Les discussions

Acer aspire 57327ag et nouveau disque dur sur windows seven

Bonsoir, je suis bloqué sur un pc récalcitrant, un Acer 5737AG En effet, mon disque a crashé dc j'en choisis un nouveau formaté en NTFS, vierge, et...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Franqui34

Impossible d'installer les récentes m a j

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'installer les récentes mise à jour de windows 7, après 3 ou 4 tentatives. Le code erreur est le su...

334 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tatave94

Formatage et réinstallation de win 7 pro sans cd

Bonjour à tous, Mon PC rame et je crois avoir des ver dont je ne peux débarasser mon PC bureau. Je souhaiterais formater la partition ou se trouve...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
pmdjstar

Ecran s'allume 2 secondes puis s'éteind

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire qui à la suite d'un accident à la moitié de l'écran fisuré et les pixel derrier sont mort donc j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yoplait2013

Ecran " error loading operating system "

Bonjour, Suite as une mise a jour de windows 8 , mon pc m'indique un écran noir : - loading operating system error loading operating system...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
perccia

Erreur propriétés lecture seule / caché

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, En voulant dé-cacher un fichier une fois, j'ai touché de manière hasardeuse les bouton...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
monstrodonte

Passage du mode sans echec à normal

 Résolu

Bonjour, comment passer du mode sans échec de mon ordinateur au mode normal? ai effectué plusieurs restaurations sans succès. mon ordinateur d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yvet55

Portable asus impossible à formater

 Résolu

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! voilà mon problème j'ai dut "attraper" un virus sur mon portable...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cristali

Installation d'usine de windows : redémarrage impossible.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide suite à une restauration (ratée) de mon ordi. Il s'agit d'un packard bell sous windows 7, qui suite à u...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tanteelise

Erreur 0x8007045d

 Résolu

Bonsoir, je pense que les connaisseurs vont comprendre de suite,,,,,,,,,,,, Tout d'abord, bonne future année 2014 à tous et longue vie à vos P.C. c'...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Apédémack

Recuperation fichiers apres formatage dd

bonjour. comment recuperer des fichiers apres formatage dd. merci de me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cristali

Mon ordinateur se fige

Bonjour. Depuis 2 jours mon ordinateur (Asus) se fige au bout de quelques heures d'utilisation, la souris et le clavier ne répondent plus eux aus...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
senki

Page gestionnaire de peripherique blanche?????

Bonjour, quand je veux ouvrir la page du gestionnaire de peripherique,elle s'ouvre normalement ....mais elle est vide???? mon ordi est un hp netboo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tanteelise

"verification des disques planifiée" a chaque démarrage windows7

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage il y'a cette page avec un fond noir qui s'affiche où il y'a écrit "VERIFICATION DU DISQUE C:" car selon Windows c'est...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ednallor

Comment reinstaller windows 7 avec ma clef de produit original

Bonjour voila suite a beaucoup de probleme avec mon pc j'aimerai supprimer absolument tout de mon disque dur voila le probleme cest que vu que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
TheMineAxel

Bar de défilement

Bonjour, je voudrait savoir si ont peu changé la couleur de la barre verticale pour défilé les pages d,en haut et bas a droite de l,écran la mienne es...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gilot88888

Probleme installation pilote carte graphique

Bonjour j'étais sur windows 8 , je suis repassé sur windows 7 mais impossible de faire fonctioner ma carte graphique ( installer les pilotes) ça re...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ZIakor

Ancienne partition systeme fantome....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Suite à de gros bugs sur mon PC , j'ai du réinstaller windows. j'ai du cependant faire une mauva...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb clé usb wireless setup

Help me please :/ Voilà, j'ai acheté une clé usb pour avoir accès à mon wifi sur mon PC mais quand j'insère le cd d'installation j'ouvre le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth

Pouvez me dire comment faire .merci

bonjour,quand j'ouvre mon ordi une fenetr en bas a droite dit echec de la connection Windows je ne sais pas comment faire qui me m'aider ? l'ont me d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
papyqdb

Restauration système

Bonjour, j'ai un petit problème. Voilà j'essaie de restaurer mon ordinateur portable à l'état d'usine, un Dell sous Windows 7. Alors j'ai spammé F8 au...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Conathan

0xc00000e9 ou ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne démarre plus, soit il y a l'erreur 0xc00000e9, soit un ecran noir. Dans l'ordre de boot le disque...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
absol28

Windows update erreur 80080005

Bonjour à tous voici mon problème, j'utilise un Windows 7 (64bits) et j'ai eu un jour un problème de mise à jour d'Itunes. J'ai donc suivi le processu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
maghoudin

Problème de démarrage windows 7 - pas de logiciel de réparation

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré pas mal d'heures de recherche et de tentatives. Ce mat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nico7778

