Les discussions

Impossible de recuperer mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi ne démarre plus lorsque je l'allume: soit reste figé sur le logo windows soit écran bleu avec grosse flèche blanche pour l...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
exla

Capture écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 Édition familiale premium et IE 8. J'aimerais savoir comment faire une capture-écran avec ce Clavier Smart Office ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jaypie

Supprimer fond écran animé s.v.p

 Résolu

Bonjour, j ai absolument besoin de votre aide. j ai un fond d écran animé et c est de la neige qui tombe. Maintenant je ne suis plus capable de l enle...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MattGamer

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba satellite avec Win7 édition intégrale, j'avais cédé mon laptop à une ami qui a changé le profil utilisateur avec un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Gestion de l'ordinateur sous windows 7

Bonjour, voilà, ayant un nouveau disque dur, j'aimerais crée une partition avec l'option gestion de l'ordinateur sauf que celui-ci ne veut pas s'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
poupougne13

Pc bugge et se bloque régulièrement

Bonsoir, Mon PC bugge tout à coup, ça peut-être quand je suis sur internet, ou pas, j'ai lancé CCleaner pour virer les erreur de registre, réinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
guibzh

Problème agfa snapscan 1212 pour windows 7

Bonjour, bonjour, j'ai un vieux scan AGFA scansnap 1212; qui me suffit amplement mais je viens de faire l'acquisition d'un portable avec Windo...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jean Loup

Stabiliser la taille des caractères

Bonjour, Parfois, j'ai la présentation de la page correcte, et d'autre fois, la présentation grossie. Lorsque l'ordi se met en veille, la présenta...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
saintaise17

Clavier après réinstallation.

Bonjour, depuis hier j'ai un problème : j'ai fais une réinstallation de windows mais les touches se sont '''déplacés''.Le @ était sur le numéro 2 ma...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
T-obi

Erreur de dll suite à désinstallation de avast 2014

Bonjour, Suite à la désinstallation de Avast 2014 j'ai maintenant ce message quand je demarre Windows7 pro failed to load language dll(1033\UIL ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
emiliomac

Emplacement fichier temporaires

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 7 / IE 11, deux cession possible ( Administrateur et utilisateur). Sous Administrateur, le paramétrage de IE sur "...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MD44

Bloqué pour les téléchargements non-admin

Bonjour, mon ordi est bloqué pour les téléchargements non-admin (demande de code que je ne possède pas). Ne trouvant aucune aide sur comment passer ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mescalinaa0

Après l'utilisation

 Résolu

Bonjour, est-ce que ça se peut qu'après avoir utilisé le logiciel AwdCleaner se soit désinstallé de lui-même, parce que j'essaie de le retrouver dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Démarrage windows

Bonjour, A la mise sous tension de mon ordinateur, Windows ne démarre que si j'appuie sur la touche F1 ou F2. Avec la touche F1, je dois mettre la d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cl2208

Probleme d installation windows 8

slt la communauté, ce matin j ai voulu supprimer mon systeme d exploitation windows 7 pour le remplacer par windows 8. mais apres avoir suprimer la pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
thianoumar

Reinstallation windows

Bonsoir, j'ai un ordi hp, complètement assaini maintenant au démarrage écran noir et je n'ai pas de cd pour le réinstaller Windows, et rien ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passe

bonsoir mot passe ouverture cession oublier y at'il une autre solution que le formatage merci .

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titou5260

Spotify en francais

Bonjour, jais essayer a plusieurs reprisse rien ne va que pouvez vous faire quelque chausse cars ce mon cotée mois jean ais assez Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
arnaldo17

Problème windows explorer

Bonjour, j'ai windows explorer qui ne cesse de fermer mes dossiers que je veux ouvrir en stipulant: "windows explorer a cesser de fonctionner" ! D...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
exla

Mon ordi ne démarre plus

Bonsoir Avis avec extrême importance J'ai 1 gros problème avec mon Windows 7 il ne démarre plus suit a des mises a jours que j'ai effectué j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis administrateur sans avoir tous les droits?

Bonjour, je suis nouveaux sur Windows 7. Au démarrage mon compte (le seul), est définis comme administrateur. Pourtant cette saloperie me refuse la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mathlio

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour à tous ;) J'en appelle à votre expertise car depuis un certain temps, j'ai quelque problème de manque de mémoire vive ( j'ai plus de 90% d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dreamshot

Ouvrir pdf

 Résolu

Bonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
deuxio

Problème disques durs et partitions

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 2 disques dur, un de 750 Go et un de 2 To, le premier était séparé en 2 partitions par défaut à la sortie d'usine. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bourbon2146

Probleme de mot de passe

Bonjour mon frere sans ma permissions a voulu faire le malin et a mit sur mon ordinateur un mot de passe lors du demarage qui s'affiche dans une peti...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AZKgames

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, message d'erreur au démarrage de W7 32 bits , MSVCR.80 merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
baudrez80

Connexion vpn

Bonjour, Je souhaite acceder au réseau de mon entreprise afin de travailler à la maison sur ma session de travail. en 2012, Mon collègue du ser...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
natty44

Apres bienvenue...un ecran noir...

