Les discussions

Med Windows 7

Instalation de skype gratuit

Bonjour, Je veux installer un logiciel Skype GRATUIT pour window 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Aranud87
karass47 Windows 7

Ordi qui freeze

bonjour à tous, j'ai un problème récurrent (mes deux autres Pc sont mort à cause de çà) et j'en ai marre d'acheter des ordis tout les 3ans. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
karass47
EMOIs Windows 7

Qu'est-ce qu'un sp1

Résolu

Bonjour, Même si je n'ai jamais eue de réponse à mes demandes d'aide, je souhaiterai savoir ce qu'est un SP1 et quel en est son utilité. Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
EMOIs
christophe_t99 Windows 7

Bloquage

bonjour et bonne année à tous, le pc de mon papa(75ans) est bloqué à l'ouverture car il ne reconnait plus son mot de passe!je suis rentré dans le d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
christophe_t99
Madack Windows 7

Problème carte graphique?

Bonjour à tous Alors voilà j'ai un pc portable asus sous windows 7 avec un Ati readon Hd 5470. Je l'ai formaté pour lui redonner un petit coup...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Madack
Utilisateur anonyme Windows 7

Probléme visionneuse de photos windows

Bonsoir j'ai un gros porbléme avec ma visionneuse de photos windows alors je vous explique dans se sccren https://www.casimages.com/i/1401040727192...

Utilisateur anonyme
rjerojos Windows 7

Sécuriser une clé usb

Bonjour. J'aurais besoin de sécuriser des données sur clé usb et je ne trouve pas de solution.Existe-il un moyen de metre un mot de passe pour ouvr...

Froulik
DO19 Windows 7

Dllhost.exe 100% de la mémoire utilisé

Bonjour, Sur un pc avec windows 7 un processus nommé dllhost.exe qui normalement est un processus windows apparait maintenant deux fois. un n'utili...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kulukala
charmani Windows 7

Problème pour installer windows

Bonjour à tous je viens de m'acheter un Pc que j'ai monté moi-même.Quand je l'allume sa me marque appuyer sur Del ou F2 pour accéder au bios de la car...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papyqdb
...AidezmoiSVP... Windows 7

Bug windows

Bonjours, Après une bonne heure pour finir d'installer mes composants dans ma tour, je décide donc d'installer Windows 7 Home premium, que j'ai grave...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
...AidezmoiSVP...
stivemysterio Windows 7

Problème pour faire des mise a jour windows

Bonjour,mon windows update ne veux plus faire de mise a jour,me dit même que j'en est jamais fais alors que si! http://hpics.li/1f46caf et de p...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tribun
taitai14 Windows 7

Problème window 7

Bonjour, à tous , Il y a quelque temps , mon ami a eu un problème sur son PC qui est sous 7 , suite à une grosse mise à jours de windows 7 , tous ...

taitai14
lucalebossdu74 Windows 7

Extraire un exe spécial

Bonjour, J'aimerais extraire directement le contenu d'un .exe, j'ai esseyer avec Uniextract et voila ce qu'il me dit : http://image.noelshack....

lucalebossdu74
baloche88 Windows 7

Ouverture de la fenetre system32

Bonsoir, Lorsque je veux effectuer une sauvegarde via le menu W7, une fenêtre system32 s'ouvre. Il m'est alors impossible d'effectuer la manip. ...

baloche88
Maxus06 Windows 7

Mon ordi s'est restauré tout seul et maintenant...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : ce matin, mon pote a ouvert mon ordi portable et il a commence a faire BIP plusieurs fois avec un interval...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanteelise
clairgi66 Windows 7

Changer taille de police

Résolu

bonjour, merci de m'aider à changer la taille de la police pour les écrits de mon ordi, je l'avais fait sans problème avec XP, mais là je ne trouve...

clairgi66
Edywil Windows 7

Assistance

urgent Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, nu...

tanteelise
monique Windows 7

Disparition de envoyer vers

Fermé

Bonjour, impossible de transmettre des photos ou montages vers destinataire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou
Disai Windows 7

Que siginifie " autocheck autochk /p \??\c: "

Bonjour, dans bootexecute je voit Autocheck autochk /p \??\C: autocheck autochk /k:cd * Pour "autocheck autochk /k:cd *" c'est moi qui l'ai m...

GrandCaribou
amike Windows 7

Mauvais fonctionnement de windows mail

bonjour à tous j'ai toujours envoyé et reçu des messages et fichiers joints, voila que la commande envoyer vers destinataire est disparue, que faire...

tribun
Bijourn9l89 Windows 7

Erreur trés énervante sous windows 7

Résolu

Bonjour a tous je vient vous demander votre aide car il n' y a pas longtemps une erreur apparaît a chaque fois que je joue a un jeux sur mon ordinateu...

