Les discussions

SeiyaPegasus Windows 7

Session supprimée

Bonjour, Alors voilà, sans faire exprès, j'ai supprimé ma session.. (Trop compliqué à expliquer) Bref, sur cette session, j'avais beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
SeiyaPegasus
hugoprod49 Windows 7

Réinstall sur e-pc hp mini

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller WINDOWS7 sur mon HP MINI, il n'a pas de lecteur dvd. Le pauvre pc n'en peu plus, il est pourrit de virus. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
hugoprod49
Dekasu Windows 7

Démarrage pc portable

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc Acer 5755G. Hier il a fait un arrêt sur image du coup obligé de l'éteindre par la force brute, ma...

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
romu33g Windows 7

Problème de copie de fichiers sur hp mini 110

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème sur un netbook HP Mini 110. Le PC est devenu extrêmement lent et je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tribun
bonnino Windows 7

Devenir une session en tant qu'administrateur

Fermé

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur que j'ai acheter à mon travail, ce qui fait que ma session est encore celle du boulot donc pas avec tous les dro...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle
Bruno Windows 7

Problème msvcr80.dll

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...

186 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Titelaine
fristosh Windows 7

Disque de réparation système

Résolu

Bonjour, est-ce que le disque de réparation système nécessaire pour restaurer une image disque peut être le disque de l'image ISO de Windows 7 ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
moilisa Windows 7

Probleme de suppression dun programme

bonsoir je souhaiterai supprimer le programme Allmyapps. Lorsque j'effectue la désinstallation un message d'erreur apparait qui es le suivant: impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
moilisa
Kamoukou Windows 7

Installation de windows 7 starter

Bonjour, Je dispose d'un cd d'installation de windows 7 starter qui m'avait été fourni avec ce pc ainsi qu'un ordinateur hp pavillon G6 que j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Kamoukou
fleche 81 Windows 7

Dalzze 100

bonjour après multiple essai impossible de capturer pas de video pas de son je suis sur windows 7 le programme marche bien la diffusion du signal an...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
fleche 81
lumiere32 Windows 7

Instalatoin

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment réinstaller le Windowns7 avec le DVD image. Merci

TheBledard
kuber Windows 7

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise un programme en pleine écran (lecteur vidéo, jeux ou autres) la barre des tâches apparait très régulièrement, toutes...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kuber
renzdeb Windows 7

Crash démarrage windows

Bonjour je suis sous win 7 et je n'arrive plus a rallumer mon pc. Il me propose deux solution. La première: outil de redémarrage (recommandé) et l'...

34 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
PhoebeCaulfield Windows 7

Problème session temporaire

Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon ordinateur était rempli de virus et de malwares, j'ai donc lancé Avast pour régler le problème. Avast ...

PhoebeCaulfield
ecila45 Windows 7

Problèmes virus?

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page pour aller sur internet j'ai 1 page blanche loarding qui s'affiche ????? puis plus rien. J'ai fait adcleaner et ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ecila45
henriane Windows 7

Recuperation e-mails de windows live

j'ai perdu l'ensemble de mes mails créés et reçus sous Windows live Mails ; je les ai retrouvé sur C -Nom d'utilisateur- Appdata - Local et les ai imp...

henriane
dauphin1966 Windows 7

Bootmgr absent ctrl+alt+supp pour redémarrer

Bonjour, j'ai un petit ou peut être même un gros souci boot mgr absent ctrl alt supp pour redemarer . j'au tout tenter grub, (ok) reparation dem...

christopherce6
mourham Windows 7

Flash bootable

après que j'ai crée un flash bootable windows 7, et lors de l'installation je suis devant ce message: windows n'a pas pu collecter d'informations pour...

christopherce6
Utilisateur anonyme Windows 7

Plugin

Bonjour c'est moi : je pense personnaliser un foulard de soie ou de mousseline ? Mais il y a un problème ? Ils me demandent d'installer un plugin ? Ma...

BmV
InesXO Windows 7

Restauration du système

Bonjour, j'aimerais restaurer mon ordinateur à une date antérieure (il y a 3 jours) car j'ai modifier et vider ma corbeille et maintenant je me rends ...

