Les discussions
Partage pc - freebox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 dans mon explorateur j'ai l'icone réseaux, mais je n'arrive plus a atteindre le DD de ma FREEBOX...
Trier les fichiers a ma guise
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais pouvoir déplacer un fichier entre 2autres fichiers dans le même document comme il était possible sous Wi...
Champ exécuter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...
Ecran bleu
bonjour a tous! Mon souci est que mon Pc affiche un ecran bleu souvent quand je travail avec! voici le message que sa affiche: Signature du pro...
Drivers sound max windows 7
RésoluBonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance
Installer xiii sur windows 7 avec un seul disque
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...
Raccourcis
Bonjour, comment on enleve les raccourcis
Beug lors de la reinitialisation de mon compte d'utilisateur
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur en fait j ai crée un nouveaux compte d'utilisateur et sur celui-ci on m a demande si je voul...
Probleme lors du démarrage de windows
Bonjour, hier j'étais sur mon pc et j'étais en train d'installer un logiciel. tout a coup , mon pc redémarre , puis j'ai cliquer sur démarrer windows...
Conseils optimisation
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je remarque que mon pc décline peu à peu en performance.. Je voudrais l'optimiser un peu. Il y a t'il des logiciel...
Formater
Bonjour, je veux formater mon pc portable asus met je pas de cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95
[semi-résolu] probleme mise a jour kb954430 et kb973688
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a installer ces mises a jour et je n'arrive pas non plus a les desinstaller.. quand je desinstalle j'a...
Autres périphériques
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon pc HP Pavillon G7 Je ne peux me connecter sur internet car il me manque des pilotes : Contrôleur de bus sm Contr...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, J'ai un gros souci sur mon HP probook 4730S, avec windows 7 édition familiale premium 64 bits. Désolée par avance, ça va être très lon...
Redemarage infini et ecran éteint
Bonjour, depuis dimanche 27, mon ordi ne fonctionne plus. En gros il se lance , me dit cpu or memory has changed! F1 pour configurer et f2 pour les re...
Trouver son iso windows
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je me suis mis dans l'idée de réinstaller window7 sur mon ordinateur car on m'a dis que c'était utile au bout d'...
Application skydrive upload fichier coupure
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 que se passe t-il lorsque j'éteins mon ordinateur au milieu d'un upload à travers l'applic...
Rechercher les programmes et fichiers
Bonjour, Dans rechercher les programmes et les fichiers, cela m indique toujours que le dossier est introuvable. Comment résoudre ce problème ? C...
Problême de mise à jour
Bonjour,une mise à jour ne se lance pas malgré plusieurs essais dois -je passer outre ou pas .C'est un ordinateur que j'ai réinitialisé avec les cds d...
Remettre part défaut
Bonjour, comment il faux faire pour remettre part défaut svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu qui survient à chaque fois que je suis en ligne (surtout quand je suis sur facebook). J'ai déjà réinstallé...
Windows 7 est très long à démarrer
RésoluBonjour, Depuis un jour (depuis une mise à jour Windows je crois) mon ordinateur met bien 10 minutes à démarrer, il reste bloqué sur la page verte...
Pub indésirable ?
Bonjour, comment éviter que la pub vienne parasiter mes pages de consultations ? SM Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Barre des taches
Bonjour, je veus savoir comment détacher le programme skype de la barre des taches ,car je ne veut plus que ce programme placer dans la barre des tach...
Démarrage et fermeture de plus en plus difficile win7 64bits
Bonjour, Depuis deux mois je n'arrive pas à trouver pourquoi mon PC a autant de mal à "démarrer" et à s'"arrêter". Je viens donc vers vous avec un...
Réstauration complèté du pc samsung
RésoluBonjour, je veut faire une restauration pour mon pc portable Samsung , je veut just svoir si je fait une restauration complète .. mes données ...
Carte sd non reconnue une fois retirée
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum. Quand je retire une carte SD, celle ci n'est plus reconnue par le pc. Il me faut redema...
