Espace libre sur le disque local

Fermé
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - Modifié par [TiDi] le 10/11/2013 à 16:08
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 10 nov. 2013 à 16:14
Bonjour,
Mon disque local est saturé, après avoir toute les méthodes possibles et inimaginables pour essayé de libérer de l'espace (déplacement tous mes documents sur un disque de partition, désinstallation de tous les programmes sans licences et ré-installation dans un disque de partition) En gros dans mon disque local il me reste un programme que j'ai payé et les programmes dont je ne peux pas changer le chemin d'installation.
Aussi, quand j'essaye de libérer de l'espace en faisant la suppression des bidules d'erreur et tout ça (vous savez, le programme de windows Nettoyage de disque) qui marche très bien, des fois j'arrive à supprimer 5 à 10 Go d'espace sauf que le lendemain je retourne à 17 Mo d'espace libre ... J'ai bien pensé à la restauration de Windows mais je n'aurai plus SolidWorks, y'a-t-il pas un moyen pour que je restaure le système en gardant SolidWorks ou sans parler de restauration, un moyen pour que mon disque local ne soit pas saturé ?
Merci de votre aide.

TiDi
A voir également:

1 réponse

[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 262
10 nov. 2013 à 16:14
(SolidWorks : logiciel payant)
0