Les discussions

Copie fichiers

bonjour a tous ! je viens vous demandez pourquoi quand je veux copier un fichier , j utilise - envoyer vers - le fichier va sur OS non pas directemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gpnur

Remetre windows 7 quand on a mit windows 8

bonjour jai un ordinateur ses le compaq presario cq61 et je voudrai metre windows 8 deja mon pc et til asser performent et apres si windows 8 ...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
miscoul

Pb avec win7 sur un réseau domestique

Bonjour, J'ai un réseau domestique de 3 machines avec 3 OS différents: XP-SP3, Win7 Pro et Win8. Je suis administrateur sur les trois machines. Le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
shmft

Comment ressoudrewindows/system32/winload.exe status 0xc00003

Bonjour, comment ressoudrewindows/system32/winload.exe status 0xc000035a Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
steph810

[w7] - formatage complet

 Résolu

Bonsoir, à tous Je tiens à m'escusez pour pour mon orthographe déplorable d'avance Voila je souhaite formatez mon pc comme tous les 3 mois, mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation skype sous w7

Bonjour mes sauveurs ! je reviens vers vous car j'ai un souci avec l installation de skype 6.10 ! j ai une erreur récurrente à l'installation et c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
steph810

Sessions foireuses...

Bonjour, J'ai sur mon ordi 2 session "standards", le problème c'est que comme il n'y a plus de sessions admin, je ne peut plus rien exécuter en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
steph810

Telechargement du pilote wifi

Bonjour, le wifi fonctionnait après un moment il ne fonctionne plus comment telecharger un bon wifi à installer sur la machine de la marque aspire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
steph810

Configurer imprimante brother mfc 5490 cn

Bonjour, Comment procéder pour réinstaller mon impimante ? Port 1 ou 2 (c'est quoi) ? Je n'y comprends rien ; pourquoi mon imprimante est-elle co...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
krikri

Formater asus pc portable g74s sans cd

Bonjour, J'avais déjà fait formater mon ordinateur par un professionnel mais l'on m'as appris qu'on pouvais reformater son ordinateur sois même ( à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sayo

Nettoyage de la basede registre

comment nettoyer ma base de registre

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Comment entrer dans window 7 sans le mot de passe

j'ai restauré mon systeme et mon mot de passe sous window 7 ne marche plus et au demarage je n'arrive pas a acceder a mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chris 94

Activer les cookies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Comment on fait pour activer les cookies SVP, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marina01

Bug que je n'identifie pas.

Bonjour, Récemment je me suis rendu compte d'un bug bien pénible qui se produit sur mon PC. En effet il y à ce que j'appelle l'effet souris invisibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tanteelise

Ecran noir

Bonjour, voila le pc d'un ami a le probleme suivant: si par exemble il telecharge un programme style windows live mail, quanq l'install se lance ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Mon pc portable azus x53e rame

 Résolu

Bonjour à vous tous et à vous toutes. c'est ma première foie sur ce forum et je vous en remercie par avance pour vos apports. Voilà, depuis plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Flo 21

Supprimer des dossiers windows

BONJOUR, Je voudrais supprimer les dossiers windows, d'une installation anterieur qui se trouve sur mon disque dur secondaire sans effacer mes donn...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
expled

Aucun contrôleur de bus actif

Bonjour/Bonsoir, Après formatage, je viens de réinstaller Windows 7, à ma grande surprise ( après 2 jours de galère juste pour arriver à l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche du portable qui fonctionne seule

Bonjour, J'ai un portable Toshiba C 660D dont la touche, *µ, se met à fonctionner toute seule. J'ai vérifié sur Word et c'est pareil. J'ai aspiré...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Super_espion3004

Acer aspire s3-951 : impossible de démarrer windows 7 ?

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de démarrer le pc fonctionnant sous Microsoft Windows 7 édition familiale. Lors du redémarr...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Arno59

Notebook asus : démarrage normal impossible : recover ... ?

Bonjour, Depuis ce soir impossible d'allumer un ordinateur portable ASUS qui tourne sous Windows 7 Edition Familiale. Serait-ce un virus ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
exla

Probleme sur mon bureau windows 7.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec windows 7. Aux début, je n'avais pas affiche " PC de telle personne " sur mon bureau est la il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lucif78190

Mise a jour sp1 introuvable

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre a jour mon Windows 7 vers un SP1 puisque je dois mettre a jour certain logiciels qui nécessite le SP1 donc qui bloquent ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
keke10501

À l'aide probleme windows

probleme a l'installation de windows 64 bits au lieux de 32 bits erreur au début de l'installation http://postimg.org/image/ot0h2a199/

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ismail

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme avec l'explorateur windows, si je click sur n'importe quel dossier "ordinater, mes documents, bibliothéque) le pc s'aréte,...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yanno

Impossible d'installer un soft

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté sur eBay un pc Acer d'occasion, j'ai installé ma version officielle de Win 7 32b et il tourne co...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Chris7450

