Arrêt de l'ordinateur

pierry 1 -  
pierry1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux pas arrêter l'ordinateur :
A la fin de la séquence d'arrêt après l'information "Arrêt en cours" l'écran devient noir et l'information "pas de signal d'entrée" dans un rectangle blanc se déplace sur le fond noir , le témoins d'arrêt sur mon écran reste allumé.

Donc pour provoquer l'arrêt complet je coupe en amont l'alimentation 220 v.

Pour remettre en route je rétablis le 220v, sur l'écran noir l'info précédente " pas de signal d'entée" se ballade sur l'écran. j'appuie sur la touche de mise en route et le cycle normal s'amorce.

quand je mets en veille c'est la même information qui circule "pas de signal d'entée", il suffit d'activer une touche pour que le bureau s'affiche. Merci
A voir également:

3 réponses

Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hello,

Ce n'est pas le PC qui ne s'éteint pas mais l'écran à vous lire,

Juste pour être sûr, nous parlons bien d'un PC "fixe" et non pas d'un portable ?
0
minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

slt
C'est tout à fait normal, c ton écran qui te dit quand il recoit ou pas les signaux de ton pc, quand ton pc est éteint appuie sur le bouton off de ton ecran c tout.
0
pierry1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je me plante dans mes envoies, j'envoie un dernier message pour dire que c'est l'écran qui est en cause. J'ai débranché 'ordinateur est le témoin vert en service et resté allumé et bien sur pas de signal d'entrée. Merci
0