Session supprimée
Bonjour, Alors voilà, sans faire exprès, j'ai supprimé ma session.. (Trop compliqué à expliquer) Bref, sur cette session, j'avais beaucoup ...
Bonjour, Alors voilà, sans faire exprès, j'ai supprimé ma session.. (Trop compliqué à expliquer) Bref, sur cette session, j'avais beaucoup ...
je n'arrive pas à charger google chrome sur windows 7 louis Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller WINDOWS7 sur mon HP MINI, il n'a pas de lecteur dvd. Le pauvre pc n'en peu plus, il est pourrit de virus. ...
Bonjour. Mon système est bloqué (je ne peux plus rien ouvrir sauf le lecteur DVD). Je souhaiterais donc le réparer à partir du DVD windows 7, mais le ...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc Acer 5755G. Hier il a fait un arrêt sur image du coup obligé de l'éteindre par la force brute, ma...
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème sur un netbook HP Mini 110. Le PC est devenu extrêmement lent et je voudrais ...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur que j'ai acheter à mon travail, ce qui fait que ma session est encore celle du boulot donc pas avec tous les dro...
Bonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...
Bonjour, est-ce que le disque de réparation système nécessaire pour restaurer une image disque peut être le disque de l'image ISO de Windows 7 ? ...
bonsoir je souhaiterai supprimer le programme Allmyapps. Lorsque j'effectue la désinstallation un message d'erreur apparait qui es le suivant: impo...
Bonjour, Je dispose d'un cd d'installation de windows 7 starter qui m'avait été fourni avec ce pc ainsi qu'un ordinateur hp pavillon G6 que j'avai...
bonjour après multiple essai impossible de capturer pas de video pas de son je suis sur windows 7 le programme marche bien la diffusion du signal an...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment réinstaller le Windowns7 avec le DVD image. Merci
Bonjour, lorsque j'utilise un programme en pleine écran (lecteur vidéo, jeux ou autres) la barre des tâches apparait très régulièrement, toutes...
Bonjour je suis sous win 7 et je n'arrive plus a rallumer mon pc. Il me propose deux solution. La première: outil de redémarrage (recommandé) et l'...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon ordinateur était rempli de virus et de malwares, j'ai donc lancé Avast pour régler le problème. Avast ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page pour aller sur internet j'ai 1 page blanche loarding qui s'affiche ????? puis plus rien. J'ai fait adcleaner et ce...
j'ai perdu l'ensemble de mes mails créés et reçus sous Windows live Mails ; je les ai retrouvé sur C -Nom d'utilisateur- Appdata - Local et les ai imp...
Bonjour, j'ai un petit ou peut être même un gros souci boot mgr absent ctrl alt supp pour redemarer . j'au tout tenter grub, (ok) reparation dem...
après que j'ai crée un flash bootable windows 7, et lors de l'installation je suis devant ce message: windows n'a pas pu collecter d'informations pour...
Bonjour c'est moi : je pense personnaliser un foulard de soie ou de mousseline ? Mais il y a un problème ? Ils me demandent d'installer un plugin ? Ma...
Bonjour, j'aimerais restaurer mon ordinateur à une date antérieure (il y a 3 jours) car j'ai modifier et vider ma corbeille et maintenant je me rends ...
Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive plus a ouvrir des dossiers, ni même explorer Windows, message d'erreur " échec de l'exécution du serveur" ...
bonjour a tous ... j'ai un pc avec 3 disques dure (160giga et 320giga) qui ont chacun un OS W7) + un disque de 1To (sans OS) mais les boot pour choisi...
Bonjour, Depuis longtemps je cherche comment utiliser la webcam intégré au portable. Je voudrais prendre des photos et aussi filmer. Pour l'inst...
bonjour, je ne sais pas ce qui s'est produit mais mon disque dure externe affiche des dossiers en raccourcis et lorsque je tente de les ouvrir, Windo...
Bonjour, Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7: "APSDaemon. exe Erreur système Impossible de démarrer le pro...
bonjour, Voici ma question , j'ai 2 windows7 dont un qui ne démarre plus , il reste bloqué au démarrage justeaprèsl'installation d'un driber vg...
Bonjour, je vous laisse un mot pour voir si vous avez une solution a mon problème j'ai régulièrement une interruption du net exemple ma flèche de rech...
Bonjour, Après plusieurs recherches non convaincantes sur le web, je souhaiterais formater mon pc, cependant je ne crois pas avoir eu de CD lors de ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante qui ne fonctionne pas avec Windows XP. Je souhaite par conséquent télécharger la version intégrale payante de ...
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon pc (qui tourne sous windows 7). En effet, mes icones sur le bureau ont totalement disparues, al...
Bonsoir chers ainés, après avoir réinstaller mon système windows 7 edition integrale 32 bits, je me retrouve avec plusieurs dossiers windowsols sur ma...
Bonjour, Pour commencer, merci de porter attention à mon problème qui est le suivant : De temps en temps, sur mon pc que j'ai monté, j'ai des "...
Bonjours a tous ,mon pc plante et ne s'allume plus comme il faut ,quand il veut bien s'allumer il me propose plusieurs façon de l'allumer restreint n...
Bonjour ! J'ai acheté il y a un mois, un disque dur externe Toshiba de 500 GO. Et depuis quelques jours j'ai remarqué quelques bugs... Quand je...
Bonjour jais un problème lors de démarrage (module spécifié est introuvable
Salut, mon pc à un problème. Le son ne fonctionne plus. Quand je le met en haut parleur j'entends un bruit très fort et assourdissant. Quand je met mo...
Bonjour, J'ai formater un PC Alienware M14x aujourd'hui. Le CD d'installation de base étant apparemment endommagé, il ne fonctionnait, je me sui...
Bonjour, J'ai un alienware m14x, j'avais de gros problème dessus alors j'ai voulu tout formater et réinstaller windows 7. Ok je formate tout.....
Ce message apparaît à chaque démarrage: Script: C:\Windows\System32\GfxCUIServiceInstall.vbs Ligne: 3 Caract. : 1 Erreur: Le fichier spécifié e...
Bonjour, si j'achète une version de Windows Seven à la Fnac par exemple, et que je n'ai pas de connexion Internet à la maison, comment vais-je fai...
bonjour a tous, se pourrait il que l'un ou l'une de vous puisse maider, je voudrais installer windows 7 sur un portable packard bel...
Bonjour ! Il y a quelques mois , j'ai laissé mon fils démarrer mon ordinateur pour aller sur internet . Il m'appelle tout paniqué car après avoir cliq...
Bonjours, Sa fais plusieurs jours que je me casse la tête à réparer mon ordinateur car un ami me l'as donner j'ai rajouter des RAM et tout marchait...
Bonjour, Depuis ce matin, mon mot de passe n'ouvre plus ma session administrateur. Quand je veux l'ouvrir, le ver/num s'éteint et je dois le rall...
Bonjour, je viens demander de l'aide aujourd'hui car depuis 1 ou 2 semaines lors du démarrage et de l'arrêt de mon pc un message d'erreur s'affiche : ...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et depuis que j'ai téléchargé par mail un fichier Word d'une vieille version (que l'on m'avait envoyé pour des rense...
Bonjour, Suite à une maladresse, j'ai téléchargé un programme (média), impossible d'annuler... des icônes se succédaient sur le bureau. J'ai tout d...
comment passer du simple clic au double clic sous windows7 prof..merci :)
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7