Les discussions

Jordan1850 Windows 7

Fichier executable au demarrage w7

Bonjour, J'ai un fichier .exe qui a chaque démarrage de mon pc s'exécute je fait toujours annuler. mais comment arrêter cela ? pour info c'est un ....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
zougaboug Windows 7

Réinitialiser totalement son ordinateur

Bonjour, J'ai décidé de réinitialiser totalement mon ordinateur MSI GT60. Je souhaite le retrouver comme à sa sortie d'usine. J'ai acheté l'ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anicottedirgala
khaline1947 Windows 7

Remettre a l etat d usine

Bonjour, mon pc hp pavilion a perdu un lociciej application data je voudrais le remettre a l etat d usine mais rien ne fonctione ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gl2p Windows 7

Problème suite à une restauration system

Bonjour, J'ai un Asus G53SW équipé de Windows 7. Ce matin j'ai voulu le formater, avec la partion de restauration, il n'y a eu aucun problème jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G
Piero7 Windows 7

Image sur le site

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas èa placer une image sur le site après avoir lu toutes les explications mais cela ne semble pas obligatoire, n'est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
STARGATE43
titicrominet Windows 7

Pc ecran bleu

Bonjour, cher internaute Pouvez vous m'aider pour résoudre mon problème écran bleu?? Merci d'avance Marc Configuration: Windows 7 / Chro...

bourbons
deha Windows 7

Passer de xp à w7

Bonjour à tous, Je possède 2 ordinateurs, l'un de bureau sous W7 64 bits avec clé, et un netbook sous XP 32 bits. Je souhaite installer W7 sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Super_espion3004
dambo7 Windows 7

Le lecteur ne lit pas

mon lecteur ne reconnait pas de cd ni dvd

Utilisateur anonyme
s_moh78 Windows 7

Désinstallation d'un logiciel

Bonjour, J'arrive pas à désinstaller le logiciel Matlab7 de mon PC (windows7). chaque fois que j'essaye, le message suivant s'affiche: ...

Utilisateur anonyme
gwenika Windows 7

Windows crash dump

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc lorsque je l'ai ouvert ce matin, lorsque je suis allée sur mozilla ou bout de deux minutes, l'écran s'est...

r2e2p4
tigrou2506 Windows 7

Mon pc se fige

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc je l'utilise et quelque temps aprés le pc se fige et la la seule solution pour qu'il arrete c'est de débranc...

Super_espion3004
nina2013 Windows 7

Ouverture de profil windows impossible

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème de démarrage avec ma session Windows. Quand j'ai allumé mon PC, il a démarre normalement, j'entre le mot...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nina2013
Jake_ Windows 7

Cacher un programme de la barre des tâches

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existait un logiciel ou une astuce (sur windows 7) pour cacher un programme de la barre des tâches sans que cela n...

r2e2p4
ange-bleu14 Windows 7

La barre du haut

Bonjour, comment remettre les mots comme outils edition favories de la bare du haut en francais j'ai deja regarder dans les langues mais c'est bien en...

halozero1530
capricorne Windows 7

Probl avec le système de windows!

Bonjour, avec IE7 après le redémarrage de Windows, l'explorateur ne répond plus j'ai "1problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme a...

Super_espion3004
Dumbot Windows 7

Erreur 0xc0000225

Bonjour, Apres une coupure de courant, j'ai voulu redémarrer mon ordinateur et celui-ci m'affiche l'erreur 0xc0000225 "Windows n'a pas pu démarr...

tribun
laura.sart Windows 7

Rebooter acer après changement de disque dur

Bonjour tout le monde, voilà mon disque dur à été changer, mais je n'ai pas le cd de réinstallation. J'ai donc redémarrer et cliquer sur F10, je vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
stef2202 Windows 7

Deuxième os sue dd externe ou sur une partition?

Bonjour, Alors voilà, ma mère a changé son pc, elle est maintenant sous Windows7. Aucun problème, sauf que son dictaphone n'est pas détecté par sev...

stef2202
loreili Windows 7

Sauvegarde windows 7

Bonjour, depuis le début de l'année le PC m'a demandé d'effectuer des sauvegardes , j'en suis à la 6ème au moins, la dernière en date il y a deux jour...

panthèra
melillom Windows 7

Passer d'un dual boot xp/xp vers win7/xp

Bonjour, Ceci est ma première question sur ce forum. Les disques de mon ordi sont configurés de la façon suivante: Disque 1 (600 Go) - Par...

r2e2p4
beate85 Windows 7

Reinstallation windows 7

bonjour a tous j'ai un problème.Mon ordinateur hp a deux systèmes Ubuntu et Windows 7 mais le dernier c'est a dire le win 7 a des défaillances. En le ...

le druide
capricorne Windows 7

Problème avec windows

Bonjour, j'ai des problèmes, après le redémarrage de Windows ? merci d'avance........claude Configuration: Windows 7 / Internet Explorer IE7

antipolis a
sophiecherry Windows 7

Restauration de fichier epub + icone blanche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 J'ai un tout petit soucis, mais qui est très agaçant. J'ai sur mon ordi plusieurs livr...

