Les discussions

Probléme avec l'horloge du pc

Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge de mon PC, elle est bloquée sur la même date et l'heure n'avance pas ou avance très lentement. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
monalisach

Partition perdu sa lettre - windows marche plus

Bonjour, Suite a un formatage d'un disque dur ( celui de ma ps3 ), J'ai eu un gros probleme avec mon seul disque dur physique de deux To, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
soufedj

Windows s'arrete intempestivement

Bonjour a tous, Voila depuis 2 semaines mon PC packard bell me fait des arrêts intempestifs. j'ai cherché sur le net mais nul comme je suis j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
antipolis a

Changement de fond d'ecran avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jee pee

Je veux revenir a min 7

Bonjour, moi xè didier jè instalé tout recement windows 8 release preview une version dévaluation éaprès un certain temps la machine s'étein seul aprè...

Utilisateur anonyme

Admin

Bonjour, J'ai un ordinateur où il y a 2 sessions dont une qui est Administrateur et qui contient un code et l'autre non . Je souhaite installer un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tribun

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc (windows 7), quand je le démarre, il affiche un ecran noir avec des messages: F1/F2/F10/F11 et des trucs...

00765

Désactiver l'uac sans avoir accès à l'administrateur.

Fermé

Bref, Comme le dit le titre. J'ai besoin de désactiver l'UAC en étant connecté sur un autre utilisateur, et j'ai pas le mot de passe d'ADMINISTRATEUR...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Réinstallation totale de windows

Bonjour, Bonsoir, Je suis désolé mon problème est multiple et dure déjà depuis un long moment, alors je viens faire appel a vous aussi. j'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Kiisuk

Coup de main pour installer des mises a jour

Bonjour, j'arrives pas a installer mes mises a jours ! est ce que qulqu'un peut m'aider en me disant comment s'y prendre! merci

smoothdarkskin

Logiciel microsoft securite essential

Résolu

Bonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Windows update et ie...

Résolu

Bonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nancy100

Je cherche un organisateur d'icône

Bonjour, Je cherche un organisateur que j'ai vu dans youtube,Plus généralement j'ai vu un organisateur enfin ce n'est pas un organisateur mais une b...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mikli95

Incomptabile que avec les 16bit.

Bonjour, je souffre du même problème depuis 5 semaines et je ne sais pas quoi faire chaque fois une barre barre d'erreur s'affiche à mon écran qui ...

superbarnis

Windows update

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour KB2769369 de WU car erreur 8007065E. J'ai essayé avec Fixit et l'installation manuelle, mais rien ...

Thibault 2002

Aero se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...

dydydu46

F11 n'affiche plus mais la partition hp recovery existe encore

Bonjour, J ai un un pc hp probook 4530s le disque C etait de 465 giga sans toucher les partition du hp recovery et le hp tools. j ai reduire la part...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaedi

Supprimer les pubs

Bonjour, j ai fait le nettoyage de lordij ai desintalle les programmes qui pose probleme eorezo apparait a chaque fois .hors on me dit quil est ...

Destrio5

Impossible changer la compatibilité de lecture

Bonjour, je ne peux plus lire mes cd gravé sous xp avec windows 7 voulant faire la manipulation conseillée voici ce que j'ai eu impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit

Ddd

Bonjour, Je suis sous WIN 7 j'ai réinstaller mon système d'exploitation. J'ai formaté seulement le disque locale C Mais le disque locale D n'app...

superbarnis

Problème lors du démmarage de mon pc portable

Bonjour à tous et à toutes, Voila je vous explique mon probleme, dès que je demarre mon pc qui est sous windows 7 j'ai un message me disant: "Window...

Utilisateur anonyme

Video you tube

Bonjour, un ami n arrive pas voir video sur you tube ca charge et marche 2sec et rebelote recharge sans arret tout est ok flashplayer sur daymolitio...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
martine03

Plantages de open office

Résolu

Bonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...

