Les discussions
Icones ??
Résolubonjours ,et bonne année 2014 ,a tous , je voudrais mettre une icone "Orange sur le bureau , pour ouvrir ma boite ,mails sans passer par google ou ...
Adresse du boncoin
Fermésiege social du boncoin se trouve au cote d'ivoire Afrique et le site administratif se trouve aux pays de l'est Europe son site de production est en F...
Aucun pilote installable sur toshiba c660
Bonjour à tous, J'ai éffectué une fausse manoeuvre en installant Ubuntu 12.04 avec le système W7 préinstaller, et tout le DD est formaté donc plus de...
Bootmgr is missing comment faire ?
Je possede un asus intel Pentium sous windows 7 (Ps portable) et quand je le demarre il m'affiche "BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart" j...
Téléchargement
RésoluJe n'arrive pas à télécharger "slowin killer". J'utilise Windows7 et je suis l'administrateur de l'ordinateur. Pourriez vous me communiquer la procè...
Windows 7
RésoluBonjour, Voila comme j'utilie mon PC uniquement pour jouer et que le mien commence à ce faire très vieux, j'ai décidé de m'acheter une tour spécia...
Verfication du disque c: a chaque démarrage ... persiste !
Bonjour, cette vérification se lance a chaque démarrage ... j'ai changé le BootExecute mais ça continu ... quelqu'un saurait la solution final svp ...
Lisible?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc et je comptai installer Windows 7 dessus seul problème c que je l'ai acheter en temps que image ISO et le DVD sur ...
Arrêt imtempestif après 3o minutes
Bonjour, Mon ordi s'arrête toutes les demies-heures très précisément? Il se met en croix, l'horloge tourne, pendant la lecture des poscat l'auditio...
Changer le nom du réseau domestique
Bonjour, Je souhaiterais changer le nom du réseau domestique sur mon PC. Si je vais dans Centre Réseau et Partage, je peux aller sur le réseau do...
Mode sans échec
Bonjour, Mon ordi démarre toujours en mode sans échec, comment faire pour qu'il démarre en mode normale ? Comment configurer le mode démarrage de mo...
Bonsoir tout le monde,j'ai besoin de vous !!
Bonsoir tout le monde,j'aimerai avoir votre aide bientôt parce que j'aurai une présentation à l'université ce Samedi après midi,ce problème je viens d...
Modem lg 1900 de wana sous windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote du modem LG 1900 de wani dans mon sony vaio sous windows 7 alors qu'il marche normalement sur un PC s...
Audio skype
Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que lors d'une conversation Skype, je puisse par exemple faire qu'une musique jouée dans Youtube...
Le setup du jeux
Bonjour,j ai telecharger plusieurs jeux (battlefield 4 ,fifa) quand je le lance les jeux pour s'installer le setup du jeux ne lance pas.s'ils vous pla...
Mon pc plante de temps en temps quand je lance une vidéo.
Bonjour, Je rencontre ce problème depuis que j'ai monté mon pc (quelque chose a dû foirer dans le montage) et cela se produit de façon régulière. ...
Icone clavier
Comment remettre l'icône clavier que a été accidentellement supprimée sur la barre en bas du bureau? C'estl'icône ou l'on peut choisir la langue du...
Fenêtre avant ouverture de windows 7
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'ai cette fenêtre (je "pense?" que j'ai éteins alors qu'un logiciel n'était pas fermé). Voici cette fenêtre : https://w...
Redémarrage intempestif d'explorer windows - suppimer asus webst
Bonjour, J'ai un asus et j'ai l'explorateur windows qui redémarre de façon récurrente en affichant ce message : "Explorateur windows a cessé de fonct...
Vérifier clé de licence windows 7
Salut ,comment je peut authentifier la version de Windows 7 édition familiale premium installé sur mon pc depuis 45 jours ?
Votre aide pour faire une image de mon dd de pc
Bonjour, En fait, tout ce que je veux faire pour le moment c'est une sauvegarde intégrale du disque de mon PC portable afin de pouvoir tout récupére...
Problème acer très lent
Bonsoir, Si je poste ce message, c'est parce que je rencontre un gros problème avec mon PC portable : ACER A...
Spad marche pas avec windows 7
Résolu/FerméJ'ai installé SPAD 5.5 sur le Windows 7 de mon pc, et a chaque que j'exécute une filière un message d'erreurs d'affiche (Des fichiers résultats sont e...
Grave problème d'installation windows 7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...
Accélerer l'affichage de "demmarage de windows"
Bonjour, tout est dans le titre, quand j'allume l'ordi il m'affiche pendant 18 secondes 'DEMMARAGE DE WINDOWS' comment accéler cette affichage svp ...
