Acer edata security management
Bonjour, Je viens de désinstaller Acer eData Security Management car j'avais un message qui revenait sans arrêt. Je voudrais maintenant le ré install...
Bonjour, Je viens de désinstaller Acer eData Security Management car j'avais un message qui revenait sans arrêt. Je voudrais maintenant le ré install...
Salut à tous , j'ai mon pc portable depuis trois ans (Toshiba) j'ai eu un soucis de disque dur donc j'en ai trouvé un autre et il fonctionne de nouvea...
Bonjours à tous, Je souhaite installer Windows 7 (version 64bits) sur mon pc portable Acer aspire v5 121 c72g32nbb (linux de base). Mais par où ...
Bonjour, mon problème est le suivant: le lecteur cd/DVD n'apparaît plus sur le bureau de mon PC portable je veux bien une solution gratuite. et merci ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc windows 7 c'est un toshiba blanc satellite il m'affiche ce message BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL TO R...
Bonjour, J'ai 2 disques durs. sur le c: se trouve uniquement windows et les fichiers système sur le d: se trouve mes données. Si je veux cré...
Bonjour J'ai ce message d'echec de mise à jour depuis 3 semaines j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution .Je ne m'y connais pas trop en in...
Bonjour à tous, Voila je voudrait savoir si ce n'est pas dérangent d'installer Windows sur disque dur amovible contenue dans rack afin de pouvoir l...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les dossier et fichier de ma clé usb ; un message me dit que les ressource systeme ne sont pas suffisante . C...
Bonjour, a chaque démarrage du PC "microsoft registred server" demande autorisation . merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Bonjour à tous, Ayant un ASUS R510CA j'ai réinstaller Windows 7. A ma grande surprise une fois l'installation faite, la touche "Fn" ne fonctionne plu...
Bonjour, bonsoir voila mon problème j'installe windows 7 pro 32 bits sur le pc de mon frère vu qu'il bug beaucoup donc j'ai formater le pc mais que j...
Bonjour mon ordi crash assez souvent avec un écran bleu avec marqué MEMORY_MANAGEMENT voici le détail quand l'ordi se rallume : Signature du...
Bonjour, on m'a dis de marquer winver dans executer pour afficher la version de window que l'on a. Et ça m'affiche ça : http://hpics.li/ae73f88 ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un ordinateur en bon état, mais ces temps-ci, quand je l'allume, je reste d'abord sur une fenêtre HP ...
Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique j'ai vu contrôleur multimédia et contrôleur vidéo multimédia avec un point jaune sur chaque et j'ai fa...
Ok voilà le problème. J'ai supprimer mon compte administrateur au lieu de supprimer mon compte utilisateur que je n'utilisé pu et juste avant j'avais...
Bonjour, comme beaucoup, a priori, j'ai un problème au démarrage de windows7. Je me suis baladé sur le forum mais je n'ai pas pu trouver la solut...
Bonjour, lorsque j'enregistre un doc sur mon bureau ou crée un raccourci même un dossier, il s'enregistre aussi dans mon dossier musique (l'inverse s...
Bonjour a tous, J' ai une fenêtre qui s'ouvre très souvent sur mon ordinateur,je vous met se qu'il y a dessus. Que faut il que je fasse. Rappel...
bonjour, quand j'allume mon ordinateur sa marque : activation de Windows...... puis j'appuie sur annuler et en-bas a droite de mon écran c'est ...
Bonjour, installer windows 7 Configuration: / Chrome 30.0.1599.116
Bonjour, Je crois avoir fait une grosse bêtise en voulant mettre de l'ordre. Je ne retrouve plus mon dossier musique dans la bibliothèque et j'...
Bonjour à tous, Mon souci est le suivant, quand je lance un film ou un jeu en plein écran la fenêtre se redimensionne toute seule de manière aléatoi...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur mon PC Acer Aspire M3800. Le seul problème est que je n'avais pas fait appel au logiciel Acer eReco...
Bonjour, j'ai remarque que dans mes processus, j'ai exactement 15 scvhost.exe. J'ai vu sur internet que sa pouvait être un virus, donc je voulais sav...
Bonjour ou bonsoir j'aimerai savoir comment mettre la résolution 1360 x 768 sur Windows 7. (Si je mets en résolution recommandé j'ai des bandes noirs ...
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un email d'un boss avec un fichier a priori word, enregistre/sous et quand j'ai ouvert kakboudin, impossible et avec...
Bonjour, en installant linux (debian) sur une clé usb (avec unebootin) , j'ai (je pense) formaté par erreur mon S d'E qui est windows 7 , car dès que ...
Bonsoir, Je n'y connais rien en ordinateurs. J'ai un pc windows 7 et depuis 2 jours quand je l'allume j'ai un message d'erreur gdiplus.ddl manquant ...
bonjour j'ai un problème de démarrage de mon pc quand j'allume mon pc, des fois je reçois un message ( A disk read error occurred), et puis il me ...
Bonjour, mon problème est le suivant. (Je précise que j'ai lu tout les problèmes ressemblant au miens et aucune solution n'a abouti. Je développerai m...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung NP370R5E-S02FR que j'ai repassé sous Windows 7 récemment et j'ai un soucis avec ma luminosité. E...
Bonjour, Je viens de me faire monter un nouveau pc mais après le demarrage de windows, lors du chargement bienvenue des lignes horizontales apparaisse...
Bonjour, puis je visionner la TV avec Windows media center en utilisant le décodeur TV de Free. merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'observe un petit soucis sur mon ordinateur que je n'arrive décidément pas à résoudre.. Le v...
Bonjour, impossible de recharger easy photo print impossible de supprimer l'ancienne version merçi Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis peu j'ai rajouté de la RAM à mon pc portable (j'ai rajouté 4go de RAM et il y en avait déjà 1go) , du coup p...
Hello ! Je viens chercher vos lumières. Je n'arrive pas à installer proprement Windows 7 depuis un bon moment maintenant. J'ai monté mon PC moi-mêm...
Bonjour, je voudrai remettre google comme page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour J'ai acheté un pc à monter la semaine dernière. Je voulais installer windows aujourd'hui mais comme je n'ai pas encore reçu mon moniteur, je...
Bonjour, bonsoir. Après mon reformatage du à quelques problèmes. J'ai un problème avec le son Il marche très bien Sur mon PC portable, vu qu'il y a...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas a fixer des plages horaires a savoir je voudrais que l'écran de veille apparaisse au bo...
Bonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC, HP Pavillon dv9000 de 2007 environ... Étant donné qu'il n'a pas été allumé depuis très longtemps, je voulais...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai tapé alt f1 ctrl. Maintenant lorsque j'allume mon ordinateur tout fonctuonne jusqu'à l'écran où l'on ...
bonjour a tous Depuis quelques temps mon PC rame pas mal, malgré mes nettoyage via CClaener régulier. donc je voulais savoir si on pouvais faire "...
Bonjour, Voilà mon souci mon imprimante hp photosmart 7345 est vraiment nickel est reconnue sur mon pc avec le cd d'installation d'origine mais il...
bonjour voila mon disque dur de mon ordi portable et tomber en panne et je n'ai jamais fait la sauvegarde de l'ordi j'ai racheter un disque dur mais i...
Bonjour, a toutes et a tous j'ai un serieux probleme avec la souris de mon pc portable Hp pavillon le probleme est que la souris fonctionne bien c'...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7