^Abel^

Besoin d'aide pour tout recurer

Bonjour, depuis quelques jours mon PC rame a mort ... donc je me dit qu' est temps de le récurer :) je suis actuellement en train de supprimer mes pro...

Utilisateur anonyme

Ecran a l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...

Kahina

Panne de win7

Bonjour, Ce matin apr7s avoir travaille j ai fais une restauration , du syst7me. = win7 sur un asus, tallume le portable,la je trouve un ecran ave...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tribun

Comment tranferer de l'espace

Bonjour, Bonjour je viens de formater mon pc un acer qui est sous Windows 7 Mon Disque dur fait 300 GO Mais lorsque j'ai formater et réinstal...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Je n arrive pas a changer de font d ecran

Bonjour, je n' arrive pas a changer de fond d' écran sur mon window 7 quand je clique sur une image et que je fait '' définir en tant que papier...

Facile

Problème de démarage après une chute

Bonjour, Mon ordinateur ASUS R700V Series Windows 7 est tombé et il s'est ouvert un peu sur le dessus et sur le côté droit. Je l'ai refermé mai je ...

rafit jad kuldinger

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Restauration system w7

Bonjour, je n'arrive plus a faire de restauration system tous les icones ont disparues pour revenir aprés un long arret de la machine j'ais mis ...

cristali

Retour en réglage d'usine

Bonjour, Je possède une Packard Bell EasyNote LK13-BZ-055FR et je voudrais retourner en réglage d'usine, seulement, je ne sais pas comment procéd...

billmaxime

Créer iso du dvd installation windows 7 à partir d'un pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'aimerai savoir si il est possible de créer une image du DVD d'installation windows ...

cristali

Windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...

papily11

Windows securite

Bonjour, je suis sur windows 7. je n'arrive pas a installer mon imprimante la dessus. a chaque fois j insert le cd de l'installation, il ne veux...

Utilisateur anonyme

Mgrboot absent

Bonjour, bon le problème c'est que je n'ai un disque dur vide avec aucun Windows, et quand j'insère le Cd d'installation on m'affiche Mgrboot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...

kaneagle

Probleme d'ouverture de fenetres

Bonjour, J'ai un problème sur Windows 7, Lorsque je clique sur n'importe quel programme, raccourci ou autre, ces derniers ne s'ouvrent pas normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
JEFFANDERSON

Ca ne demarreplus

Bonjour, j'ai fais des mises a jours sur mon pc DELL inspiron5050 et depuis le il n'arrive plus a démarré normalement. que faire faire ??

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
exla

Colonne gauche presque tout a disparue

Bonjour, j ai cliquer sur tout déplacer je me suis tromper je n est plus de brouillon ni messages envoyer et ni courrier indésirables et aussi ...

rocky1980

Modifier fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jee pee

Partage pc - freebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 dans mon explorateur j'ai l'icone réseaux, mais je n'arrive plus a atteindre le DD de ma FREEBOX...

jee pee

Trier les fichiers a ma guise

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais pouvoir déplacer un fichier entre 2autres fichiers dans le même document comme il était possible sous Wi...

blondinou

Champ exécuter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...

serge38

Ecran bleu

bonjour a tous! Mon souci est que mon Pc affiche un ecran bleu souvent quand je travail avec! voici le message que sa affiche: Signature du pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers sound max windows 7

Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mk

Installer xiii sur windows 7 avec un seul disque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
will4413

Raccourcis

Bonjour, comment on enleve les raccourcis

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tanteelise

Beug lors de la reinitialisation de mon compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur en fait j ai crée un nouveaux compte d'utilisateur et sur celui-ci on m a demande si je voul...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
davidlefevre92

Probleme lors du démarrage de windows

Bonjour, hier j'étais sur mon pc et j'étais en train d'installer un logiciel. tout a coup , mon pc redémarre , puis j'ai cliquer sur démarrer windows...

akiaruki
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 42 687