Les discussions

2emedisque dur

Bonjour, voila j'ai acheté un dock pour lire mon disque dur externe impossible pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
@res

Radio sur le pc

Résolu

Bonsoir, Juste pour savoir s'il y aurait un logiciel pour écouter la radio via le PC. Et non pas internet. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Pc qui se bloque / fige

Bonsoir je viens chercher une dernière fois de l'aide après avoir apporté 2 fois mon pc en réparation peu être trouveriez vous mon problème en tout...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
crunk30

Comment installé un clavier arabe sur windows 7

Bonjour, la question est dans le titre aidez moi pleese!!!!!!!!!

steph810

Sauvegarde windows

Bonjour, J'ai une question est ce normal que pour une sauvegarde Windows ca me prend plus 2 dvd!?Pour etre plus clair, ca fait un petit moment qu'...

40 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stlpro

Fichier pictures de windows

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ilyasoksuz

Desinstaller windows d'une partition

Bonjour, J'ai un disque dur partitionné avec windows 7 installé sur les 2 partitions, je voudrais donc en désinstaller un mais je ne sais comment f...

Florenzo.D-G

Toshiba c660 se gèle sur youtube

Bonjour, J'ai un toshiba c660 et je ne peux pas voir une vidéo sur youtube plus de 15 minutes , après ça mon portable se gèle et la seule chose à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
billmaxime

Réinitialiser un asus avec un cd toshiba de réinitialisation ?

Résolu

Bonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mr.Lexio

Onglet performance dans le gestionnaire de tache

Résolu

Bonjour, voila je cherche a accéder a l'onglet des performance de mon pc via le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien (cliquez avec le bou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J aimerai avoir accès à l endroit ou est ma sauvegarde d ordi

Bonjour, j aimerai savoir si vous pourriez me dire ou aller sur mon ordi pour pouvoir annuler la sauvegarde de mes fichiers d ordi,cela me prends ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yoyo9999

Probleme bootgmr

Bonjour,jai un problème à mon ordinateur après avoir voulu partitionner mon disque dur. Je rallume mon ordi et ce message appzrait "bootgmr absent ......

steph810

Ecran noir window7 sur hp

Résolu

Pour accéder au "bureau" je dois à chaque fois restaurer le système. Il travaille normalement, le soir, je l'arrête et là il se met à faires des mises...

steph810

Windows démarre plus windows loarder

Bonjour, Pour m'expliquer suite à un crash de mon pc j'ai décidé de formater, tout c'est ben déroulé, chanceux comme je suis, hier soir après ...

steph810

Nom de fichier ou extension trop long sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis pourtant une personne qui dépanne beaucoup les gens en Informatique mais pour une fois je suis coincé. Sous Windows 7 quand j...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrYAU31

Cette technique pour installer windows 7 marche?

Bonjour , a noël je vais avoir un nouveau pc sans os j'ai vue que je pouvais avoir windows 7 gratuitement pour 30 jours https://www.winmacsofts.com/te...

Utilisateur anonyme

Lecteur cd/dvd ne détecte plus.

Résolu

Bonjour; Donc, Moi j'ai un gros problème. C'est que mon lecteur CD/DVD ne détecte plus les CD/DVD/JEUX. Mais, il détecte les CLÉS USB. Si vo...

Mathieu133

N'arrive plus a redemarré mon ordi

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai voulu remettre mon ordinateur toshiba satellite C660-24Q en mode usine, j'ai fait mes cd de restauration a l...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 version d'essais

Résolu/Fermé

Bonjour, ou telecharger la version d'essais de 30jours sur windows 7? avec un petit tutoriel pour l'installer de preference :) Configuration: w...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Simoran

Mon ssd ne boot plus

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé une nouvelle carte mère et un deuxième SSD. J'avais il y a un an installé windows 7 (32bit) sur...

Utilisateur anonyme

Problème carte son / activité de l'ordinateur

Bonjour, j'espère que je trouverai de l'aide par ici ! J'ai un tout nouveau pc de bureau, avec 8 giga de ram, windows 7 en 64 bits etc... Tout n...

martbass

Gadgets google

Bonjour, je veux tous simplement remettre ma page de gadgets igoogle . merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Phènix 64

Ecran ordinateur

Résolu

Bonjour, je vois sur mon écran ordi HP TROUBLE LES COULEURS SE MÉLANGENT DU BLEU AU VERT je suis Windows 7 depuis 3 ans c est-tout flou, comme quand u...

albatros01

Télécharger une copie officielle avec ma clef (officielle)

Bonjour, n'ayant guerre les cd d'installations mais ayant ma clef OEM (achat avec pc Portable Satellite), je me demande si je peux télécharger windows...

intoxx62

Deep freeze pour windows7 profesionnel

Bonjour, j'ai émis un message depuis presque une semaine sans aucune reponse. mes amis j'ai besoin de ce logicièl pour mon pc svp merçi Configu...

