Les discussions

Comment retrouver le mot de passe administrateur facilement.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Alors voilà , il y a maintenant 3 ans mon père est mort .. et sur mon ordinateur il y a un contrôle parental très encombrant qu...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Pour mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir j ai Microsoft security essentiel sur windos7 puis je mettre en plus spybot Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
valou du 72150

Compte administrateur help!!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voila, ci je viens vous voir sur le forum c'est que j'ai un soucis avec mon 2éme PC portable. En faite, j'ai une session administr...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Bsod windows 7

Salut a tous, Depuis peu mon pc rame,me fait des blue screen sans raison alors que je viens de le monter il y a peu(2mois). Or avant je pensais que m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rafa920

Au démarrage...

 Résolu

Chaque fois que je démarre ou redémarre mon pc, il y a 3 fenetre qui s'affiche Voici ces trois fenetre: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimjim62

Message :"windows explorer a cessé de fonctionner" incessant

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Une fois il c'était éteint a cause de surchauffe, mais lorsque je l'ai rallumé il a installer quelq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Known001

Bloquage internet

bonjour ; comme je suis nul en informatique je n'arrive pas a me connecter ( erreur 137 name resolution failed) j'ai essayé un antimalwar et anti spy...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
buckhulk

Masquer mes fichiers confidentiels aux autres utilisateurs

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'aimerais masquer des documents confidentiels . En fait mon pc est divisé en deux partitions C et D . Mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gaillard555

Je ne peux plus utiliser les icones administrateur sur windows 7

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC. Je n'arrive plus a lancer les programmes administrateur. J'ai regarder dans compte utilisateur, pourtant ...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
3kpimous

Importer le disque dure d'un autre pc sous w7

Bonjour à toutes et tous, J'ai 2 pc, le mien étant plus performant, je voudrais prendre le contenue du PC de ma femme et l'injecter dans le mien. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable très très lent...

Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec mon ordi portable, c'est un EEEpc que j'utilise pour la bureautique et internet. Je sais bien que ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lyne1604

Enregistrer temps de connexion session

Bonjour, J'aimerais tout simplement vérifier mon temps d'utilisation de ma session sur Windows 7. Le but étant de savoir à mon travail, quand mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ayoub9360

Cd d'installation windows 7

bonjour ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sagitaire

Clé de pc speed maximiser

Bonjour, s'il ya quelqu'un qui peut me donner ce clé, ça sera mieux. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One depuis deux ans, et celui-ci est extrêmement lent. Pour pallier à ce problème, j'ai installé Ubuntu, qui es...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark

Ecran bleu ou demarrage de l'ordinateur que faire

ayant un pc de marque Asus, n'arrivant plus a l'allumer car écran bleu au démarrage, n'arrive a accéder au mode sans échec, que faire, le problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Edawards

Optimiser vitesse demarage windows 7

Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation de mon PC (ACER, windows 7), le démarrage est très très lent. J'entends par là que, entre le m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
TMORALES

Svchost : j'en ai 12 en activité !

Bonjour tous le monde. J'ai lu attentivement la discussion lancée par D@rK-Sl@Ye?R sur le forum 01Net concernant le fait qu'il a 15 processus svcho...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 automatique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lors de l'installation de Windows 7 de façon automatique, est ce que le Service Pack et le Pilote s'installent automati...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Restauration système

 Résolu

Bonjour, après avoir installer encarta 2009 sur Windows 7, mon ordi a eu des problèmes de démarrage des applications: -les icônes du " bureau" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Netbook qui s'allume mais bloque sur le message bienvenue

Bonjour, j'appelle à l'aide, car comme indiqué dans le message, mon netbook s'allume et reste bloqué sur le message de "bienvenue" avec le petit di...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tribun

Ma page ne s'afiche pas en entier que faire ?????

Bonjour, ma page ne s'afiche pas en entier et je ne peux donc par conséquent appuyer sur "appliquer" ou "ok" que faire pour résoudre se problème de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage et erreur critique

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, alors que tout fonctionnait bien, mon ordi portable plante. Ecran bleu à l'allumage ce matin. Pui...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Réinitialisation de mon pc en sortie d'usine

bonjour comment puis-je réinitialiser mon pc hp en sortie d'usine? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'allume plus

Salut, je me présente, j'ai 16 ans et j'utilise un ordinateur hp avec windows 7 comme système d'exploitation depuis le mois de septembre. Depuis se ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelles partition supprimer

Bonjour à tous, Suite à un problème de corruption, je viens de réinstaller la même version windows 7 édition Familiale Premium / SP1 sur mon PC Po...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lavande2013

