Les discussions

Problème son après reformatage

Bonjour, bonsoir. Après mon reformatage du à quelques problèmes. J'ai un problème avec le son Il marche très bien Sur mon PC portable, vu qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur écran de veille

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas a fixer des plages horaires a savoir je voudrais que l'écran de veille apparaisse au bo...

test

Perdu page de démarrage w7

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tanteelise

Mon pc est il "nickel" ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC, HP Pavillon dv9000 de 2007 environ... Étant donné qu'il n'a pas été allumé depuis très longtemps, je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Win7

Ctrl alt f1 gros problème écran noir

Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai tapé alt f1 ctrl. Maintenant lorsque j'allume mon ordinateur tout fonctuonne jusqu'à l'écran où l'on ...

bourbons

Nettoyage de printemps.

bonjour a tous Depuis quelques temps mon PC rame pas mal, malgré mes nettoyage via CClaener régulier. donc je voulais savoir si on pouvais faire "...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
noune06

Connecter une vieille imprimante hp photosmart 7345

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci mon imprimante hp photosmart 7345 est vraiment nickel est reconnue sur mon pc avec le cd d'installation d'origine mais il...

Steph_papa

Ordinateur portable hs

bonjour voila mon disque dur de mon ordi portable et tomber en panne et je n'ai jamais fait la sauvegarde de l'ordi j'ai racheter un disque dur mais i...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme de souris

Bonjour, a toutes et a tous j'ai un serieux probleme avec la souris de mon pc portable Hp pavillon le probleme est que la souris fonctionne bien c'...

tribun

Clavier

Bonjour, ou bonsoir a tout le monde j'ai vraiment besoin de l'aide mon clavier tous les touches fonctionnent comme il faut sauf les touches u i o p j ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
J3rich0

Impossible d'entrer dans ma session !

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand j'allume mon pc et que je suis sur la page pour mettre mon code de session et bien ma session commence a s'ouvrir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
iTeeZee

Supression programes...

Bonjour, voila mon disque dur est plein, j ai 150g et, je ne vois pas d'ou ca peu venir. Jai bien quelques films, mais jamais tout ca. Donc voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque

Pc 5 go de ram [ 2 go utulisable ]

Bonjour j'ai un pc avec cette config si dessous est le problème c'est qui ya marquer 5go de ram ( 5 GO Utilisable ) processeur amd athlon 64 proces...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
chukaton

Problème de démarage

Bonjour voilà je détiens un ordinateur portable samsung window 7 et j'ai un problème de démarrage tout a commencé lorsque j'ai allumé mon portable et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bilova

Problème de police sur certains sites depuis opera

Résolu

Salut à tous, voilà, depuis peu, j'ai un problème de police sur certains sites sous Opera 12.16 (que j'utilise depuis assez longtemps), comme gizmodo....

alexdu17200

Vaio vgn-ar41l

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable Sony était sous vista. Ayant du le réinstallé suite à un problème disque, j'en ai profité pour passer en windows 7 64 bits ay...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sound driver

Salut, je suis un nouveau membre je souhaite avoir lr plaisir de continuer... j'ai installe windows 7 sur mon apple imac 5.2,model...

jumulka

Problème affichage (neuf xxxxx accès internet)

Bonsoir à tous, Alors voilà je vous explique en quelques mots mon petit soucis ; au dessus de l'heure et de la date, un rectangle blanc avec le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jag72

Pc qui rame après un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un PC asus avec, je pense, une assez bonne config - 4 go de RAM - Processeur intel 2.13 GHz - 64 bits Cette config pour moi ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Clemsouuu

Séparateur dans la barre de tâche

Bonjour Qui pourrait m'aider à réinstaller le séparateur dans la barre de tâche qui accueille les logiciels dont je me sers le plus souvent et de ...

allonsygaiement

Compte utilisateur disparue (cause : changement de mot de passe)

Bonjour, J'ai voulu enlever le mot de passe de mon ordi, j'ai donc fait des recherche sur google et je suis tomber sur se lien : http://www.ref...

superbarnis

Gif animés

Bonjour, Avec Windows XP les gif restaient animés après les avoir copiés. Avec W7 lorsque je les copie il ne sont plus animés. Y a-t-il une possibi...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aggior

Message au démarrage et popup intempestifs

Au démarrage de Windows7 j'ai le message suivant : "RunDLL - Problème lors du démarrage de C:\Users\Pierre\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\B...

tanteelise

Touche "majuscule"

Bonjour, Il est impossible de savoir si je suis en "mode majuscules" ou non, la touche verrouillage et déverrouillage des majuscules ne m'indique pl...

Utilisateur anonyme

W7 - tous pilotes réseau disparus d'un coup ?

