Virtualisation de mac os x
Résolu/FerméBonjour, alors voila je voudrais virtualiser sous virtual box ou autre une version de mac osx n'importa mais pas trop ancienne mais le problème est...
Bonjour, alors voila je voudrais virtualiser sous virtual box ou autre une version de mac osx n'importa mais pas trop ancienne mais le problème est...
Bonjour, A la suite d'un cramage de disque dur dans mon HP pavillon dv6, j'ai changé ce dernier. N'ayant jamais fais de sauvegarde sur dvd, je doi...
Bonjour, Depuis quelques jours je ram beaucoup ! Pourtant j'ai fais un nettoyage avec malwarebytes et il m'a trouver deux virus que j'ai supprimé. ...
Bonjour, Cela fait 2 semaine que le wifi ne marche plus du tout avec ma livebox ... Je commence a m'en inquiter car tous les autres équipements marc...
Bonjour, a chaque fois que je veux restaurer mon pc sous Windows 7 ;quand c'est fini , un message me dit que les fichiers n' ont pas pus être restaure...
Bonjour, j ai un windows 7 kan j utilise sfc verifyonly mon pc redemarre et ne fini pas verif Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, Je possède un portable Packard Bell MS2291. Tout fonctionnait a merveille hier soir mais ce matin, impossible de demarrer windows. ...
Bonjour, depuis hier, mon ordinateur redémarre de manière intempestive, en affichant divers écran bleus (soit avec message, par exemple "Page fault ...
Bonjour, Fonctionnalité permettant de contrôler les changements apportés au système d'exploitation (installation de programmes) en ajustant le niv...
Bonjour, j'ai bon essayer de trouver l'option definir papier peint du bureau dans windows7 je n'ai pas trouvé pouvez-vous m'aidez svp.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 quand mon ordi se met en veille, des photos défilent jusque là pas de problemes ...
Bonjour, j'essaies d'installer une imprimante HP laserjet 1005 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7 32 bits mais l'installation ne se term...
Bonjour, Je vous expose mon probleme... J'ai depuis quelques années une machine stable et qui remplit son office (je fais du mixage audio exclu...
Bonjour, j'étais entrain d'écouter la musique et tous d'un coups le son est disparu , le baffle ne marche je sais de quoi il s'agit , est ce que vou...
Bonjour, J'ai quelques soucis d'ordinateur actuellement. J'ai 15 ans, et j'aime bien chipoter à l'ordinateur! Mais, j'ai récemment fait une bêtise ...
Bonjour, je souhaiterai automatiquement effectuer une copie d'un disque externe , comportant fichiers à conserver et sauvegarde, sur le disque pri...
Bonjour, comment pourrais-je réinstaller "Windows registry editor version 5.0"? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, depuis plusieurs jours lorsque je l'allume il me propose deux solutions : "démarrer window...
Salut salut les loulous bon bah voila j'ai un note book Asus x52jt et j'ai des petits problemes avec mon windows seven. J'aimerais pouvoir le formater...
Bonjour, J'ai un énorme souci de démarrage de windows. Quand j'allume mon ordinateur, il me dit "window n'a pas pu démarrer, une modifocation réce...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour renouveler mon mot de passe administrateur sur ASSUS f50q, Window 7? Mon mot de passe actuel e...
Bonjour, j'ai un problème, mon antivirus étant arrivé a la fin de sa licence, j'ai donc décidé d'en télécharger un autre, seulement quand je lance le ...
Bonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...
Bonjour, Mes gadgets ne s'affichent pas tous. Certains disparaissent que je n'arrive pas à restaurer malgré la présence de "restaurer les gadgets...
Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge de mon PC, elle est bloquée sur la même date et l'heure n'avance pas ou avance très lentement. Merci d'avan...
Bonjour, Suite a un formatage d'un disque dur ( celui de ma ps3 ), J'ai eu un gros probleme avec mon seul disque dur physique de deux To, qui es...
Bonjour a tous, Voila depuis 2 semaines mon PC packard bell me fait des arrêts intempestifs. j'ai cherché sur le net mais nul comme je suis j'ai p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, moi xè didier jè instalé tout recement windows 8 release preview une version dévaluation éaprès un certain temps la machine s'étein seul aprè...
Bonjour, J'ai un ordinateur où il y a 2 sessions dont une qui est Administrateur et qui contient un code et l'autre non . Je souhaite installer un...
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc (windows 7), quand je le démarre, il affiche un ecran noir avec des messages: F1/F2/F10/F11 et des trucs...
Bref, Comme le dit le titre. J'ai besoin de désactiver l'UAC en étant connecté sur un autre utilisateur, et j'ai pas le mot de passe d'ADMINISTRATEUR...
Bonjour, Bonsoir, Je suis désolé mon problème est multiple et dure déjà depuis un long moment, alors je viens faire appel a vous aussi. j'espèr...
Bonjour, j'arrives pas a installer mes mises a jours ! est ce que qulqu'un peut m'aider en me disant comment s'y prendre! merci
Bonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...
Bonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...
Bonjour, Je cherche un organisateur que j'ai vu dans youtube,Plus généralement j'ai vu un organisateur enfin ce n'est pas un organisateur mais une b...
Bonjour, je souffre du même problème depuis 5 semaines et je ne sais pas quoi faire chaque fois une barre barre d'erreur s'affiche à mon écran qui ...
Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour KB2769369 de WU car erreur 8007065E. J'ai essayé avec Fixit et l'installation manuelle, mais rien ...
Bonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...
Bonjour, J ai un un pc hp probook 4530s le disque C etait de 465 giga sans toucher les partition du hp recovery et le hp tools. j ai reduire la part...
Bonjour, j ai fait le nettoyage de lordij ai desintalle les programmes qui pose probleme eorezo apparait a chaque fois .hors on me dit quil est ...
Bonjour, je ne peux plus lire mes cd gravé sous xp avec windows 7 voulant faire la manipulation conseillée voici ce que j'ai eu impossible d...
Bonjour, Je suis sous WIN 7 j'ai réinstaller mon système d'exploitation. J'ai formaté seulement le disque locale C Mais le disque locale D n'app...
Bonjour à tous et à toutes, Voila je vous explique mon probleme, dès que je demarre mon pc qui est sous windows 7 j'ai un message me disant: "Window...
Bonjour, un ami n arrive pas voir video sur you tube ca charge et marche 2sec et rebelote recharge sans arret tout est ok flashplayer sur daymolitio...
Bonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...
Bonjour, depuis quelques jours mon PC rame a mort ... donc je me dit qu' est temps de le récurer :) je suis actuellement en train de supprimer mes pro...
Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...
Bonjour, Ce matin apr7s avoir travaille j ai fais une restauration , du syst7me. = win7 sur un asus, tallume le portable,la je trouve un ecran ave...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7