Windows 7 ne demarre pas ?
Bonsoir, Au secours, mon ordinateur ne démarre plus ! J'ai essayer le mode sans échec, j'ai essayé la touche F8, et de redémarrer avec les dernières ...
Bonsoir, Au secours, mon ordinateur ne démarre plus ! J'ai essayer le mode sans échec, j'ai essayé la touche F8, et de redémarrer avec les dernières ...
Bonjour, Je reçois mon ssd demain et je voudrais installé w7 dessus, je n'ai pas le cd d'installation par contre j'ai l'iso et peut rendre ma clé ...
bonsoir à vous tous j'ai besoin d'aide svp. j'ai un pc Acer extensa 5230 sous XP que je veux formater et installer windows 7 mais je ne sais pas s'il...
Bonjour, Quand je lance mon ordi, mon écran affiche le logo de Windows "démarrage de Windows" et reste bloqué sur cet affichage Pourtant il boot n...
Bonsoir , J'ai formaté mon pc et j'ai mis mes documents dans le D: lors de la récupération de certains fichiers a savoir pdf ,word, image je peux p...
Lorsque je reprend après mise en veille prolongée, WLM ne répond pas ce qui m'oblige à le fermer via le gestionnaire des tâches. Comment remédier au ...
Bonjour, IL Y a Bootwalder pour tester seven :) si ça marche pas l invite de commande vous dira qu il est piraté se faire aider par des gens qui s...
Bonjour, En revenant du boulot, j'ai remarqué que tout mes programmes "cessent de fonctionner". (Steam, Skype, Flash(le pluggin), l'install de Fl...
Bonjour, mon ordi a été vidé je le réutilise maintenant mais je n'arrive plus à changer la police elle est trop large comment fait-on pour qu'elle s...
Bonjour, lors d' un démarrage ou redémarrage, a froid ou a chaud, il n'y a plus de vidéo. quand je débranche tout et que je remets la batterie afin...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...
je reçois toujours le message: incapable de trouver les fichiers de données locale . SVP réinstaller. Ceci m' arrive depuis que j'ai dû faire une r...
Bonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur hp pavillion dm1-4330 sf mais je n'aime vraiment pas windows 8 alors alors j'essai d'installer windows 7 avec une ...
Bonjour, mes images en copier coller se traduisent pas un rectangle sans rien dessus avec un tout petit rectangle dessus a gauche je ne trouve pas ...
Bonjour, Il y a récemment,j'ai installé Windows 7 Edition Intégrale ( licence achetée ! ) sur mon PC Windows XP et au démarrage de l'ordinateur s'a...
bonjour, je cherche si l'existe un pack 3 pour windows 7 seven prenium . merci a tous.
Bonjour Je suis ennuyée avec ma souris qui fonctionne avec 1 seul clic. Sur le bureau, impossible de changer mes icônes de place ... le logiciel s'ou...
Bonjour a tous, Voila 4 mois que mon pc a été remis à neuf, et sans savoir pour quel raison, un écran bleu avec un message écrit en blanc apparais...
Bonjour, chers amis j'ai véritablement un problème avec mon lecteur.il n'arrive pas a lire les cd et dvd mon ordinateur portable est de marque To...
bonjour, ce n'est pas du piratage, j'ai créé mon mot de passe hier et aujourd'hui au démarrage de mon pc je n'arrive plus a ouvrir ma session pourriez...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Le disque dur monté actuellement sur mon pc est en grande difficulté (un message d...
Bonjour, je veux vous soumettre un problème que j'ai espérant obtenir votre aide.J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 premium.Depuis quelques jours,il...
Bonjour, je voudrais juste demandé si on peux utilisé backtrack 5 sous windows7 la procédure est-elle la même?merci cordialement.
bonsoir q'il vous plait je veux vous questionnè bon moi je suis deja un membre qe whatsapp sur mon android et je veux telecharger cette application su...
Bonjour je viens de récupérer un pc avec win7 et quand je l'allume il n'y a aucuns icônes sur la page de win7 il y a juste le fond d'écran il n'y a n...
Bonjour, c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum .. mon outil capture a disparu je ne le retrouve plus dans -démarer -tous le...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post j'espère que oui en tout cas. Alors voilà hier j'avais décidé de faire un petit netto...
SALUT. je veux savoir entre windows XP et windows 7, lequel a plus de fichiers systeme; ou encore lequel occupe une grande partie dans le disque C
Bonjour, Tout d'abord, désolée de mettre cette question ici, je vous avoue que je savais pas vraiment où le placer... J'ai un problème avec mon p...
mon pavé tactile est bloqué je suis en train d'utiliser une souris. que faire pour réactiver le pavé tactile? g un PC potable TOSHIBA i3 sur wi...
Salut . J'ai un petit probleme , j'ai un Home Cinema Logitech Z506 , tout a toujours bien fonctionne mais la soudainement je n'ai plus de son sur Go...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et je l'ai réinstaller mais le pb c'est que ma carte wifi est indétectable , j'ai installé les deux fichiers de la top r...
Bonjour, lors d'une installation de linux sur mon pc , je l'ai formaté par erreur . 1) Je voulais savoir si il y avait un moyen pour recuperer des ...
Bonjour, je dispose depuis avril 2010 d'un asus Eeepc 1005P que j'ai acheté neuf. Bien entendu, en mai 2012, un mois après la fin de la garantie, ...
Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\l...
Bonjour ou bonsoir, on m'a prêter Windows 8 mais j'ai eu quelques problèmes. Mais malheureusement quand j'ai acheter mon PC on ne m'a pas donner de co...
Bonjour, J'ai un toshiba Satellite C660-1DV que j'ai achete il y a un an, il marchait tres bien jusqu'aujourd'hui. Quand je l'ai ouvert la page Tosh...
Bonjour, Bon voilà j'aurais une questions, mon pc a la carte mére: bsn12345678901234567 serie K73SD asus, version 1.0 Le probleme c'est que je...
Bonjour, hier soir mon ordi a eu soudain un écran bleu puis je l'ai arrêté 5 mn et rallumé impossible écran noir et rien pendant plus de 2 heures p...
Bonjour, comment ajouter cette espace non alloué vers le disque 'C:\wi7' https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/960186_64...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et je rencontre un problème de disque dur externe : Il fonctionnait très bien mais récemment, il était impossib...
Bonjour, mon netbook s'allume mais le message insert boot disk and press key revient tout le temps, que faire?
Bonjour, j'appelle à l'aide pour mon fils qui travaille avec son ordinateur portable étant handicapé. c'est un portable qui va très peu sur interne...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5733 processeur i3, et les programmes que j'ouvre, très souvent, ne répondent pas. De plus, quand j'allume mon PC, ou q...
Bonjour, J'ai acquis un ordi Asus sous Vista en octobre 2009. J'ai ensuite obtenu un CD de remise à niveau vers Windows 7, que j'ai installé. Je so...
Bonjour j'ai le message au démarrage que le module correspondant est introuvable C:/users/pierre/appdata/local/conduit/background/backgroundcontainer...
Bonjour depuis que j'ai Windows 7 je ne peux installer Outlook 6 dont j'en étais très satisfaite. Le nouveau Outlook ne me plait pas du tout, donc j...
bonjour et merci problèmes avec la connexion pour installer navigateur explorer (ne s'installe pas (différents explorer) merci jacques Configu...
Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai perdu mes droits administrateurs sur mon PC. Cela est arrivé ainsi : J'avais installé k-lite codec pack full sur mon ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7