Les discussions
Deuxième os sue dd externe ou sur une partition?
Bonjour, Alors voilà, ma mère a changé son pc, elle est maintenant sous Windows7. Aucun problème, sauf que son dictaphone n'est pas détecté par sev...
Sauvegarde windows 7
Bonjour, depuis le début de l'année le PC m'a demandé d'effectuer des sauvegardes , j'en suis à la 6ème au moins, la dernière en date il y a deux jour...
Passer d'un dual boot xp/xp vers win7/xp
Bonjour, Ceci est ma première question sur ce forum. Les disques de mon ordi sont configurés de la façon suivante: Disque 1 (600 Go) - Par...
Reinstallation windows 7
bonjour a tous j'ai un problème.Mon ordinateur hp a deux systèmes Ubuntu et Windows 7 mais le dernier c'est a dire le win 7 a des défaillances. En le ...
Problème avec windows
Bonjour, j'ai des problèmes, après le redémarrage de Windows ? merci d'avance........claude Configuration: Windows 7 / Internet Explorer IE7
Restauration de fichier epub + icone blanche
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 J'ai un tout petit soucis, mais qui est très agaçant. J'ai sur mon ordi plusieurs livr...
Graveur introuvable
bonsoir a tous de retour j aimerais bien savoir pourquoi je voudrais enregistrer une video ,j utilise -creation dvd windows , fait pour cela il me...
Problème de disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe et il s'est mit en deux partitions je n'arrive pas regroupé mon disque dur en un seul. C'est urgent je suis désesp...
Désinstaller la barre de recherche 01net
RésoluBonjour, Cette barre de recherche s'est installée sans authorisation comment la désinstaller? Merci
Window à cessé de fonctionné ! help !!
Bonsoir, J'ai actuellement un gros problème que je n'arrive pas à résoudre après multe recherche je n'arrive pas à trouver la solution et cela me ...
Système instable
Bonjour J'ai besoin d'aide afin de résoudre un problème avec mon pc de bureau ACER Aspire M3641 équipé de windows vista d'origine avec upgrade ver...
Problème mises à jour windows update
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai ce problème de 2 mises à jour ! (Ras le bol !!!) : Definition Update for Windows Defender - KB91...
Java ne veut pas s'installer
bonjour. Quand j'essaye de télécharger java il me dise "imposssible d'acceder au service windows installer..." je ne comprend pas pourquoi merci d...
Ecran noir et souris active
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, de la marque HP. Je démarre mon pc j'ai le "bienvenue" de d'habitude mais après écran noir e...
Systeme d'exploitation non detecté
Bonjour, Suite a un problème avec mon pc : Windows xp. J'ai décide d'installer windows 7 a partir d'une clé usb. Je l'ai rendu bootable gr...
Suppression de fichiers à 0 octets trop longs = plusieurs lignes
RésoluBonjour, Sur mon disque externe Western Digital, J'ai plusieurs fichiers trop longs dans la taille : fichiers de 0 octets et qui occupent plusieurs ...
Session administrateur ne fonctionne plus sur win7
Bonjour, Windows 7 lorsque je veux ouvrir ma session administrateur après avoir mis mon mot de passe voici ce qui apparaît à l'écran '' échec d...
Acer edata security management
Bonjour, Je viens de désinstaller Acer eData Security Management car j'avais un message qui revenait sans arrêt. Je voudrais maintenant le ré install...
Service pack 1
Salut à tous , j'ai mon pc portable depuis trois ans (Toshiba) j'ai eu un soucis de disque dur donc j'en ai trouvé un autre et il fonctionne de nouvea...
Installer windows7 64bits sur acer aspire v5 121 c72g32nbb linux
Bonjours à tous, Je souhaite installer Windows 7 (version 64bits) sur mon pc portable Acer aspire v5 121 c72g32nbb (linux de base). Mais par où ...
Lecteur cd/dvd n'apparaît plus
Bonjour, mon problème est le suivant: le lecteur cd/DVD n'apparaît plus sur le bureau de mon PC portable je veux bien une solution gratuite. et merci ...
Soucis avec bootmgr is missing press ctrl+alt+del to restart
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc windows 7 c'est un toshiba blanc satellite il m'affiche ce message BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL TO R...
Pont de restauration.
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs. sur le c: se trouve uniquement windows et les fichiers système sur le d: se trouve mes données. Si je veux cré...
Probleme mise a jour windows update
Bonjour J'ai ce message d'echec de mise à jour depuis 3 semaines j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution .Je ne m'y connais pas trop en in...
Windows sur disque dur amovible
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrait savoir si ce n'est pas dérangent d'installer Windows sur disque dur amovible contenue dans rack afin de pouvoir l...
Usb
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les dossier et fichier de ma clé usb ; un message me dit que les ressource systeme ne sont pas suffisante . C...
