J aimerai avoir accès à l endroit ou est ma sauvegarde d ordi

Fermé
yoyo9999 - 14 oct. 2013 à 14:29
 yoyo9999 - 9 nov. 2013 à 19:31
Bonjour,

j aimerai savoir si vous pourriez me dire ou aller sur mon ordi pour pouvoir annuler la sauvegarde de mes fichiers d ordi,cela me prends trop de place et mon espace de disque estr insuffisant.
merci à l avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 14:59
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, Sauvegarder et restaurer, sur la gauche, clic sur Désactiver la planification.
1
bonsoir.je viens de rentrer et j ai fait ce que tu m as dit.je te remercie pour ton aide,j espère que je pourrai sauvegarder tous mes fichiers autrement car apparemment,je n ai pas énormément d espace sur mon disque dur.
merci encore et peut être à bientôt.
Lionel.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 22:47
RE
Il faudrait supprimer les anciennes sauvegardes, et pour sauvegarder tes Dossiers/fichiers, tu le fais en manuel, par copier/coller.
0
Bonjour"la charpente".
je suis désolé de ne pas t avoir répondu plus tôt mais j ai dû m absenter quelques temps.
merci encore pour tes conseils.
j aimerai savoir une chose,pour sauvegarder mes dossiers et mes fichiers,je ne comprends pas trop la marche à suivre....en manuel copier coller etc,je ne suis pas très doué,je te le dis,je galère pas mal;j ai beaucoup de problèmes avec mon ordi.je ne sais pas comment m y prendre,quels dossiers et quels fichiers et après copier coller,je les mets ou???
je sais,c est peut être facile pour certains et ma question est sûrement"débile" pour les initiés mais pour moi,ce n est pas évident.
merci d avance si tu as une réponse.
amicalement.Lionel.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 13:27
RE
C'est un peu difficile de te répondre comme ça, sans connaitre un peu tes habitudes, ton environnement matériel, ce que tu as en données personnelles.
On va essayer de voir tout ça petit à petit.
*As tu un PC de marque? Si oui, laquelle et le modèle de ton PC?
*Saurais tu faire une capture d'écran de ton gestionnaire de disques et la mettre dans un message ci-dessous?
*Quels problèmes as tu avec ton PC?
Essaye de répondre à toutes les questions, ça évite de redemander plusieurs fois et ça me permet de mieux connaitre tes problèmes.
0
Bonjour.
merci d avoir répondu.mon pc est de marque acer,c est tout ce que je sais.
et non,je n ai aucune idée pour faire une capture d écran de mon gestionnaire de disque,désolé.
cela fait un bon moment déjà que je ne peux plus lire les pps sur mon ordi,j ai essayé pas mal de choses,téléchargement d autres lecteurs maais sans résultats.tout ce que l on m a proposé de faire n a pas abouti,cela me marque tout le temps que ça ne prends pas en charge le type de format et des choses de ce genre.
pas évident hein?.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 12:30
RE
*Pour le modèle de ton PC, tu dois avoir une étiquette sur ton PC, soit sur le clavier pour un portable, soit sur la tour pour un PC bureau.
Ex: Aspire 7735 zg pour portable ou Aspire M1100 (pris au hasard sur le net)
*Pour faire une capture d'écran:
Va dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, clic droit sur Outil de capture, Epingler à la barre des tâches, tu auras ensuite une icône en forme de ciseaux.
*Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, ouvres la fenêtre en grand, clic sur l'icône "Ciseaux", une petite fenêtre s'ouvre, dans le menu déroulant, choisis " Plein écran". ta photo s'ouvre, clic sur Fichier, Enregistrer sous, tu choisis Bureau et tu mets le nom que tu veux, clic sur Enregistrer, tu devrais la voir ensuite sur ton bureau, ouvre la pour vérifier.
*Pour me la montrer sur CCM:
Va sur ce lien: https://www.cjoint.com/ , clic sur Parcourir, retrouve cette photo sur le bureau, sélectionne la et clic sur Ouvrir.
Ensuite, dans la fenêtre de CJoint, clic sur Créer le lien.
Un lien en bleu va apparaitre, clic droit dessus, Copier l'adresse.
Revient dans la fenêtre des messages ci-dessous, clic droit, Coller, l'adresse va s'écrire, et tu valides.
0
Bonsoir Charpente.
je suis vraiment désolé mais je n y comprends rien,je suis vraiment bon à rien,je pète un plomb à chaque fois,je pense qu il n y à rien à faire,en tous cas,moi,je ne peux pas,c est horrible.
merci d avoir tenté de m aider.heureusement qu il y a des personnes comme toi pour tenter d aider des gens comme moi même si cela ne fonctionne pas toujours malheureusement.
encore,merci et re merci.
0