Les discussions

killian44330 Windows 7

Virtualisation de mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je voudrais virtualiser sous virtual box ou autre une version de mac osx n'importa mais pas trop ancienne mais le problème est...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mouthon
chrisb211 Windows 7

Installation windows seven

Bonjour, A la suite d'un cramage de disque dur dans mon HP pavillon dv6, j'ai changé ce dernier. N'ayant jamais fais de sauvegarde sur dvd, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chrisb211
miss-lisa-36 Windows 7

Je lag enormement

Bonjour, Depuis quelques jours je ram beaucoup ! Pourtant j'ai fais un nettoyage avec malwarebytes et il m'a trouver deux virus que j'ai supprimé. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
miss-lisa-36
Ameltien Windows 7

Problème de wifi avec ma livebox

Bonjour, Cela fait 2 semaine que le wifi ne marche plus du tout avec ma livebox ... Je commence a m'en inquiter car tous les autres équipements marc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ameltien
roudor39 Windows 7

Restauration système

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux restaurer mon pc sous Windows 7 ;quand c'est fini , un message me dit que les fichiers n' ont pas pus être restaure...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
roudor39
titi34080 Windows 7

A l aide sfc ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un windows 7 kan j utilise sfc verifyonly mon pc redemarre et ne fini pas verif Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titi34080
Sachono Windows 7

Ecran bleu en boucle

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur redémarre de manière intempestive, en affichant divers écran bleus (soit avec message, par exemple "Page fault ...

Sachono
dima1 Windows 7

Papier peint du bureau a l'aide

Bonjour, j'ai bon essayer de trouver l'option definir papier peint du bureau dans windows7 je n'ai pas trouvé pouvez-vous m'aidez svp.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
masb42 Windows 7

Écran de veille

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 quand mon ordi se met en veille, des photos défilent jusque là pas de problemes ...

masb42
samis Windows 7

Hp laserjet1005 code 43

Bonjour, j'essaies d'installer une imprimante HP laserjet 1005 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7 32 bits mais l'installation ne se term...

tanteelise
xabix11 Windows 7

Freeze systematique windows 7 64 bits

Bonjour, Je vous expose mon probleme... J'ai depuis quelques années une machine stable et qui remplit son office (je fais du mixage audio exclu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
xabix11
ilhem Windows 7

Problème de son dans mon pc

Bonjour, j'étais entrain d'écouter la musique et tous d'un coups le son est disparu , le baffle ne marche je sais de quoi il s'agit , est ce que vou...

Deeder
loulo04 Windows 7

Problèmes avec droits d'administrateurs...

Bonjour, J'ai quelques soucis d'ordinateur actuellement. J'ai 15 ans, et j'aime bien chipoter à l'ordinateur! Mais, j'ai récemment fait une bêtise ...

simonrd
méquignon Windows 7

Comment créer et lancer automatiquement un job

Bonjour, je souhaiterai automatiquement effectuer une copie d'un disque externe , comportant fichiers à conserver et sauvegarde, sur le disque pri...

XaForest
Catulle100245 Windows 7

Windows registry editor version 5.0

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je réinstaller "Windows registry editor version 5.0"? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Catulle100245
Dodane Windows 7

Problème de réparation du démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, depuis plusieurs jours lorsque je l'allume il me propose deux solutions : "démarrer window...

Dodane
Jolie_Julie Windows 7

Recovery asus

Salut salut les loulous bon bah voila j'ai un note book Asus x52jt et j'ai des petits problemes avec mon windows seven. J'aimerais pouvoir le formater...

tribun
himotab Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un énorme souci de démarrage de windows. Quand j'allume mon ordinateur, il me dit "window n'a pas pu démarrer, une modifocation réce...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tanteelise
f50q Windows 7

Perte mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour renouveler mon mot de passe administrateur sur ASSUS f50q, Window 7? Mon mot de passe actuel e...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zipe31
Boosk88 Windows 7

Windows 7 administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon antivirus étant arrivé a la fin de sa licence, j'ai donc décidé d'en télécharger un autre, seulement quand je lance le ...

darkwish
titoalex32 Windows 7

Conseils d'ordre general

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...

titoalex32
khosrov Windows 7

Gadgets du bureau sous windows7

Bonjour, Mes gadgets ne s'affichent pas tous. Certains disparaissent que je n'arrive pas à restaurer malgré la présence de "restaurer les gadgets...