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc Windows démarre les pages s'affichent, puis aussitôt bienvenue une page noire puis au bout de 69 secondes le bure...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JyPigeRien

Mini fenêtre : manipulations

Bonjour tout le monde ! Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me décide enfin à poster ma question ici en espérant que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mykeul33

Probleme de mises a jour intempestives de windows

 Résolu

Bonjour, bjr je viens de formater mon pc les 2 premiers jours pas de problemes et depuis il commence a ramer je pense que ça vient de l'ajout de av...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tanteelise

Probleme resolu

 Résolu

Bonjour, pour re mètre le zoom sur la barre de tache réponse clic droit en haut à droite de l'ordi sous le croix rouge appuyer sur le roulement e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
noeline

Commment changer de window

Bonjour, je voudrais changer de window aidez moi please

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bourbon2146

Saisie

bonjour j'ai mon pc hp Windows 7 qui refuse la saisie -- c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dsy73

Problème écran.

Bonjour tout le monde ! Ma config : Windows 7 Professionnel (X64) (build 7600) Intel Core i7 2630QM 2 GHz (Sandy Bridge) ASUSTeK Computer In...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tribun

Fichiers .bin avec icône vlc

Svp pourqoui les fichiers BIN sont des fichiers Vlc je veux le rechanger dans leur fichier l'oroginal Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
roufa123

"déplacer" le bootmgr

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique un peu la situation que je rencontre. Il y a plusieurs mois de cela, suite à une mise à jour d'un programm...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cstrife11

Echec de l'ouverture de session par le service service de profil

Bonjour, j'ai le problème ci joint quand je veux me connecter sur le compte administrateur de mon ordinateur : Echec de l'ouverture de session par l...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
PoneyFetard

Pb installation de windows 7

Bonjour à tous, Depuis deux jours au démarrage de mon ordinateur j'ai eu le message "ntldr manque",( je dispose de windows XP sur ce PC). Vu que to...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maxox20

Imprimer avec une tablette samsung galaxie note 10.1

J'ai une tablette Samsung et je ne peux imprimer avec mon imprimante Canon Prisma Mg4120 sans fil. On me dit que je dois avoir une imprimante Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ZYWVUT

Son

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai débranché ma prise jack de mes hauts parleurs et depuis impossible d'avoir le son dans mes hauts parleurs.Merci d'avance pour la r...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nyco13

Barre des tâches

Bonjour, Je ne sais pourquoi,mais ma barre des tâches se trouve en haut de l'écran,alors que je voudrais si possible,qu'elle reprenne sa place habit...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Emre920

Ordinateur qui redémarre constamment

Bonjour, Mon ordinateur redémarre constamment. Il ne réussit même pas à se rendre au menu. Je ne peux rien faire. C'est le nom de l'ordinateur qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Bouta93

Ascenseurs chrome

 Résolu

Bonjour, Les utilisateurs du navigateur Chrome avec Windows7 ne peuvent plus utiliser les ascenseurs présents dans certaines fenêtres ou certaines li...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ellana29460

Mode test windows 7 : ne s'enlève pas...

Bonjour, J'avais activé le mode test sur mon ordinateur pour faire fonctionner un driver non signé. Mais il s'est récemment mis à jour, et ses dri...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lagougeon

Win explorer cesse de foncionner

Bonsoir à tous. J'ai un asus eeepc 1101ha, 2gb de ram, win 7 32 bits. J'ai un problème avec Win explorer. Si je tente de copier des fichiers depuis...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone de corbeille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer les icones de corbeille pleine et vide. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
toxiic.dj

Pilote usb

bjr je recherche le pilote usb pour Olympus D-700 Black os Windows 7 64 bit merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jeany83

Ordi lent, dois-je le formater?

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de me faire aider sur ce forum, pour un problème de virus, et je remercie encore les quelques personnes qui...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tanteelise

Débuter et éteindre une taches selon différentes plage horaire

Bonjour, je ne suis pas très fort en informatique et j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une façon de procéder afin de démarrer mon PC du lu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Arnaud

Ordinateur anormalement lent

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lilidurhone
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 42 634