Besoin d'aide pc qui ne démarre plus
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post j'espère que oui en tout cas. Alors voilà hier j'avais décidé de faire un petit netto...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post j'espère que oui en tout cas. Alors voilà hier j'avais décidé de faire un petit netto...
Bonsoir à tous, Prochainement, je doit effectuer une réinstallation de W 7 "Ultimate" 32 bit. J'ai bien écrit "Ultimate", car ce PC portable a é...
Bonjour tout le monde, voila donc suite a un problème de mon PC (Je ne me rappelle absolument pas duquel, juste que on me demander d'activer le progra...
Bonjour, Je suis depuis hier matin, victime d'un bug sur mon ordinateur qui m'affiche un écran blanc dès le démarrage de celui-ci. J'ai farfouill...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et en voulant prendre le moins chère, je me suis retrouver avec linux. le problème c'est que moi je voudrais me...
Bonjour, Mon disque local est saturé, après avoir toute les méthodes possibles et inimaginables pour essayé de libérer de l'espace (déplacement tous ...
Bonjour, Avant de partir avec des préjugés "encore une question de débutant".... permettez moi d'expliquer mon topic : J'ai un Windows Seven 64bit...
Bonjour Depuis ce matin quand j'allume le PC (windows 7-64) j'ai une fenêtre qui s'affiche : Intel.exe.Erreur systeme Impossible de démarrer le p...
Bonjour, Étant donné que les réponses sur ce sujet remontent à mathusalem,j'espère en avoir une de ce siècle çi ;-)) Comment mettre des musiq...
Bonjour, Depuis hier je rencontre de nombreux problème sous Microsoft Windows 7, des lenteurs, impossible de supprimer l'ancienne version de Adobe...
Bonjour, Mon ordinateur acer aspire 5750 G a depuis un plantage lors d'un jeu Hl2 (Gmod) (j'ai du couper l'alimentation de mon ordi car hl2 et Win...
Bonjour, j'ai un amis qui est très doué en informatique qui avait un PC avec Vista mais il a élu un cheval de Troie qui a supprimé le système du disqu...
Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Portable Asus A52JE tournant sous Windows 7 Home Premium SP1 Ce qui m'arrive: Je regardais un film, e...
Bonjour, voila fait 2 jours maintenant a chaque foi que je démarre mon ordi j'ai un message qui s'affiche NTLDR is missing. Press any ket to restart e...
Bonjour, j'ai souvent cet écran bleu quand je joue à des jeux comme COD ou BF3. Pouvez-vous m'aider à décoder le problème : Nom d'événement d...
Bonjour, je voudrais contrôler les barres de RAM de mon ordinateur portable PACKARD BELL, or j'ai téléchargé sur CD le logiciel gratuit momtest86+ ...
Bonjour, Mon pc portable est un HP Pavilion dv7, équipé de Windows 7 Familial. Dessus, j'ai l'Office Professionnal 2003. Depuis quelques sem...
Bonjour, je souhaitai faire une remise à zéro de mon Asus RoG G73SW tournant sous Windows 7 à l'aide de mes DVDs gravés pour sauvegarder mon système l...
Bonjour, Mon mari a un soucis avec son ordi. Il a dû faire une restauration qui s'est bien passée. Mais celle-ci terminée, il configure (Windows ...
Bonsoir, je me suis penché un peu sur quelque forum ou des site qu'il faut devenir membre mais qu'il faut répondre à un questionnaire interminable! Je...
Bonjour, Mon Windows 7 Ultimate x64 semble à peu près bien fonctionner. Mais dernièrement je me suis aperçu d'une chose: Si, je redémarre en mod...
salut a tous!! j'ai un petit problème car mon Windows est arriver a expiration et je dois le activer !! pour le activer il me faut une clé de prod...
Bonjour, Lorsque j'ouvre la page de mon publisher sur Microsoft office 2010 , la page s'ouvre mais une page apparaît et dit que le logiciel est expir...
Depuis quelques années, j'utilisais TVO sans aucun problème. XP ou Vista. Impossible d'utilisation avec W7 _32_ ou _64bits_ Y-a-t-il une solution? M...
Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches : je ne sais pas le fermer sauf tout en bas (les icônes) et je ne sais pas accéder à 'appl...
Bonjour, jai le message suivent / vous devez activer windows maintenat activez maintenat Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, voila j'ai acheté un dock pour lire mon disque dur externe impossible pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir, Juste pour savoir s'il y aurait un logiciel pour écouter la radio via le PC. Et non pas internet. Merci d'avance.
Bonsoir je viens chercher une dernière fois de l'aide après avoir apporté 2 fois mon pc en réparation peu être trouveriez vous mon problème en tout...
Bonjour, la question est dans le titre aidez moi pleese!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai une question est ce normal que pour une sauvegarde Windows ca me prend plus 2 dvd!?Pour etre plus clair, ca fait un petit moment qu'...
Bonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...
Bonjour, J'ai un disque dur partitionné avec windows 7 installé sur les 2 partitions, je voudrais donc en désinstaller un mais je ne sais comment f...
Bonjour, J'ai un toshiba c660 et je ne peux pas voir une vidéo sur youtube plus de 15 minutes , après ça mon portable se gèle et la seule chose à ...
Bonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...
Bonjour, voila je cherche a accéder a l'onglet des performance de mon pc via le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien (cliquez avec le bou...
Bonjour, j aimerai savoir si vous pourriez me dire ou aller sur mon ordi pour pouvoir annuler la sauvegarde de mes fichiers d ordi,cela me prends ...
Bonjour,jai un problème à mon ordinateur après avoir voulu partitionner mon disque dur. Je rallume mon ordi et ce message appzrait "bootgmr absent ......
Pour accéder au "bureau" je dois à chaque fois restaurer le système. Il travaille normalement, le soir, je l'arrête et là il se met à faires des mises...
Bonjour, Pour m'expliquer suite à un crash de mon pc j'ai décidé de formater, tout c'est ben déroulé, chanceux comme je suis, hier soir après ...
Bonjour, Je suis pourtant une personne qui dépanne beaucoup les gens en Informatique mais pour une fois je suis coincé. Sous Windows 7 quand j...
Bonjour , a noël je vais avoir un nouveau pc sans os j'ai vue que je pouvais avoir windows 7 gratuitement pour 30 jours https://www.winmacsofts.com/te...
Bonjour; Donc, Moi j'ai un gros problème. C'est que mon lecteur CD/DVD ne détecte plus les CD/DVD/JEUX. Mais, il détecte les CLÉS USB. Si vo...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai voulu remettre mon ordinateur toshiba satellite C660-24Q en mode usine, j'ai fait mes cd de restauration a l...
Bonjour, ou telecharger la version d'essais de 30jours sur windows 7? avec un petit tutoriel pour l'installer de preference :) Configuration: w...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé une nouvelle carte mère et un deuxième SSD. J'avais il y a un an installé windows 7 (32bit) sur...
Bonjour, j'espère que je trouverai de l'aide par ici ! J'ai un tout nouveau pc de bureau, avec 8 giga de ram, windows 7 en 64 bits etc... Tout n...
Bonjour, je veux tous simplement remettre ma page de gadgets igoogle . merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je vois sur mon écran ordi HP TROUBLE LES COULEURS SE MÉLANGENT DU BLEU AU VERT je suis Windows 7 depuis 3 ans c est-tout flou, comme quand u...
Bonjour, n'ayant guerre les cd d'installations mais ayant ma clef OEM (achat avec pc Portable Satellite), je me demande si je peux télécharger windows...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7