Les discussions
Configurer imprimante brother mfc 5490 cn
Bonjour, Comment procéder pour réinstaller mon impimante ? Port 1 ou 2 (c'est quoi) ? Je n'y comprends rien ; pourquoi mon imprimante est-elle co...
Formater asus pc portable g74s sans cd
Bonjour, J'avais déjà fait formater mon ordinateur par un professionnel mais l'on m'as appris qu'on pouvais reformater son ordinateur sois même ( à ...
Nettoyage de la basede registre
comment nettoyer ma base de registre
Comment entrer dans window 7 sans le mot de passe
j'ai restauré mon systeme et mon mot de passe sous window 7 ne marche plus et au demarage je n'arrive pas a acceder a mon ordinateur
Activer les cookies
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Comment on fait pour activer les cookies SVP, merci de votre aide
Bug que je n'identifie pas.
Bonjour, Récemment je me suis rendu compte d'un bug bien pénible qui se produit sur mon PC. En effet il y à ce que j'appelle l'effet souris invisibl...
Ecran noir
Bonjour, voila le pc d'un ami a le probleme suivant: si par exemble il telecharge un programme style windows live mail, quanq l'install se lance ...
Mon pc portable azus x53e rame
RésoluBonjour à vous tous et à vous toutes. c'est ma première foie sur ce forum et je vous en remercie par avance pour vos apports. Voilà, depuis plus de ...
Supprimer des dossiers windows
BONJOUR, Je voudrais supprimer les dossiers windows, d'une installation anterieur qui se trouve sur mon disque dur secondaire sans effacer mes donn...
Aucun contrôleur de bus actif
Bonjour/Bonsoir, Après formatage, je viens de réinstaller Windows 7, à ma grande surprise ( après 2 jours de galère juste pour arriver à l'installe...
Touche du portable qui fonctionne seule
Bonjour, J'ai un portable Toshiba C 660D dont la touche, *µ, se met à fonctionner toute seule. J'ai vérifié sur Word et c'est pareil. J'ai aspiré...
Acer aspire s3-951 : impossible de démarrer windows 7 ?
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de démarrer le pc fonctionnant sous Microsoft Windows 7 édition familiale. Lors du redémarr...
Notebook asus : démarrage normal impossible : recover ... ?
Bonjour, Depuis ce soir impossible d'allumer un ordinateur portable ASUS qui tourne sous Windows 7 Edition Familiale. Serait-ce un virus ou un ...
Probleme sur mon bureau windows 7.
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis avec windows 7. Aux début, je n'avais pas affiche " PC de telle personne " sur mon bureau est la il es...
Mise a jour sp1 introuvable
RésoluBonjour, Je désire mettre a jour mon Windows 7 vers un SP1 puisque je dois mettre a jour certain logiciels qui nécessite le SP1 donc qui bloquent ...
À l'aide probleme windows
probleme a l'installation de windows 64 bits au lieux de 32 bits erreur au début de l'installation http://postimg.org/image/ot0h2a199/
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai un probleme avec l'explorateur windows, si je click sur n'importe quel dossier "ordinater, mes documents, bibliothéque) le pc s'aréte,...
Impossible d'installer un soft
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté sur eBay un pc Acer d'occasion, j'ai installé ma version officielle de Win 7 32b et il tourne co...
Comment convertir un flv en mp4
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier Flv en mp4 avec VLC Videolan ? Merci pour votre aide. @ + Om
Big gros probléme
bonjour , j'ai un pc portable ACER aspire 7715 , 4go de ram , disque dur 500go après formatage de mes 3 partitions , j'ai ré-installé Windows ...
Executer un logiciel sans droits admin
Bonjour, Mon souci est quand j'installe un logiciel ou un programme (pas tous les logiciels) l'utilisateur ne peut pas l'exécuter tan qu'il n'a pa...
Copier-coller
bonjour, en 2013 je decouvre internenet (eh oui dur-dur) et j'aimerais bien envoyer un lien(youtube) à qqn mais j'ignore comment on fait (copier-colle...
Mise à niveau vista vers seven, bugs wifi
RésoluHello, Malgré toutes mes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. Je dispose d'un PC Portable de marque Acer avec une carte...
Plantage os au lancement lecteur cd audio
RésoluBonjour, Hier dans mon désarroi j'ai omis d'être courtois. Donc, je demande gentiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème qui est ...
2 disques ? partition win 7 trop petite
Bonjour, j'ai acheté mon ordi tout installé, depuis peu :espace insuffisant .je ne peux pas liberer d'espace et je me suis aperçu que mon ordi compo...
