Mise à jours 1sur 1 interminable
Résolu
Fraicheurdevie
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Fraicheurdevie Messages postés 116 Statut Membre -
Fraicheurdevie Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certains temps mon ordinateur me fais des mise à jours 1 sur 1 tous les jours, mon oncle avais fais une manipulation et depuis plus rien. Sauf que entre temps il y a eu une grosse mise à jours et depuis ce jours là, ses mise à jours 1 sur 1 se refond et du coup mon ordi ne me fais plus les mises à jours normal. J'en ai parler avec une amie qui à exactement le même problème et ne s'est pas comment faire? J'ai donc exclu que cela venais de mon ordinateur. Cela viens t'il de windows 7 où es ce autre chose? Aidez moi svp
Cordialement.
Depuis un certains temps mon ordinateur me fais des mise à jours 1 sur 1 tous les jours, mon oncle avais fais une manipulation et depuis plus rien. Sauf que entre temps il y a eu une grosse mise à jours et depuis ce jours là, ses mise à jours 1 sur 1 se refond et du coup mon ordi ne me fais plus les mises à jours normal. J'en ai parler avec une amie qui à exactement le même problème et ne s'est pas comment faire? J'ai donc exclu que cela venais de mon ordinateur. Cela viens t'il de windows 7 où es ce autre chose? Aidez moi svp
Cordialement.
A voir également:
- Mise à jours 1sur 1 interminable
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/browsers/ie-installation-fails
Et pour la mise à jour liée à bing, comment dire que sur mon ordi j'ai désinstallé bing car je ne vois pas vraiment à quoi ça sert... Mais si tu veux l'avoir, essaie de désinstaller/réinstaller en prenant la dernière mise à jour.
Tiens au courant
++