Les discussions

neolb Windows 7

Comment avoir un boot pour chaque disque dure ?

bonjour a tous ... j'ai un pc avec 3 disques dure (160giga et 320giga) qui ont chacun un OS W7) + un disque de 1To (sans OS) mais les boot pour choisi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Redstart1942 Windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7: "APSDaemon. exe Erreur système Impossible de démarrer le pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Tiou83
johnmarie Windows 7

Interruption de temps en tems de connection

Bonjour, je vous laisse un mot pour voir si vous avez une solution a mon problème j'ai régulièrement une interruption du net exemple ma flèche de rech...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
johnmarie
Mizszi Windows 7

Téléchargement de la version intégrale payante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante qui ne fonctionne pas avec Windows XP. Je souhaite par conséquent télécharger la version intégrale payante de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mizszi
julie1989 Windows 7

Icones bureau disparues windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon pc (qui tourne sous windows 7). En effet, mes icones sur le bureau ont totalement disparues, al...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rico
coolvis Windows 7

Dossier windowsold

Bonsoir chers ainés, après avoir réinstaller mon système windows 7 edition integrale 32 bits, je me retrouve avec plusieurs dossiers windowsols sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
playad73 Windows 7

Ralentissement temporaires sur pc monté

Résolu

Bonjour, Pour commencer, merci de porter attention à mon problème qui est le suivant : De temps en temps, sur mon pc que j'ai monté, j'ai des "...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
playad73
rbelahcene Windows 7

Maintenance

Bonjour jais un problème lors de démarrage (module spécifié est introuvable

goth55
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème de son, sur mon pc

Salut, mon pc à un problème. Le son ne fonctionne plus. Quand je le met en haut parleur j'entends un bruit très fort et assourdissant. Quand je met mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
_Clynn_ Windows 7

Manque pilote du port usb

Bonjour, J'ai formater un PC Alienware M14x aujourd'hui. Le CD d'installation de base étant apparemment endommagé, il ne fonctionnait, je me sui...

exla
_Clynn_ Windows 7

Réinstallation de pilote pilote manquant

Fermé

Bonjour, J'ai un alienware m14x, j'avais de gros problème dessus alors j'ai voulu tout formater et réinstaller windows 7. Ok je formate tout.....

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
pixmix Windows 7

Windows script host

Ce message apparaît à chaque démarrage: Script: C:\Windows\System32\GfxCUIServiceInstall.vbs Ligne: 3 Caract. : 1 Erreur: Le fichier spécifié e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone
Gigenevermind Windows 7

Activer windows seven sans connexion internet svp ?

Résolu

Bonjour, si j'achète une version de Windows Seven à la Fnac par exemple, et que je n'ai pas de connexion Internet à la maison, comment vais-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Gigenevermind
novice03 Windows 7

Windows 7 et packard bell

bonjour a tous, se pourrait il que l'un ou l'une de vous puisse maider, je voudrais installer windows 7 sur un portable packard bel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
novice03
lovecraft51 Windows 7

Message qui ralentit l'ordinateur au démarrage.

Bonjour ! Il y a quelques mois , j'ai laissé mon fils démarrer mon ordinateur pour aller sur internet . Il m'appelle tout paniqué car après avoir cliq...

xplom
faoly Windows 7

Bootmgr is missing

Résolu

Bonjours, Sa fais plusieurs jours que je me casse la tête à réparer mon ordinateur car un ami me l'as donner j'ai rajouter des RAM et tout marchait...

faoly
persan80 Windows 7

Mon mot de passe n'ouvre plus ma session!

Bonjour, Depuis ce matin, mon mot de passe n'ouvre plus ma session administrateur. Quand je veux l'ouvrir, le ver/num s'éteint et je dois le rall...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
persan80
Icesolider Windows 7

Problème de dll

Fermé

Bonjour, je viens demander de l'aide aujourd'hui car depuis 1 ou 2 semaines lors du démarrage et de l'arrêt de mon pc un message d'erreur s'affiche : ...

Icesolider
matt'41 Windows 7

* ecran déformé & très genant ! *

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et depuis que j'ai téléchargé par mail un fichier Word d'une vieille version (que l'on m'avait envoyé pour des rense...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tanteelise
etty* Windows 7

Liste des programmes effacée

Bonjour, Suite à une maladresse, j'ai téléchargé un programme (média), impossible d'annuler... des icônes se succédaient sur le bureau. J'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
etty*
il capo dei capi Windows 7

Souris

comment passer du simple clic au double clic sous windows7 prof..merci :)

Utilisateur anonyme
California Windows 7

Mot de passe session oublié

Fermé

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC, et avec ma mémoire j'ai oublié le mot de passe de l'ancien... J'aimerais que vous m'aidiez à le retrouver. Il f...