InesXO
satronicx Windows 7

Impossible d'ouvrir mes dossiers

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive plus a ouvrir des dossiers, ni même explorer Windows, message d'erreur " échec de l'exécution du serveur" ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
satronicx
neolb Windows 7

Comment avoir un boot pour chaque disque dure ?

bonjour a tous ... j'ai un pc avec 3 disques dure (160giga et 320giga) qui ont chacun un OS W7) + un disque de 1To (sans OS) mais les boot pour choisi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Redstart1942 Windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7: "APSDaemon. exe Erreur système Impossible de démarrer le pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Tiou83
johnmarie Windows 7

Interruption de temps en tems de connection

Bonjour, je vous laisse un mot pour voir si vous avez une solution a mon problème j'ai régulièrement une interruption du net exemple ma flèche de rech...

johnmarie

Formater mon pc sans le cd d'installation windows 7

Bonjour, Après plusieurs recherches non convaincantes sur le web, je souhaiterais formater mon pc, cependant je ne crois pas avoir eu de CD lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
fabul
Mizszi Windows 7

Téléchargement de la version intégrale payante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante qui ne fonctionne pas avec Windows XP. Je souhaite par conséquent télécharger la version intégrale payante de ...

Mizszi
julie1989 Windows 7

Icones bureau disparues windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon pc (qui tourne sous windows 7). En effet, mes icones sur le bureau ont totalement disparues, al...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rico
coolvis Windows 7

Dossier windowsold

Bonsoir chers ainés, après avoir réinstaller mon système windows 7 edition integrale 32 bits, je me retrouve avec plusieurs dossiers windowsols sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
playad73 Windows 7

Ralentissement temporaires sur pc monté

Résolu

Bonjour, Pour commencer, merci de porter attention à mon problème qui est le suivant : De temps en temps, sur mon pc que j'ai monté, j'ai des "...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
playad73
rbelahcene Windows 7

Maintenance

Bonjour jais un problème lors de démarrage (module spécifié est introuvable

goth55

Problème de son, sur mon pc

Salut, mon pc à un problème. Le son ne fonctionne plus. Quand je le met en haut parleur j'entends un bruit très fort et assourdissant. Quand je met mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
_Clynn_ Windows 7

Manque pilote du port usb

Bonjour, J'ai formater un PC Alienware M14x aujourd'hui. Le CD d'installation de base étant apparemment endommagé, il ne fonctionnait, je me sui...

exla
_Clynn_ Windows 7

Réinstallation de pilote pilote manquant

Fermé

Bonjour, J'ai un alienware m14x, j'avais de gros problème dessus alors j'ai voulu tout formater et réinstaller windows 7. Ok je formate tout.....

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
pixmix Windows 7

Windows script host

Ce message apparaît à chaque démarrage: Script: C:\Windows\System32\GfxCUIServiceInstall.vbs Ligne: 3 Caract. : 1 Erreur: Le fichier spécifié e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone
Gigenevermind Windows 7

Activer windows seven sans connexion internet svp ?

Résolu

Bonjour, si j'achète une version de Windows Seven à la Fnac par exemple, et que je n'ai pas de connexion Internet à la maison, comment vais-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Gigenevermind
novice03 Windows 7

Windows 7 et packard bell

bonjour a tous, se pourrait il que l'un ou l'une de vous puisse maider, je voudrais installer windows 7 sur un portable packard bel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
novice03
lovecraft51 Windows 7

Message qui ralentit l'ordinateur au démarrage.

Bonjour ! Il y a quelques mois , j'ai laissé mon fils démarrer mon ordinateur pour aller sur internet . Il m'appelle tout paniqué car après avoir cliq...

xplom
faoly Windows 7

Bootmgr is missing

Résolu

Bonjours, Sa fais plusieurs jours que je me casse la tête à réparer mon ordinateur car un ami me l'as donner j'ai rajouter des RAM et tout marchait...

faoly
persan80 Windows 7

Mon mot de passe n'ouvre plus ma session!

Bonjour, Depuis ce matin, mon mot de passe n'ouvre plus ma session administrateur. Quand je veux l'ouvrir, le ver/num s'éteint et je dois le rall...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
persan80
Icesolider Windows 7

Problème de dll

Fermé

Bonjour, je viens demander de l'aide aujourd'hui car depuis 1 ou 2 semaines lors du démarrage et de l'arrêt de mon pc un message d'erreur s'affiche : ...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Icesolider
matt'41 Windows 7

* ecran déformé & très genant ! *

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et depuis que j'ai téléchargé par mail un fichier Word d'une vieille version (que l'on m'avait envoyé pour des rense...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tanteelise
etty* Windows 7

Liste des programmes effacée

Bonjour, Suite à une maladresse, j'ai téléchargé un programme (média), impossible d'annuler... des icônes se succédaient sur le bureau. J'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
etty*
il capo dei capi Windows 7

Souris

comment passer du simple clic au double clic sous windows7 prof..merci :)

Utilisateur anonyme
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 42 710