Bonjour à tous, spécialement à ceux qui donnent leur temps pour aider les autres. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponses ici, et je les remercie. Vo...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ArrêtSurImage

Remise à zéro d'un asus x75v

Bonjour, voilà je vous expose mon problème, j'ai quelque petit soucie avec mon pc et je souhaiterais le remettre as zéro ( c'est un Asus X75V). Cepend...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tanteelise

Reconfigurer un periferique audio

comment reconfigurer un periferique audio j'ai plus de sons

mack.bolan

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'ai un pc portable windows 7 qui dispose 2 périphériques USB, le premier marche mais le deuxième ne fonctionne pas, il m'indique "Périphériq...

nisnis6

Bloquer partager dossiers avec autres utilisateurs?

Bonjour j'utilise windows 7 et depuis le compte invité je vois qu'on peut acceder à tous mes fichiers et dossiers? Comment svp bloquer les inv...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ISIDORETTE

Restaurer

Mon portable en panne, c'est le moment de restaurer. Mais Windows ne trouve pas les fichiers de restauration. Ils se trouvent pourtant sur un disque d...

30 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cristali

Ecran de veille

lorsque j'arrête de taper sur l'ordi l'écran de veille ne marche pas, il faut débrancher pour remettre en route, que passe t'il

Vinadai

Disque non reconnu lors de l'installation de windows

bonjour à tous, J'avais linux (ubuntu) sur un ancien pc et j'ai voulu passer à windows 7. J'ai formaté avec gparted les deux disques dur en NTFS de...

exla

Ntoskrnl.exe bsod

Bonjour, J'ai régulièrement des BSOD, le code d'érreur est 0x0...E1 This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75B80) ...

thrallcss

Echec à l'ouverture de session par le profil utilisateur, imposs

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je ne peux plus démarrer "Echec à l'ouverture de session par le profil utilisateur impossible de charger le pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ella1310

Impossible de supprimer une langue

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai ajouté le clavier russe dans ma barre de langue... Sauf que lorsque je lance certaines applications (principalement ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cristali

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger driver detective et il me trouve 12 pilotes périmée et 2 periph sans pilote et au moment de faire telecharger il me dema...

glg29

Problème sons

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ASUS. J'entends plus rien, mon ordi dit qu'aucun périphérique audio n'est installé et que le service son...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hebus888

Probleme de window systeme 32

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon PC, j'ai l'inscription suivante : erreur dans c window systeme 32:nvsvc START entrée manquante nvsvc START ...

DjéLartist

Copier des albums depuis itunes vers une clé usb

Bonjour, lorsque je sélectionne tous les titres d'un album =" sélectionner tout ", je fais copier , jusque là pas de probleme mais quand je veux "...

malikantoine82

Gestionnaire de demarrage windows

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc, quand je l'allume une page noire arrive directement. Ou j'ai d'inscrit : choisissez un système d'exploitatio...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tribun

Carte graphique non reconnue sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Je viens ici exposer mon problème j'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à le résoudre. J'ai donc acheté il y a 2 mois un ord...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Miriakus

Mot de passe administrateur perdu ...

Bonjour, j'ai un problème, j'ai perdu le mot de passe de ma session administrateur et je ne trouve pas de solution pour pouvoir le récupérer ou même...

Utilisateur anonyme

Detection de programme malveillants/publicitaires

Bonjour/Bonsoir et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider, J'ai tenté il y'a quelques minute de supprimé à l'aide de mon antiviru...

cervob

Reduire une partition pour augmenter l'autre?

Bonjour j'ai une partition qui contient windows avec de 227Go que je souhaite réduire pour augmenter l'autre partition qui contient mes données et ...

Utilisateur anonyme

Etat de windows 7 détérioré, message:windows7 pas authentique.

Bonjour, Je n'ai pas osé utiliser les moyens et conseils donnés par la communauté, car mon PC Windows 7 marche de moins en moins bien, se ferme tout ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Problème d'écran noir mais différent des autres

Bonjour, mon problème est le suivant. (Je précise que j'ai lu tout les problèmes ressemblant au miens et aucune solution n'a abouti. Je développerai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
edozus

Dossiers étranges dans c:

Résolu

Bonjour, depuis un moment, j'ai remarqué l'apparition de dossiers étranges (ils sont composés d'une suite de chiffres et de lettre [URL=http://www.h...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
darkness974

Picasa

bonjour, je ne trouve pas de forum dédié à picasa. ma question est la suivante: comment empêcher picasa de charger les images issues de jeux d'obje...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
madmyke

Reinstaller window 7 premium sur hp sans le disque window

Bonjour, mon pc m'a été vendu sans disque par une grande marque je souhaite reinstaller window 7 qui ést a l'origine sur l'appareil( HP pavillion) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus bloqué sur american t. que faire?

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières SVP. Mon PC est bloqué sur la page American t. Il y a plein de choses sur cette page et je n'y comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
salinee
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 42 687