Problèmes installations!!!
Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique j'ai vu contrôleur multimédia et contrôleur vidéo multimédia avec un point jaune sur chaque et j'ai fa...
Bonjour voila dans gestionnaire de périphérique j'ai vu contrôleur multimédia et contrôleur vidéo multimédia avec un point jaune sur chaque et j'ai fa...
Ok voilà le problème. J'ai supprimer mon compte administrateur au lieu de supprimer mon compte utilisateur que je n'utilisé pu et juste avant j'avais...
Bonjour, comme beaucoup, a priori, j'ai un problème au démarrage de windows7. Je me suis baladé sur le forum mais je n'ai pas pu trouver la solut...
Bonjour, lorsque j'enregistre un doc sur mon bureau ou crée un raccourci même un dossier, il s'enregistre aussi dans mon dossier musique (l'inverse s...
Bonjour a tous, J' ai une fenêtre qui s'ouvre très souvent sur mon ordinateur,je vous met se qu'il y a dessus. Que faut il que je fasse. Rappel...
bonjour, quand j'allume mon ordinateur sa marque : activation de Windows...... puis j'appuie sur annuler et en-bas a droite de mon écran c'est ...
Bonjour, installer windows 7 Configuration: / Chrome 30.0.1599.116
Bonjour, Je crois avoir fait une grosse bêtise en voulant mettre de l'ordre. Je ne retrouve plus mon dossier musique dans la bibliothèque et j'...
Bonjour à tous, Mon souci est le suivant, quand je lance un film ou un jeu en plein écran la fenêtre se redimensionne toute seule de manière aléatoi...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur mon PC Acer Aspire M3800. Le seul problème est que je n'avais pas fait appel au logiciel Acer eReco...
Bonjour, j'ai remarque que dans mes processus, j'ai exactement 15 scvhost.exe. J'ai vu sur internet que sa pouvait être un virus, donc je voulais sav...
Bonjour ou bonsoir j'aimerai savoir comment mettre la résolution 1360 x 768 sur Windows 7. (Si je mets en résolution recommandé j'ai des bandes noirs ...
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un email d'un boss avec un fichier a priori word, enregistre/sous et quand j'ai ouvert kakboudin, impossible et avec...
Bonjour, en installant linux (debian) sur une clé usb (avec unebootin) , j'ai (je pense) formaté par erreur mon S d'E qui est windows 7 , car dès que ...
Bonsoir, Je n'y connais rien en ordinateurs. J'ai un pc windows 7 et depuis 2 jours quand je l'allume j'ai un message d'erreur gdiplus.ddl manquant ...
bonjour j'ai un problème de démarrage de mon pc quand j'allume mon pc, des fois je reçois un message ( A disk read error occurred), et puis il me ...
Bonjour, mon problème est le suivant. (Je précise que j'ai lu tout les problèmes ressemblant au miens et aucune solution n'a abouti. Je développerai m...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung NP370R5E-S02FR que j'ai repassé sous Windows 7 récemment et j'ai un soucis avec ma luminosité. E...
Bonjour, Je viens de me faire monter un nouveau pc mais après le demarrage de windows, lors du chargement bienvenue des lignes horizontales apparaisse...
Bonjour, puis je visionner la TV avec Windows media center en utilisant le décodeur TV de Free. merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'observe un petit soucis sur mon ordinateur que je n'arrive décidément pas à résoudre.. Le v...
Bonjour, impossible de recharger easy photo print impossible de supprimer l'ancienne version merçi Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis peu j'ai rajouté de la RAM à mon pc portable (j'ai rajouté 4go de RAM et il y en avait déjà 1go) , du coup p...
Hello ! Je viens chercher vos lumières. Je n'arrive pas à installer proprement Windows 7 depuis un bon moment maintenant. J'ai monté mon PC moi-mêm...
Bonjour, je voudrai remettre google comme page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour J'ai acheté un pc à monter la semaine dernière. Je voulais installer windows aujourd'hui mais comme je n'ai pas encore reçu mon moniteur, je...
