Office 2003 est-il trop ancien pour le Windows Update de Win 7 ?
offtropvieux
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable est un HP Pavilion dv7, équipé de Windows 7 Familial.
Dessus, j'ai l'Office Professionnal 2003.
Depuis quelques semaines, Windows Update n'arrive plus à effectuer les mises à jour d'Office 2003.
Update m'indique qu'il y a une erreur de type 770 qui empêche la bonne exécution de ces mises à jour.
A votre avis, est-ce Windows Update qui est "endommagé" ?
Ou bien, comme je le pense de plus en plus, est-ce Office 2003 qui est un peu trop ancien pour fonctionner sur Windows 7 ?
J'ai aussi un pc du bureau Acer avec exactement les mêmes éléments informatiques (Windows 7 Familial et Office Professionnal 2003), qui n'a pas ce problème de mises à jour.
Quelqu'un peut-il me conseiller pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Fabrice
Mon pc portable est un HP Pavilion dv7, équipé de Windows 7 Familial.
Dessus, j'ai l'Office Professionnal 2003.
Depuis quelques semaines, Windows Update n'arrive plus à effectuer les mises à jour d'Office 2003.
Update m'indique qu'il y a une erreur de type 770 qui empêche la bonne exécution de ces mises à jour.
A votre avis, est-ce Windows Update qui est "endommagé" ?
Ou bien, comme je le pense de plus en plus, est-ce Office 2003 qui est un peu trop ancien pour fonctionner sur Windows 7 ?
J'ai aussi un pc du bureau Acer avec exactement les mêmes éléments informatiques (Windows 7 Familial et Office Professionnal 2003), qui n'a pas ce problème de mises à jour.
Quelqu'un peut-il me conseiller pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Fabrice
A voir également:
- Office 2003 est-il trop ancien pour le Windows Update de Win 7 ?
- Microsoft office - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique