Windows démarre plus Windows Loarder

NS_Draza Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Pour m'expliquer suite à un crash de mon pc j'ai décidé de formater, tout c'est ben déroulé, chanceux comme je suis, hier soir après avoir installé mes drivers, j'ai téléchargé Windows Loader pour activer mon windows, jusqu'à arriver au moment ou windows Loader demande de reboot, j'ai reboot, et maintenant me revoilà bloqué au démarragé avec ça.

D'abord cette page:


http://image.noelshack.com/fichier [...] enn-un.jpg

Ensuite si j'appuis sur une touche !

http://image.noelshack.com/fichier [...] n-deux.jpg

Encore après:

http://image.noelshack.com/fichiers/201...-trois.jpg

Et si j'appuis sur echap :

http://image.noelshack.com/fichiers/201...quatre.jpg


Voila, une belle m****, pardonnez moi de l'expression, si vous avez une idée pour m'aider c'est pas de refus, j'ai supprimé l'iso de ma clef usb et je l'est remis au cas ou, je peux toujours essayer de re formater? J'ai essayer de mettre via f12 le boot sur mon ssd mais toujours pareil..

A noté que je ne peux pas accéder au mode sans échec car quand j'appuis sur f8 au démarrage ça ne fait rien, et j'ai essayé de faire une restauration mais rien.. Toujours pareil!

Je ne suis pas la de l'après midi, si vous trouvez quelqu'un chose durant cette après midi je regarderais tout ça ce soir.

Merci!
A voir également:

1 réponse

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
ta fomatter ok

tu as reinstaller windows par la suite ??

PS: on ne peut pas voir tes image

poste les sur hostingpics
http://www.hostingpics.net/
0