Les discussions
Detection de programme malveillants/publicitaires
Bonjour/Bonsoir et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider, J'ai tenté il y'a quelques minute de supprimé à l'aide de mon antiviru...
Reduire une partition pour augmenter l'autre?
Bonjour j'ai une partition qui contient windows avec de 227Go que je souhaite réduire pour augmenter l'autre partition qui contient mes données et ...
Etat de windows 7 détérioré, message:windows7 pas authentique.
Bonjour, Je n'ai pas osé utiliser les moyens et conseils donnés par la communauté, car mon PC Windows 7 marche de moins en moins bien, se ferme tout ...
Problème d'écran noir mais différent des autres
Bonjour, mon problème est le suivant. (Je précise que j'ai lu tout les problèmes ressemblant au miens et aucune solution n'a abouti. Je développerai m...
Dossiers étranges dans c:
RésoluBonjour, depuis un moment, j'ai remarqué l'apparition de dossiers étranges (ils sont composés d'une suite de chiffres et de lettre [URL=http://www.h...
Picasa
bonjour, je ne trouve pas de forum dédié à picasa. ma question est la suivante: comment empêcher picasa de charger les images issues de jeux d'obje...
Reinstaller window 7 premium sur hp sans le disque window
Bonjour, mon pc m'a été vendu sans disque par une grande marque je souhaite reinstaller window 7 qui ést a l'origine sur l'appareil( HP pavillion) ...
Pc portable asus bloqué sur american t. que faire?
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières SVP. Mon PC est bloqué sur la page American t. Il y a plein de choses sur cette page et je n'y comprends r...
Drivers pour scanner epson perfection 3200 photo
Bonjour, Y a t-il une solution pour installer mon scanner Epson perfection 3200 photo sous Win 7 64 bits. Merci de votre réponse Configurati...
Changer l'icone d'un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier l'icône de mes dossiers dans ma bibliothèque de musique. Pour le moment j'utilise des fichier "folder.jpg" mais l...
Telecharger java
Résolubonjour ou puis je telecharger java 64bits pour windows 7 merci de me repondre
Mon pc ne démarre plus du tout !
Bonjour, Depuis 1 bon mois mon pc ne fonctionne pas correctement. Quelques fois, il démarre correctement puis d'autre fois il ne démarre pas donc je ...
Écran noir après la maj des pilotes de ma gtx 650
RésoluBonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne....
Clef usb invisible 2 !!!
RésoluBonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Format de fichier
RésoluBonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Convertir un fichier .ink en .exe
RésoluBonjour, Ma question est certes farfelue mais importante à mes yeux. La voici : Comment convertir un fichier .ink en .exe comme il est dit ci-dessus...
Ecran noir-message d erreur
Bonjour a tous, En allumant mon ordi ce matin j ai un ecan noir a la place du bureau, le curseur et ce message d erreur : LogonUi.exe-image inco...
Probleme net book (youtube)
Bonjour, je me suis acheter un nouveau ordinateur (netbook) et je rencontre des problèmes avec youtube : la vidéo se lance mais cela défile a petite ...
Je ne peux plus changer mon fond d'écran
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, mon fond d'écran, a disparu pour laisser place au fond d'écran Windows (les 4 carrés bleus au milieu) et quand je...
Blue screen sur windows 7
Bonjour, Depuis quelques jours des que je suis sur internet explorer ou des que je travaille sur open office mon ordinateur s'eteint et se met en ...
Probleme pilote
Bonjour, je recherche une solution pour rentre mon pilote compatible de ma carte graphique Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Telecharger menara adsl sagem pour windows 7
Bonjour, je cherche un driver de modem sagem fast@500 de maroc telecom pour "windows 7" merci
Register server / supercopier
Bonjour, A chaque démarrage de w7 (64), j'ai le message suivant : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre...
Virus indétectable affectant le clique souris
Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro, ma config est neuve et j'ai déjà essayé de changer mon clavier, ma souris et de débrancher ma palette graphique...
Fichiers batch
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les fichiers batch : création, exécution, finalité, .... tout quoi !!!! Merci d'avance...
