise à jour depuis 3 semaines j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution .Je ne m'y connais pas trop en in...
Bonjour à tous, Voila je voudrait savoir si ce n'est pas dérangent d'installer Windows sur disque dur amovible contenue dans rack afin de pouvoir l...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les dossier et fichier de ma clé usb ; un message me dit que les ressource systeme ne sont pas suffisante . C...
Bonjour, a chaque démarrage du PC "microsoft registred server" demande autorisation . merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Bonjour à tous, Ayant un ASUS R510CA j'ai réinstaller Windows 7. A ma grande surprise une fois l'installation faite, la touche "Fn" ne fonctionne plu...
Bonjour, bonsoir voila mon problème j'installe windows 7 pro 32 bits sur le pc de mon frère vu qu'il bug beaucoup donc j'ai formater le pc mais que j...
Bonjour mon ordi crash assez souvent avec un écran bleu avec marqué MEMORY_MANAGEMENT voici le détail quand l'ordi se rallume : Signature du...
Bonjour, on m'a dis de marquer winver dans executer pour afficher la version de window que l'on a. Et ça m'affiche ça : http://hpics.li/ae73f88 ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un ordinateur en bon état, mais ces temps-ci, quand je l'allume, je reste d'abord sur une fenêtre HP ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7