Les discussions

Mitch Windows 7

Problème avec le choix du programme "ouvrir avec"

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier .CR2 avec en voulant utiliser le logiciel Rawtherapee. Je m'explique : Je clique doit s...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbern
bernard poulle Windows 7

Souris

Bonjour, au demarage je n ai pas de curseur je suis obliger de l eteindre a chaque fois puis ça remarche Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
goth55
infernal06 Windows 7

Usb désactivé au démarrage de win 7!

Bonjour, pour quoi mon win7 ne pris pas en charge (il désactive) les ports USB? par exemple: ma souris ne marche pas (éteinte), tout les appareils ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
infernal06
@bedda Windows 7

Probleme avec cmd.exe de system32

Salut...j'étais sur W7 Mon prob c'est : quand je lance le cmd qui se trouve au niveau de dossier c:\windows\system32... l'invite de commande ne s'exec...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
@bedda
pcenpanne77124 Windows 7

Svchost et cpu à 100%

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose par rapport à ce genre de "processus": je constate que mon PC fonctionne tout le temps avec une utilisation du...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pcenpanne77124
didlyon Windows 7

Capacite disque "c" insuffisante

Bonjour, Je posséde un ordinateur ASUS All in one dont le disque est en deux parties: le "C" et le "D" - "C" qui contient tous les programmes et fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-
stf_frmu Windows 7

Nettoyage ordi

Résolu

bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...

116 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_frmu
lighteex_officiel Windows 7

Mon pc est figer

Bonjour, Jai un gros soucis Je n'arrive pas a acceder a mon ordinateur il faut que j'active windows mais je neux peux pas, il ne veux pas ce lancer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
lighteex_officiel
titusdu37 Windows 7

Windows update tourne dans le vide

Bonjour, J'ai changer mon disque dur sur mon pc portable, j'ai réinstaller windows 7 avec les cd recovery que j'avais fait lors de la première util...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
titusdu37
JeanMichelDupaon Windows 7

Comment restaurer en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon HP Probook 650 G1 sous Windows 7 Edition Familiale en étant en mode sans échec avec prise en charge ...

Malekal_morte-
aminos-mix Windows 7

Probleme de ram

Résolu

salut , mon probléme est le suivant j'ai 4Go de RAM sur mon ordinateur portable HP ProBook 450 G1 sous windows 7 édition intégral 32 bits , mais lors...

gugu01
Lazad Windows 7

Pas de chargement du système

Bonjour la famille, svp Mon système démarre Elle s'arrête lorsqu'elle affiche l'icône du système et veuillez patientes. J'ai lancé le mode sans échec...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Xavier Windows 7

Service "thèmes" ne démarre pas: erreur 1075

Bonjour, Quand j'ai voulu allumer mon ordinateur sous Windows 7 Edition Familiale Premium, le thème Aero a disparu au profit du thème Windows Classi...

Malekal_morte-
maryja Windows 7

Probleme avec la barre des taches

bonjour a tous certainement après une fausse manœuvre la barre des taches a change de place comment faire pour retrouver l’ancienne position(en bas...

pistouri
sellem Windows 7

Courrieri

Bonjour, Problèmes de messagerie POP, SMTP impossible de recevoir et d'envoyer... Merci infiniment Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Jimpix
sd750 Windows 7

Icosauve et w7

J'ai réussi un temps à faire fonctionner ce petit logiciel bien sympa sous W7. Mais après un upload de drivers, j'ai aussi le message : "Impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
sd750
XYDA45 Windows 7

Comment svp avoir winrar sur mon pc?

--J'ai souvent des leçons qui utilisent winrar zip alors que dans mon pc je n'arrive à lire.MERCI DE VOTRE SYMPATHIE. sou.bidaoui

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Kahajan Windows 7

Windows 7 anormalement lent

Bonjour depuis peu mon ordinateur présente des défaillances tant au niveau logiciel qu'au niveau du système. J'ai effectué des analyses système avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Kahajan
peyroutet47 Windows 7

Échec code 80070103

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, j'ai eu Échec Code 80070103 J'ai suivi l'aide proposée par Windows mais je bute sur la résolution suiv...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
peyroutet47
mjanou Windows 7

Grosse interrogation

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Window 7, récemment vous m'avez aidé à installer mozilla firefox ......Parfait! çà roule! J'ai encore un souci depuis qu...

mjanou
mona Windows 7

Désinstaller bitdefender

Bonjour, par erreur j'ai désinstallé mon anti virus,je ne retrouve pas la clé, cela me bloque quand je veut transférer des documents vers mes images o...

bazfile
Icarius Windows 7

Trouver un iso windows 7 legal en 2017 ...