Comment convertir un flv en mp4

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Flv en mp4 avec VLC Videolan ? Merci pour votre aide. @ + Om

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Big gros probléme

bonjour , j'ai un pc portable ACER aspire 7715 , 4go de ram , disque dur 500go après formatage de mes 3 partitions , j'ai ré-installé Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sebastien501

Executer un logiciel sans droits admin

Bonjour, Mon souci est quand j'installe un logiciel ou un programme (pas tous les logiciels) l'utilisateur ne peut pas l'exécuter tan qu'il n'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lol

Copier-coller

bonjour, en 2013 je decouvre internenet (eh oui dur-dur) et j'aimerais bien envoyer un lien(youtube) à qqn mais j'ignore comment on fait (copier-colle...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Mise à niveau vista vers seven, bugs wifi

 Résolu

Hello, Malgré toutes mes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. Je dispose d'un PC Portable de marque Acer avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tanteelise

Plantage os au lancement lecteur cd audio

 Résolu

Bonjour, Hier dans mon désarroi j'ai omis d'être courtois. Donc, je demande gentiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
hebus888

2 disques ? partition win 7 trop petite

Bonjour, j'ai acheté mon ordi tout installé, depuis peu :espace insuffisant .je ne peux pas liberer d'espace et je me suis aperçu que mon ordi compo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lios

Problème démarrage windows avec nouveau materiel

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère, carte graphique, processeur, bref quasi tout sauf le disque dur.... Un ami kissikoné m'a tout monté...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'instalation

Bonjour tous les monde. j'ai un windows-7 édition intégrale 32 , je n'arrive pas d'installer la version 64. Si quelqu'un peu m'aider? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
benji065

Passer "d'espace libre" à "espace non alloué"

Bonjour, J'aimerais installer linux sur une petite partie de mon pc, j'ai donc réduit le volume de mon disque D de 50 Ga afin d'y installer par la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un dossier avec window premium

je n'arrive pas à supprimer un dossier ou lettre dans mes documents , je suis l'action mais il n'y a pas d'effet, le fichier revient

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Jimpix

Impossible d'installer la version d'essai d'office 2013

 Résolu

Mon pc est un asus ee, windows 7, 32bits. J'ai téléchargé la version d'essai, mais quand je veux l'installer, ça se lance, et ça s'arrete et me met u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lemarquis43

Restrictions

Bonjour, je desire suprimer les restrictions de l'administrateur qui me bloquent dans certains cas merci de me conseiller Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tribun

Crash windows

Bonjour, Je voudrais d'abord préciser que je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre mon post car je n'arrive pas à cerner mon problème. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne demarre pas ?

Bonsoir, Au secours, mon ordinateur ne démarre plus ! J'ai essayer le mode sans échec, j'ai essayé la touche F8, et de redémarrer avec les dernières ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bernassou

Installation windows 7 par clé usb

Bonjour, Je reçois mon ssd demain et je voudrais installé w7 dessus, je n'ai pas le cd d'installation par contre j'ai l'iso et peut rendre ma clé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Eraaz

Installation windows 7 sur acer extensa 5230

 Résolu

bonsoir à vous tous j'ai besoin d'aide svp. j'ai un pc Acer extensa 5230 sous XP que je veux formater et installer windows 7 mais je ne sais pas s'il...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gofretta

Ecran bloqué sur le logo windows "démarrage de windows"

Bonjour, Quand je lance mon ordi, mon écran affiche le logo de Windows "démarrage de Windows" et reste bloqué sur cet affichage Pourtant il boot n...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Super_espion3004

Accés refusé +

Bonsoir , J'ai formaté mon pc et j'ai mis mes documents dans le D: lors de la récupération de certains fichiers a savoir pdf ,word, image je peux p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Super_espion3004

Apres reprise de mise en veille wlm ne repond pas

Lorsque je reprend après mise en veille prolongée, WLM ne répond pas ce qui m'oblige à le fermer via le gestionnaire des tâches. Comment remédier au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Pardon jai du faire des clics imtempestif ras

Bonjour, IL Y a Bootwalder pour tester seven :) si ça marche pas l invite de commande vous dira qu il est piraté se faire aider par des gens qui s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
piquesous

Tout les programmes cessent de fonctionner.

Bonjour, En revenant du boulot, j'ai remarqué que tout mes programmes "cessent de fonctionner". (Steam, Skype, Flash(le pluggin), l'install de Fl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bourbons

Changer la taille de la police

Bonjour, mon ordi a été vidé je le réutilise maintenant mais je n'arrive plus à changer la police elle est trop large comment fait-on pour qu'elle s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
hebus888

Démarrage asus r900

Bonjour, lors d' un démarrage ou redémarrage, a froid ou a chaud, il n'y a plus de vidéo. quand je débranche tout et que je remets la batterie afin...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 42 605