Gros plantage
Bonsoir, depuis hier à peu près je bug beaucoup (les programmes affichent souvent en haut qu'ils ne répondent plus) surtout Firefox c'est vraiment com...
Mise à jour impossible
Bonjour, j'ai vraiment soucis avec mon antivirus. J'utilise microsoft essantial security et chaque fois que j'essais de le mettre a jour,il s'inte...
Erreur 0x000000f4 ?
Bonjours, Je viens de changer mon matériel informatique (carte mère, processeur, ram) , et j'ai également refait un réinstallation complète de wind...
Réparation
Bonjour, comment créer un CD pour réparer si l'ordinateur ne répond plus au démarrage ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Le disk dur est rempli
Bonjour, tous les partitions de mon dism dur sont rouge , est-ce ,je serai obligé de supprimer des donné ou programmes pour gagner d'espace , ou il...
Fenêtre windows framework incessante
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche une fenêtre régulièrement pendant une à deux secondes puis celle ci ce ferme toute seule: C:\wi...
Gros problème d'authentification
Bonjour, Voulant m'authentifier sur un site internet (code utilisateur et mot de passe) c'est refusé ! Voici le message que je recois sur la petite ...
Windows 7
Bonjour, J'ai un pc portable avec 7 installé. Je souhaite le formater pour reinstaller 7. Comment faire un formatage ? J'ai mes disques de sauvegard...
Soucis avec win 7
RésoluBonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...
Disque dur externe inaccessible au format raw
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, bien évidemment il est identique à d'autre internaute, puisque mon disque dur externe 2,5" de 640Go n...
Pc qui plante au bout de plusieurs heures
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec mon pc, celui-ci plante d'un coup au bout de plusieurs heures d'utilisation (5 heures :p) , je ne ...
Restauré win7 apartir des dvd fourni par toshiba
Bonjour, suite a un mauvais formatage de mon frere sur son pc toshiba satellite c870 13e. il avait les DVD creer a l'avance. mais quand il a...
Ma clé n'est plus reconnue windows 7
Bonjour, J'ai acheté mon logiciel Windows 7 il y a environ un an en meme temps que mon portable. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour on me pop-...
Formater pc toshiba windows 7
Bonjour, j'ai un pc Toshiba Windows 7 . je voudrait le formater sans CD mais je n'y arrive pas , j'ai regardé plusieurs forum . ils disent tous qu'i...
Probleme avec mon ordi portable
Bonjour, voila mon probleme est que mon ordi portable est extrement long a demarrer . et je voudrai qu on maide a le remettre normalement . jai fait u...
Windows 7 démarre en mode sortie d'usine !
Bonjour, Depuis deux jours quand je redémarre mon ordi je n'ai plus rien de mes fichiers et de ma configuration. Il s'ouvre comme s'il sortait d'u...
Vider la boîte d envoi
RésoluBonjour, J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos ré...
Accelerer les téléchargements
Bonjour, comment pour accélérer les téléchargements Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Mode hors connexion windows 7 prenimum
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'activer un dossier réseau en mode hors connexion sur windows 7 familliale prenimum 7. Si non alor...
Appdata/local fichier étranges
Bonjour, j'ai quelques fichiers et dossiers étranges. Je ne les avais pas vu avant... J'aimerai votre avis: Ils se trouvent dans ce dossie...
You have to run the 64-bit version of dpinst.exe on this machine
Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a installer un pilote d'un téléphone portable sonyericsson k310 le message d'erreur (you have to run the 6...
Icones sont toues celles de bloc notes
Bonjour, j ai essayer de telecharger Xpadder et apres avoir essayer de decompresser le fichier jai fait une fausse manip et certains de mes iocnes o...
[blocage à bienvenue]
Bonjour, j'ai look un peux les psot sur le forum mais je ne trouve pas assez vite mon bonheur voilà je vous parle de mon pc en mode sans échec avec ...