Windows 7 piraté
Fermé
alexis33920
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un amis qui est très doué en informatique qui avait un PC avec Vista mais il a élu un cheval de Troie qui a supprimé le système du disque C donc il a télécharger windows 7 en version pirate et l'a activé avec un activateur, et il m'a dit qu'il pouvait faire toutes les. Majs :-o la je le crois pas du tout, est ce vrai ?
A voir également:
- Windows 7 piraté
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour
Sur CCM on ne parle pas des Windows piratés.
On peut juste vous conseillé de ne pas vous lancer dans cette voie, que le Windows piraté peut très bien avoir intégré un cheval de Troie par exemple.
(et si vous ne souhaitez pas payer pour Windows vous avez plein de distribution Linux qui peuvent très bien vous convenir)
Sur CCM on ne parle pas des Windows piratés.
On peut juste vous conseillé de ne pas vous lancer dans cette voie, que le Windows piraté peut très bien avoir intégré un cheval de Troie par exemple.
(et si vous ne souhaitez pas payer pour Windows vous avez plein de distribution Linux qui peuvent très bien vous convenir)