Problème installation imprimante hp
RésoluJe n'arrive plus à installer les pilotes de mon impromante. Pourtant je suis allée sur le site de HP, ai suivi leurs indications. Quelqu'un sait-il co...
Flash player introuvable
Bonjour, je viens d'installer flash player .nulle trace sur le panneau ni le bureau.j'ai le plugin(?) dans la liste des programmes.l'ais-je?_ -géra...
Windows disparu
Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7 ultimate 64bit, j'ai une carte mère ASUS. Donc voilà je m'explique, hier soir j'ai mis mon ordinateur ...
Perte de reseau ! aidez moi svp !
Bonjour, alors voila je vais vous expliquez mon problème , depuis pas mal de temps dès que je ferme mon pc portable ( PACKARD BELL DOT SE ) ou que je ...
Peut'on installer seven starter sur samsung nc 10 ?
Bonjour, D'abord bonne année 2014 a tous !! Quelqu'un a modifier un petit pc portable Samsung NC10 qui est equipe au depart du XP, pour le pass...
Défragmentation
Bonjour, je n'arrive pas à défragmenter mon disque dur. Tout bloque à 80%. De plus mon ordi et très lent. Je n'ai pas beaucoup de programmes dessus ...
Activer version uefi windows 7
Bonjour je souhaite activer la version UEFI de Windows 7 mais comment fait t on ?
Je voudrais réinstaller windows 7
Bonjour, Voila mon souci actuel j'ai acheter un ordinateur neuf, un cd Windows 7 home premium service pack 1. J'ai d'ailleurs deux cd Windows 7...
Pc
Bonjour, Après le redémarrage de mon pc un message apparu : Windows a redémarrer après un arrêt non planifie Windows 7. Signature du problème : ...
Est-ce possible de télécharger windows7 sur asus
Bonjour Je travaille sur un ordinateur Asus (Eee PC) et je voulais télécharger un nouveau curseur et je me demande si je peut installer Windows 7 ...
Recherche dans le contenus des fichier
Bonjour, après avoir optimiser mon ordi pour le SSD qui est en C:// j'ai du désactiver une option qu'il ne fallais pas (ça fait 3mois je ne me sou...
Je n'arrive pas a formater mon pc !
Bonsoir a tous alors voila sa fais depuis un bon moment que je cherche sur internet comment formater mon PC sans CD. J'ai trouvé plusieurs réponses ma...
Problème de démarrage du pc sous windows xp
Bonjour, mon ordinateur fixe sous windows xp a du mal à se démarrer.Quand j'allume l'ordinateur, il affiche des pages(2 ou 3) comme s'il va se démarre...
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai un problème avec mon NetBook tout neuf qui a fonctionné 4 jours et maintenant,des qu'on l'allume, il fait un écran bleu avec des inscrip...
Problème barre des taches windows 7
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma barre de taches windows 7 edition integrale ... elle est petite et le menu demarrer sort de la barre alors que normal...
Grésillements, bug sur les jeux vidéos et dossiers
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide car mon ordinateur (Acer Aspire 5740G) cumule différents problèmes. Cela a commencé avec des problèmes d'affich...
W 7
Bonjour, COMMENT ELEVER MON W 7 DE 32 A 64 BIIT MERCIE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windows sur un pc poste de 768mo de ram
RésoluSalut les gars Svp je veux installer win7 edition integrale sur pc poste de 786Mo de Ram et je suis pas sur si çà va marcher :( ?? et Merci D'avan...
Windows ne démarre plus
Bonjour, mon ordinateur windows ne démarre plus il m'affiche chargement des fichier windows lorsque je le démarre, il cherche ensuite les erreurs et e...
Installation windows 7 ou windows 8 sur un hdd mais plusieurs pc
Bonjour à tous et bonne année 2014. Je me permet de poser une question qui a peut-être déjà été poser... En fait chez moi j'ai plusieurs PC dont ...
Formater son ordi
Bonjours je voudrait formater mon PC a zéro ! Sachant que j'ai un Acer Windows 7 Mon PC beuguent vraiment si vous avez une solution dite la mois svp...
Écran bleu au démarrage et disque dure introuvable
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !! Voilà mon petit (gros) problème au réveil ce matin : mon portable asus G73S affiche un écran bleu...
Systeme endommagé
Bonjour, voilà mon soucis : depuis la semaine dernière mon pc affiche un écran noir dès le démarrage de Windows donc je voudrais avoir l'aide de ...
Problème de port usb et impossiblité d'accéder au bios
Bonjour, Je possède un pc hp fixe depuis 4 ans et depuis environ 1 mois celui ci ne reconnait plus les ports usb. J'ai lu des trucs sur internet con...
Ip en double
Bonjour, je recois le message qu'un autre ordi a le meme ip que moi, comment corriger et quel est-il? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...