Problème d'installation de logiciel

Fermé
sebounedu78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 4 févr. 2014 à 23:50
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 8 févr. 2014 à 07:39
Bonjour à tous,
Mon problème est peu compliqué et j'espère que je vais me faire comprendre.
Voici ce qui m'arrive en ce moment sur mon notepad qui tourne sous windows 7.
J'ai télécharger le fichier d'installation de ccleaner.
1) je clique dessus, il me demande en quelle langue. Je choisis le français, l'installation se lance.
Jusqu'ici tous va bien.
2) Une nouvelle page s'affiche pour me demander si je souhaite mettre un icone dans la barre de tache, sur le bureau, etc..
Je coche ce qui m'intéresse, je valide et la ca se corse.
Normalement une nouvelle page arrive et me propose d"installer google chrome et dans faire ma apge d'accueil par défaut.
Au lieu de cela j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre.
Ce genre de fenêtre que l'on a quand on veut télécharger un fichier venant d'internet. Une barre de progression, un bouton ouvrir, un bouton fermer et entre les deux un bouton enregistrer.
Je n'ai pas le temps de choisir qu"elle m'envoie sur internet ou s'affiche une page blanche avec le fameux choix que j'aurais dut avoir pour google chrome. Je coche mais ne peux valider. Donc rien ne se passe.
3) je referme la page internet et a retrouve ma fenêtre d'installation de ccleaner avec un seul bouton actif celui de fermer donc annuler l'installation.
Que faire mes amis???
A voir également:

8 réponses

dany311 Messages postés 20764 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 2 045
4 févr. 2014 à 23:55
bonjour

ccleaner se télécharge ici
https://www.ccleaner.com/ccleaner
sur le site de l'éditeur
ou éventuellement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

cdlt
0
sebounedu78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
5 févr. 2014 à 22:42
Merci mais j'ai déjà essayer, cela ne marche toujours pas. De plus ce problème survient aussi dans d'autres types d'installations.
J'ai tout de même réussi à installer un autre logiciel de correction et d'analyse du système mais le problème est toujours là.
0
dany311 Messages postés 20764 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 2 045
5 févr. 2014 à 23:25
alors c'est que ton notebook est infecté
il faut passer par le forum virus/sécurité

cdlt
0
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021
5 févr. 2014 à 23:31
Bonjour,

Avais vous déjat ésseyer de lancer l'instalation comme administrateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebounedu78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
6 févr. 2014 à 23:34
Oui je viens de tenter comme administrateur et toujours le même problème.
J'ai fermer en premier la page d'installation pour voire et la lorsqu'il a voulu ouvrir cette foutu page internet , il m'a noté ca.
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /C:/Users/masenizo/AppData/Local/Temp/nsc3FB0.tmp/g/gcombo/ComboOffer.html.
J'ai autre problème qui est peut être relié au premier, de temps en temps une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il y a un problème de DLL appellée urlmon.dll et avec l'ordinal.
J'ai tenté de réinstaller la dll après l'avoir télécharger en l'insérant dans windows system32 à la place de celle existante mais il a refusé en me disant que je ne disposais des droits d'administrateurs.
0
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021
Modifié par titiweb le 6/02/2014 à 23:56
Bonjour,

Copier le fichier d'installation dans c:\ccleaner que vous créé et après exécuter la commande cmd.
Une fenêtre dos s'ouvrira et dans celle la vous pouvez taper le commande suivante: c:\ccleaner\non de votre fichier.exe /passive et ensuite faite enter
0
sebounedu78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 23:47
Même avec cette procédure cela ne fonctionne pas.
Maintenant je pense à une infection car mon anti virus a été desactivé, je ne peux plus lancer une application sans avoir ce message, l'ordinal 318 et introuvable dans la bibliotheque des liens dynamiques iertutil.dl.
J'ai tenté de reinstaller cette dll mais ca ne marche pas. Le probème c'est que je ne peux même plus lancer avast, malhweare et toute application.
0
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021
8 févr. 2014 à 07:39
Vos commentaire sur ce forum ce fon à partire de vôtre pc en question?

Regarder ici ce-quille vous est possibke de faire, en esseyant un démarrage sans échec si il le faux.

https://www.commentcamarche.net/faq/8877-antivirus-en-ligne

faite votre chois suivent vos possibilités avec ce pc, sinon faite analiser votre pc par un autre pc en le métant en esclave et ainsi ne pas perdre vos données, le plus simple si vos pilotes, cd et données son sauvée ces formatage.
0