Bijourn9l89
Bug-Man Windows 7

Bluescreen

Bonjour, J'ai acheté mon PC sur le site materiel.net il y a 2semaines et je subi des blue screen tous les 2,3jours ... Je leur est envoyé un ma...

UnkutEth
AKpraovic Windows 7

Mon lècteur dvd s'apparaît comme lécteur floppy

Résolu

salut, j'ai un problème avec mon lecteur DVD qui ne veut plus marcher !!sur le Bios il le reconnait !!! sur le poste de travail il le reconnait comme ...

AKpraovic
Moolu Windows 7

Cherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens récement de faire une manip qui m'a couté cher....j'ai du donc tout reinstaller mon portable : - j'ai reinstaller windows 7 -...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Moolu
llewelyn Windows 7

Désinstalles moi si tu peux!

bonjour et bonne année 2014, je recherche quelqu'un qui peut m'aider a désinstaller un truc de mon pc... Et a faire le tri dans ce qui est installé...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle
mclotuche Windows 7

Faire de la place sur le dd

Résolu

Bonjour, Mon disque dur approche de la saturation, aussi voudrais-je en éliminer les doublons, surtout les images. Y a-t-il une instruction ou un pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai
iddm Windows 7

Apparition fenêtre sur internet explorer

Bonjour J'ai un problème de fenêtre qui a démarré d'un seul coup,seulement sur internet explorer a savoir une fenêtre dont je n'arrive pas a me déba...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bazfile
Moolu Windows 7

Booter sur clef usb

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter une clef usb 8go et j'ai installer linux dessus grace à cette clef, tout marche nickel (je peux booter sur la clef) M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Moolu
Florentdu82 Windows 7

Ecran noir et souris actif

Résolu

Bonjour à vous, Il y a deux jours mon PC portable étais super lent, j'ai décidé de l'arrêter et d'attendre lendemain. Le lendemain toujours la m...

Florentdu82
Maaiq Windows 7

Activer service "station de travail" ?

Salut à tous et bonne année, Je n'arrive pas à activer le station de travail.. j'ai pourtant bien une connexion internet, et mon wifi marche parfa...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Maaiq
gervjol Windows 7

Réparation erreurs windows 7 avec reg clean pro

Résolu/Fermé

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur une page WINDOWS 7 s'affiche et m'indique que mon ordinateur est menacé. Et que je dois réparer les erreurs de Win...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou
054james Windows 7

Formater un w7

Bonjour. Je vien de refaire mon PC avec un nouveau W7 dans mon nouveau disque SSD mais je n'arrive pas a formater mon disque HDD qui de-tien encore...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Atonash
inkhul34 Windows 7

Probleme de partition aprés formatage.

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc sous windows 7 avec le cd il y a 1 heure. Lors du choix de reformatage du disque, j'ai décidé de formater les 2 partitio...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
pmdjstar Windows 7

Pilote pour hp deskjet 895cse

Résolu

Bonjour, svp aidez moi, j'ai migrer de windows xp vers windows 7 et du coup, mon imprimante refuz de fonctionner... svp prièr me giv le lien ver leq...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pmdjstar
sapard Windows 7

Problemes disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon disque dur externe , lorsque je le branche sur mon PC windows 7 ne l'ouvre pas mais veut l...

sapard
anncef Windows 7

Demarrage du pc uniquement en mode sans echec

Bonjour, mon pc ne démarre qu'en mode sans échec, j'ai donc lancé une restauration de mon pc, mais au bout de 10 min rebelote... le pc ne fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
anncef
High-Technologie-Men Windows 7

Ordinateur, problème de performance...

Salut, J'ai un problème avec mon ordinateur : 1/ Il est en surchauffe (87°) 2/ Il rame trop (avant j'avais 30 de ping maintenant 50 - 60) 3/ Il e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ninja130
dalligants Windows 7

Outils de démarrage

Bonjour à toutes et à tous Je fonctionne sous Windows 7 Mon ordi : DELL XPS L 520 X Mon problème Je n'arrive pas à démarrer l'ordi, à chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
glg29
X Windows 7

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec l'explorateur Windows : Mon clavier est en azerty, mais quand je renomme un fichier, mon clavier se met en qwertz. Je...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
X
Namab Windows 7

Explorer.exe et audio

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème en ce moment sur Windows 7 : En effet, 3 fois sur 4, lorsque je lance n'importe quelle programme qui nécessite du...

Namab
gwen_fifty-six Windows 7

Windows 7 planté, virus? conflit de programmes?

salut les geeks! je résume vite fais: J'ai 1 PC, un toshiba 64 bits, qui démarre sans soucis avec une live USB, et qui est prévu pour windows 7. ...

gwen_fifty-six
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 42 710