Problème démarrage windows avec nouveau materiel
Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère, carte graphique, processeur, bref quasi tout sauf le disque dur.... Un ami kissikoné m'a tout monté...
Probléme d'instalation
Bonjour tous les monde. j'ai un windows-7 édition intégrale 32 , je n'arrive pas d'installer la version 64. Si quelqu'un peu m'aider? Merci ...
Passer "d'espace libre" à "espace non alloué"
Bonjour, J'aimerais installer linux sur une petite partie de mon pc, j'ai donc réduit le volume de mon disque D de 50 Ga afin d'y installer par la...
Supprimer un dossier avec window premium
je n'arrive pas à supprimer un dossier ou lettre dans mes documents , je suis l'action mais il n'y a pas d'effet, le fichier revient
Impossible d'installer la version d'essai d'office 2013
RésoluMon pc est un asus ee, windows 7, 32bits. J'ai téléchargé la version d'essai, mais quand je veux l'installer, ça se lance, et ça s'arrete et me met u...
Restrictions
Bonjour, je desire suprimer les restrictions de l'administrateur qui me bloquent dans certains cas merci de me conseiller Configuration: ...
Crash windows
Bonjour, Je voudrais d'abord préciser que je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre mon post car je n'arrive pas à cerner mon problème. Voic...
Windows 7 ne demarre pas ?
Bonsoir, Au secours, mon ordinateur ne démarre plus ! J'ai essayer le mode sans échec, j'ai essayé la touche F8, et de redémarrer avec les dernières ...
Installation windows 7 par clé usb
Bonjour, Je reçois mon ssd demain et je voudrais installé w7 dessus, je n'ai pas le cd d'installation par contre j'ai l'iso et peut rendre ma clé ...
Installation windows 7 sur acer extensa 5230
Résolubonsoir à vous tous j'ai besoin d'aide svp. j'ai un pc Acer extensa 5230 sous XP que je veux formater et installer windows 7 mais je ne sais pas s'il...
Ecran bloqué sur le logo windows "démarrage de windows"
Bonjour, Quand je lance mon ordi, mon écran affiche le logo de Windows "démarrage de Windows" et reste bloqué sur cet affichage Pourtant il boot n...
Accés refusé +
Bonsoir , J'ai formaté mon pc et j'ai mis mes documents dans le D: lors de la récupération de certains fichiers a savoir pdf ,word, image je peux p...
Apres reprise de mise en veille wlm ne repond pas
Lorsque je reprend après mise en veille prolongée, WLM ne répond pas ce qui m'oblige à le fermer via le gestionnaire des tâches. Comment remédier au ...
Pardon jai du faire des clics imtempestif ras
Bonjour, IL Y a Bootwalder pour tester seven :) si ça marche pas l invite de commande vous dira qu il est piraté se faire aider par des gens qui s...
Tout les programmes cessent de fonctionner.
Bonjour, En revenant du boulot, j'ai remarqué que tout mes programmes "cessent de fonctionner". (Steam, Skype, Flash(le pluggin), l'install de Fl...
Changer la taille de la police
Bonjour, mon ordi a été vidé je le réutilise maintenant mais je n'arrive plus à changer la police elle est trop large comment fait-on pour qu'elle s...
Démarrage asus r900
Bonjour, lors d' un démarrage ou redémarrage, a froid ou a chaud, il n'y a plus de vidéo. quand je débranche tout et que je remets la batterie afin...
Problème de boot windows 7 et de boot usb
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...
Win7
je reçois toujours le message: incapable de trouver les fichiers de données locale . SVP réinstaller. Ceci m' arrive depuis que j'ai dû faire une r...
Réinstallation windows
RésoluBonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...
Installer windows 7 a la place de windows 8
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur hp pavillion dm1-4330 sf mais je n'aime vraiment pas windows 8 alors alors j'essai d'installer windows 7 avec une ...
Mes images ne veulent plus apparaitre pour copier coller
Bonjour, mes images en copier coller se traduisent pas un rectangle sans rien dessus avec un tout petit rectangle dessus a gauche je ne trouve pas ...
Fenêtre au démarrage de l'ordinateur.
Bonjour, Il y a récemment,j'ai installé Windows 7 Edition Intégrale ( licence achetée ! ) sur mon PC Windows XP et au démarrage de l'ordinateur s'a...
J'ai un problème avec mon windows 7 seven.
bonjour, je cherche si l'existe un pack 3 pour windows 7 seven prenium . merci a tous.
Souris
RésoluBonjour Je suis ennuyée avec ma souris qui fonctionne avec 1 seul clic. Sur le bureau, impossible de changer mes icônes de place ... le logiciel s'ou...