Les discussions

Formatage sous windows 7

Bonsoir, Je viens ici pour quémander votre aide. Je souhaite formater mon ordinateur en état d'usine mais le souci est le suivant, j'ai malencontreus...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mikadogdp

Beug pc

Bonjour, A tous jai un souci avec mon pc Toshiba window 7 je n'arrive plus a le demarer a chaque fois que je le demarre il met realtek pcie Fe fami...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Rame memoire

Bonjour, j'ai une rame de deux 2 GO et instaler une autre rame de 2GO malheureusement le systeme a 64 bits est lit 4GO mais utilisable 1.75 et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974

Problème de clef d'activation

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AmbreMarineDuSoir

J'ai perdu mes favoris !

 Résolu

je viens de réinstaller WINDOWS7. Je n'avais rien sauvegardé ni désinstallé. je ne retrouve pas mes favoris. Où sont-ils passés. Mille mercis à qui m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DSBix

Problème d'annulation de mise a jours lors du démarrage

Bonjour, depuis hier j'ai éteint mon ordi avant de c'éteindre un message de mise a jour de Windows et apparu alors j'ai laisser les mise a jours ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
cado21

Quelle clè d'activation dios je utiliser?

On ma reinstaller windows 7 en français sur mon PC Italien,depuis Windows me demande la clé d'activation, est ce que je dois introduire celle de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Supprimer une vidéo mp4

Bonjour, sous Windows 7 dans "explorer" dossier bibliothèque "vidéo" présence de 8 vidéos téléchargées sur IPAD puis transférées qui restent impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Où souhaitez vous installer windows ?

Bonjour, on me propose lecteur 0 partition 1 : SYSTEM 260 Mo Système lecteur 0 partition 2 : 16 Mo MSR (réservé) lecteur 0 partition 3 OS 28 Go...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jul34

Comment mettre à jour itunes ??

Bonjour J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre à jour iTunes car à ce jour je possède l'ancienne version( logo rouge de iTunes) et je j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jored

Mettre un .mkv/avi multi en vo lors de l'ouverture sur dde

Bonsoir, désolé pour ce titre pas très explicite. ^^' Voilà j'ai dl pas mal de saisons de séries/animes en bonne qualité, et surtout en multilangu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
k_vin4

Mise à niveau copie des fichiers de windows

Bonjour, je passe de vista à Windows 7 et depuis hier il me fais mise à niveau Windows , copie des fichiers de Windows 0% ... Et ça reste sur 0... Que...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ragnar-62

Ne peut pas synchroniser le temps, erreur de temps de réponse

Comment résoudre Windows Échec de temps mettre à jour Erreur Il me dit temps de réponse tard. -- Kurek

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
i-sabine

Menu du disque d'install

Bonjour, comment ce fait il que je n'ai que la possibilité d'installer alors que je voudrais lancer une réparation et alors que à l'occasion d'une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bazfile

Écran bleu et "drive power state failure"

Bonjour après formatage et réinstallation de Windows 7 chez un professionnel, voilà mon souci: Lorsque j'éteins le pc, écran bleu indiquant "Drive P...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Vegeta2012

Windows exploreur

Bonjour ! Je sais qu'en voyant le titre, vous allez me dire que ce sujet a ete aborde mille fois , mais il est un peu plus complexe... Aujourd'hui ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
D@rth_Czar

Zéro octets sur la sauvegarde de mes données sur un dd externe

Zéro octets sur sauvegarde sur mon DD externe (type fichiers = NTFS) : je l'ai paramétré et pourtant j'arrive à restaurer les fichiers que j'y ai sau...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Restaurer

bonjour, comment recuperer mes videos apres avoir vidé la corbeille merci pour vos reponses le rital

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Yaman64

Anniversaire

Bonjour, comment créer un calendrier avec rappel pour les anniversaire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sergio39

Enlever boot sécure et la un chèque csm

bonjour, je dispose d'une licence windows 7. je ne sais pas comment enlever le boot sécure et il faut faire activer ou pas le launch csm . Une âme ch...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Problème de windows

Mon pc tout d'un coup affiche un écran bleu et se redémarre mais après le démarrage de windows il affiche l'écran bleu de nouveau et se redémarre de n...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Joz

Ajouter une imprimante a un ordi portable

Bonsoir :) Sa fait des jours que j'essaie d'ajouter mon imprimante a mon ordi portable mais j'y arrive pas :3 Si vous avez la solution ;) Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Mon ordi rame...

