Problème de son

Fermé
tiblop - 5 nov. 2013 à 20:36
 tiblop - 11 nov. 2013 à 01:59
Bonjour,
Le son ne mon ordinateur de fonctionne plus. Il fonctionne avec les écouteurs.
Cependant il a des sursaut de vie quand j'allume skype ( j'entends le son de skype qui s'allume puis le son s'arrête à nouveau) et dans le mixer de son en bas à droite du pc je monte ou je descend le son de "headphone" , la le son marche ( le son du pc, pas des écouteurs ) pour quelques secondes.

J'ai pourtant tenté de nettoyer mon pc avec :
adwcleaner
Malwarebytes Anti-Malware
WhyIGotInfected
qu'on m'avait conseillé mais rien n'y fait.
J'ai récemment décidé de faire un formatage complet de mon pc mais ça n'a pas résolu le problème.

Merci de votre aide.

3 réponses

Hardware97 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 4
5 nov. 2013 à 21:31
Bonjour à toi,

As tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte son ?

Cdlt
0
je suis allée dans gestion des périphériques et il n'y a aucun signe jaune...
Autre chose bizarre, si je vais dans "résolution de problèmes audio" de windows, si je lance les speaker normaux, il me dit pas de problème mais si je lance headphones la il me dit qu'il y a un problème, je clique " fix problem" et il n'y arrive pas, il me dit
" audio device isn't set as default"

mais je comrpends pas parce que les écouteurs marchent bien c'est l'autre qui ne marche pas... ??!
0
A tu tester d'installer AudioRemov ?
Je t'envoie le lien si tu veut ?
0
bonjour, je veux bien le lien, je n'ai pas trouvé
0
Hardware97 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 4
5 nov. 2013 à 23:47
Moi j'ai Windows 7, mon pilotes de son n'est pas compatible Windows 7, ce qui fait que je n'ait pas de son même s'il détecte un pilote. C'est normal qu'il fonctionne sur écouteur parce que tu as un pilote audio quand même installé. Le son ne sors pas de tes baffles car il doit avoir un problème avec le pilote installé et la compatibilité avec ta carte son. Va sur touslesdrivers.com clique sur mes drivers, installe le logiciel et lance la détection. Si tu dois mettre ton pilote à jour il y aura un lien de téléchargement :)
0
il marchait très bien avant, c'est du jour au lendemain c'est ça qui est bizarre! j'ai téléchargé tout les drivers et rien n'y fait...

Je penses qu'il n'arrive pas à passer de la sortie écouteur à la sortie haut parleur. Comme si il restait bloqué sur écouteur. Parce que j'ai téléchargé sound switch et si je branche les écouteurs et que je switch manuellement alors le son s'arrête une seconde puis il revient dans les écouteurs encore et encore ... il ne reste pas sur haut parleur...
0