Les discussions

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Joblock16

Editer le menu contextuel / shellex.dll - kaspersky 2014

Bonjour à tous, J'ai KIS 2014 sur mon pc et je n'ai pas trouvé de paramètres pour le menu contextuel dans les Options. Je souhaiterais conserver...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sugel

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cateraggio

Partage internet depuis machine virtuelle

bonjour j'ai fouillis toute la toile sans succes je cherche a connecter ma session vista (physique) par internet provenant de ma session windows 7 (...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ahmedamin

Afficher icone barre de langue fr

Je suis sous windows 7 et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. J'ai essayé par clic droit, déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lstp

Acer erecovery managemennt

Bonjour, voilà mon problème mon PC ne démarre plus ni en normale ni en sans échec j'ai donc voulu le restaurer avec acer erecovery manager je lanc...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seven : impossible de démarrer windows update

Bonjour, J'ai changé de disque dur, l'ancien étant mort. J'ai installé windows avec le cd de recovery fournit par Dell. Jusque là pas de soucis...

66 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Petites questions toute bêtes [windows 7/installation]

Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions sur Windows7, Tout d'abord j'aimerais créer des partitions pour ne pas avoir a transferer mes donn...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Problème installation windows 7

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec une mise à jour sur mon pc asus G53S, quand j'arrête ce dernier, une mise à jour qui s'installe indéfiniment (plus d'...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
b planete

Espace insuffissant

Bonjour, on me met espace insuffissant,j ai nettoyer;defragmenter,supprimer des programmes et des que je rallume l ordi on me remet ca je voudrais ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Probgleme clavier

Bonjour, kan je tape la lettre N j'ai "NH" qui apparaît et kan je tape T j'ai "BGT" qui apparaît et bien sur d'autre. SOS merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Crash système w7

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un crash système avec comme message " a problèm has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your c...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Bonjour, suite ma question je dispose d'un anti verus et j'ai déjà scaner mon ordinateur mais ca n'as pas servi Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Tchanginator

Problème installations!

Bonjour, c'est bon j'ai rien oublier sinon dite le moi?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Tchanginator

Pc lent

Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis que j'ai été sur un site ou on peux telecharger gratuitement des applications,il me propose de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
amine83geek

Compte administrateur qui n'a pas tout les droit

Bonjour, je m'appelle Judith voilà j'expose mon problème qui n'est pas unique et fréquant même. J'ai un compte qui et dit administrateur sur windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
bupwen

Plantage de steam, windows 7 reboot sans cesse au démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (acheté il y a 2 semaines) depuis hier soir. Après avoir mis mes pilotes NVIDIA à jour, j'ai lancé le jeu Ba...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MILOUX72

Bouton propriété internet tcp/ip v4 grisé

bonjour, Lorsque je veux configurer ma carte réseau par des adresses ip , je trouve que le bouton propriété d'internet tcp/ip v4 est grisé (déactiv...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
hebus888

Cd restauration toshiba

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai preté mon portable toshiba satellite c650-15x et il m'a effacé la partition de restauration et je n'ai pas fait de dvd de res...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
bib

Pilot pour hp scanjet 5400c

 Résolu

Bonjour, Je viens encore une fois solliciter votre concours très chers amis du club Cçm j'ai un scanner hp scan jet 5400c comment telecharger le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
spiralio

Je n'arrive pas à supprimer un document du bureau

Bonsoir mon problème est que je voulais faire de l'ordre sur mon bureau mais il y a des documents que je n'arrive pas à supprimer c'est à dire quand j...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
DouFi -BosS

Depannage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi voila, je suis sur un jeu ou autre et 5mn après il beug je ne peut plus déplacer la sourit , j'ai changé les...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
19momo49

Ecran de veille

Bonjour, jai telecharger windows 7 starter background mais je ne voit pas le programme dans mes telechargements pour l'installer. s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ARMAND3

Partition recovery

 Résolu

Bonjour, après un changement de HDD sur mon PC portable, je m'aperçois en consultant le gestionnaire de disque que la partition recovery est vide, et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mahdid

Formater pc fixe acer aspire m3203 sans aucun cd. merci

Bonjour à tous, j'ai un pc fixe acer aspire m3203 il est sous windows 7 edition familiale premium il y'a un virus american megatrends je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un service

Bonjour, je suis sur Windows 7. On m'indique que j'ai 833 erreurs ce qui rend mon ordi plus lent. je suis donc les conseils...pour aboutir à un nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mt34

Tune up utilities 2014

Bonjour, Après avoir acheté l'upgrade 2013 vers 2014 la mise à jour a lamentablement échoué. Caractères illisibles, version 2013 purgée, système r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Tourneenrond68

