Les discussions
Problème de son via hdmi
Bonjour, je vous contact car j'ai un problème de son sur mon ordi. C'est un pc fixe qui est relié par câble HDMI a la télé. Lorsque je lance une mus...
Shift + ctrl + f11
Salut ! J'ai appuyé sur Shift + Ctrl + F11 à mon insu. J'aimerais savoir que faire pour revenir à un affichage normal. Bonne journée et merci d'...
Passer de windows 7 à windows xp pro sur sony vaio vpcw12me
Bonjour à tous, J'ai un petit Sony VAIO (VPCW12ME), qui marche sous Windows 7 Starter. Et il est d'une lenteur ! Il rame vraiment trop, à la limite d...
Clavier de windows surface
Bonjour tout le monde j'ai un gros problèmes , j'ai le nouveau pc Windows "Surface " et j'ai le sans fils , je vous explique , toute les touches n...
Formater mon pc
J'ai un notebook Samsung NP-N130 J'ai de nombreux soucis avec mon ordi. Il est très lent et je pense que c'est du au fait que j'ai trop de choses dess...
Problème de démarrage window 7
Bonjour tout le monde, depuis avant hier j'ai un problème avec mon pc qui est un Sony vaio VPCEJ. Avant hier jai installer un câble pour ma connexion ...
Raccourci
Bonsoir, j'aimerais crée un raccourcis clavier vers une musique ...merci d'avance
Volume de windows 7 sur le disque.
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon disque. L'ordi était connecté à internet pendant l'installation, pour les mises à jour en direct. Le ...
Problème windows et mode sans échec..
Bonjoue tout le monde, depuis avant hier j'ai un problème avec mon pc qui est un Sony vaio VPCEJ. Avant hier jai installer un câble pour ma connexion ...
Windows n'a pas détecté une carte réseau correctement installée
Bonjour, suite au téléchargement d'un logiciel j'ai eu pleins d'autres logiciels sur mon pc , j'ai voulu les supprimé mais j'ai du faire une erreur ca...
Impossible d'ouvrir une image jpg
Bonjour à tous! J'en fais appel à vous si une âme charitable voudrait bien m'aider... Alors voilà, je suis embêté depuis 2 semaines, je ne peux ...
Installation d'une imprimante i320
comment installer la tête de l'imprimante i320
Mot de passe groupe résidentiel invisible
Résolubonjour ,j'utilise windows 7 familiale premium et je ne peut mettre aucuns de mes disk dur en partage sur le groupe résidentiel , lorsque je vais dans...
Impossible de recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, Mon ordi ne démarre plus lorsque je l'allume: soit reste figé sur le logo windows soit écran bleu avec grosse flèche blanche pour l...
Capture écran
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 Édition familiale premium et IE 8. J'aimerais savoir comment faire une capture-écran avec ce Clavier Smart Office ...
Supprimer fond écran animé s.v.p
RésoluBonjour, j ai absolument besoin de votre aide. j ai un fond d écran animé et c est de la neige qui tombe. Maintenant je ne suis plus capable de l enle...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai un laptop Toshiba satellite avec Win7 édition intégrale, j'avais cédé mon laptop à une ami qui a changé le profil utilisateur avec un m...
Gestion de l'ordinateur sous windows 7
Bonjour, voilà, ayant un nouveau disque dur, j'aimerais crée une partition avec l'option gestion de l'ordinateur sauf que celui-ci ne veut pas s'ouvri...
Pc bugge et se bloque régulièrement
Bonsoir, Mon PC bugge tout à coup, ça peut-être quand je suis sur internet, ou pas, j'ai lancé CCleaner pour virer les erreur de registre, réinstallé...
Problème agfa snapscan 1212 pour windows 7
Bonjour, bonjour, j'ai un vieux scan AGFA scansnap 1212; qui me suffit amplement mais je viens de faire l'acquisition d'un portable avec Windo...
Stabiliser la taille des caractères
Bonjour, Parfois, j'ai la présentation de la page correcte, et d'autre fois, la présentation grossie. Lorsque l'ordi se met en veille, la présenta...
Clavier après réinstallation.
Bonjour, depuis hier j'ai un problème : j'ai fais une réinstallation de windows mais les touches se sont '''déplacés''.Le @ était sur le numéro 2 ma...
Erreur de dll suite à désinstallation de avast 2014
Bonjour, Suite à la désinstallation de Avast 2014 j'ai maintenant ce message quand je demarre Windows7 pro failed to load language dll(1033\UIL ...