Au demarrage "microsoft registred server" demande autorisation
Bonjour, a chaque démarrage du PC "microsoft registred server" demande autorisation . merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Touche fn ne fonctionne plus....
Bonjour à tous, Ayant un ASUS R510CA j'ai réinstaller Windows 7. A ma grande surprise une fois l'installation faite, la touche "Fn" ne fonctionne plu...
Mon installation de windows redémarre en boucle !!
Bonjour, bonsoir voila mon problème j'installe windows 7 pro 32 bits sur le pc de mon frère vu qu'il bug beaucoup donc j'ai formater le pc mais que j...
Crash windows ecran bleu memory_management
RésoluBonjour mon ordi crash assez souvent avec un écran bleu avec marqué MEMORY_MANAGEMENT voici le détail quand l'ordi se rallume : Signature du...
Quel est ma version window ?
Bonjour, on m'a dis de marquer winver dans executer pour afficher la version de window que l'on a. Et ça m'affiche ça : http://hpics.li/ae73f88 ...
Mon ordinateur ne démarre pas mais l'écran n'est pas noir
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un ordinateur en bon état, mais ces temps-ci, quand je l'allume, je reste d'abord sur une fenêtre HP ...
Problèmes installations!!!
Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique j'ai vu contrôleur multimédia et contrôleur vidéo multimédia avec un point jaune sur chaque et j'ai fa...
Problème avec le compte invité et administrateur
Ok voilà le problème. J'ai supprimer mon compte administrateur au lieu de supprimer mon compte utilisateur que je n'utilisé pu et juste avant j'avais...
Windows n'a pas pu démarrer...
Bonjour, comme beaucoup, a priori, j'ai un problème au démarrage de windows7. Je me suis baladé sur le forum mais je n'ai pas pu trouver la solut...
Fichiers, icones ...en double dans dossier musique et bureau
RésoluBonjour, lorsque j'enregistre un doc sur mon bureau ou crée un raccourci même un dossier, il s'enregistre aussi dans mon dossier musique (l'inverse s...
Fenetre qui s'ouvre.
RésoluBonjour a tous, J' ai une fenêtre qui s'ouvre très souvent sur mon ordinateur,je vous met se qu'il y a dessus. Que faut il que je fasse. Rappel...
Cette copie de windows n'est pas authentique
bonjour, quand j'allume mon ordinateur sa marque : activation de Windows...... puis j'appuie sur annuler et en-bas a droite de mon écran c'est ...
Installer windows 7
Bonjour, installer windows 7 Configuration: / Chrome 30.0.1599.116
Dossier musique perdu
Bonjour, Je crois avoir fait une grosse bêtise en voulant mettre de l'ordre. Je ne retrouve plus mon dossier musique dans la bibliothèque et j'...
Redimensionnement aléatoire fenêtres
RésoluBonjour à tous, Mon souci est le suivant, quand je lance un film ou un jeu en plein écran la fenêtre se redimensionne toute seule de manière aléatoi...
Problème de réinstallation acer aspire m3800
Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur mon PC Acer Aspire M3800. Le seul problème est que je n'avais pas fait appel au logiciel Acer eReco...
Scvhost.exe
Bonjour, j'ai remarque que dans mes processus, j'ai exactement 15 scvhost.exe. J'ai vu sur internet que sa pouvait être un virus, donc je voulais sav...
Mettre résolution : 1360 x 768 sur windows 7
RésoluBonjour ou bonsoir j'aimerai savoir comment mettre la résolution 1360 x 768 sur Windows 7. (Si je mets en résolution recommandé j'ai des bandes noirs ...
Icone bureau change tous ensemble cause email ouvert en ink
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai reçu un email d'un boss avec un fichier a priori word, enregistre/sous et quand j'ai ouvert kakboudin, impossible et avec...
Formatage par erreur
Bonjour, en installant linux (debian) sur une clé usb (avec unebootin) , j'ai (je pense) formaté par erreur mon S d'E qui est windows 7 , car dès que ...
Problème gdiplus.ddl manquant au démarage de mon ordi
Bonsoir, Je n'y connais rien en ordinateurs. J'ai un pc windows 7 et depuis 2 jours quand je l'allume j'ai un message d'erreur gdiplus.ddl manquant ...
Probleme de demarrage de mon pc
bonjour j'ai un problème de démarrage de mon pc quand j'allume mon pc, des fois je reçois un message ( A disk read error occurred), et puis il me ...
Problème de démarrage windows
Bonjour, mon problème est le suivant. (Je précise que j'ai lu tout les problèmes ressemblant au miens et aucune solution n'a abouti. Je développerai m...
Luminosité non réglable sous windows 7
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung NP370R5E-S02FR que j'ai repassé sous Windows 7 récemment et j'ai un soucis avec ma luminosité. E...