Aranud87
michel29160 Windows 7

Démarrage "eee pc seashell séries"

Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC seashell séries,quand je veux le mettre en marche, les voyants (marche,wifi,etc)s'allument mais il refuse de démarrer. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laurent
teakers Windows 7

Problème démarrage

Bonjour, Alors voila, je suis allez voir un professionnel pour assemblé mon ordinateur, tous c'est bien passé mais voila, lorsque je l'allume, mon ...

tribun
Duracelle123 Windows 7

Ou son mes ordinateurs

Bonjour, dans l'explorateur Windows sous réseau je ne voie plus mes ordinateurs de mon réseau domestique. Quelqu'un a une idée pour les faire réap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo
benspy Windows 7

Installer windows 7

Hello, Je voudrais installer Win 7 avec un DVD. J'ai le fichier en .iso Dois-je graver ce fichier sur min DVD vierge ou extraire ce qu'il contient ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Vanessal990 Windows 7

How i can enable my registry settings

Fermé

Bonjour, I am using Win 7 I am facing an issue of my registry settings. It couldn't be accessible and when I search 'regedit' in start menu there show...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
balnelius Windows 7

Double installation windows 7 même édition

Bonjour, Mon PC à windows 7 édition familiale installée 2 fois sur 2 partitions différente . Le problème que je rencontre c'est que seule la part...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
balnelius
blackster2 Windows 7

Désactiver son d'ouverture de dossier - win7

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7, tt fonctionne correctement, sauf que quand j'ouvre un dossier ça fait un son ( genre D'rren ) et ça devie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Ihk
simkmil Windows 7

Deux os

Bonjour, J'ai ajouté un second disque dur à mon PC. Le premier était sous Windows Seven 32 Bits. J'ai donc voulu installer Seven 64 Bits sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
simkmil
yaya12345678 Windows 7

Comment formater pc windows vista sous windows 7

j'ai un pc dell .mon S.E est windows 7 je veux formater mon pc avec windows xp mais il ne veux pas retourner a l'encienne vérsion de windowx je peux...

BmV
layessarr Windows 7

Je veu reinstaller ma machine

Bonjour, comment reintaller ma machine avec un autre systeme Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme
layessarr Windows 7

Jai un probleme de reinstaller

Bonjour, jarrive pa a reinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme
matflorence Windows 7

Écran noir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc, il ne se lance pas, il s'arrête sur un écran noir, je ne peux pas lancer windows 7. j'attend votre aide.....merci

exla
sagitaire Windows 7

Mode sans echec

bonsoir a tous j'ai un peti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sagitaire
kistrick07 Windows 7

Redimensionner sa fenetre

bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai un problème avec ma fenêtre Windows elle est trop grande quelqu'un sais il comment la redimension...

krinch11
SimS2015 Windows 7

Besoin d'un avis de connaisseur

Bonjour, lorsque j'ai installé Windows 7 Édition familiale en français le mot utilisateur était écrit en français et avec le temps je ne sais pourq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
linux for ever
Terreur-s Windows 7

3 bip au démarrage de mon pc

Bonjour, depuis quelque semaine mon PC me fait 3 bip avant de démarrer windows et quand j'ouvre ma session la barre d'outils et la date sont réinis...

Terreur-s
lucas-lucas Windows 7

Dossier users impossible à déplacer !

Bonjour, Ayant un SSD de 51,4 GO , j'ai voulu déplacer mon USERS de 10 GO vers mon HDD . J'ai suivi la procédure suivante qui marche normalement a...

lucas-lucas
unfurfag Windows 7

Problème avec la connexion bureau à distance...

Bonsoir, J'aimerais pouvoir établir une connexion Bureau à distance via Internet... (WAN) Mais voulant d'abord tester le fonctionnement de l'outil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
unfurfag
antoinedelyon Windows 7

Avis

Bonjour, sur un pc portable vaut il mieux mettre windows 7 edition familiale premium ou windos 7 ultimate ??merci de votre reponse Configuratio...

Jimpix
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 42 301