Bonjour, Je vous explique mon problème,mon père a récemment fait voltigé son portable HP G62-454SF,résultat de la manœuvre le disque dur a rendu l'â...

nadellen
iliace Windows 7

Écran noire

Résolu

Bonjour, Windows update na pas fonctionner j'ai lancer Windows update diagnostic na pas resolus le problème (endommager) c'est comme j'avais 8 m.a.j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
iliace
nalacat Windows 7

Réinstaller windows 7

Bonjour, Mon Vaio a planté hier en me parlant d'une erreur boot et m'a demandé d'utiliser le logiciel de réparation Vaio Care, ce que j'ai fait ... ...

alterato
Youko_Kazeragi1 Windows 7

Windows ne se met pas à jour

Hello, Je suis sous windows 7 et j'ai un problème enfaites il ne se met pas a jour quand je vais dans windows update il met recherche de mise a jour...

Youko_Kazeragi1
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon pc tourne mais l'écran reste noir

Bonjour, Aujourd'hui j'ai besoins de votre aide car l'autre jour j'ai éteint mon PC par la technique du bouton que l'on maintient enfoncé. Depuis, ...

Utilisateur anonyme
mona Windows 7

Impossible de sup photos

impossible de supprimer des photos le message me dit window explorer ne fonctionne pas

madmyke
mona Windows 7

Problème pour transferer fichiers

Bonjour, quand je vais dans mes images, pour supprime photo , j'ai un message "window ne fonctionne pas donc impossible le supprimer des photos ou d...

mona
nico95 Windows 7

J'ai plusieurs fois "mes documents"

Bonjour, Voulant rassembler tous mes documents dans un seul, je me retrouve avec deux dossiers "documents" avec deux icônes différentes et un dossie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jeanbern
Walid200 Windows 7

Puis-je installer un windows 7 64 bits ?

Bonjour tous le monde Alors voilà je suis ici pour vous demander si je peux installer Windows 7 64 bit sur mon pc Ma configuration : Processeur :In...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Walid200
gabiche37 Windows 7

Message windows a cessé de fonctionner

Bonjour, Bonjour Jai un message d’erreur quand je veux accéder a mes dossiers dans mes documents (Windows a cessé de fonctionner) en promenan...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gabiche37
maxime3500 Windows 7

Activation wifi sans cable

Bonjour , Je sais pas si vous pouvez m'aidez , j'ai un problème avec l'activation de wifi sur mon pc Windows 7 Edition familiale . Sans faire exprès...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT
michaelsitchi Windows 7

Clé usb qui s'installe mais n'affiche pas

Bonjour, j'ai une clé usb lorsque je la connecte s'installe bien mais n'est pas détecter par mon Windows que puis - je faire merci la marque de la c...

regcal
Windwaker89 Windows 7

Dvd d'installation windows 7 home premium

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo29.
moise Windows 7

Manque de wifi sur mon pc toshiba

Bonjour, Je possède un PC Portable toshiba europe gmbh (nom complet : hammfelddamm 8, 41460 Neuss germany) sous Windows 8 Professionnel 64 bits. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gugu01
ColisBris Windows 7

Clavier et souris reconnus mais non fonctionnels

Fermé

Bonjour à tous, Ayant w7 installé sur un DD d'une tour "montée" je viens de l'installer w7 sur un ssd sans souci. Pourtant, au redémarrage et alors q...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
gege1 Windows 7

Ouverture programme très lente

Bonjour, Bonjour à tous, Mon ordinateur s'allume normalement les raccourcis sont sur la page d'accueil, mais l'ouverture du 1er programme (quel qu'...

Malekal_morte-
david_21000 Windows 7

Pc démarre mais curseur souris tourne tout le temps

Bonjour Ma tante rencontre un problème avec son PC sous Windows 7. Assez souvent, le PC démarre, le bureau s'affiche mais le curseur de la souris ...

Utilisateur anonyme
KiraKirira Windows 7

Ouverture spontané d'une session "intermediaire".

Bonjour, C'est la première fois que ce problème ( si c'en est un ) m'arrive. Après avoir tapé le Mot de passe de mon unique session Windows, mon b...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-
jam2637 Windows 7

Programmes comme xp

Bonjour, Je suis sur W7 et j'aimerais , au démarrage, avoir la liste de tous les programmes comme présentés sur XP. Merci pour votre attention. Jac...

poupougne13
Gierpo Windows 7

Problème driver toshiba c50-b-15c

Bonsoir, Bonsoir, Donc, je viens de passer mon TOSHIBA C50-B-15C avec le système d'exploitation windows 7 64 bits. Donc, j'ai un problème avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
george
P_quod Windows 7

Utilisateur temporaire et erreur 0x8000ffff

Bonsoir, Je suis complètement empêtré dans un problème d'utilisateur temporaire. En effet, lorsque j'ouvre ma session sur Windows 7, une session temp...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Valentindu62 Windows 7

Clé usb pb

Bonjour, a l'aide de captvty je prend les émissions en replay, et je mets ensuite sur ma clé emtec de 32go, mais d'un coup, je mets des émissions, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
informatique_fujitsu
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 42 710