Bonjour, bonsoir. Après mon reformatage du à quelques problèmes. J'ai un problème avec le son Il marche très bien Sur mon PC portable, vu qu'il y a...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas a fixer des plages horaires a savoir je voudrais que l'écran de veille apparaisse au bo...
Bonjour, comment retrouver ma page de démarrage normal de wdos car depuis qu'on m'a demandé de faire ce démarrage en mode sans échec voici c...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC, HP Pavillon dv9000 de 2007 environ... Étant donné qu'il n'a pas été allumé depuis très longtemps, je voulais...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai tapé alt f1 ctrl. Maintenant lorsque j'allume mon ordinateur tout fonctuonne jusqu'à l'écran où l'on ...
bonjour a tous Depuis quelques temps mon PC rame pas mal, malgré mes nettoyage via CClaener régulier. donc je voulais savoir si on pouvais faire "...
Bonjour, Voilà mon souci mon imprimante hp photosmart 7345 est vraiment nickel est reconnue sur mon pc avec le cd d'installation d'origine mais il...
bonjour voila mon disque dur de mon ordi portable et tomber en panne et je n'ai jamais fait la sauvegarde de l'ordi j'ai racheter un disque dur mais i...
Bonjour, a toutes et a tous j'ai un serieux probleme avec la souris de mon pc portable Hp pavillon le probleme est que la souris fonctionne bien c'...
Bonjour, ou bonsoir a tout le monde j'ai vraiment besoin de l'aide mon clavier tous les touches fonctionnent comme il faut sauf les touches u i o p j ...
Bonjour, depuis ce matin quand j'allume mon pc et que je suis sur la page pour mettre mon code de session et bien ma session commence a s'ouvrir mais ...
Bonjour, voila mon disque dur est plein, j ai 150g et, je ne vois pas d'ou ca peu venir. Jai bien quelques films, mais jamais tout ca. Donc voila ce ...
Bonjour j'ai un pc avec cette config si dessous est le problème c'est qui ya marquer 5go de ram ( 5 GO Utilisable ) processeur amd athlon 64 proces...
Bonjour voilà je détiens un ordinateur portable samsung window 7 et j'ai un problème de démarrage tout a commencé lorsque j'ai allumé mon portable et ...
Salut à tous, voilà, depuis peu, j'ai un problème de police sur certains sites sous Opera 12.16 (que j'utilise depuis assez longtemps), comme gizmodo....
Bonjour, Mon portable Sony était sous vista. Ayant du le réinstallé suite à un problème disque, j'en ai profité pour passer en windows 7 64 bits ay...
Salut, je suis un nouveau membre je souhaite avoir lr plaisir de continuer... j'ai installe windows 7 sur mon apple imac 5.2,model...
Bonsoir à tous, Alors voilà je vous explique en quelques mots mon petit soucis ; au dessus de l'heure et de la date, un rectangle blanc avec le nom ...
Bonjour, J'ai un PC asus avec, je pense, une assez bonne config - 4 go de RAM - Processeur intel 2.13 GHz - 64 bits Cette config pour moi ne...
Bonjour Qui pourrait m'aider à réinstaller le séparateur dans la barre de tâche qui accueille les logiciels dont je me sers le plus souvent et de ...
Bonjour, J'ai voulu enlever le mot de passe de mon ordi, j'ai donc fait des recherche sur google et je suis tomber sur se lien : http://www.ref...
Bonjour, Avec Windows XP les gif restaient animés après les avoir copiés. Avec W7 lorsque je les copie il ne sont plus animés. Y a-t-il une possibi...
Au démarrage de Windows7 j'ai le message suivant : "RunDLL - Problème lors du démarrage de C:\Users\Pierre\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\B...
Bonjour, Il est impossible de savoir si je suis en "mode majuscules" ou non, la touche verrouillage et déverrouillage des majuscules ne m'indique pl...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7