Les discussions

dric0s Windows 7

Problèmes installations!!!

Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique j'ai vu contrôleur multimédia et contrôleur vidéo multimédia avec un point jaune sur chaque et j'ai fa...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème avec le compte invité et administrateur

Ok voilà le problème. J'ai supprimer mon compte administrateur au lieu de supprimer mon compte utilisateur que je n'utilisé pu et juste avant j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Drisco Windows 7

Windows n'a pas pu démarrer...

Bonjour, comme beaucoup, a priori, j'ai un problème au démarrage de windows7. Je me suis baladé sur le forum mais je n'ai pas pu trouver la solut...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bourbons
vaneau38 Windows 7

Fenetre qui s'ouvre.

Résolu

Bonjour a tous, J' ai une fenêtre qui s'ouvre très souvent sur mon ordinateur,je vous met se qu'il y a dessus. Que faut il que je fasse. Rappel...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo
mlatrix Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

bonjour, quand j'allume mon ordinateur sa marque : activation de Windows...... puis j'appuie sur annuler et en-bas a droite de mon écran c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
durock
atouislimen Windows 7

Installer windows 7

Bonjour, installer windows 7 Configuration: / Chrome 30.0.1599.116

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bernard1967
allonsygaiement Windows 7

Dossier musique perdu

Bonjour, Je crois avoir fait une grosse bêtise en voulant mettre de l'ordre. Je ne retrouve plus mon dossier musique dans la bibliothèque et j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
akforget
Anytos Windows 7

Redimensionnement aléatoire fenêtres

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant, quand je lance un film ou un jeu en plein écran la fenêtre se redimensionne toute seule de manière aléatoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Edawards
Mathis13 Windows 7

Problème de réinstallation acer aspire m3800

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur mon PC Acer Aspire M3800. Le seul problème est que je n'avais pas fait appel au logiciel Acer eReco...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Edawards
lagarri Windows 7

Scvhost.exe

Bonjour, j'ai remarque que dans mes processus, j'ai exactement 15 scvhost.exe. J'ai vu sur internet que sa pouvait être un virus, donc je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lagarri

Mettre résolution : 1360 x 768 sur windows 7

Résolu

Bonjour ou bonsoir j'aimerai savoir comment mettre la résolution 1360 x 768 sur Windows 7. (Si je mets en résolution recommandé j'ai des bandes noirs ...

Utilisateur anonyme
luckymo Windows 7

Formatage par erreur

Bonjour, en installant linux (debian) sur une clé usb (avec unebootin) , j'ai (je pense) formaté par erreur mon S d'E qui est windows 7 , car dès que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
superbarnis
meriemoran2003 Windows 7

Probleme de demarrage de mon pc

bonjour j'ai un problème de démarrage de mon pc quand j'allume mon pc, des fois je reçois un message ( A disk read error occurred), et puis il me ...

goth55
Redbullpro Windows 7

Problème de démarrage windows

Bonjour, mon problème est le suivant. (Je précise que j'ai lu tout les problèmes ressemblant au miens et aucune solution n'a abouti. Je développerai m...

goth55
Miriakus Windows 7

Luminosité non réglable sous windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung NP370R5E-S02FR que j'ai repassé sous Windows 7 récemment et j'ai un soucis avec ma luminosité. E...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Miriakus
CompoYann47 Windows 7

Ecran noir apres démarrage windows 7

Bonjour, Je viens de me faire monter un nouveau pc mais après le demarrage de windows, lors du chargement bienvenue des lignes horizontales apparaisse...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
CompoYann47
watts1936 Windows 7

Média center

Résolu

Bonjour, puis je visionner la TV avec Windows media center en utilisant le décodeur TV de Free. merci d'avance Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
watts1936
Xxlena Windows 7

Problème de lenteur..

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'observe un petit soucis sur mon ordinateur que je n'arrive décidément pas à résoudre.. Le v...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
edozus
le paul Windows 7

Easy photo print

Bonjour, impossible de recharger easy photo print impossible de supprimer l'ancienne version merçi Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

Utilisateur anonyme
Indoboy79 Windows 7

Soucis d'installation du w7

Hello ! Je viens chercher vos lumières. Je n'arrive pas à installer proprement Windows 7 depuis un bon moment maintenant. J'ai monté mon PC moi-mêm...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
SOIZICK Windows 7

Google page d'accueil la remettre

Bonjour, je voudrai remettre google comme page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Shaftix

Problème son après reformatage

Bonjour, bonsoir. Après mon reformatage du à quelques problèmes. J'ai un problème avec le son Il marche très bien Sur mon PC portable, vu qu'il y a...

