Publisher ne fonctionne plus

melachamp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre la page de mon publisher sur Microsoft office 2010 , la page s'ouvre mais une page apparaît et dit que le logiciel est expirer je me demande pourquoi car les autres logiciel de Microsoft office 2010 dessus mon ordi fonctionne normalement . J'ai essayer de mettre la clé de sécurité telle que demander dans la page qui avait apparu mais la clé ne fonctionne pas . SVP aider moi j'en ai besoin pour faire des travaux pour le cegep et c'est urgent merci de bien vouloir m'aider .

A voir également:

3 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

bonjour,
tu l'avait acheter???

normalement la clé est sur la boite
0
melachamp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai acheter office 2010 il y a quelque année et oui il y a clé dessus mais lorsque je l'écris il me dises que ma clé n'est pas compatible avec office je ne comprend pas :(
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ouvre une invite de commande (cmd) en tant que administrateur et entre

REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} /v UPPERFILTERS /t REG_MULTI_SZ /d PartMgr /f

puis entrer et réessai
0
melachamp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais sa va m'aider a trouver ma clé ou une autres ????
0

tu entre la clé que tu as deja
0

d'accord mais je m'ai ou le lien que vous m'avait envoyé ???
celui ci :
REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\CLASS\{4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} /v UPPERFILTERS /t REG_MULTI_SZ /d PartMgr /f
0

dans demarrer tape invite de commande
click ouvrir en tant que administrateur
une fois ouvert
copie colle

sinon sur le clavier a l'aide des touches
tape

Windows+R

puis

cmd

et

et entrer
0

je lai fait ensuite je fais quoi ???
désolé si je pose des questions s'est que je veux faire la bonne chose
0

essaie de reactiver publisher avec ta clé
0