Utilisateur anonyme
gpnur Windows 7

Graveur introuvable

bonsoir a tous de retour j aimerais bien savoir pourquoi je voudrais enregistrer une video ,j utilise -creation dvd windows , fait pour cela il me...

gpnur
cha66 Windows 7

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe et il s'est mit en deux partitions je n'arrive pas regroupé mon disque dur en un seul. C'est urgent je suis désesp...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MrYAU31
Jomox Windows 7

Window à cessé de fonctionné ! help !!

Bonsoir, J'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas à résoudre après multe recherche je n'arrive pas à trouver la solution et cela me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
antipolis a
Yayou85 Windows 7

Système instable

Bonjour J'ai besoin d'aide afin de résoudre un problème avec mon pc de bureau ACER Aspire M3641 équipé de windows vista d'origine avec upgrade ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Yayou85
Garbage Windows 7

Problème mises à jour windows update

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai ce problème de 2 mises à jour ! (Ras le bol !!!) : Definition Update for Windows Defender - KB91...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
exla
flo Windows 7

Java ne veut pas s'installer

bonjour. Quand j'essaye de télécharger java il me dise "imposssible d'acceder au service windows installer..." je ne comprend pas pourquoi merci d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
leunammeXV
Lillie Windows 7

Ecran noir et souris active

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, de la marque HP. Je démarre mon pc j'ai le "bienvenue" de d'habitude mais après écran noir e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
exla
phenom953 Windows 7

Systeme d'exploitation non detecté

Bonjour, Suite a un problème avec mon pc : Windows xp. J'ai décide d'installer windows 7 a partir d'une clé usb. Je l'ai rendu bootable gr...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
sunnyjames007 Windows 7

Session administrateur ne fonctionne plus sur win7

Bonjour, Windows 7 lorsque je veux ouvrir ma session administrateur après avoir mis mon mot de passe voici ce qui apparaît à l'écran '' échec d...

Edawards
Chelsea17 Windows 7

Acer edata security management

Bonjour, Je viens de désinstaller Acer eData Security Management car j'avais un message qui revenait sans arrêt. Je voudrais maintenant le ré install...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Max' Windows 7

Service pack 1

Salut à tous , j'ai mon pc portable depuis trois ans (Toshiba) j'ai eu un soucis de disque dur donc j'en ai trouvé un autre et il fonctionne de nouvea...

Edawards
lepetimanager Windows 7

Lecteur cd/dvd n'apparaît plus

Bonjour, mon problème est le suivant: le lecteur cd/DVD n'apparaît plus sur le bureau de mon PC portable je veux bien une solution gratuite. et merci ...

Jimpix
algasys Windows 7

Pont de restauration.

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs. sur le c: se trouve uniquement windows et les fichiers système sur le d: se trouve mes données. Si je veux cré...

tanteelise
ericbrigit Windows 7

Probleme mise a jour windows update

Bonjour J'ai ce message d'echec de mise à jour depuis 3 semaines j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution .Je ne m'y connais pas trop en in...

ericbrigit
Eragon13310 Windows 7

Windows sur disque dur amovible

Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrait savoir si ce n'est pas dérangent d'installer Windows sur disque dur amovible contenue dans rack afin de pouvoir l...

Eragon13310
seb759 Windows 7

Usb

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les dossier et fichier de ma clé usb ; un message me dit que les ressource systeme ne sont pas suffisante . C...

seb759
jkd97417 Windows 7

Touche fn ne fonctionne plus....

Bonjour à tous, Ayant un ASUS R510CA j'ai réinstaller Windows 7. A ma grande surprise une fois l'installation faite, la touche "Fn" ne fonctionne plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jkd97417
pol81 Windows 7

Crash windows ecran bleu memory_management

Résolu

Bonjour mon ordi crash assez souvent avec un écran bleu avec marqué MEMORY_MANAGEMENT voici le détail quand l'ordi se rallume : Signature du...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pol81
XxMimigirlyxX Windows 7

Quel est ma version window ?

Bonjour, on m'a dis de marquer winver dans executer pour afficher la version de window que l'on a. Et ça m'affiche ça : http://hpics.li/ae73f88 ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jojo29.
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 42 710