buckhulk

Lancement document texte lors du démarrage de mon pc

Bonjour, lors du démarrage de mon pc, un document texte s'ouvre et je ne sais pas pourquoi, il ressemble à ça:http://image.noelshack.com/fichiers/20...

r2e2p4

Problème désinstallation

Bonjour, J ai installé utorrent mais quand je veux l installer il me dit que je ne dispose pas d un acces suffisant pour le desinstaller et que je ...

kacizach93

Comment récuperer des photos qui ont disparues

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de récuperer des photos qui ont disparues de mon ordinateur? Sa me ferait vraiement plaisir car ...

joenovice

Mon pc crashe quand je met a jour nvidia

Bonjour, ça fais maintenant plusieurs jours que je tente en vain de mettre a jour mes pilotes Nvidia. quand je les met a jours, tout se passe bien,...

Cpassimple

Souris inactive

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai ma souris qui devient inactive, uniquement sur les icones du bureau (clic droit et gauche). Elle marche très b...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zoullo

Impossible de démarrer windows !

Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi mon PC fixe sous windows 7 x64bits ne démarre plus ! Impossible de démarrer windows de quelque façon que ce soit ! ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Bibi69°

Erreur de fichier dwm.exe au démarage de win7

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de fichier DWM.exe qui s'affiche à chaque démarrage de Windows 7. "le fichier dwm.exe ne peut pas s'exécuter". Comment l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zeilun

Erreur 126

bonjour j'ai installén sur les dire d'une personne du forum smartcpfixer et lancer la réparation ;résultat nul loadlabrary failed with error 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
steph810

Reformater windows 7

Bonjour, Voila je souhaite reformater mon PC, c'est un ASUS fait sur mesure, la touche F9 me permet d'accéder au menu pour reformater, mais lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Copie fichiers

bonjour a tous ! je viens vous demandez pourquoi quand je veux copier un fichier , j utilise - envoyer vers - le fichier va sur OS non pas directemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gpnur

Remetre windows 7 quand on a mit windows 8

bonjour jai un ordinateur ses le compaq presario cq61 et je voudrai metre windows 8 deja mon pc et til asser performent et apres si windows 8 ...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
miscoul

Pb avec win7 sur un réseau domestique

Bonjour, J'ai un réseau domestique de 3 machines avec 3 OS différents: XP-SP3, Win7 Pro et Win8. Je suis administrateur sur les trois machines. Le...

shmft

Comment ressoudrewindows/system32/winload.exe status 0xc00003

Bonjour, comment ressoudrewindows/system32/winload.exe status 0xc000035a Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

steph810

[w7] - formatage complet

Résolu

Bonsoir, à tous Je tiens à m'escusez pour pour mon orthographe déplorable d'avance Voila je souhaite formatez mon pc comme tous les 3 mois, mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation skype sous w7

Bonjour mes sauveurs ! je reviens vers vous car j'ai un souci avec l installation de skype 6.10 ! j ai une erreur récurrente à l'installation et c...

steph810

Sessions foireuses...

Bonjour, J'ai sur mon ordi 2 session "standards", le problème c'est que comme il n'y a plus de sessions admin, je ne peut plus rien exécuter en tant ...

steph810

Telechargement du pilote wifi

Bonjour, le wifi fonctionnait après un moment il ne fonctionne plus comment telecharger un bon wifi à installer sur la machine de la marque aspire ou ...

steph810

Configurer imprimante brother mfc 5490 cn

Bonjour, Comment procéder pour réinstaller mon impimante ? Port 1 ou 2 (c'est quoi) ? Je n'y comprends rien ; pourquoi mon imprimante est-elle co...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
krikri

Formater asus pc portable g74s sans cd

Bonjour, J'avais déjà fait formater mon ordinateur par un professionnel mais l'on m'as appris qu'on pouvais reformater son ordinateur sois même ( à ...

sayo

Nettoyage de la basede registre

comment nettoyer ma base de registre

@res

Comment entrer dans window 7 sans le mot de passe

j'ai restauré mon systeme et mon mot de passe sous window 7 ne marche plus et au demarage je n'arrive pas a acceder a mon ordinateur

Chris 94

Activer les cookies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Comment on fait pour activer les cookies SVP, merci de votre aide

marina01

Bug que je n'identifie pas.

Bonjour, Récemment je me suis rendu compte d'un bug bien pénible qui se produit sur mon PC. En effet il y à ce que j'appelle l'effet souris invisibl...

tanteelise

Ecran noir

Bonjour, voila le pc d'un ami a le probleme suivant: si par exemble il telecharge un programme style windows live mail, quanq l'install se lance ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Mon pc portable azus x53e rame

Résolu

Bonjour à vous tous et à vous toutes. c'est ma première foie sur ce forum et je vous en remercie par avance pour vos apports. Voilà, depuis plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Flo 21
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 42 687