Utilisateur anonyme
monalisach Windows 7

Probléme avec l'horloge du pc

Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge de mon PC, elle est bloquée sur la même date et l'heure n'avance pas ou avance très lentement. Merci d'avan...

monalisach
soufedj Windows 7

Partition perdu sa lettre - windows marche plus

Bonjour, Suite a un formatage d'un disque dur ( celui de ma ps3 ), J'ai eu un gros probleme avec mon seul disque dur physique de deux To, qui es...

soufedj
camipauli14 Windows 7

Windows s'arrete intempestivement

Bonjour a tous, Voila depuis 2 semaines mon PC packard bell me fait des arrêts intempestifs. j'ai cherché sur le net mais nul comme je suis j'ai p...

antipolis a
jutras Windows 7

Changement de fond d'ecran avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jee pee
hady2013 Windows 7

Je veux revenir a min 7

Bonjour, moi xè didier jè instalé tout recement windows 8 release preview une version dévaluation éaprès un certain temps la machine s'étein seul aprè...

Utilisateur anonyme
Christopher Windows 7

Admin

Bonjour, J'ai un ordinateur où il y a 2 sessions dont une qui est Administrateur et qui contient un code et l'autre non . Je souhaite installer un...

tribun
00765 Windows 7

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon pc (windows 7), quand je le démarre, il affiche un ecran noir avec des messages: F1/F2/F10/F11 et des trucs...

00765
Kiisuk Windows 7

Réinstallation totale de windows

Bonjour, Bonsoir, Je suis désolé mon problème est multiple et dure déjà depuis un long moment, alors je viens faire appel a vous aussi. j'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Kiisuk
smoothdarkskin Windows 7

Coup de main pour installer des mises a jour

Bonjour, j'arrives pas a installer mes mises a jours ! est ce que qulqu'un peut m'aider en me disant comment s'y prendre! merci

smoothdarkskin
lisefred.2 Windows 7

Logiciel microsoft securite essential

Résolu

Bonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm
nancy100 Windows 7

Windows update et ie...

Résolu

Bonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nancy100
mikli95 Windows 7

Je cherche un organisateur d'icône

Bonjour, Je cherche un organisateur que j'ai vu dans youtube,Plus généralement j'ai vu un organisateur enfin ce n'est pas un organisateur mais une b...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mikli95
Reno Windows 7

Incomptabile que avec les 16bit.

Bonjour, je souffre du même problème depuis 5 semaines et je ne sais pas quoi faire chaque fois une barre barre d'erreur s'affiche à mon écran qui ...

superbarnis
EDMO63 Windows 7

Windows update

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour KB2769369 de WU car erreur 8007065E. J'ai essayé avec Fixit et l'installation manuelle, mais rien ...

Thibault 2002
dydydu46 Windows 7

Aero se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...

dydydu46
peneloperavine Windows 7

Supprimer les pubs

Bonjour, j ai fait le nettoyage de lordij ai desintalle les programmes qui pose probleme eorezo apparait a chaque fois .hors on me dit quil est ...

Destrio5
kydyma Windows 7

Impossible changer la compatibilité de lecture

Bonjour, je ne peux plus lire mes cd gravé sous xp avec windows 7 voulant faire la manipulation conseillée voici ce que j'ai eu impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit
wadie Windows 7

Ddd

Bonjour, Je suis sous WIN 7 j'ai réinstaller mon système d'exploitation. J'ai formaté seulement le disque locale C Mais le disque locale D n'app...

superbarnis
Hisokalude Windows 7

Problème lors du démmarage de mon pc portable

Bonjour à tous et à toutes, Voila je vous explique mon probleme, dès que je demarre mon pc qui est sous windows 7 j'ai un message me disant: "Window...

Utilisateur anonyme
martine03 Windows 7

Video you tube

Bonjour, un ami n arrive pas voir video sur you tube ca charge et marche 2sec et rebelote recharge sans arret tout est ok flashplayer sur daymolitio...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
martine03
jeanmiwan Windows 7

Plantages de open office

Résolu

Bonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...

^Abel^
Utilisateur anonyme Windows 7

Besoin d'aide pour tout recurer

Bonjour, depuis quelques jours mon PC rame a mort ... donc je me dit qu' est temps de le récurer :) je suis actuellement en train de supprimer mes pro...

Utilisateur anonyme
Kahina Windows 7

Ecran a l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...

Kahina
bleudragon Windows 7

Panne de win7

Bonjour, Ce matin apr7s avoir travaille j ai fais une restauration , du syst7me. = win7 sur un asus, tallume le portable,la je trouve un ecran ave...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tribun
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 42 710