Cherche cd dvd de demarage assus x52j windows 7

QUELQ'un pourrai-t-il me fournir le cd ou dvd pour un assus x52j windows 7. Ou me renseigner la commande en DOS de restauration. La touche F9 ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fabul

Panne de netbook

Bonsoir, j'ai un très gros souci. quand ma fille cherche à démarrer son netbook (marque TOSHIBA NB500), cela reste sur la page de chargement "micr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Hackeek

Cherche solution dual boot windows 7

Bonjour j'aimerais avoir la solution pour dual-booter backtrack 5 r3 avec un menu de boot en locurrance ici avec seven et backtrack 5 (ou autre di...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dj-postka

Mises à jour impossibles

 Résolu

Ordi portable intel Windows7 64 bits Impossible de mettre à jour auprès de Windows update.....Erreur Code 800 B0100 ce depuis 8 mois.....Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Souljazz

Ordi portable asus qui ne s'alllume plus

Bonjour, WIndows 7 ... Alors, j'essaie d'expliquer le plus clairement possible ... L'ordinateur s'allume, mais n'arrive jamais jusqu'au bureau ....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lilpunky

Windows

salut tous le monde j'ai un problème des fois lorsque je soit connecter une fenêtre apparaître qui declare ça : pilote d'affichage intel graphics acce...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
haspektra

Clé de windows 7

Bonjour, comment je trouve la clé de windows 7 pour activé Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrifOli

J'arrive pas à garder mes logiciels

Bonjour, j'ai un problème en fait par exemple quand j'installe google chrome que je redémarre mon ordinateur ça revient à l'état d'origine où il n'yav...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef usb invisible !!

 Résolu

Bonjour Voila j'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai une clef usb de 32 giga ,je mets des films dessus et quand je l'a mets dans mon lecteur blu-ray pour...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'ouvre qu'un seul programme

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes programmes quand je clique sur n'importe lequel c'est toujours le même qui s'ouvre et quand je veux faire un...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fruitylight

Mon pc msi ne s'allume qu'en mode sans echec

Salut salut, j'ai un ordi MSI GE70, mon casque tritton kunai ne marchait plus dessus, j'ai donc demander à mon père de voir ce qu'il pouvait voir, ...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
MalchanceuxDuPC

Probleme de demarrage de windows 7

Bonjour, quand j'allume mon PC , pour démarrer le windows, il ya un message qui s'affiche (A disk read error occured), il faut taper sur Ctrl+Alt+...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fruitylight

32 ou 64 bits ?

Bonjour tlm, Je dispose d'un portable Win7/64 Bits mais la plupart de mes logs sont installés dans Program Files (x86)... Il m'arrive de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque windows dans disque dur data

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer la bibliothèque Windows dans mon disque dur Data PROPREMENT Je voudrais, par exemple, avoir D:Utilisatateur/Bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
barnabe0057

Problemes fichiers mkv

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre avec mes fichiers vidéos en MKV (et uniquement avec eux): quand je veut renommer, déplacer ou supprim...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zoullo

Accès impossible pour modifier system32

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis Sam 971, de retour d'une douzaine d'années aux Antilles. Je suis un utilisateur moyen de l'informatique. Mon PC est...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tanteelise

Bugs multiples

Bonjour, j'ai dans mes messages important une alerte me disant que le centre de sécurité windows est désactivé mais lorsque je clique dessus, un mess...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jojolaguitare

L'explorateur windows fonctionne mal.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, l'explorateur windows présente une anomalie qui paralyse certaines fonctions de mon ordinateur (sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hebus888

Clé d'activation

Bonjour, j'ai taché de retarder le moment fatidique mais la je n'ais plus trop trop le choix. Voila mon soucis, j'ai installé Windows 7 sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 en double, comment en supprimer un ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais remettre mon pc aux réglages d'usine... Et j'ai fait la connerie de démarrer sur le cd d'installation, ce qui fait que j'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Neex3

Ecran bleu + reboot and select proper device

Bonjour, Voila, en démarrant mon pc et en voulant avoir accès à internet, le pc a freezé, écran bleu et au redémarrage j'ai eu le message "reboot ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Joris.R

Ouverture d'un fichier ou pps

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier ou PPS une fenêtre s'ouvre me demandant d'acheter Microsoft office, je n'en veux pas donc impossible de li...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tanteelise

Question sur l'installation de windows 7

Bonjour, J'ai une question a propos de l'installation de windows, mon ordinateur possède 2 disque dur, le premier à windows 7 d'installer et l'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antipolis a
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 42 617