J'ai tout foiré ubuntu => windows 7
RésoluBonjour, Ce après-midi, j'ai acheté un pc DELL ( Dell inspiron 15 / 1 tera disque dur ). En rentrant à la maison, je me rend compte qu' Ubuntu y est...
Probleme pilote
bonsoir je recherche pilote Toshiba satelite m70-168 pour Windows 7
Souci avec windows 7
salut a tout le monde, Je suis italien mais j'ai vecu en france pour longtemps et maintenant je vous écris du Caire je viens d'acheter un pc hp...
Réinstallation du systeme
Bonjours bonsoirs Voilas j'ai mon ordinateur depuis plus de 2 ans et je suis du genre a testé énormément de jeux en ligne mais malheureusement mon...
Périphérique usb
périphérique USB ne démarre pas (code 10),comment résoudre ce problème , Merci
Problème clavier
Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...
Editer le menu contextuel / shellex.dll - kaspersky 2014
Bonjour à tous, J'ai KIS 2014 sur mon pc et je n'ai pas trouvé de paramètres pour le menu contextuel dans les Options. Je souhaiterais conserver...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCo...
Partage internet depuis machine virtuelle
bonjour j'ai fouillis toute la toile sans succes je cherche a connecter ma session vista (physique) par internet provenant de ma session windows 7 (...
Afficher icone barre de langue fr
Je suis sous windows 7 et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. J'ai essayé par clic droit, déverrouille...
Acer erecovery managemennt
Bonjour, voilà mon problème mon PC ne démarre plus ni en normale ni en sans échec j'ai donc voulu le restaurer avec acer erecovery manager je lanc...
Seven : impossible de démarrer windows update
Bonjour, J'ai changé de disque dur, l'ancien étant mort. J'ai installé windows avec le cd de recovery fournit par Dell. Jusque là pas de soucis...
Petites questions toute bêtes [windows 7/installation]
Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions sur Windows7, Tout d'abord j'aimerais créer des partitions pour ne pas avoir a transferer mes donn...
Problème installation windows 7
RésoluSalut ! J'ai un problème avec une mise à jour sur mon pc asus G53S, quand j'arrête ce dernier, une mise à jour qui s'installe indéfiniment (plus d'...
Espace insuffissant
Bonjour, on me met espace insuffissant,j ai nettoyer;defragmenter,supprimer des programmes et des que je rallume l ordi on me remet ca je voudrais ...
Probgleme clavier
Bonjour, kan je tape la lettre N j'ai "NH" qui apparaît et kan je tape T j'ai "BGT" qui apparaît et bien sur d'autre. SOS merci Configurati...
Crash système w7
RésoluBonjour, je viens d'avoir un crash système avec comme message " a problèm has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your c...
Ordinateur lent
Bonjour, suite ma question je dispose d'un anti verus et j'ai déjà scaner mon ordinateur mais ca n'as pas servi Configuration: Windows 7 / ...
Problème installations!
Bonjour, c'est bon j'ai rien oublier sinon dite le moi?
Pc lent
Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis que j'ai été sur un site ou on peux telecharger gratuitement des applications,il me propose de sauvegard...
Compte administrateur qui n'a pas tout les droit
Bonjour, je m'appelle Judith voilà j'expose mon problème qui n'est pas unique et fréquant même. J'ai un compte qui et dit administrateur sur windows ...
Plantage de steam, windows 7 reboot sans cesse au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC (acheté il y a 2 semaines) depuis hier soir. Après avoir mis mes pilotes NVIDIA à jour, j'ai lancé le jeu Ba...
Bouton propriété internet tcp/ip v4 grisé
bonjour, Lorsque je veux configurer ma carte réseau par des adresses ip , je trouve que le bouton propriété d'internet tcp/ip v4 est grisé (déactiv...
Cd restauration toshiba
RésoluBonjour, voila, j'ai preté mon portable toshiba satellite c650-15x et il m'a effacé la partition de restauration et je n'ai pas fait de dvd de res...
Pilot pour hp scanjet 5400c
RésoluBonjour, Je viens encore une fois solliciter votre concours très chers amis du club Cçm j'ai un scanner hp scan jet 5400c comment telecharger le...