Les discussions
Probléme avec l'horloge du pc
Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge de mon PC, elle est bloquée sur la même date et l'heure n'avance pas ou avance très lentement. Merci d'avan...
Partition perdu sa lettre - windows marche plus
Bonjour, Suite a un formatage d'un disque dur ( celui de ma ps3 ), J'ai eu un gros probleme avec mon seul disque dur physique de deux To, qui es...
Windows s'arrete intempestivement
Bonjour a tous, Voila depuis 2 semaines mon PC packard bell me fait des arrêts intempestifs. j'ai cherché sur le net mais nul comme je suis j'ai p...
Changement de fond d'ecran avec windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...
Je veux revenir a min 7
Bonjour, moi xè didier jè instalé tout recement windows 8 release preview une version dévaluation éaprès un certain temps la machine s'étein seul aprè...
Admin
Bonjour, J'ai un ordinateur où il y a 2 sessions dont une qui est Administrateur et qui contient un code et l'autre non . Je souhaite installer un...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc (windows 7), quand je le démarre, il affiche un ecran noir avec des messages: F1/F2/F10/F11 et des trucs...
Désactiver l'uac sans avoir accès à l'administrateur.
FerméBref, Comme le dit le titre. J'ai besoin de désactiver l'UAC en étant connecté sur un autre utilisateur, et j'ai pas le mot de passe d'ADMINISTRATEUR...
Réinstallation totale de windows
Bonjour, Bonsoir, Je suis désolé mon problème est multiple et dure déjà depuis un long moment, alors je viens faire appel a vous aussi. j'espèr...
Coup de main pour installer des mises a jour
Bonjour, j'arrives pas a installer mes mises a jours ! est ce que qulqu'un peut m'aider en me disant comment s'y prendre! merci
Logiciel microsoft securite essential
RésoluBonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...
Windows update et ie...
RésoluBonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...
Je cherche un organisateur d'icône
Bonjour, Je cherche un organisateur que j'ai vu dans youtube,Plus généralement j'ai vu un organisateur enfin ce n'est pas un organisateur mais une b...
Incomptabile que avec les 16bit.
Bonjour, je souffre du même problème depuis 5 semaines et je ne sais pas quoi faire chaque fois une barre barre d'erreur s'affiche à mon écran qui ...
Windows update
Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour KB2769369 de WU car erreur 8007065E. J'ai essayé avec Fixit et l'installation manuelle, mais rien ...
Aero se désactive tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...
F11 n'affiche plus mais la partition hp recovery existe encore
Bonjour, J ai un un pc hp probook 4530s le disque C etait de 465 giga sans toucher les partition du hp recovery et le hp tools. j ai reduire la part...
Supprimer les pubs
Bonjour, j ai fait le nettoyage de lordij ai desintalle les programmes qui pose probleme eorezo apparait a chaque fois .hors on me dit quil est ...
Impossible changer la compatibilité de lecture
Bonjour, je ne peux plus lire mes cd gravé sous xp avec windows 7 voulant faire la manipulation conseillée voici ce que j'ai eu impossible d...
Ddd
Bonjour, Je suis sous WIN 7 j'ai réinstaller mon système d'exploitation. J'ai formaté seulement le disque locale C Mais le disque locale D n'app...
Problème lors du démmarage de mon pc portable
Bonjour à tous et à toutes, Voila je vous explique mon probleme, dès que je demarre mon pc qui est sous windows 7 j'ai un message me disant: "Window...
Video you tube
Bonjour, un ami n arrive pas voir video sur you tube ca charge et marche 2sec et rebelote recharge sans arret tout est ok flashplayer sur daymolitio...
Plantages de open office
RésoluBonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...
Besoin d'aide pour tout recurer
Bonjour, depuis quelques jours mon PC rame a mort ... donc je me dit qu' est temps de le récurer :) je suis actuellement en train de supprimer mes pro...
Ecran a l'envers
RésoluBonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...
Panne de win7
Bonjour, Ce matin apr7s avoir travaille j ai fais une restauration , du syst7me. = win7 sur un asus, tallume le portable,la je trouve un ecran ave...
Comment tranferer de l'espace
Bonjour, Bonjour je viens de formater mon pc un acer qui est sous Windows 7 Mon Disque dur fait 300 GO Mais lorsque j'ai formater et réinstal...
Je n arrive pas a changer de font d ecran
Bonjour, je n' arrive pas a changer de fond d' écran sur mon window 7 quand je clique sur une image et que je fait '' définir en tant que papier...
Problème de démarage après une chute
Bonjour, Mon ordinateur ASUS R700V Series Windows 7 est tombé et il s'est ouvert un peu sur le dessus et sur le côté droit. Je l'ai refermé mai je ...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...
Restauration system w7
Bonjour, je n'arrive plus a faire de restauration system tous les icones ont disparues pour revenir aprés un long arret de la machine j'ais mis ...
Retour en réglage d'usine
Bonjour, Je possède une Packard Bell EasyNote LK13-BZ-055FR et je voudrais retourner en réglage d'usine, seulement, je ne sais pas comment procéd...
Créer iso du dvd installation windows 7 à partir d'un pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'aimerai savoir si il est possible de créer une image du DVD d'installation windows ...
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...
Windows securite
Bonjour, je suis sur windows 7. je n'arrive pas a installer mon imprimante la dessus. a chaque fois j insert le cd de l'installation, il ne veux...
Mgrboot absent
Bonjour, bon le problème c'est que je n'ai un disque dur vide avec aucun Windows, et quand j'insère le Cd d'installation on m'affiche Mgrboot ...
Pas de son
RésoluBonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...
Probleme d'ouverture de fenetres
Bonjour, J'ai un problème sur Windows 7, Lorsque je clique sur n'importe quel programme, raccourci ou autre, ces derniers ne s'ouvrent pas normalemen...
Ca ne demarreplus
Bonjour, j'ai fais des mises a jours sur mon pc DELL inspiron5050 et depuis le il n'arrive plus a démarré normalement. que faire faire ??
Colonne gauche presque tout a disparue
Bonjour, j ai cliquer sur tout déplacer je me suis tromper je n est plus de brouillon ni messages envoyer et ni courrier indésirables et aussi ...
Modifier fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...
Partage pc - freebox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 dans mon explorateur j'ai l'icone réseaux, mais je n'arrive plus a atteindre le DD de ma FREEBOX...
Trier les fichiers a ma guise
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais pouvoir déplacer un fichier entre 2autres fichiers dans le même document comme il était possible sous Wi...
Champ exécuter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...
Ecran bleu
bonjour a tous! Mon souci est que mon Pc affiche un ecran bleu souvent quand je travail avec! voici le message que sa affiche: Signature du pro...
Drivers sound max windows 7
RésoluBonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance
Installer xiii sur windows 7 avec un seul disque
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...
Raccourcis
Bonjour, comment on enleve les raccourcis
Beug lors de la reinitialisation de mon compte d'utilisateur
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur en fait j ai crée un nouveaux compte d'utilisateur et sur celui-ci on m a demande si je voul...
Probleme lors du démarrage de windows
Bonjour, hier j'étais sur mon pc et j'étais en train d'installer un logiciel. tout a coup , mon pc redémarre , puis j'ai cliquer sur démarrer windows...