Gadget compteur proc de seven

Bonjour, J'ai supprimer par erreur le Gadget CPU de Windows Seven, J'ai bien chercher sur internet me je ne réussi pas à le retrouver. Y'a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Aide pour étalonnage + luminosité + contraste

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer hier , d'étalonner mon écran. Ce fut une vrai catastrophe car je n'arrivait pas au truc des bande grises / noires . Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lucas-lucas

Commande indefined

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon compte bancaire, apparait la commande (undefined)n'est pas impl?ment?e comment supprimer ce message ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
astuces72

Écran figer puis redémarrage

Bonjour, Depuis peu mon pc plante mon écran se fige ( écran noir ou bleu iu vert avec des ligne vertical ) puis redémarre au bout de quelque seco...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dante7774

Ses à propo de mon ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur s'éteint tout seul Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

Problème pendant une lecture vidéo

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je regarde un film sur mon PC ( peu importe le lecteur, wmp, vlc, divx player, etc.. ) à un moment donné la bar...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

Maj de windows qui ont rendu le démarrage de mon pc lent

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Toshiba et ai installé Windows 7 Pro 64 bits. Jusqu'ici tout va bien. Pui...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
SuperLumberjack

Microsoft office

Bonjour ne marche pas la clé Microsoft office 2007 sur Windows 7 , le pc est neuf et je ne sais pas quoi ?? merci cordialement jean-marie

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Redbart

Disparition de tous les dossiers bureau après suppression par er

Bonsoir, Une vulgaire erreur me pousse à m'arracher les cheveux. J'ai Windows 7. Je rangeais mon ordi, triais mes dossiers et en entreposais un bon...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Pb fenetres figees

Bonjour, N ayant toujours pas de solution a mon probleme,certaines fenetres sont figees indeplacables non modifiables en + ou -Ne serais ce pas une de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81

Probleme de son

Bonjour, salut le son de mon ordinateur ne fonctionne plus lorsque je met le carte graphique , quelq'un peut m'aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81

Mon pc est bloquer mode utilisateur

Bonjour,mon PC est bloquer en mode utilisateur donc je ne peu pratiquement rien télécharger ou installer car je clique sur le logiciel a installer il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Masterstoo

Ombre/fantôme sur ordinateur !!

 Résolu

Bonjour, sur l'ordi il y'a des ombres tirés vers la droite qui dérenge, comment enlever ca svp ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Toutes mes icônes ont disparu, plus rien ne marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il marchait parfaitement hier, mais quand je l'ai rallumé tout à l'heure, mes icônes ne s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer windows defender sous seven

Bonjour, impossible d'activer le service windows defender , impossible de lancer defender (menu demarrer).J'ai "passer "microsoft safety scanner ,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mehdi009

Mises à jour de sécurité impossible

Bonjour, Ca fait 2 jours que je galère. Windows Update me signale qu'il y a 1 mise à jour importante et 32 mises à jour factultatives qui sont d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lestef1664

Problème démarrage windows7

Bonjour à tous !! Voilà je poste mon message parce que depuis ce matin j'ai ce problème sans savoir pourquoi . Quand je démarre mon ordi ( j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir wifi sur belgacom sans mot de passe

J'ai encore la 1ère Bbox de Belgacom et le réseau Wifi est introuvable dans l'ordi, donc je ne sais pas activer Wifi sur ma tablette Asus memopad 10 s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
charly 1

Démarrage

Bonjour j'ai affiché au départ :le module spécifié est introuvable. C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\Sysmenu.dll merci pour votre aide cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour hp deskjet 5700 sur windows 7

Bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordinateur équipé Windows 7 et j'ai une imprimante HP deskjet 5700 series. Avec le cd je ne peux plus l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DDdu73

Probleme avec net framework help ...!!

bonjour voila jai un soucis avec l ordinateur de ma mere ..on a un ordi (acer) sous windows 7 quand elle l a achete pas de windows dedans du coup ja...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tanteelise

Pilote introuvable

Bonjour, Voici le message que je viens d'avoir .... Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Description Windows a détecté un nouveau périphérique att...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
papyqdb

Windows 7 sur clé

bonjour , je ne suis pas très fort en informatique et j'aimerai savoir comment je peut mettre Windows 7 sur une clé USB pour ensuite l'installer s...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
paslau35

Chute du multiplicateur de frequence processeur

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens à vous suite à un problème qui commence à me casser pas mal les bonbons ! J'ai récemment réinstaller un ordi que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
liteultom

Problème - barre des tâches - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un petit problème, Depuis une semaine, quand mon ordinateur (PC fixe alienware x51) sort de du mode veille, ma barre des t...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
paslau35

Programme en panne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui fonctionnait il y a quelques temps sur ma machine et aujourd'hui que je le reprend après quelques mois il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
wouah
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 42 615