Emplacement fichier temporaires
RésoluBonjour, Je suis sous Window 7 / IE 11, deux cession possible ( Administrateur et utilisateur). Sous Administrateur, le paramétrage de IE sur "...
Bloqué pour les téléchargements non-admin
Bonjour, mon ordi est bloqué pour les téléchargements non-admin (demande de code que je ne possède pas). Ne trouvant aucune aide sur comment passer ce...
Après l'utilisation
RésoluBonjour, est-ce que ça se peut qu'après avoir utilisé le logiciel AwdCleaner se soit désinstallé de lui-même, parce que j'essaie de le retrouver dans ...
Démarrage windows
Bonjour, A la mise sous tension de mon ordinateur, Windows ne démarre que si j'appuie sur la touche F1 ou F2. Avec la touche F1, je dois mettre la d...
Probleme d installation windows 8
slt la communauté, ce matin j ai voulu supprimer mon systeme d exploitation windows 7 pour le remplacer par windows 8. mais apres avoir suprimer la pa...
Reinstallation windows
Bonsoir, j'ai un ordi hp, complètement assaini maintenant au démarrage écran noir et je n'ai pas de cd pour le réinstaller Windows, et rien ne s'af...
Passe
bonsoir mot passe ouverture cession oublier y at'il une autre solution que le formatage merci .
Spotify en francais
Bonjour, jais essayer a plusieurs reprisse rien ne va que pouvez vous faire quelque chausse cars ce mon cotée mois jean ais assez Configuration:...
Problème windows explorer
Bonjour, j'ai windows explorer qui ne cesse de fermer mes dossiers que je veux ouvrir en stipulant: "windows explorer a cesser de fonctionner" ! D...
Mon ordi ne démarre plus
Bonsoir Avis avec extrême importance J'ai 1 gros problème avec mon Windows 7 il ne démarre plus suit a des mises a jours que j'ai effectué j'ai essa...
Je suis administrateur sans avoir tous les droits?
Bonjour, je suis nouveaux sur Windows 7. Au démarrage mon compte (le seul), est définis comme administrateur. Pourtant cette saloperie me refuse la ...
Problème de mémoire vive
RésoluBonjour à tous ;) J'en appelle à votre expertise car depuis un certain temps, j'ai quelque problème de manque de mémoire vive ( j'ai plus de 90% d'ut...
Ouvrir pdf
RésoluBonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...
Problème disques durs et partitions
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 2 disques dur, un de 750 Go et un de 2 To, le premier était séparé en 2 partitions par défaut à la sortie d'usine. ...
Probleme de mot de passe
Bonjour mon frere sans ma permissions a voulu faire le malin et a mit sur mon ordinateur un mot de passe lors du demarage qui s'affiche dans une peti...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, message d'erreur au démarrage de W7 32 bits , MSVCR.80 merci
Connexion vpn
Bonjour, Je souhaite acceder au réseau de mon entreprise afin de travailler à la maison sur ma session de travail. en 2012, Mon collègue du ser...
Apres bienvenue...un ecran noir...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc Windows démarre les pages s'affichent, puis aussitôt bienvenue une page noire puis au bout de 69 secondes le bure...
Mini fenêtre : manipulations
Bonjour tout le monde ! Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me décide enfin à poster ma question ici en espérant que quelqu'un ...
Probleme de mises a jour intempestives de windows
RésoluBonjour, bjr je viens de formater mon pc les 2 premiers jours pas de problemes et depuis il commence a ramer je pense que ça vient de l'ajout de av...
Probleme resolu
RésoluBonjour, pour re mètre le zoom sur la barre de tache réponse clic droit en haut à droite de l'ordi sous le croix rouge appuyer sur le roulement e...
Commment changer de window
Bonjour, je voudrais changer de window aidez moi please
Saisie
bonjour j'ai mon pc hp Windows 7 qui refuse la saisie -- c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Problème écran.
Bonjour tout le monde ! Ma config : Windows 7 Professionnel (X64) (build 7600) Intel Core i7 2630QM 2 GHz (Sandy Bridge) ASUSTeK Computer In...
Fichiers .bin avec icône vlc
Svp pourqoui les fichiers BIN sont des fichiers Vlc je veux le rechanger dans leur fichier l'oroginal Merci
"déplacer" le bootmgr
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique un peu la situation que je rencontre. Il y a plusieurs mois de cela, suite à une mise à jour d'un programm...
Echec de l'ouverture de session par le service service de profil
Bonjour, j'ai le problème ci joint quand je veux me connecter sur le compte administrateur de mon ordinateur : Echec de l'ouverture de session par l...