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète pour mon ordinateur car il rame vraiment bcp au démarrage. une fois allumé, il galère pour m'ouvrir ma fenêtre internet! il p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote bluetooth

Bonjour, J'ai installé Bluetooth sur mon PC Windows 7 . La connexion avec mon natel échoue au motif que le pilote du périphérique Bluetooth n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ostria

Réinstallation

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon ordinateur qui a windows 7, car cela fait au moins une semaine que mon ordi ne travaille pas comme i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Mon ordinateur ne s'éteint plus. et pleins d'autres soucis.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba p750 en Windows 7. Depuis plus d'un mois mon ordinateur ne s'éteint plus normalement je suis obligée d'enlever la batterie ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
CinthD12

Freeze ordinateur

Bonjour, Bonsoir à tous, Je crée un post car j’ai un problème assez étrange avec mon ordinateur (que j’ai depuis 1 an presque jours pour jours), lors...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stevering

Je n'arrive plu à jouer à aucun jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions. Donc je n'arrive plu à joue...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
polo

Transferer des fichiers photo sur disque non effacable dvd

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour decharger mon programme photo en mettant sur disque non effaçable DVD merci Configuration: Windows / Firefox 50....

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cado21

Document scan impossible vers pc

Bonjour, J'ai mon pc sous Windows 7 avec lequel je suis en liaison avec une imprimante Brother MFC-680CN celle-ci est bien reconnue par le PC puisq...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
poupougne13

Win7 sur core i7

Bonjour, je n arrive pas a installer windows7 sur core i7 il ya til un moyen ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Problème pour installation d'un autre logiciel

je voudrais installer sketchup 2017 sur mon ordinateur qui a un système windows 7 et on me met ce message d'erreur ou d'incompactibilité du logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nadellen

Windows me demande soudainement de sauvegarder

Bonjour, Le titre n'est pas très clair, mais je m'explique. J'était sur facebook quand mon ordinateur m'affiche une fenêtre me disant qu'il fallait q...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cado21

Backup/restaure win7

 Résolu

Bonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc très très lent sous windows 7

Bonjour, Mon pc est très très lent depuis qu'il a été complètement réinitialisé en décembre 2016, que dois-je faire ? Il n'est plus surchargé de mis...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
poupoupidouh

Echec installation directx (9 et 11)

Bonjour, Après avoir du réinstaller Windows dans son entièreté à cause du crash de mon disque dur, je me retrouve avec un problème. Soucis que je n'...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pistouri

Licence microsoft

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
minoutoutou

Ordinateur qui ne s'éteint plus ! windows 7 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cinth12

Corbeille disparue

 Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo

Coins actifs windows 7

bonjour Les coins actifs (notamment l'inférieur droit) peuvent être facilement désactivés sous Windows 8 ou 10 par le menu paramètres. Ce menu n'exis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lativ

Mise à jour java

 Résolu

Bonjour, La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800 A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bazfile

Réparation de système audio

Bonjour, Mon PC a un problème audio et je suis butté à ce problème il y a déjà plus d'un mois que cette fonctionnalité "sonore" n'est plus opération...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
-Shadow-

Carte réseau non détectée

Bonjour à toutes et tous, J'ai formaté mon SSD qui ramait en fait à cause d'un HDD classique qui commençait à partir en vrille (3ans à peine!!) et, d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Zebu77

Ajouter des fichiers a graver sur un dvd

qui peut m'aider pour ajouter des fichiers photo l'un après l'autre sur un DVD souvenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
cado21

Microsof edge vs i.e.

 Résolu

Bonjour: Je suis internet ex. Microsoft a aussi Microsoft edge qui semble plus performent si je le télécharge tous mes programmes resterons qui sont s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
clair22

License windows 7

Bonjour, l'étiquette de ma license sous le pc est perdu ,ou puis je trouver mon n° de license dans les parametre afin de refaire une réinstallation .m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
patcat17

Installation ssd sur machine sous win7 oem

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Pbm de lecture sur lecteur windows média

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je mets un dvd dans mon ordi et je lance VLC pour y extraire un morceau. L'extrait est bien dans mes fichiers vidé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Task host windows

bonsoir, Au moment d'éteindre l'ordi un message me prévient que ce task host window serait ouvert et cela empêche la fermeture sauf arrêt forcé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Redemarrage automatique de windows

Bonjour, Mon pc redémarre tout seul surtout quand je change les largeurs d'un tableau dans Word. Il y a d'autres fois que ça redémarre tout seul sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 42 634