Changer d'ecran d'affichage

Bonjour, Alors voila j'ai fait un tour sur le forum pour trouver une solution a mon probleme mais aucune des réponses ne fonctionnent pout moi, alor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Midoriboshi

Mon portable ne reconnait plus mon disque dur externe

Avant quand je branchais mon disque dur externe, tout allait bien...là mon ordinateur le reconnaît, il fait une notification, mais aucune fenêtre n'ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Youtube "terminé mais il existe des erreurs sur la page"

Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai ce bug en accédant dans les pages youtube. le message affiché dans le bas de la page à gauche est "term...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
pachanga

Image système pour un acer

Bonjour, Je viens de réinstaller Windox 7 sur mon PC qui a 18 mois avec les disques d'installations faits à l'époque. (pour info, depuis pres...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Dossier winsxs

Bonjour, Je vous expose mon soucis très brièvement: Le dossier winsxs de windows pèse 82,9 GO pour 19 479 Dossiers et 318 431 Fichiers.... U...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Clé de mise a niveau

 Résolu

Bonsoir tous le monde. Sur le net j'ai trouver des clé d'activation windows 7 ultimat, et ma question est ce que c'est raisonnable d'utiliser ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fabul

Mise en veille

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire . Lorsque mon porable entre en veille , il a du mal d'en sortir et s'arrête. Dois désactiver la veill...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tchoupi55

Problèmes dur des fichier .dll

Bonjour! J'essaie de réparer l'ordinateur de ma mère mais j'avoue que, vu ma compétence informatique proche du néant, je n'y arrive pas. Au démarage...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
christopherce6

Probleme a l'installation windows 7

Bonsoir, Jusqu'à présent, j'avais windows xp comme système d'exploitation. J'ai décidé de passer à windows 7 car comme vous le savez, les Maj d'xp ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
zaaaaap76

Problème avec windows

 Résolu

Bonjour, SOS j'ai besoin d'aide. en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai constaté que l'ant...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Milliflore

Droits adminstarteurs pour simple utilisateur

Bonjour, Comment donner accès à une (et une seule) application en tant qu'administrateur à un utilisateur qui n'a pas les droits administrateurs et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Aranud87

Comment désactiver tout échange de données non voulu

Bonjour, Je prépare un voyage en bateau. J'aurai un téléphone satellite à bord, qui me permettra notamment de télécharger des fichiers météo. Au pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dsy73

Choisir le programme par défaut

 Résolu

Bonjouuuur ! Alors je vous explique. Je suis vraiment trèèèès bête ... J'ai un fichier exe. et j'ai essayé de l'ouvrir avec autre chose , un autre pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtention d'une copie authentique

Bonjour, Après une panne ( remplacement de disque dur ) comment on fait pour avoir une copie authentique si on ne dispose pas pas d'une sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuperation fichier

Bonjour, il y a quelques jours suite à un souci j'ai réinstallé mon ordinateur en mode usine problème je pensais avoir tout sauvegarder mais me suis a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
youpi201

La mise à jour (kb976932) de windows 7 impossible à installer

Bonjour a vous, voilà j'ai un problème avec cette mise à jour qui refuse de s'installer depuis quelque semaines. Après avoir regarder sur plusieurs si...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amarina1

Winzip

Bonjour comment télécharger winzip gratuit en français car après plusieurs essai sans succés cordialement

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formattage d'un pc

Bonjour, j'ai formatter mon PC mais un disk D que je n'ai pas formatter n'apparaît pas. pourriez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de réinstaller Windows 7. Ma grande question est : ayant acheter le pack Office il y a un peu plus d'un an, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tsuyo21

Performance et maintenance

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder comment nettoyer mon pc a fond , car il rame se bloque etc donc je suis ce que l on me demande d abord je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tsuyo21

Restauration disque d

 Fermé

Bonjour, en fait il s'agit de restaurer le disque D car il n'apparaît pas? non pas pour prendre comme photo!!!!

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Runtime error r6034 - itunes.exe

Voilà c'est simple, à la base j'avais une fenêtre Microsoft Visual C++ Runtime Library qui s'affichait en me disant "Runtime Error Program: C:\Pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Blue030

Windows 7 svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel Windows 7 est le plus complet Sous (64 bits) J'aimerais savoir le meilleur Windows seven svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activex not registred

Bonjour, je rencontre un problème quand je veux accéder a un web ssv pour webcam dvr quand je mets le nom d'utilisateur et le mot de passe puis logi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
le-cogito
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 42 634