Utilisateur anonyme
dardar Windows 7

Conseil sur écran de veille

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas a fixer des plages horaires a savoir je voudrais que l'écran de veille apparaisse au bo...

test
mamy arlette Windows 7

Perdu page de démarrage w7

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tanteelise
Win7 Windows 7

Mon pc est il "nickel" ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC, HP Pavillon dv9000 de 2007 environ... Étant donné qu'il n'a pas été allumé depuis très longtemps, je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Win7
shi Windows 7

Ctrl alt f1 gros problème écran noir

Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai tapé alt f1 ctrl. Maintenant lorsque j'allume mon ordinateur tout fonctuonne jusqu'à l'écran où l'on ...

bourbons
noune06 Windows 7

Nettoyage de printemps.

bonjour a tous Depuis quelques temps mon PC rame pas mal, malgré mes nettoyage via CClaener régulier. donc je voulais savoir si on pouvais faire "...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
noune06
florence682 Windows 7

Connecter une vieille imprimante hp photosmart 7345

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci mon imprimante hp photosmart 7345 est vraiment nickel est reconnue sur mon pc avec le cd d'installation d'origine mais il...

Steph_papa
dylan-08 Windows 7

Ordinateur portable hs

bonjour voila mon disque dur de mon ordi portable et tomber en panne et je n'ai jamais fait la sauvegarde de l'ordi j'ai racheter un disque dur mais i...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antipolis a
gao izo Windows 7

Probleme de souris

Bonjour, a toutes et a tous j'ai un serieux probleme avec la souris de mon pc portable Hp pavillon le probleme est que la souris fonctionne bien c'...

tribun
gonga1 Windows 7

Clavier

Bonjour, ou bonsoir a tout le monde j'ai vraiment besoin de l'aide mon clavier tous les touches fonctionnent comme il faut sauf les touches u i o p j ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
J3rich0
iTeeZee Windows 7

Impossible d'entrer dans ma session !

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand j'allume mon pc et que je suis sur la page pour mettre mon code de session et bien ma session commence a s'ouvrir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
iTeeZee
pousninou Windows 7

Supression programes...

Bonjour, voila mon disque dur est plein, j ai 150g et, je ne vois pas d'ou ca peu venir. Jai bien quelques films, mais jamais tout ca. Donc voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque
chukaton Windows 7

Pc 5 go de ram [ 2 go utulisable ]

Bonjour j'ai un pc avec cette config si dessous est le problème c'est qui ya marquer 5go de ram ( 5 GO Utilisable ) processeur amd athlon 64 proces...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
chukaton
bilova Windows 7

Problème de démarage

Bonjour voilà je détiens un ordinateur portable samsung window 7 et j'ai un problème de démarrage tout a commencé lorsque j'ai allumé mon portable et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bilova
alexdu17200 Windows 7

Problème de police sur certains sites depuis opera

Résolu

Salut à tous, voilà, depuis peu, j'ai un problème de police sur certains sites sous Opera 12.16 (que j'utilise depuis assez longtemps), comme gizmodo....

alexdu17200
troc312 Windows 7

Vaio vgn-ar41l

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable Sony était sous vista. Ayant du le réinstallé suite à un problème disque, j'en ai profité pour passer en windows 7 64 bits ay...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
koman24 Windows 7

Sound driver

Salut, je suis un nouveau membre je souhaite avoir lr plaisir de continuer... j'ai installe windows 7 sur mon apple imac 5.2,model...

jumulka
Boubou1504 Windows 7

Problème affichage (neuf xxxxx accès internet)

Bonsoir à tous, Alors voilà je vous explique en quelques mots mon petit soucis ; au dessus de l'heure et de la date, un rectangle blanc avec le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jag72
Clemsouuu Windows 7

Pc qui rame après un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un PC asus avec, je pense, une assez bonne config - 4 go de RAM - Processeur intel 2.13 GHz - 64 bits Cette config pour moi ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Clemsouuu
allonsygaiement Windows 7

Séparateur dans la barre de tâche

Bonjour Qui pourrait m'aider à réinstaller le séparateur dans la barre de tâche qui accueille les logiciels dont je me sers le plus souvent et de ...

allonsygaiement
aggior Windows 7

Gif animés

Bonjour, Avec Windows XP les gif restaient animés après les avoir copiés. Avec W7 lorsque je les copie il ne sont plus animés. Y a-t-il une possibi...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aggior
Pierre37271 Windows 7

Message au démarrage et popup intempestifs

Au démarrage de Windows7 j'ai le message suivant : "RunDLL - Problème lors du démarrage de C:\Users\Pierre\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\B...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tanteelise
suzon03 Windows 7

Touche "majuscule"

Bonjour, Il est impossible de savoir si je suis en "mode majuscules" ou non, la touche verrouillage et déverrouillage des majuscules ne m'indique pl...

Utilisateur anonyme
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 42 710